Migration de forfait Bouygues telecom
kobebryantlakers24
-
kobebryantlakers24 -
kobebryantlakers24 -
Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué (21.90/mois), comme cela va faire 2ans que j'ai pas changer de mobile , j'ai voulu changer. J'ai appelé le service client et j'ai opté pour un changement de forfait eden relax ( 29.90/mois) et avec l' 4 8go.
Cependant , je devais recevoir la facture par mail pour confirmer l'achat du téléphone ainsi que de la migration du forfait.
Mais au bout de 48h je n'ai rien recu ! J'ai rappelé le service client mais ils sont incapable de me dire si la migration a été effectué et si je vais recevoir le mobile quand même alors que je n'ai pas payé la facture.
Si quelqu'un a déja effectué ce changement, qu'il m'explique en détails le déroulement svp.
merci beaucoup
Cependant , je devais recevoir la facture par mail pour confirmer l'achat du téléphone ainsi que de la migration du forfait.
Mais au bout de 48h je n'ai rien recu ! J'ai rappelé le service client mais ils sont incapable de me dire si la migration a été effectué et si je vais recevoir le mobile quand même alors que je n'ai pas payé la facture.
Si quelqu'un a déja effectué ce changement, qu'il m'explique en détails le déroulement svp.
merci beaucoup
A voir également:
- Migration de forfait Bouygues telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits