Probléme Bouygue Telecom
Fermé
Bobii78
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
-
20 juin 2012 à 19:58
bbcaroline Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 25 juin 2012 à 09:56
bbcaroline Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 25 juin 2012 à 09:56
A voir également:
- Erreur 332 bouygues
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
1 réponse
bbcaroline
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
25 juin 2012 à 09:56
25 juin 2012 à 09:56
bonjour ! pb identique depuis hier 15h... (je suis dans le 67) viens d'appeler le sce technique de Bouygues qui me conseille d'attendre et d'éteindre et rallumer mon téléphone régulièrement... je cite : "c'est un pb interne qu'ils essayent de résoudre au plus vite" :')
j'ai toutefois obtenu (je confimerai lors de la réception de ma prochaine facture) une remise de 10€ !!!
j'ai toutefois obtenu (je confimerai lors de la réception de ma prochaine facture) une remise de 10€ !!!