Probléme Bouygue Telecom

Bobii78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bbcaroline Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Depuis 17 h cette après midi il m'est impossible de passer un appel ( ou d'en recevoir ) et d'envoyer ou recevoir un SMS , " l'appel que vous avez demandé n'est pas accessible depuis votre mobile , votre appel ne peut aboutir . "
Pourtant j'ai du réseau mon téléphone est sous 3G tout se qu'il y a de plus normal , donc j'aimerais savoir si c'est un problème de couverture réseau ( j'habite dans le 27 ) ou autre , Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:

1 réponse

bbcaroline Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour ! pb identique depuis hier 15h... (je suis dans le 67) viens d'appeler le sce technique de Bouygues qui me conseille d'attendre et d'éteindre et rallumer mon téléphone régulièrement... je cite : "c'est un pb interne qu'ils essayent de résoudre au plus vite" :')
j'ai toutefois obtenu (je confimerai lors de la réception de ma prochaine facture) une remise de 10€ !!!
0