Comment dévérouiller mon blackberry?
Bonjour, pour dévérouiller mon blackberry je dois appuyer sur la touche du haut du téléphone "muet" , mais le soucis c'est que la plupart du coup qu...
Bonjour, pour dévérouiller mon blackberry je dois appuyer sur la touche du haut du téléphone "muet" , mais le soucis c'est que la plupart du coup qu...
Bonjour, j'ai acheter un blackberry 9300 et mon pavé tactile ne repond plus je ne sais plus quoi faire j'ai essayer d'oter la baterie cela ne change r...
Bonjour, j'ai un problème avec mon storm 9520 je le démarre et page blanche avec app error 523 je l'ai connecté a desktop sofware mais il ne se con...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais brancher son téléphone Blackberry Bold 9900 sur la Télé en HDMI par exemple ?
Bonjour j ai masque une photo je sais pas comment la retrouver avez vous une solution je vous remercie d avance Configuration: Windows Vista / Intern...
bonjou, j'ai fais tombé mon blackberry curve 9300 dans l'eau et j'aimerais savoir comment effectuer une desoxydation merci de vos reponses :)
Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520, suite a une chute, l'écran LCD c'est cassé, j'en ai commander un autre sur le net, je l'ai monter, mais ...
Bonjour, lecran de mon blackberry ne salumme plus mais le point rouge salumme quand et le clavier merci de me recontacter svp merci anrevoir Conf...
Bonjour, j ai un blackberry curve 8520 et je sais pas comment activer mon bbm je ne sais pas c est quel site pouvez vous m aidez? Configuration...
Bonjour, Pour ma part seulement certaines touches ne fonctionne plus (pénible pour les SMS ou la recherche de num.) Donc seul les touches Y, U, ...
Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry curve 9360, et j'ai un souci au niveau de mes contacts. Lorsque je reçois un SMS, n'apparaît que le numéro...
Bonjour, Cela va faire un an que je possède le blackberry curve 9360 . Jusqu'à il marchait plutôt bien , juste les petits bugs que connaissent les b...
Bonjour, J'aimerais savoir comment re-innitialiser mon blackberry curve.Aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, Mon blackberry desktop manager ne me propose que "Prise en charge des langues et mode de saisie des langues du Moyen Orient".Je n'ai pa...
Bonjour, je voudrais imprimer mes sms merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre les contactes sur la carte sim s'il vous plait . Aussi : Pourquoi quand je met ma carte sim dans un ...
Bonjour, Voilà le problème, un amis m'a envoyé une vingtaine d'sms d'affilé avec 2 ou 3 secondes d'écart entre chaque, maintenant j'ai un gros bug...
Bonjour, Je possède un BB 9860 et il ne veut plus s'allumer , quand je le met en charge il commence a démarrer et la barre d'état s'arrête au deux t...
Bonjour, je souète savoir comment je peut avoir l internet de mon pc sur mon blackberry 9800 merci d avance.
Bonjour, comment changer la sonnerie des sms de mon blackberry curve 8520 je suis deja aller voir dans avancé du profil sonore mais il n'y a nul part...
Bonjour, j'ai un BlackBerry curve 8520 depuis peu, j'ai un assez gros souci, je me connecte sur mon réseau, "je vais dans web ou navigateur et la mon...
Bonjour, J'ai un Blackberry curve 9520 et j'aimerais savoir comment je peux changer les couleurs des bulles pour les sms et la lumiere quand on reço...
Bonjour, J'ai un blackberry torch Pendant les premiers jours, tout a bien fonctionné depuis hier je n'arrive plus à envoyer de sms Je les...
Bonjour, j'ai acheter une coque sur ebay bleu mais je n'arrive pas a retirer mon ancienne la noir . Sa ce bloque au niveau de l'insigne "orange" . ...
Bonjour, Je voudrais savoir si une application sur BlackBerryCurve8520 Existe pour avoir le même menu que les BlackBerryCurve9320 . Merci ...
Bonjour,j'ai acheté un blackberry 8700f d'occasion,quand je désire télécharger des applications,on me demande un mot de passe.est ce que quelqu'un peu...
Bonjour, je voudrais acheter un blackberry, mais avant, je voudrais savoir le quel était le meilleur de tous. Merci. Configuration: Windows XP...
Bonjour, J'ai mon blackberry depuis 1semaine, et déjà un problème... Hier soir, j'ai voulu redémarrer le terminal car je venais de faire une mise à ...
Bonjour, J'ai un blackberry mais j'ai cassé le "trou" où l'on enfonce le chargeur donc je ne peux plus recharger la batterie.. J'aurais voulu sav...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si mon forfait NRJ peut convenir avec un BB je sais pas si je pourrai l'utiliser à fond. c'est le forfait "NRJ Mob...
Bonjour, Voilà le problème: je me suis trompé plusieurs fois de mot de passe, étant très fatigué et mon BlackBerry s'est complètement réinitia...
salut, je veux vous demander de l'aide sur mon blackberry 9000 , il marchait trés bien mais maintenat quand j'essaye de me connecter sur n'importe q...
Bonjour, voilà mon fils avait un forfait M6 mobile 1h internet, et nous venons de lui changer de portable (avec ses points) enfin bref, j'ai r...
Bonjour les amis, j'ai recu aujourdhui mon premier BB curve 8520, et en envoyant des sms, je ne recois pas d'accusé de réception, jai lu quelques i...
Bonjour, J'ai un blackberry bloqué? Je voudrai savoir comment le débloqué. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, J'ai acheté ce portable hier, et je n'arrive pas à configurer mon Wifi. Pour les belges, ; j'utilise comme wifi le routeur VOO, et quand il...
Bonjour, J'ai vu plusieurs discussions à ce sujet mais pas de réponses à la mienne... Mon trackpad ne fonctionne plus, sauf pour le clic, j'ai essay...
Bonjour, je m'appelle Soulia et j'ai commander un Blackberry Curve 8520 chez Orange mardi en debut d'apres midi. J'ai demander a faire livré mon porta...
Bonjour, Je me permet de vous dérangée quelque instants alors voila J'hésite entre achetée le Torch 9800 ou le Curve 3g 9300 Les points esse...
Bonsoir, je voudrais savoir comment bloquer un numéro de téléphone avec un blackberry curve 8520 merci de m'aider
Bonjour, je suis Soulia, mardi j'ai commander un Blackberry Curve 8520 sur Orange. J'ai demandée a faire livrer mon portable chez moi par Chronopost m...
Hier soir j'ai chargé mon BlackBerry toute la nuit, et en me réveillant se matin, j'ai vu qu'il était éteint mais sa clignotait rouge en haut, j'ai es...
Bonjour, Mon blackberry 8520 est éteind et quand je l'allume il charge et après le chargement sa écrit error 200 (et c'est tous blanc) Configur...
Bonjour, Hier soir, un ami a pris mon portable (blackberry Curve) et a épuisé le nombre de tentatives pour le mot de passe qui doit etre mis pour ...
Bonjour, Svp Aidez Moi Jai Mi Mon Portable en Anglais Pour Montreei Qkelke Chose a une Copine et maintenant il eii pls possible de le remettre e...
Bonjour, qu'omment on met de la musice blackberry svp!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, mon bb curve 9380, n'arrive pas à se connecté avec le réseau wifi de mon domicile. le réseaux wifi est libre d'accès car j'utilise mon...
Bonjour, donne moi le code pour flasher mon blackberry
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon BB, il s'éteignait a chaque fois que j'envoyais des messages, que j'ecoutais de la musique ou que j'alla...
Bonjour, J'ai acheté mon BlackBerry Curve 8520 à moins de 10euros chez Orange, grâce à mes points fidélité. J'hésitais avec l'Iphone. J'ai fait...
Questions et réponses sur les Blackberry