A voir également:
- Forfait sms illimité, réseau sociaux Bouygue
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? votre réponse - Forum Facebook
10 réponses
thomaslb
Messages postés
108
Date d'inscription
dimanche 12 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
16
3 janv. 2011 à 23:56
3 janv. 2011 à 23:56
J'ai eu se forfait et vraiment tres satisfait
thomaslb
Messages postés
108
Date d'inscription
dimanche 12 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
16
4 janv. 2011 à 00:07
4 janv. 2011 à 00:07
Pour Facebook c'est une application(apres sa depend du telephone je pense) mais pour les mails il te faudra internet illimite (la version que j'avais).
thomaslb
Messages postés
108
Date d'inscription
dimanche 12 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
16
4 janv. 2011 à 00:18
4 janv. 2011 à 00:18
Bien moi vu que je suis en internat c'etait assez facile, comme sa j'ai de quoi m'occuper, je sais pas dit leurs que se forfait c'est le moins cher que l'on puisse trouver. Et puis c'est que 2euros de plus il me semble, tu peut leur dire que tu donnera 2euros par mois^^
thomaslb
Messages postés
108
Date d'inscription
dimanche 12 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
16
4 janv. 2011 à 00:20
4 janv. 2011 à 00:20
De rien content d'avoir aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thomaslb
Messages postés
108
Date d'inscription
dimanche 12 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
16
4 janv. 2011 à 11:39
4 janv. 2011 à 11:39
Que une fois que tu aura telecharge tout sa, internet sera plus lent voir coupe
thomaslb
Messages postés
108
Date d'inscription
dimanche 12 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
16
4 janv. 2011 à 13:00
4 janv. 2011 à 13:00
Non sa ne va pas vite T'inquiete pas, par contre pour le wifi je sais pas, j'avais un player one ^^ donc j'en sais rien xD
Tu te rends sur le portail ou wap , clique sur "mes reseaus sociaux" , télécharge l'application Messenger gratuite ( tu n'as pas le droit a ta messagerie hotmail) , une fois l'applciation téléchargée a partir du wap , tu as le droit a la naviguation illimité sur messenger depuis ton écran d'accueil , ensuite pour facebook et twitter , fait un raccourci des sites en les mettant dans tes favoris ou préféré ! Ne passe plus par le wap une fois l'application et les raccourci faits ! Sinon tu paie 0,90 euro / 30 seconde !!!
Moi perso chui déssu de ce forfait car il y a trop d'etapes a faire et il y a beaucoup de bug ou tu pers tout ton crédit en 10 minutes !
Moi perso chui déssu de ce forfait car il y a trop d'etapes a faire et il y a beaucoup de bug ou tu pers tout ton crédit en 10 minutes !
je suis tte ta fait d'acord avec toi jsui desu de se forfait parce ke je perd du credit pr rien alor ke j'apel mm pas!!!! il dise illimité sms et reseau sociaux, mais franchement je trouve ke c pa du tout ilimité parce ke je fai exactement ce ki mon di de passer par le portail pr me conecter et kan je fais ça tte temp et bein je comprend pas pourkoi je perd du credit et cela kommence vraiment a me gonfler tellement je me dit j'aurai aimé changer d'operateur mai malheureusement je peu pas car je viens juste de le prendre!!!! c'est de l'arnaque bouygues
C'est un forfait à fuir !!!!
Je te copie/colle le souci que j'ai eu avec ce forfait - je suis en pleine Vendetta contre UM à cause de ce forfait... :
J'ai un blackberry et suite aux dernières explications qui m'ont été fournis par UM ==> le forfait réseaux sociaux gratuit est devenu incompatible avec le fait de ne pas avoir internet en illimité.
A ce jour il ne m'ont pas trouvé de solution pour me dédomager :
* contact par téléphone au 1022 --> j'abandonne service trop incompétent ! à présent mon premier critère d'abonnement à un nouvel opérateur sera l'efficacité de son service client (gratuit, et avec du personnel qualifié et efficace !! pas du personnel jetable de plate-forme étrangères absolument INCOMPETENT et démunis de moyens pour nous dédommager des gênes occasionnés). A chaque fois que je les appelle je perds de l'argent et j'ai droit à un scénario d'explication sur mon pb différent... quelle honte !!
* contact direct en boutique Bouygues --> j'étais le 1er cas observé par cette boutique. Ils suivent avec passion mon dossier car sont encore plus énervés que moi de l'injustice de ce forfait : ouf je suis bien tombée !! Enfin un peu de soutien et de compréhension !!
Ceci étant dit, à ce jour j'ai 2mois (51€) payés de forfait dont je ne peux profiter car mon blackberry se connecte depuis peu toutes les minutes à internet suite à une manip faite le mois de mai par UM sans m'en prévenir.
J'ai un forfait fantôme : c'est REVOLTANT --> ça me fait perdre beaucoup de temps et d'$ ces allés/venus car à ce jour il ne me propose pas de solution hormis me couper de tout réseau sociaux / emails et me dédommager de 5€ = BLAGUE !!
Je vais saisir le médiateur des télécommunications aussitôt que j'aurai reçu le détail de mes factures et vu un peu l'évolution de mon dossier.
Bon courage à vous, l'affaire n'est pas aisée !!
Vivement la fin de mes 12 mois d'abonnement pour me tailler de UM !! après 8 ans de fidélité je ne veux plus être leur vache à lait !
Une autre client en colère =\
Je te copie/colle le souci que j'ai eu avec ce forfait - je suis en pleine Vendetta contre UM à cause de ce forfait... :
J'ai un blackberry et suite aux dernières explications qui m'ont été fournis par UM ==> le forfait réseaux sociaux gratuit est devenu incompatible avec le fait de ne pas avoir internet en illimité.
A ce jour il ne m'ont pas trouvé de solution pour me dédomager :
* contact par téléphone au 1022 --> j'abandonne service trop incompétent ! à présent mon premier critère d'abonnement à un nouvel opérateur sera l'efficacité de son service client (gratuit, et avec du personnel qualifié et efficace !! pas du personnel jetable de plate-forme étrangères absolument INCOMPETENT et démunis de moyens pour nous dédommager des gênes occasionnés). A chaque fois que je les appelle je perds de l'argent et j'ai droit à un scénario d'explication sur mon pb différent... quelle honte !!
* contact direct en boutique Bouygues --> j'étais le 1er cas observé par cette boutique. Ils suivent avec passion mon dossier car sont encore plus énervés que moi de l'injustice de ce forfait : ouf je suis bien tombée !! Enfin un peu de soutien et de compréhension !!
Ceci étant dit, à ce jour j'ai 2mois (51€) payés de forfait dont je ne peux profiter car mon blackberry se connecte depuis peu toutes les minutes à internet suite à une manip faite le mois de mai par UM sans m'en prévenir.
J'ai un forfait fantôme : c'est REVOLTANT --> ça me fait perdre beaucoup de temps et d'$ ces allés/venus car à ce jour il ne me propose pas de solution hormis me couper de tout réseau sociaux / emails et me dédommager de 5€ = BLAGUE !!
Je vais saisir le médiateur des télécommunications aussitôt que j'aurai reçu le détail de mes factures et vu un peu l'évolution de mon dossier.
Bon courage à vous, l'affaire n'est pas aisée !!
Vivement la fin de mes 12 mois d'abonnement pour me tailler de UM !! après 8 ans de fidélité je ne veux plus être leur vache à lait !
Une autre client en colère =\
3 janv. 2011 à 23:59
sa marche pour les mail hotmail en illimliter avec 19.99€!???