Plus d'internet !

Fermé
lovelycrazyvic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 19:43
lovelycrazyvic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 17:37
Bonjour,
Cela va faire un an que je possède le blackberry curve 9360 . Jusqu'à il marchait plutôt bien , juste les petits bugs que connaissent les blackberry. Au mois d'octobre j'ai changé de téléphone , j'ai pris un Iphone 3 , et ne pouvant pas télécharger d'applications , hier j'ai décidé de reprendre mon blackberry . Cela faisait un peu plus d'un mois qu'il n'avait pas été utilisé. En le reprenant hier , les SMS marchaient bien , mais pas Internet et les applis . Pourtant j'étais connecté chez moi sur ma Wifi , et je possède un abonnement internet sur mon portable .
Quand je me met sur une application cela me marque "Votre abonnement ne prend pas en charge cette application . Si vous souhaitez utiliser cette application, connectez vous a un réseau Wi-Fi ou contacter votre fournisseur de services pour mettre a niveau votre abonnement"

Merci !

A voir également:

1 réponse

lovelycrazyvic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 17:37
Quand j'enleve et remet ma carte sim , cela remarche , mais dès que je pars de chez moi , tout re bug!
0