Les discussions

Probleme clavier blackberry 8520 curve

Bonjour, Le clavier de mon blackberry délire complètement. La lettre A s'affiche automatiquement en plusieurs fois minuscule ou majuscule. Par con...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mzelle322

Probleme menu

Bonjour, mes menus ne s'affiche pas sur mon black berry 8300 que dois-je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Brancher blackberry sans carte sd

Bonjour, J'ai un blackberry curve et je me demande si il faut obligatoirement avoir une carte SD pour pouvoir brancher le téléphone à l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kuthian

Les sms ne s'affiche pas

Bonjour, Je quand je vois que j'ai un message, je vais dans la boite de réception des SMS, mais ça n'affiche pas le message. J'ai tout essayée mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pauline0403

Inaccessibilité à internet

Bonjour, j'ai un bb curve 9300 acheté hier d'occasion. J'ai le forfait free à 2 € avec sms illimités et 2h d'appel. Je me suis connecté en wifi à m...

zoulou33

Carte media cryptée avec extention .jpg.rem

Bonjour, j'ai essayé hier de brancher ma carte memoire sur mon pc et les photos apparaissent avec l'extension cryptée .jpg.rem Comment retirer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
calvin21

Bonjour, ma soeur a oublié son mot de pass de dévérouillage de

Bonjour, ma soeur a oublié son mot de pass de dévérouillage de son blackberry aidez moi svp merciii Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gora diagne

Les touche de mon telephone vibre

Bonjour, bonjour les touches de mon blackberry vibre quand jecrie avec je veux savoir comment enlever sais vibration Configuration: Windows 7...

8500 volt

Problèmes mms

Bonjour, Un de mes proches m'a donné son Blackberry curve 8520 à Noel (il était chez Orange) j'ai du le désimlocker car je suis chez Free. Je béné...

tyler93

Mep

Bonjour, j'aimerais avoir mon code MEP pour mon blackberry 9300 svp pouriez vous m'aider Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
cinne25

Blackberry et twitter

Bonjour, Je suis inscrite sur twitter et j'utilise souvent mon portable pour tweeter. Mais parfois, quand j'écris un tweet, mon BB ne veut pas le publ...

awake!

Mon black berry ne veut pas s'allumer

Bonjour, Mon Black Berry Bold 9000 ne veut plus s'allumer il clignote rouge mais l'écran et noir . Que dois-je faire ? Configuration: Windows V...

zekur31

Désimlocker blackberry

Bonjour, Je souhaite désimlocker mon Blackberry curve. Savez vous s'il y a un moyen de le faire gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
forever374

Blackberry 9320 un tit problemes un peu bete

Bonjour, merci a tous d'avoir repondu ou regarder cette page alors enfaite jai un petit souci avec mon blackberry 9320 le souci c'est que quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
blackberry

Problème de batterie et surchauffe sur bb 9320

Bonjour, Il y a maintenant presque 4 mois, j'ai acheté le Blackberry 9320. Au début, il fonctionnait parfaitement. Mais depuis une semaine, il se dé...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
david75mia

Mon black berry ne s'allume plus

Bonjour, Quand j'enlève la baterrie de mon black berry et que je l'as remet, ça charge comme d'habitude mais à la fin, rien ne ce passe, j'ai beau l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
CrouximaxXs

Erreur 523 reset

Bonjour, JE N'arrive plus a utiliser mon blackberry 8520 à cause de cette erreur aidez-moi svp Chaldee Configuration: Windows XP / Chrome 25....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Briice

Touche blackberry 8520 qui ne marche plus,écran noir !

Résolu

Bonjour, Je vous présente le problème j'ai un blackberry 8520 que j'ai acheté il y a plus d'un an jusqu'ici il fonctionné parfaitement.Mais ce mati...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Lacrimosa123

Probleme de memoire

Bonjour, alors voila , le problème c'est que j'ai eu un blackberry il y a 3 mois environ tout est nickel et tout , et la j'avais plus de mémoire pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Yukio.Satsuki

Numero inconnu sur blackberry, comment faire?

Bonjour, je posséde un BlackBerry curve 9320, j'aimerais pourvoir masquer mes appels de temps en temps mais je ne sais comment procéder. Je n'ai pas "...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pookim

Trouver accents sms blackberry curve 8310

Bonjour, je cherche à mettre des accents dans mes texto sur mon blackberry curve 8310. Comment fait-on ? Merci. Gary

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gribouille

Plantages réguliers blackberry bold 9000

Résolu

Bonjour, j'ai un BlackBerry Bold 9000 depuis un certain temps et il commence à déconner. Il plante lorsque j'active le réseau mobile et redémarre tout...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
thefred70

Black berry curve 8520

Résolu

Bonjour, j'ai eu un black Berry curve chez Orange, et j'aimerai bien télécharger des applications, mais sa ne marche pas et j'ai vue qu'il fallait f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
origan56

Virus blackberry ? que se passe t-il ?

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon blackberry. J'ai un blackberry curve 9380. Depuis quelques temps, il est arrivé que je laisse des messages...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
maxasse520

Mon blackberry ne s'allume plus !

Bonjour, alors quand je branche le chargeur a mon blackberry, il fait un bruit qui ne s'arrete pas ! L'écran reste tous noir rien ne marche mais il y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vinczoo

Mise à jour v5.0.0.1093 blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'ai téléchargé le logiciel Blackberry Desktop Software. On m'a proposé de le mettre à niveau avec la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Biscuiite

Mon blackberry ne charge pu

Bonjour, je rencontre un gro problem avec mon blackberry torch ba efaite jai voulu mettre des music dans mon bb torch avec lordinateur puis jai voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
youyou.936

Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms!

Bonjour, je possède un Black Berry Curve 9320 et j'ai un problème, en effet, un de mes contacts ne reçoit pas mes sms, je reçoit les siens, il reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
loulou du 72

Probleme de langue avec mon blackberry

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Blackberry Curve Je vien de faire une mise a jour et je n'arrive plus a y remettre en français Comment F...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Guewendu42520

Blackberry bold 9000 perte de l'icone sms

Bonjour, J'utilise un BLACKBERRY BOLD 9000 et j'ai perdu l'icone SMS et je ne reçois plus de SMS. Je peux en envoyer mais pas recevoir. Je suis al...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
miloubob

Applications blackberry

Bonjour, Comme vous le savez, pour utiliser les applications comme Facebook, Twitter ect sur son Blackberry, il faut disposer d'une option. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hugofer07

Applications pour blackberry

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des application sur Blackberry sans payer. Merci de me repondre Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hugofer07

Tout perdu

Bonjour, mon BlackBerry curve 8520 était en charge. Il s'est démarrer tout seul et quand il s'est rallumé, toutes les photos, les vidéo et les musique...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Aide^pour blackberry8520

Bonjour, j ai un blackberry 8520 j avais msn puis plus rien et si j essaie de me connecter un pave apparait avec connection au serveur impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
baboub

Problème sms black berry curve 8520

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin avec mon black berry curve 8520. Quand je vais dans mes message a la base il y a plusieurs conversations aff...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ayelle

Carte mémoire blackberry curve

Bonjour, J'ai acquis recemment un Blackberry curve 9300 J'avais une carte mémoire sur mon ancien portable que j'ai inséré sur ce Blackberry Mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lolita du 38

Problèmes de reception et envoi de mails

Résolu

Bonjour, je ne peux pas recvoir ni envoyer de mails ni sms, depuis samedi, merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Martina 51

Convertir ipd en vcf

Bonjour, Je cherche un programme pour convertir des fichier ipd (Blackberry) en vcf (Samsung). Merci pour votre aide! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MrYAU31

Erreur 523

Résolu

Bonjour, je un bb curve 8520, je a mon ecran l'erreur app 523, comment faire pour quitte? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1349.2(Post...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
noctambule28

Ré-installation du système sur bb torch 9800

Bonjour, J'ai un BB Torch 9800 qui fait un peu n'importe quoi. Ou trouver un lien pour télécharger un le logiciel de ré-installation du système ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a envoyer de sms !!

Bonjour, J'ai acheter mon blackberry curve il y a 2 semaines et depuis ce matin je n'arrive plus a envoeyr de sms !! quand j'envoie un message sa ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
el nino loco

Problème pour la langue

Résolu

Bonjour, j'ai installé à l'aide de desktop software l'os 5 sur mon blackberry curve 8520. Une fois sur l'accueil de mon blackberry, je remarque qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tyler93

Problème reseau blackberry

Bonjour, j'ai un blem avec mon BB bold9700. L'icone du réseau mobile à l'extreme superieur droit marque OFF et quand je veux activer le reseau mob...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
thefred70

Besoin d'aide! blackbeery curve 8520 debloquage necessaire

Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon blackberry 8520! Auparavent j'etait chez Orange, mais j'ai changer chez Free j'ai besoin de debloque...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
00lina00

Blackberry tombé dans l'eau

Bonjour, mon BB est tombé dans l'eau avant hier soir au départ je n'arrivais pas a le rallumé mais je les ensuite mis a rechargé et tout fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Shinsamv

Ou se trouve la phrase secrete ..

Bonjour, je voudrais sacoir ou se trouve la phrase secrete de ma livebox pour connecter mon black berry 9320 ... j'ai juste changer mon anciens forfai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Evaa 25

Ecran blanc avec blackberry en bleu

Bonjour, En fait, cela fait quelques jours que mon BLACKBERRY ne s'allume plus. Je l'ai redémarrer à plusieurs reprises, en vain... L'écran s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
vanntumba

Quel blackberry me conseillez-vous ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un blackberry curve. Le mobile que je possède à présent est un samsung wave 2. Un ami me dit de ne pas changer c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Nirona

Bonjour, Comment installer skype sur blackberry? Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
vanntumba

Mes armes ne se mettent pas a jour pour les batailles

Bonjour, Sur le jeu force of war sur blackberry, j'ai acheté 30 000 armes alors que je n'en avait que 4000 de la sorte avant et 1 journé après qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
terapopo
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 605