Bouygues attention
larip
-
florian51 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florian51 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,g voulu acheter un jeu par sms sur le cite personalisé son mobile.mais cela n a pas marcher car pas asser de credit.j avais 9.72 et apres 5.16 euros.37secondes sur internet hop on vous prends 4euros,sans donner le jeu.degoutant bouygues telecom depuis 13h jusqu a 16h pour me dire qu ils y peuvent rien.des voeleur tous simplement
A voir également:
- Bouygues attention
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- Annuaire bouygues - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
oui c'est vraiment honteux de leur part, j'ai un téléphone android, je voulais acheté un jeux j'ai confirmé le télechargement (j'avais payé) et ensuite ils me disent comme quoi je n'avais pas autoriser les sources inconnus, je n'ai pas pu le récupérer.
Autre histoire, j'ai pris un abonnement chez eux de 3euros par semaines, pour arrêter l'abonnement ils me disent qu'il faut passer par l'internet du portable, faut de ça, le lien ne marche pas!!!
Du coup, je suis obligé de payé 12euros par moi pendant 1 ans.
Autre histoire, j'ai pris un abonnement chez eux de 3euros par semaines, pour arrêter l'abonnement ils me disent qu'il faut passer par l'internet du portable, faut de ça, le lien ne marche pas!!!
Du coup, je suis obligé de payé 12euros par moi pendant 1 ans.