Les discussions

Asuna93 Blackberry

Demarrage

Bonjour, Bonjour, sans faire expres j'ai fait tombé mon telephone, c un blackberry curve 8520, au moment du choc la batterie s'est enlevée et qua...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Asuna93
Shalom Eternel Blackberry

Déverrouillage

Résolu

Bonjour, Svp, les touches de mon blackberry ne passent plus et m'empechent de rentrer mon code de déverrouillage du terminal mobile; comment m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ricou34
Océ Blackberry

Bloquer un numero

Bonjour, J'ai un petit soucis... Je reçois des SMS d'un mec que je connait absolument pas! Et j'aimerai savoir comment faire ? Car quand je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Océ
Carolann35135 Blackberry

Connexion internet blackberry torch

Bonjour, Une amie m'a donnée son BB torch , Ayant déjà un bon téléphone , j'ai mis une Ancienne carte sim dedans ( Bouygues) qui est a la Carte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sarebi89
sarebi89 Blackberry

Où entrer mon code ! help !!!

Résolu

Bonjour, Mon opérateur Bouygues télécom vient de me donner un code de déblocage pour mon blackberry curve 9300 car nous avons acheté le samsung g...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal
Justine54360 Blackberry

Mon blackberry est passer a la machine...

Bonjour ! J'ai un gros problème j'ai un BlackBerry curve et il est passer a la machine je les fais sécher il n'y a pu de trace d'eau... J'ai essayer...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
popo
melanie56 Blackberry

Blackberry

Bonjour, qui c'est pourquoi mon blackberry curve 9380 appelle les gens tous seul merci de votre reponse ! Configuration: Windows XP / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
finiksi1
tituslost Blackberry

Que choisir

Bonjour, Pour mon anniversaire le 24 novembre je vais avoir un portable j'avais choisi un blackberry mais on m'a dit que c'étais pas génial . Es...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
finiksi1
Lisa Blackberry

Comment utiliser blackberry messenger

Bonjour, J'ai moi aussi blackberry messenger seulement je n'arrive pas a tchater avec d'autre personne car quand j'ajoute un contact il le met dan...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
OlivierMvQueen
finiksi1 Blackberry

Erreur de contrôle sim toolkit

Bonjour, J'ai le curve 8520 et quand j'envoie un sms j'ai ce message d'erreur ! Erreur de contrôle sim toolkim. Configuration: Windows XP / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
finiksi1
darkchim Blackberry

Problème icone des sms

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry, il lui arrive souvent de s'éteindre sans aucune raison, et le problème est que si je reçois un sms pend...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
iciarmandie
nadif1 Blackberry

Avoir internet en bb.avec sim iam .??????

Bonjour, aider moi s.v.p pour avoir internet en black berry9105 pearl car j arrive pas à l atteindre avec sim 3g iam.merci -- la vie est be...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rimouldingue
laroroblaublau Blackberry

Mon bb curve 8520 ne s allume plus !!!!

Bonjour, Ça fait 1 semaines que mon blackberry curve 8520 ne veux plus du tout s'allumer, la LED non plus ne clignote plus. Un matin, je me suis le...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
dixit40
DonaRosa Blackberry

Windows live avec blackberry bold

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live pour Mobile sur mon Blackberry Bold et quand je cherche à me connecter, le message suivant apparait: "Serv...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sekoss bracko
jeanvio Blackberry

Theme

Bonjour, pour blackberry pearl 8110

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Margows
jeanvio Blackberry

Network

Bonjour, pourquoi je ne peux pas avoir acces sur mon pc avec mon blackberry

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Margows
Notorious16 Blackberry

Urgent problem de appworld

Bonjour, voila g un balckberry curve 9300 3G il je les acheté chez qlq'un (occasion) !! g un problem dans Appworld : g pas pu créer un ID meme g essa...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Lou__
doolson Blackberry

Blackberry differants ou pareils ?

Bonjour, je voudrais savoir si il faut avoir le meme blackberry pour inviter des nouveaux membres car quand je scanne un ami (ou que je lui envoi une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj
persoc01 Blackberry

Infection

Bonjour, messieurs Ma tablette BlackBerry PlayBook est infectée. Aidez moi. Merci

Dexterccm
mokagourmande Blackberry

Mon blackberry ne reconnait plus ma carte sim

bonjour a tous. je possede un blackberry curve 3G. j'ai fait la betise d'enlever la batterie et la carte sim pendant qu'il redemarrait, et depui...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
berry
Elfman- Blackberry

Blackberry comment mettre la wifi en blanc

Bonjour, mon problème c'est que j'ai réglés la wifi et l'icone en haut a droite reste gris et mon forfait descend et j'aimerait savoir comment le mett...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
feufollet
milo Blackberry

Mrc

Bonjour, ;!§.ùm Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.237

milo
Neophunk06 Blackberry

Blackberry 8900 et réseau wifi

Bonjour, depuis peu j'ai acquis un Blackberry Curve 8900. J'ai essayé tant bien que mal de le connecter à des réseaux WiFi (en ayant les clés de sécu...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ADam
Malyly Blackberry

Sms tardifs

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon BB Bold 9900, je ne reçois que quelques heures après, certains SMS, la plupart du temps, c'est le soir & ...

finiksi1
BlackB Blackberry

Ecran casse

Qui connait un endroit pour reparer les ecran de Blackberry 8520 pas trop cher. Moin de 40€ ?

canovasj
Kevinjds Blackberry

Batterie qui se vite rapidement

Bonjour, mon blackberry n'arrête pas de se vider en quelques heures d'ou pourrait venir le soucis pourtant je pense que mes applications sont fe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
hibou 92
Morgane... Blackberry

Probleme de reseau blackberry

Bonjour, Alors ce matin lorsque je me suis reveiller j'ai voulu envoyer un message celui ci ne s'est pas envoyer; Il y avait une petite croix avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Morgane...
Chahine Blackberry

Mon blackberry curve 8520 ne démarre plus

Bonjour, après une mise a jour de l'application facebook sur mon téléphone j'ai du le redémarer, donc il redémarre jusqu'ici tout va bien et ensuite p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
hanan
Sithia Blackberry

Activer windows live messenger blackberry

Bonjour, je possède un blackberry curve 9300 Et au moment ou je veux me connecter avec windows live messenger (qui était préinstallé sur mon portable...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Célia.13
Kevinjds Blackberry

Applications ( facebook & twitter )

Bonjour, je possède un blackberry Curve 9... et j'aimerai bénéficier de Facebook, et Twitter sachant que je suis chez " FREE " quand je cherche à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
finiksi1
steiken Blackberry

Mot de passe black berry

Bonjour, je vien d'acheté un black berry sur internet docasion et la personne me repond pu , ( elle a mi un mot de passe d'acceuille que je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Mar_ion_Mp
Laulau56 Blackberry

Abonné actif blackberry

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie " Abonné actif Blackberry " Merci

Handy25
Margow78 Blackberry

Black berry, themes...

Résolu

Bonjour, j'aimerai un Black Berry car j'aime vraiment l'extérieur mais, l'intérieur; tout ce qui est Menu, écriture, au niveau de la boite de récep...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Margow78
Alpha1234 Blackberry

Pb de tv sur bberry curve

Bonjour, S'il vous plait j'arrive pas a avoir la tv sur mon bberry curve, J'arrive a me conncter a internet , J'arrive a envoyer est recevoir les ...

Anxy04
blackberry 8520 os Blackberry

Blackberry mettre os 5

Bonjour, J'ai acheté depuis maintenant environ 5 mois un blackberry en occasion. J'ai la version 4.6 j'aimerais mettre la version 5 mais je sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
dixit40
Audhild Blackberry

Blackberry mail renseignement !

Résolu

Bonsoir, Alors voila voici ma question : - Est ce que Blackberry Mail est payant ? Merci de vos réponses ! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Audhild
ashley Blackberry

Comment avoir un blackberry

Bonjour, je voudrais avoir un blackberry mais à chaque fois que j'essaie je n'arrive pas.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
caladjo
chriskok Blackberry

Mon blackberry ne s'allume pas

Bonjour, mon blackberry ne se ralume pas, mais kan g met en charge avec le cable la lape rouge s'alllume si g met le charge sa met un signe de batte...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
dixit40
ZoranaLukic Blackberry

C'est écrit sos sur ma barre de réseau mobile!

Résolu

Bonjour, Hier j'ai échappé mon cellulaire et depuis ce temps-là, c'est écrit SOS en rouge dans ma barre de réseau mobile et je ne peux plus envoye...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ZoranaLukic
Chaa-Dniepr Blackberry

Whatsapp !?

Bonjour la compagnie, Voilà deux jours que j'ai téléchargé "Whatsapp". C'est une application gratuite qui nous permet d'envoyer des SMS à n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Chaa-Dniepr
mimipilou Blackberry

Comment enlever le son de l'appareil photo ?

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existe une application payante qui permet d'enlever le son de l'appareil photo de mon BB curve ? Conaissez vous un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
dixit40
tupuri Blackberry

Uncaught exception index

Bonjour à tous...j'ai un sérieux problème avec mon blackberry 8520, il reboot depuis sur une erreur (uncaught exception index 8

dixit40
kelly1803 Blackberry

Problème de réseau blackberry bold 9780

Bonjour, Je possède un Blackberry Bold 9780, mon opérateur est Free mobile et depuis hier en haut sa me marque "Recherche de réseau" ensuite il me ...

dixit40
amanisangara Blackberry

Word et excel pour blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai acheté un blackberry curve, je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes en format word et excel. Que faire pour pour installer offi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Shauly
Véro Blackberry

Blackberry messenger

Bonjour, Je reçois des demandes de contacts, je ne comprends comment ça marche ??? comment fait on pour ajouter un contact ? merci beaucoup ...

Shauly
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 553