Les discussions

Mon blackbery torch 9860 ne s'allume plus

Bonjour, SVP aidez moi ,mon blackberry torch 98600 ne veut pas s'allumer ,sa clignote rouge ,c'est pas la batterie le problème ,ce matin j'ai té...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
mariesofia

Os 5 blackberry curve 8520!

Bonjour, J'aimerait installer os 5 sur mon blackberry curve 8520 de chez ORANGE! Mais je n'y arrive pas dans l'application software il ne propose pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
leuzeuaz

Problème message blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon blackberry curve 8520, mais voilà je ne peux pas avoir mes messages en conversation. Il me manque l'icone qui co...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jualpi

Instagram

Bonjour, je cherche l'application Instagram sur le BB mais je ne le trouve pas est ce que il y est pas d'autre appli juste instagram. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
toshop

Mot de passe

Hey ! =D J'ai un BlackBerryCurve8520 et je voudrais savoir si on peu mettre des MotDePasse Sur les photos , les musiques ... Merci d'avance ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
LOLiiLOLMAOuuL

Probléme de mis a jour sur mon blackberry8520

Bonjour, Salut a tous j'ai un problème avec mon blackberry8520 je l'ai reçu sous une version5 mais je fais un mis a jour inférieur c'est a dire ...

dixit40

Sms

Bonjour, j'ai le blackberry banc et je n'arrive pas a avoir les convertions dans un seul message svp, je n'aime pas recevoir les messages un par un qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Hanii

Black berry affiche jvm error 545

Bonjour, Je possède un Black Berry Curve que j'ai récemment fait tombé dans l'eau, il marchait tout de même mais le lendemain, lors du démarrage, il...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
dixit40

Curve 9320 app world frais ?

Résolu

Bonjour, A chaque application/jeux télécharger sur l'app world me coûte 50 centimes de frais de connexion. Est ce que si je prend un forfais av...

dixit40

Mon black berry reste blanc avec une petit carré blanc

Bonjour, Mon black berry reste blanc avec une petit carré Noir au millieux de mon ecran meme quand je debrange la batterie comment faire? pauu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
lilas007

Mon blackberry beug dans plusieurs choses, aidez moi svp!

Bonjour, J'ai un blacberry depuis juillet 2012, que j'ai acheté en occasion et la femme qui me l'a vendu le possédait depuis deux ans au moins. Dé...

lilas007

Bug entre chargement données après enlevage batterie et code pin

Résolu

Bonjour, Mon blackberry curve 9320 bug depuis que j'ai commencé à lire Elle . J'ai enlevé ma batterie, il a chargé puis il y a eu "la petite horl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
lilas007

Probleme de connexion de bb 9300

Bonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 , et je ne sais pas du tout comment le configurer pour accéder au net par wifi. je me connecte...

kevinleader1

Ecran noir

Bonjour, mon black berry ne s'allume pas, au demarage il affiche black berry comme s'il aller demarer mais apres plus rien comment faire pour le red...

dixit40

Comment changer mon code pin sur blackberry curve

Bonjour, je voudrai changer mon code PIN sur mon BLACKBERRY CURVE : comment faire ? merci

00lina00

Comment dévérouiller mon blackberry?

Bonjour, pour dévérouiller mon blackberry je dois appuyer sur la touche du haut du téléphone "muet" , mais le soucis c'est que la plupart du coup qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Mad

Probleme blackberry tactile

Bonjour, j'ai acheter un blackberry 9300 et mon pavé tactile ne repond plus je ne sais plus quoi faire j'ai essayer d'oter la baterie cela ne change r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
madmyke

Probleme demarrage blackberry 9520

Bonjour, j'ai un problème avec mon storm 9520 je le démarre et page blanche avec app error 523 je l'ai connecté a desktop sofware mais il ne se con...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
laulau29

Peut-on brancher le blackberry bold 9900 sur la t.v

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais brancher son téléphone Blackberry Bold 9900 sur la Télé en HDMI par exemple ?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
petitmecano

Photo masque sur blackberry

Bonjour j ai masque une photo je sais pas comment la retrouver avez vous une solution je vous remercie d avance Configuration: Windows Vista / Intern...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Yac.

Comment faire une desoxydation

bonjou, j'ai fais tombé mon blackberry curve 9300 dans l'eau et j'aimerais savoir comment effectuer une desoxydation merci de vos reponses :)

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
davdu75

Ecran blanc blackberry 8520

Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520, suite a une chute, l'écran LCD c'est cassé, j'en ai commander un autre sur le net, je l'ai monter, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Ryad

Ne salumme plus

Bonjour, lecran de mon blackberry ne salumme plus mais le point rouge salumme quand et le clavier merci de me recontacter svp merci anrevoir Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
dixit40

Problème blackberry

Bonjour, j ai un blackberry curve 8520 et je sais pas comment activer mon bbm je ne sais pas c est quel site pouvez vous m aidez? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
dixit40

Problème sur certaines touches de mon bb curve 8520

Bonjour, Pour ma part seulement certaines touches ne fonctionne plus (pénible pour les SMS ou la recherche de num.) Donc seul les touches Y, U, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Calibe

Problème de contact

Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry curve 9360, et j'ai un souci au niveau de mes contacts. Lorsque je reçois un SMS, n'apparaît que le numéro...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Méganouxe

Plus d'internet !

Bonjour, Cela va faire un an que je possède le blackberry curve 9360 . Jusqu'à il marchait plutôt bien , juste les petits bugs que connaissent les b...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lovelycrazyvic

Problème de blackberry

Bonjour ! quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je viens de m'acheter un Blackberry 7280 d'occase sur EBay. Oui, je sais, c'est pas raisonnable, mais bon...

143 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lol

Aide pour mon blackberry

Bonjour, J'aimerais savoir comment re-innitialiser mon blackberry curve.Aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
marianne.05

Encore plus étrange

Bonjour, Mon blackberry desktop manager ne me propose que "Prise en charge des langues et mode de saisie des langues du Moyen Orient".Je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
eric1988

Sms recup sur pc

Bonjour, je voudrais imprimer mes sms merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre les contactes sur la carte sim s'il vous plait . Aussi : Pourquoi quand je met ma carte sim dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
russkoff95

Bug des sms sur mon blackberry curve 8520

Bonjour, Voilà le problème, un amis m'a envoyé une vingtaine d'sms d'affilé avec 2 ou 3 secondes d'écart entre chaque, maintenant j'ai un gros bug...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Rome2807

Mon bb ne veut plus s'allumer

Bonjour, Je possède un BB 9860 et il ne veut plus s'allumer , quand je le met en charge il commence a démarrer et la barre d'état s'arrête au deux t...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Rome2807

Comment avoire l internet de mon pc sur mon blackberry 9800

Bonjour, je souète savoir comment je peut avoir l internet de mon pc sur mon blackberry 9800 merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Changer la sonnerie des sms blackberry 8520

Bonjour, comment changer la sonnerie des sms de mon blackberry curve 8520 je suis deja aller voir dans avancé du profil sonore mais il n'y a nul part...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Mina

Je perds du crédit quand je vais sur internet

Bonjour, j'ai un BlackBerry curve 8520 depuis peu, j'ai un assez gros souci, je me connecte sur mon réseau, "je vais dans web ou navigateur et la mon...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Rome2807

Blackberry bold --> probleme de memoire

Bonjour, Je viens de recevoire un Blackberry 900 bold , ke je conseil d'ailleur a tt les adeptes de mail , mais voila deuis quelque jours je connais ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
RS

Blackberry curve 9520

Bonjour, J'ai un Blackberry curve 9520 et j'aimerais savoir comment je peux changer les couleurs des bulles pour les sms et la lumiere quand on reço...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ajouter

Sms en attent sur blackberry torch

Bonjour, J'ai un blackberry torch Pendant les premiers jours, tout a bien fonctionné depuis hier je n'arrive plus à envoyer de sms Je les...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
pauline'

Changer la coque avant de son blackberry 8520

Bonjour, j'ai acheter une coque sur ebay bleu mais je n'arrive pas a retirer mon ancienne la noir . Sa ce bloque au niveau de l'insigne "orange" . ...

39 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
oliversykes

Application

Bonjour, Je voudrais savoir si une application sur BlackBerryCurve8520 Existe pour avoir le même menu que les BlackBerryCurve9320 . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Sebastiano

Mot de passe pour blackberry

Bonjour,j'ai acheté un blackberry 8700f d'occasion,quand je désire télécharger des applications,on me demande un mot de passe.est ce que quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
personne-sans-speudo

Quel est le meilleur blackberry ?

Bonjour, je voudrais acheter un blackberry, mais avant, je voudrais savoir le quel était le meilleur de tous. Merci. Configuration: Windows XP...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Gabou!!!!!!!!!!!!!!

Redémarrage blackberry 9360

Bonjour, J'ai mon blackberry depuis 1semaine, et déjà un problème... Hier soir, j'ai voulu redémarrer le terminal car je venais de faire une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Flaviexw

Connecteur de chargeur blackberry cassé

Bonjour, J'ai un blackberry mais j'ai cassé le "trou" où l'on enfonce le chargeur donc je ne peux plus recharger la batterie.. J'aurais voulu sav...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sam

Forfait nrj et téléphone blackberry

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si mon forfait NRJ peut convenir avec un BB je sais pas si je pourrai l'utiliser à fond. c'est le forfait "NRJ Mob...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
NRJ Mobile

Perte de donnés/mot de passe

Bonjour, Voilà le problème: je me suis trompé plusieurs fois de mot de passe, étant très fatigué et mon BlackBerry s'est complètement réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Probleme d'internet sur mon blackberry

salut, je veux vous demander de l'aide sur mon blackberry 9000 , il marchait trés bien mais maintenat quand j'essaye de me connecter sur n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
elene kouki

Blackberry curve8520 et wi-fi

Bonjour, voilà mon fils avait un forfait M6 mobile 1h internet, et nous venons de lui changer de portable (avec ses points) enfin bref, j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
angenicoflolou
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 605