Bouygues fait très fort !

Fermé
Drailsed - 9 juin 2011 à 16:06
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 9 juin 2011 à 16:36
Bonjour,

Depuis près de cinq semaines, on ne peut plus me joindre sur mon portable car le numéro que j'utilise depuis plusieurs années avec ma carte pré-payée est devenu aussi subitement qu'inexplicablement "non attribué".
Je peux donc appeler, mais personne ne peut me joindre.
Les réclamations auprès du service client n'ayant donné aucun résultat malgré deux échanges de cartes SIM et plusieurs essais avec des téléphones différents, je demande à Bouygues télécom, par lettre recommandée avec AR, de me rembourser le crédit de communications dont je dispose, soit environ 75 euros.
Réponse aujourd'hui du service clientèle : je ne serai pas remboursé car la panne est due soit à la carte SIM, soit au téléphone. Comme la carte a déjà été changée deux fois, c'est donc mon téléphone le responsable et la solution est que je passe en magasin en racheter un autre....à Bouygues bien sûr !
Donc je me trouve devant l'alternative suivante : soit je perds mes 75 €, soit je continue de jouer avec Bouygues en leur achetant un nouveau téléphone sans être sûr du résultat puisque les essais que j'ai fait avec d'autres appareils que le mien (y compris en boutique) n'ont pas donné de meilleur résultat.
De toute façon, je suis perdant alors que je ne suis pour rien dans le dysfonctionnement qui me pénalise depuis plus d'un mois.
Je trouve inacceptable la réponse qui m'a été faite, ais-je un recours ?

1 réponse

Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 14
9 juin 2011 à 16:36
Malheureusement ceci va être très compliqué en tant que clients carte pré-payé vous n'êtes pas considérez comme un véritable client car vous n'avez pas d'engagement, cependant une lettre au siège social pour leur signifiez votre réclamation et votre prochain "désengagement" peut faire basculer la balance !
0