Changer la sonnerie des sms blackberry 8520

chmoer -  
 Mina -
Bonjour,
comment changer la sonnerie des sms de mon blackberry curve 8520 je suis deja aller voir dans avancé du profil sonore mais il n'y a nul part sms ou mms merci de vos reponses car je me prend la tête
A voir également:

7 réponses

flo

Une fois dans profil, tu fait la touche menu, puis modifier et tu va dans SMS et tu change ce ke tu veut changer ;)
9
juju

Dans quel profil ? écran d'acceuil ?
0
Aurore 06

Mais non tu vas dans menu, puis options, profils (sonneries), et la tu appuie sur la touche menu , modifier et après tu fais ta Life
0
mama

Tu vas dans menu , le truc pour changer le son (silencieux , normal ...) et vas sur définir Sonnerie... ensuite tu clique sur message , tu vas sur sms et tu change , tu fais ta life .
Voila , bonne soirée
0
Valentine

Merci Beaucoup Aurore :) Tu nous a bien sortie de la galère ;)
0
LOLiiLOLMAOuuL Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci :)
0
angelia

tu va dans profil puis dans avance puis tu appui sur normal tu descend sur sms tu clic et tu met sur ton ancienne chanson tu clic et tu change
2
Mina

-Aller dans le menu
-Outils
-Chercher Profils "sonneries"
-Sélectionner "Normal"
-Cliquer sur la touche Menu
-Modifier
-Dans la liste, cliquer sur "SMS"
-Tu n'as plus qu'à choisir la sonnerie de ton choix !
;)
1
murtas

moi qd j'arrive à ce stade je vois pas sms ya pas d'indication comment faire alors?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdr91

enfaite tu va dans profil ensuite dans definir sonnerie alertes puis sur messages et ensuite sur sms et voila
0
murtas

ah super merci
0
kalimero

sonnerie texto black berry 9300 qui peut m aider merci
0
tho'mas

c'est ou profil
0
biboule

dans les parametre