Mon blackbery torch 9860 ne s'allume plus

mariesofia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariesofia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP aidez moi ,mon blackberry torch 98600 ne veut pas s'allumer ,sa clignote rouge ,c'est pas la batterie le problème ,ce matin j'ai téléchargée des applications à partir de app world de mon blackberry et depuis il ne s'allume plus SVP aidez moi.

4 réponses

mariesofia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Daccord je vais essayer de faire ce que vous m'avez conseillé
1
kiendrebeogo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mon frère,j'ai eu le même problème que toi avec mon blackbery curve et je suis allé sur http://aidemobiles.blogspot.com/2012/11/codes-derreur-frequent-des-blackberry.html et mon problème a été résolu.je te conseille de faire pareille et ton problème sera résolu sans souci.
0
mariesofia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ,mais le problème c'est que mon blackberry ne s'allume pas il n'affiche même l'erreur
0

SVP aidez moi j'ai fait ce que vous m'avez demandez mais il me dit le chargeur d'application ne reconnait pas votre terminale
0