Blackberry et twitter
Bonjour, Je suis inscrite sur twitter et j'utilise souvent mon portable pour tweeter. Mais parfois, quand j'écris un tweet, mon BB ne veut pas le publ...
Bonjour, Je suis inscrite sur twitter et j'utilise souvent mon portable pour tweeter. Mais parfois, quand j'écris un tweet, mon BB ne veut pas le publ...
Bonjour, Mon Black Berry Bold 9000 ne veut plus s'allumer il clignote rouge mais l'écran et noir . Que dois-je faire ? Configuration: Windows V...
Bonjour, Je souhaite désimlocker mon Blackberry curve. Savez vous s'il y a un moyen de le faire gratuitement?
Bonjour, merci a tous d'avoir repondu ou regarder cette page alors enfaite jai un petit souci avec mon blackberry 9320 le souci c'est que quand je v...
Bonjour, Il y a maintenant presque 4 mois, j'ai acheté le Blackberry 9320. Au début, il fonctionnait parfaitement. Mais depuis une semaine, il se dé...
Bonjour, Quand j'enlève la baterrie de mon black berry et que je l'as remet, ça charge comme d'habitude mais à la fin, rien ne ce passe, j'ai beau l...
Bonjour, JE N'arrive plus a utiliser mon blackberry 8520 à cause de cette erreur aidez-moi svp Chaldee Configuration: Windows XP / Chrome 25....
Bonjour, Je vous présente le problème j'ai un blackberry 8520 que j'ai acheté il y a plus d'un an jusqu'ici il fonctionné parfaitement.Mais ce mati...
Bonjour, alors voila , le problème c'est que j'ai eu un blackberry il y a 3 mois environ tout est nickel et tout , et la j'avais plus de mémoire pour...
Bonjour, je posséde un BlackBerry curve 9320, j'aimerais pourvoir masquer mes appels de temps en temps mais je ne sais comment procéder. Je n'ai pas "...
Bonjour, je cherche à mettre des accents dans mes texto sur mon blackberry curve 8310. Comment fait-on ? Merci. Gary
Bonjour, j'ai un BlackBerry Bold 9000 depuis un certain temps et il commence à déconner. Il plante lorsque j'active le réseau mobile et redémarre tout...
Bonjour, j'ai eu un black Berry curve chez Orange, et j'aimerai bien télécharger des applications, mais sa ne marche pas et j'ai vue qu'il fallait f...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon blackberry. J'ai un blackberry curve 9380. Depuis quelques temps, il est arrivé que je laisse des messages...
Bonjour, alors quand je branche le chargeur a mon blackberry, il fait un bruit qui ne s'arrete pas ! L'écran reste tous noir rien ne marche mais il y ...
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'ai téléchargé le logiciel Blackberry Desktop Software. On m'a proposé de le mettre à niveau avec la derniè...
Bonjour, je rencontre un gro problem avec mon blackberry torch ba efaite jai voulu mettre des music dans mon bb torch avec lordinateur puis jai voulu ...
Bonjour, je possède un Black Berry Curve 9320 et j'ai un problème, en effet, un de mes contacts ne reçoit pas mes sms, je reçoit les siens, il reçoit ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Blackberry Curve Je vien de faire une mise a jour et je n'arrive plus a y remettre en français Comment F...
Bonjour, J'utilise un BLACKBERRY BOLD 9000 et j'ai perdu l'icone SMS et je ne reçois plus de SMS. Je peux en envoyer mais pas recevoir. Je suis al...
Bonjour, Comme vous le savez, pour utiliser les applications comme Facebook, Twitter ect sur son Blackberry, il faut disposer d'une option. Comme...
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des application sur Blackberry sans payer. Merci de me repondre Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, mon BlackBerry curve 8520 était en charge. Il s'est démarrer tout seul et quand il s'est rallumé, toutes les photos, les vidéo et les musique...
Bonjour, j ai un blackberry 8520 j avais msn puis plus rien et si j essaie de me connecter un pave apparait avec connection au serveur impossible ...
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin avec mon black berry curve 8520. Quand je vais dans mes message a la base il y a plusieurs conversations aff...
Bonjour, J'ai acquis recemment un Blackberry curve 9300 J'avais une carte mémoire sur mon ancien portable que j'ai inséré sur ce Blackberry Mai...
Bonjour, je ne peux pas recvoir ni envoyer de mails ni sms, depuis samedi, merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Bonjour, Je cherche un programme pour convertir des fichier ipd (Blackberry) en vcf (Samsung). Merci pour votre aide! Configuration: Windo...
Bonjour, je un bb curve 8520, je a mon ecran l'erreur app 523, comment faire pour quitte? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1349.2(Post...
Bonjour, J'ai un BB Torch 9800 qui fait un peu n'importe quoi. Ou trouver un lien pour télécharger un le logiciel de ré-installation du système ? ...
Bonjour, J'ai acheter mon blackberry curve il y a 2 semaines et depuis ce matin je n'arrive plus a envoeyr de sms !! quand j'envoie un message sa ...
Bonjour, j'ai installé à l'aide de desktop software l'os 5 sur mon blackberry curve 8520. Une fois sur l'accueil de mon blackberry, je remarque qu...
Bonjour, j'ai un blem avec mon BB bold9700. L'icone du réseau mobile à l'extreme superieur droit marque OFF et quand je veux activer le reseau mob...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon blackberry 8520! Auparavent j'etait chez Orange, mais j'ai changer chez Free j'ai besoin de debloque...
Bonjour, mon BB est tombé dans l'eau avant hier soir au départ je n'arrivais pas a le rallumé mais je les ensuite mis a rechargé et tout fonctionnai...
Bonjour, je voudrais sacoir ou se trouve la phrase secrete de ma livebox pour connecter mon black berry 9320 ... j'ai juste changer mon anciens forfai...
Bonjour, En fait, cela fait quelques jours que mon BLACKBERRY ne s'allume plus. Je l'ai redémarrer à plusieurs reprises, en vain... L'écran s'allum...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un blackberry curve. Le mobile que je possède à présent est un samsung wave 2. Un ami me dit de ne pas changer c...
Bonjour, Comment installer skype sur blackberry? Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246
Bonjour, Sur le jeu force of war sur blackberry, j'ai acheté 30 000 armes alors que je n'en avait que 4000 de la sorte avant et 1 journé après qua...
Hello tout le monde, je suis propriétaire d'un blackberry bold 9700, je ne m'en suis pa servi durant 2 semaines et j'en ai oublié mon mot de passe. Je...
Bonjour, Avec les portables "normaux" (Samsung), lorsque l'on saisit un numéro de téléphone, les contacts dont les numéros concordent avec les c...
Bonjour, J'ai un black berry 8520 et un forfait chez free mobile j'ai un forfait texto,appelle,mms et internet illimite et pourtant je n'arrive pas ...
Bonjour, je possaide un black berry torche 9800 et je voudrai mèttre doodle jump dessus. j'en ai téléchargé plusieurs et quand je les met sur m...
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et je n'ai pas app world et je n'arrive pas a le telecharger sur mon ordi(nateur) si vous savez comment f...
Bonjour, Afin de pouvoir envoyer des Mms en redimensionnant les Photos j'ai vu sur Internet qu'il fallait télécharger Os 5 . Mais comment fait -on...
Bonjour, Voilà , ça fait plusieurs mois que j'ai mon BlackBerry Curve 8520 et il va très bien mais , il y a quelques jours j'ai voulu envoyé une p...
Bonjour voilà j'ai un problème avec mon Bb , en effet il ne s'allume plus.. Quand j'appuie sur le " bouton rouge " pour l'allumer , la led devient...
Bonsoir, j'ai un blackberry curve 8520 de chez Orange qui me viens de ma soeur. J'ai un forfait Virgin Mobile mais je viens de le changer et ils m'ont...
Bonjour, Sans faire exprès j'ai supprimer tout mes contacts et je ne sais pas comment les récupérer , est ce qu'il y a un moyen de les récupérer ? ...
Questions et réponses sur les Blackberry