Les discussions

estelle Blackberry

Comment dévérouiller mon blackberry?

Bonjour, pour dévérouiller mon blackberry je dois appuyer sur la touche du haut du téléphone "muet" , mais le soucis c'est que la plupart du coup qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Mad
missrock14 Blackberry

Probleme blackberry tactile

Bonjour, j'ai acheter un blackberry 9300 et mon pavé tactile ne repond plus je ne sais plus quoi faire j'ai essayer d'oter la baterie cela ne change r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
madmyke
laulau29 Blackberry

Probleme demarrage blackberry 9520

Bonjour, j'ai un problème avec mon storm 9520 je le démarre et page blanche avec app error 523 je l'ai connecté a desktop sofware mais il ne se con...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
laulau29
jeje90 Blackberry

Photo masque sur blackberry

Bonjour j ai masque une photo je sais pas comment la retrouver avez vous une solution je vous remercie d avance Configuration: Windows Vista / Intern...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Yac.
davdu75 Blackberry

Comment faire une desoxydation

bonjou, j'ai fais tombé mon blackberry curve 9300 dans l'eau et j'aimerais savoir comment effectuer une desoxydation merci de vos reponses :)

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
davdu75
Racar Blackberry

Ecran blanc blackberry 8520

Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520, suite a une chute, l'écran LCD c'est cassé, j'en ai commander un autre sur le net, je l'ai monter, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Ryad
serena Blackberry

Ne salumme plus

Bonjour, lecran de mon blackberry ne salumme plus mais le point rouge salumme quand et le clavier merci de me recontacter svp merci anrevoir Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
dixit40
kim Blackberry

Problème blackberry

Bonjour, j ai un blackberry curve 8520 et je sais pas comment activer mon bbm je ne sais pas c est quel site pouvez vous m aidez? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
dixit40
Méganouxe Blackberry

Problème de contact

Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry curve 9360, et j'ai un souci au niveau de mes contacts. Lorsque je reçois un SMS, n'apparaît que le numéro...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Méganouxe
lovelycrazyvic Blackberry

Plus d'internet !

Bonjour, Cela va faire un an que je possède le blackberry curve 9360 . Jusqu'à il marchait plutôt bien , juste les petits bugs que connaissent les b...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lovelycrazyvic
Dadoune 1 Blackberry

Aide pour mon blackberry

Bonjour, J'aimerais savoir comment re-innitialiser mon blackberry curve.Aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
marianne.05
eric1988 Blackberry

Encore plus étrange

Bonjour, Mon blackberry desktop manager ne me propose que "Prise en charge des langues et mode de saisie des langues du Moyen Orient".Je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
eric1988
sergio Blackberry

Sms recup sur pc

Bonjour, je voudrais imprimer mes sms merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
LOLiiLOLMAOuuL Blackberry

Carte sim

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre les contactes sur la carte sim s'il vous plait . Aussi : Pourquoi quand je met ma carte sim dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
russkoff95
remyboubou Blackberry

Bug des sms sur mon blackberry curve 8520

Bonjour, Voilà le problème, un amis m'a envoyé une vingtaine d'sms d'affilé avec 2 ou 3 secondes d'écart entre chaque, maintenant j'ai un gros bug...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Rome2807
Fanfare Blackberry

Mon bb ne veut plus s'allumer

Bonjour, Je possède un BB 9860 et il ne veut plus s'allumer , quand je le met en charge il commence a démarrer et la barre d'état s'arrête au deux t...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Rome2807
chmoer Blackberry

Changer la sonnerie des sms blackberry 8520

Bonjour, comment changer la sonnerie des sms de mon blackberry curve 8520 je suis deja aller voir dans avancé du profil sonore mais il n'y a nul part...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Mina
Rome2807 Blackberry

Je perds du crédit quand je vais sur internet

Bonjour, j'ai un BlackBerry curve 8520 depuis peu, j'ai un assez gros souci, je me connecte sur mon réseau, "je vais dans web ou navigateur et la mon...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Rome2807
Blaablaa17 Blackberry

Blackberry curve 9520

Bonjour, J'ai un Blackberry curve 9520 et j'aimerais savoir comment je peux changer les couleurs des bulles pour les sms et la lumiere quand on reço...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ajouter
BR Blackberry

Sms en attent sur blackberry torch

Bonjour, J'ai un blackberry torch Pendant les premiers jours, tout a bien fonctionné depuis hier je n'arrive plus à envoyer de sms Je les...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
pauline'
Raphaelle Blackberry

Changer la coque avant de son blackberry 8520

Bonjour, j'ai acheter une coque sur ebay bleu mais je n'arrive pas a retirer mon ancienne la noir . Sa ce bloque au niveau de l'insigne "orange" . ...

39 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
oliversykes
LOLiiLOLMAOuuL Blackberry

Application

Bonjour, Je voudrais savoir si une application sur BlackBerryCurve8520 Existe pour avoir le même menu que les BlackBerryCurve9320 . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Sebastiano
mbolafab Blackberry

Mot de passe pour blackberry

Bonjour,j'ai acheté un blackberry 8700f d'occasion,quand je désire télécharger des applications,on me demande un mot de passe.est ce que quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
personne-sans-speudo
Dougy49 Blackberry

Quel est le meilleur blackberry ?

Bonjour, je voudrais acheter un blackberry, mais avant, je voudrais savoir le quel était le meilleur de tous. Merci. Configuration: Windows XP...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Gabou!!!!!!!!!!!!!!
Flaviexw Blackberry

Redémarrage blackberry 9360

Bonjour, J'ai mon blackberry depuis 1semaine, et déjà un problème... Hier soir, j'ai voulu redémarrer le terminal car je venais de faire une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Flaviexw
Camélia<3 Blackberry

Connecteur de chargeur blackberry cassé

Bonjour, J'ai un blackberry mais j'ai cassé le "trou" où l'on enfonce le chargeur donc je ne peux plus recharger la batterie.. J'aurais voulu sav...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sam
Storend Blackberry

Forfait nrj et téléphone blackberry

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si mon forfait NRJ peut convenir avec un BB je sais pas si je pourrai l'utiliser à fond. c'est le forfait "NRJ Mob...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
NRJ Mobile
Hana1202 Blackberry

Perte de donnés/mot de passe

Bonjour, Voilà le problème: je me suis trompé plusieurs fois de mot de passe, étant très fatigué et mon BlackBerry s'est complètement réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx
elene kouki Blackberry

Probleme d'internet sur mon blackberry

salut, je veux vous demander de l'aide sur mon blackberry 9000 , il marchait trés bien mais maintenat quand j'essaye de me connecter sur n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
elene kouki
Christelle du 27 Blackberry

Blackberry curve8520 et wi-fi

Bonjour, voilà mon fils avait un forfait M6 mobile 1h internet, et nous venons de lui changer de portable (avec ses points) enfin bref, j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
angenicoflolou
fleurdejasmin Blackberry

Les accusés de réception su le bb curve 8520

Bonjour les amis, j'ai recu aujourdhui mon premier BB curve 8520, et en envoyant des sms, je ne recois pas d'accusé de réception, jai lu quelques i...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
alex88
lola78 Blackberry

Déblocage blackberry

Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry bloqué? Je voudrai savoir comment le débloqué. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
zoulou33
fredy skhiri Blackberry

Wifi problem blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai acheté ce portable hier, et je n'arrive pas à configurer mon Wifi. Pour les belges, ; j'utilise comme wifi le routeur VOO, et quand il...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Soumaya
tictac122 Blackberry

Trackpad bloqué...

Bonjour, J'ai vu plusieurs discussions à ce sujet mais pas de réponses à la mienne... Mon trackpad ne fonctionne plus, sauf pour le clic, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
SOowZ78
Soulia123 Blackberry

Besoin d'aide, le stress monte...

Bonjour, je m'appelle Soulia et j'ai commander un Blackberry Curve 8520 chez Orange mardi en debut d'apres midi. J'ai demander a faire livré mon porta...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
personne-sans-speudo
personne-sans-speudo Blackberry

Blackberry torch 9800 vs curve 3g 9300

Bonjour, Je me permet de vous dérangée quelque instants alors voila J'hésite entre achetée le Torch 9800 ou le Curve 3g 9300 Les points esse...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
personne-sans-speudo
Soulia123 Blackberry

J'ai besoin d'avoir une réponse svp !

Bonjour, je suis Soulia, mardi j'ai commander un Blackberry Curve 8520 sur Orange. J'ai demandée a faire livrer mon portable chez moi par Chronopost m...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
personne-sans-speudo
Andreia. Blackberry

Mon blackberry ne s'allume plus

Hier soir j'ai chargé mon BlackBerry toute la nuit, et en me réveillant se matin, j'ai vu qu'il était éteint mais sa clignotait rouge en haut, j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mp4qqq
Pretty.Du_92 Blackberry

Blackberry

Bonjour, Svp Aidez Moi Jai Mi Mon Portable en Anglais Pour Montreei Qkelke Chose a une Copine et maintenant il eii pls possible de le remettre e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mincalie
alexis Blackberry

Blackberry

Bonjour, qu'omment on met de la musice blackberry svp!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
alexis
boule43 Blackberry

Bb curve 9380 pb de connexion wifi

Bonjour, mon bb curve 9380, n'arrive pas à se connecté avec le réseau wifi de mon domicile. le réseaux wifi est libre d'accès car j'utilise mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
chaimae6
facebook.com Blackberry

Blackberry

Bonjour, donne moi le code pour flasher mon blackberry

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm
petitefleur17 Blackberry

Blackberry curve 9300

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon BB, il s'éteignait a chaque fois que j'envoyais des messages, que j'ecoutais de la musique ou que j'alla...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
petitefleur17
Sininasi Blackberry

Blackberry 8520 contourner l'option bb

Bonjour, J'ai acheté mon BlackBerry Curve 8520 à moins de 10euros chez Orange, grâce à mes points fidélité. J'hésitais avec l'Iphone. J'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Le skyper
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 553