Les discussions
Blackberry curve 8520
Bonjour, mon blackberry curve 8520, que j'ai achété il y a 1 an ne tient plus du tout la charge. Au bout d'une journée il est complétement décharg...
Le tackpad de mon blackberry bold 9900 ne fonctionne plus
Bonjour, Cela fait 1 ans que j'ai mon blackberry bold 9900, il marché très bien pendant 5 mois puis de temps en temps mon trackpad se bloquer mais e...
Ouverture fichier pdf blackberry torch 8900
Bonjour, Je possede actuellement l'application Dropbox qui me permet de visualiser mes dossiers de mon ordi sur mon téléphone portable, or lorsque...
Appareil photo blackberry non fonctionnel
Bonjour, Mon BlackBerry Curve 0820 est tombé recemment dans l'eau et donc je l'ai laissé séche. Tout fonctionne (SMS, MMS, Mails, Appels) mais l'a...
Je ne trouve plus de réponses je n'en peux
Bonjour, je voudrais savoir comment refaire marcher notre blackberry curve 9380 quand il tombe dans l'eau mais sans que ns payon genre nous meme n...
Mon blackberry ne s'allume plus
Bonjour, J'ai éteint mon blackberry, et en l'allumant il charge pour s'allumer, mais que à 3/4 et il bouge plus, j'ai enlever la batterie, la cart...
Comment rallumé son blackberry curve 8520 ?!
Salut moi mon Blackberry quand je le branche des fois et je dit bien des fois quand j'essaye de l'allumer il y a le voyant qui s'allume et après ce ré...
Vibeur
Bonjour , Est ce que l'application ' Viber ' existe pour les BlackBerryCurve 8520 ? Merci
Ajouter des contact sur bbm
Bonjour a tous pour noel j'ai un blackberry 8520 et j'essaye deouis quelque temps d'avoir des contacts mais quand j'analyse le code barre ou que j'enr...
App world
Bonjour, je ne retrouve plus app world sur mon blackberry torch 9800, j'ai essayé de réinstaller app world , le même scénario continu. le logiciel e...
Facture faramineuse de mon bb d'internet
RésoluBonjour, alors voila suite a une facture faramineuse ( 53,67€ au lieu de 19,90) de mon téléphone et ne l'ayant pas utilisé pour des appel ou des envoi...
Aidez moi a choisir mon black berry svp !
Bonjour, Je vais vendre mon samsung galaxy nexus pour passer a plus petit , et j'hesite entre un black berry curve 9320 , un bold 9790 Et le bold 9...
Blackberry bloqué!
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon blackberry, Ma femme a mis un logiciel de sécurité et maintenant elle ne se souvient plus du code a entrée...
Carte sim non autorisée
RésoluBonjour a tous, Alors , tout allait bien avec mon gsm jusqu au moment ou il fait ecrit "carte sim on autotisee" et la, le desastre total : je ne p...
Vole de portable
FerméBonjour, on ma voler mon Blackberry 9320 il me faudrait un moyens pour le récupérer je sais ses qui mais il nie ce qu'il a fait
Effacement des rdv dans le calendrier
Bonjour, Depuis quelques mois et sans rien avoir changé de particulier, tout mes rendez-vous et rappels s'effacent dans mon calendrier sans qu'ils...
Blackberry
Bonjour, Bonjour , alors j'ai 15 ans et j'ai un portable Samsung B3410 qui es abîmé et je souhaiterais changée de mobile , mon forfait s'arrêten...
Passage du blackberry a l'iphone
Bonjour, Alors voila je possede actuellement un blackberry 9300 et je vais passer a l'iphone 4 donc il me fau une micro sim je suis chez orange le f...
Aidez moi a choisir svp
FerméBonjour, J'hesite entre un black Berry bold 9900 et un bold 9790 pourriez vous m'aidez SVP car on ma dit que le 99000 avait bcp de problème . mer...
Blackberry ou samsung galaxy ace ?
Bonjour, Bonjour , alors j'ai 15 ans et j'ai un portable Samsung B3410 qui es abîmé et je souhaiterais changée de mobile , mon forfait s'arrêt...
Demarrage
Bonjour, Bonjour, sans faire expres j'ai fait tombé mon telephone, c un blackberry curve 8520, au moment du choc la batterie s'est enlevée et qua...
Déverrouillage
RésoluBonjour, Svp, les touches de mon blackberry ne passent plus et m'empechent de rentrer mon code de déverrouillage du terminal mobile; comment m'y p...
Bloquer un numero
Bonjour, J'ai un petit soucis... Je reçois des SMS d'un mec que je connait absolument pas! Et j'aimerai savoir comment faire ? Car quand je vais d...
Connexion internet blackberry torch
Bonjour, Une amie m'a donnée son BB torch , Ayant déjà un bon téléphone , j'ai mis une Ancienne carte sim dedans ( Bouygues) qui est a la Carte ...
Où entrer mon code ! help !!!
RésoluBonjour, Mon opérateur Bouygues télécom vient de me donner un code de déblocage pour mon blackberry curve 9300 car nous avons acheté le samsung g...
Mon blackberry est passer a la machine...
Bonjour ! J'ai un gros problème j'ai un BlackBerry curve et il est passer a la machine je les fais sécher il n'y a pu de trace d'eau... J'ai essayer...
Blackberry
Bonjour, qui c'est pourquoi mon blackberry curve 9380 appelle les gens tous seul merci de votre reponse ! Configuration: Windows XP / Chrome 2...
Que choisir
Bonjour, Pour mon anniversaire le 24 novembre je vais avoir un portable j'avais choisi un blackberry mais on m'a dit que c'étais pas génial . Es...
Comment utiliser blackberry messenger
Bonjour, J'ai moi aussi blackberry messenger seulement je n'arrive pas a tchater avec d'autre personne car quand j'ajoute un contact il le met dan...
Erreur de contrôle sim toolkit
Bonjour, J'ai le curve 8520 et quand j'envoie un sms j'ai ce message d'erreur ! Erreur de contrôle sim toolkim. Configuration: Windows XP / Ch...
Problème icone des sms
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry, il lui arrive souvent de s'éteindre sans aucune raison, et le problème est que si je reçois un sms pend...
Probleme d'activation du wifi de mon blackberry 9000
Bonjour à tous, j'ai faire la mise à jour de mon blackberry 9000. tous semble fonctionner correctement mais je n'arrive plus à activer mon wifi.S'il v...
Avoir internet en bb.avec sim iam .??????
Bonjour, aider moi s.v.p pour avoir internet en black berry9105 pearl car j arrive pas à l atteindre avec sim 3g iam.merci -- la vie est be...
Mon bb curve 8520 ne s allume plus !!!!
Bonjour, Ça fait 1 semaines que mon blackberry curve 8520 ne veux plus du tout s'allumer, la LED non plus ne clignote plus. Un matin, je me suis le...
Windows live avec blackberry bold
Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live pour Mobile sur mon Blackberry Bold et quand je cherche à me connecter, le message suivant apparait: "Serv...
Je ne connais pas comment faire pour trouver le code pin
Bonjour, je veux connaitre mon code pin mais je sais pas comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Theme
Bonjour, pour blackberry pearl 8110
Network
Bonjour, pourquoi je ne peux pas avoir acces sur mon pc avec mon blackberry
Urgent problem de appworld
Bonjour, voila g un balckberry curve 9300 3G il je les acheté chez qlq'un (occasion) !! g un problem dans Appworld : g pas pu créer un ID meme g essa...
Blackberry differants ou pareils ?
Bonjour, je voudrais savoir si il faut avoir le meme blackberry pour inviter des nouveaux membres car quand je scanne un ami (ou que je lui envoi une ...
Infection
Bonjour, messieurs Ma tablette BlackBerry PlayBook est infectée. Aidez moi. Merci
Mon blackberry ne reconnait plus ma carte sim
bonjour a tous. je possede un blackberry curve 3G. j'ai fait la betise d'enlever la batterie et la carte sim pendant qu'il redemarrait, et depui...
Blackberry comment mettre la wifi en blanc
Bonjour, mon problème c'est que j'ai réglés la wifi et l'icone en haut a droite reste gris et mon forfait descend et j'aimerait savoir comment le mett...
Problème "réseau hors service" quand j'essaye d'envoyer un sms
Bonjour, quelqu'un a t'il trouver la solution , ou se problème c'est t'il résolu ?! SVP ! Le temps passe mais rein ne change /:
Mrc
Bonjour, ;!§.ùm Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.237
Blackberry 8900 et réseau wifi
Bonjour, depuis peu j'ai acquis un Blackberry Curve 8900. J'ai essayé tant bien que mal de le connecter à des réseaux WiFi (en ayant les clés de sécu...
Sms tardifs
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon BB Bold 9900, je ne reçois que quelques heures après, certains SMS, la plupart du temps, c'est le soir & ...
Ecran casse
Qui connait un endroit pour reparer les ecran de Blackberry 8520 pas trop cher. Moin de 40€ ?
Batterie qui se vite rapidement
Bonjour, mon blackberry n'arrête pas de se vider en quelques heures d'ou pourrait venir le soucis pourtant je pense que mes applications sont fe...
Probleme de reseau blackberry
Bonjour, Alors ce matin lorsque je me suis reveiller j'ai voulu envoyer un message celui ci ne s'est pas envoyer; Il y avait une petite croix avec ...