Demarrage
Bonjour, Bonjour, sans faire expres j'ai fait tombé mon telephone, c un blackberry curve 8520, au moment du choc la batterie s'est enlevée et qua...
Bonjour, Bonjour, sans faire expres j'ai fait tombé mon telephone, c un blackberry curve 8520, au moment du choc la batterie s'est enlevée et qua...
Bonjour, Svp, les touches de mon blackberry ne passent plus et m'empechent de rentrer mon code de déverrouillage du terminal mobile; comment m'y p...
Bonjour, J'ai un petit soucis... Je reçois des SMS d'un mec que je connait absolument pas! Et j'aimerai savoir comment faire ? Car quand je vais d...
Bonjour, Une amie m'a donnée son BB torch , Ayant déjà un bon téléphone , j'ai mis une Ancienne carte sim dedans ( Bouygues) qui est a la Carte ...
Bonjour, Mon opérateur Bouygues télécom vient de me donner un code de déblocage pour mon blackberry curve 9300 car nous avons acheté le samsung g...
Bonjour ! J'ai un gros problème j'ai un BlackBerry curve et il est passer a la machine je les fais sécher il n'y a pu de trace d'eau... J'ai essayer...
Bonjour, qui c'est pourquoi mon blackberry curve 9380 appelle les gens tous seul merci de votre reponse ! Configuration: Windows XP / Chrome 2...
Bonjour, Pour mon anniversaire le 24 novembre je vais avoir un portable j'avais choisi un blackberry mais on m'a dit que c'étais pas génial . Es...
Bonjour, J'ai moi aussi blackberry messenger seulement je n'arrive pas a tchater avec d'autre personne car quand j'ajoute un contact il le met dan...
Bonjour, J'ai le curve 8520 et quand j'envoie un sms j'ai ce message d'erreur ! Erreur de contrôle sim toolkim. Configuration: Windows XP / Ch...
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry, il lui arrive souvent de s'éteindre sans aucune raison, et le problème est que si je reçois un sms pend...
Bonjour à tous, j'ai faire la mise à jour de mon blackberry 9000. tous semble fonctionner correctement mais je n'arrive plus à activer mon wifi.S'il v...
Bonjour, aider moi s.v.p pour avoir internet en black berry9105 pearl car j arrive pas à l atteindre avec sim 3g iam.merci -- la vie est be...
Bonjour, Ça fait 1 semaines que mon blackberry curve 8520 ne veux plus du tout s'allumer, la LED non plus ne clignote plus. Un matin, je me suis le...
Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live pour Mobile sur mon Blackberry Bold et quand je cherche à me connecter, le message suivant apparait: "Serv...
Bonjour, je veux connaitre mon code pin mais je sais pas comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, pour blackberry pearl 8110
Bonjour, pourquoi je ne peux pas avoir acces sur mon pc avec mon blackberry
Bonjour, voila g un balckberry curve 9300 3G il je les acheté chez qlq'un (occasion) !! g un problem dans Appworld : g pas pu créer un ID meme g essa...
Bonjour, je voudrais savoir si il faut avoir le meme blackberry pour inviter des nouveaux membres car quand je scanne un ami (ou que je lui envoi une ...
Bonjour, messieurs Ma tablette BlackBerry PlayBook est infectée. Aidez moi. Merci
bonjour a tous. je possede un blackberry curve 3G. j'ai fait la betise d'enlever la batterie et la carte sim pendant qu'il redemarrait, et depui...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai réglés la wifi et l'icone en haut a droite reste gris et mon forfait descend et j'aimerait savoir comment le mett...
Bonjour, quelqu'un a t'il trouver la solution , ou se problème c'est t'il résolu ?! SVP ! Le temps passe mais rein ne change /:
Bonjour, ;!§.ùm Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.237
Bonjour, depuis peu j'ai acquis un Blackberry Curve 8900. J'ai essayé tant bien que mal de le connecter à des réseaux WiFi (en ayant les clés de sécu...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon BB Bold 9900, je ne reçois que quelques heures après, certains SMS, la plupart du temps, c'est le soir & ...
Qui connait un endroit pour reparer les ecran de Blackberry 8520 pas trop cher. Moin de 40€ ?
Bonjour, mon blackberry n'arrête pas de se vider en quelques heures d'ou pourrait venir le soucis pourtant je pense que mes applications sont fe...
Bonjour, Alors ce matin lorsque je me suis reveiller j'ai voulu envoyer un message celui ci ne s'est pas envoyer; Il y avait une petite croix avec ...
Bonjour, après une mise a jour de l'application facebook sur mon téléphone j'ai du le redémarer, donc il redémarre jusqu'ici tout va bien et ensuite p...
Bonjour, je possède un blackberry curve 9300 Et au moment ou je veux me connecter avec windows live messenger (qui était préinstallé sur mon portable...
Bonjour, je possède un blackberry Curve 9... et j'aimerai bénéficier de Facebook, et Twitter sachant que je suis chez " FREE " quand je cherche à ...
Bonjour, je vien d'acheté un black berry sur internet docasion et la personne me repond pu , ( elle a mi un mot de passe d'acceuille que je ne con...
Bonjour, je possède le BlackBerryCurve8520 et quand je reste enfoncée sur la touche pour éteindre mon mobile, un message apparaît et me dit "mise hors...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie " Abonné actif Blackberry " Merci
Bonjour, j'aimerai un Black Berry car j'aime vraiment l'extérieur mais, l'intérieur; tout ce qui est Menu, écriture, au niveau de la boite de récep...
Bonjour, S'il vous plait j'arrive pas a avoir la tv sur mon bberry curve, J'arrive a me conncter a internet , J'arrive a envoyer est recevoir les ...
Bonjour, J'ai acheté depuis maintenant environ 5 mois un blackberry en occasion. J'ai la version 4.6 j'aimerais mettre la version 5 mais je sais pas...
Bonsoir, Alors voila voici ma question : - Est ce que Blackberry Mail est payant ? Merci de vos réponses ! Configuration: Wind...
Bonjour, je voudrais avoir un blackberry mais à chaque fois que j'essaie je n'arrive pas.
Bonjour, mon blackberry ne se ralume pas, mais kan g met en charge avec le cable la lape rouge s'alllume si g met le charge sa met un signe de batte...
Bonjour, Hier j'ai échappé mon cellulaire et depuis ce temps-là, c'est écrit SOS en rouge dans ma barre de réseau mobile et je ne peux plus envoye...
Bonjour la compagnie, Voilà deux jours que j'ai téléchargé "Whatsapp". C'est une application gratuite qui nous permet d'envoyer des SMS à n'impo...
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existe une application payante qui permet d'enlever le son de l'appareil photo de mon BB curve ? Conaissez vous un ...
Bonjour à tous...j'ai un sérieux problème avec mon blackberry 8520, il reboot depuis sur une erreur (uncaught exception index 8
Bonjour, Je possède un Blackberry Bold 9780, mon opérateur est Free mobile et depuis hier en haut sa me marque "Recherche de réseau" ensuite il me ...
Bonjour, j'ai acheté un blackberry curve, je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes en format word et excel. Que faire pour pour installer offi...
Bonjour, je vais passer à un téléphone Blackberry. Ayant un forfait allant sur internet (c'en est pltôt un pour smartphone), je voulais savoir si ...
Bonjour, Je reçois des demandes de contacts, je ne comprends comment ça marche ??? comment fait on pour ajouter un contact ? merci beaucoup ...
Questions et réponses sur les Blackberry