Résilier Bouygues, arrêt de mon activité pro

Fermé
Taween Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 19 juin 2012 à 12:05
Betteraves60 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 20 juin 2012 à 10:36
Bien le bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement à Bouygues Telecom, j'ai cédé mon commerce je ne pourrais donc plus les régler, je les ai donc appeler pour en savoir plus sur la résiliation de mon contrat et ils m'annoncent que je devrais régler 175€ afin de résilier la Bbox et le forfait mobile.

Étant donné l'arrêt de mon activité professionnel je ne suis pas en mesure de payer les 175€ qu'ils me demandent en plus cela ne compte t-il pas un cas de force majeur ? Pouvez vous me donner un exemple de lettre avec des citation de texte de loi ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon poste.
A voir également:

3 réponses

Betteraves60 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 87
19 juin 2012 à 12:08
Tout dépend de la raison pour laquelle/lesquelles tu as cédé ton commerce.
0
Taween Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
19 juin 2012 à 19:02
J'ai dû vendre mon commerce car je ne tirais plus aucuns bénéfices de celui-ci je croulais sous les dettes donc la vente de mon fond de commerce ne m'a rien rapporté.
0
Betteraves60 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 87
20 juin 2012 à 10:36
Oui donc vente pour raison economique, tu peux peut etre voir avec les conseiller de bouygues
0