Les discussions

Copiercoller.

Bonjour, J'ai un black berry curve 8520 et j'aimerais savoir si yaurais un raccourcie pour le COLLER du BB. Au lieu de cliquer sur le menu du black...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nawiis

Plus de son à mon blackberry

Bonjour, voilà je n'ai plus de son à mon blackbery curve 9320 quand je met la musique pourrais-je avoir des solutions ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Clean-ex

Hard reset blackberry "effacer..terminal" pb

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un hard reset sur mon blackberry. Je connais la procédure a suivre: 1/Allez dans le menu « paramètres » 2/Choisissez...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kinneri

Iphone ou blackberry?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'hésite entre un iphone et un blackberry..les avis sont partagés..qui peut me renseigner? Merci

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Jordanfg34

Aidez moaa s'il vous plait

bonjour j'ai un BlackBerry curve 9320 . j'ai SMS et MMS illimités. Je recois les MMS , mais je ne vois pas la photo, il me dise de cliquer sur télécha...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve 9320

Salut les gens,j'ai un black Berry curve 9320,mais je ne sais pas comment télécharger de la musique pourtant je crois que cela est possible avait vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Dexterccm

Blackberry curve 8520

j'ai un problème avec mon BB je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour le déverrouiller :( Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider en me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
klhalifa

Impossible d'accéder à "compte de messagerie"...

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à configurer mes boîtes email sur mon blackberry torch 9800. Quand je vais sur "compte de messagerie", il ne s'o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sevetheo

Blackberry

Bonjour, Voila mon bb s'allume charge mais avant de mettre mon code il y a un genre de sablier qui tourne il charge ou cherche quelque chose et ça...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dklac

Blackberry pourri

salut, comme tous le monde jai un blackberry le curve 9320 et depuis 1 semaine ou 2 la charge ne tiens que la moitie d'une journee je voulais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
#PanameBoss91

Blackberry 9790 ne reconnait plus ma sim

Bonsoir à tous, l'un de mes premiers posts ici sera celui-ci: Voilà, je possède un Blackberry 9790 d'origine Sfr mais débloqué officiellement par ce d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
LeMac

Bonjour, je viens vous soumettre mon problème. en effet, j'ai un

Bonjour, Bonjour, je viens vous soumettre mon problème. En effet, j'ai un blackberry 8310 que je n'arrive pas à configurer internet. Lorque j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Application blackberry app world ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'avoir mon BB bold 9900 d'occasion il y a 2 jours et je me suis créé un identifiant BlackBerry ID, le problème c'est que quand ...

Handy25

Sos coin en haut à droite,,,,

Bonjour, qu'elle est la procédure pour debarrer le SOS...... Incapable de faire aucun appelle... J'ai ai besoin urgent Configuration: iPad / S...

Handy25

Activer la radio du terminal blacberry8900

Bonjour, je veux activer la radio du terminal de mon blacberry 8900 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Handy25

Blackberry

Bonjour, un problème de communication a été rencontré. blackberry 8900

socreth

Charger un bold avec un transfo de curve

Bonjour, Mon chargeur de Bold a une sortie DC: 5V/750mA Puis-je le charger avec un chargeur allume-cigare de Curve DC: 5V/ 1000mA? MERCI de votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Jack 66

Blackberry messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry torch le blackberry me dit configuration du BBM pendant des annee

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
MrIstar

Deblocage blackberry gratuit

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pour me donner mon code de deblocage je vous donnerais mon iemi et le reste en temp et lieu

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Nouvelle carte sim, plus de contact enregistrée?

Bonjour, je me suis fais volé mon portable hier, et j'ai donc bloqué ma carte sim et mon opérateur (SFR) doit me renvoyée une nouvelle carte avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pus_de_portable

Carte sim

Bonjour, j'ai besoin d'aide. En regardant mon portable ce matin, j'ai vu inscrit "la carte sim n'est pas configurée : 2". Cela fait 3ans bientôt que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
latine29

Problème blackberry bold 9900

Résolu

Bonjour, Mon blackberry bold 9900 bug, il est ralenti par un petit pavé noir sur l'écran, on n'a plus de fonction sur le téléphone. Ce pavé ressem...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
laludo68

Probléme de portable blackberry 9300

Bonjour, mon blackberry 9300 bug la touche du milieu s'arrete et marche un coup sur deux. plusieurs personnes m'ont deja dit d'enlever la batterie m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Mettre en francais mon blackberry

Bonjour, je ne parviens pas a mettre mon blackberry en francais depuis ca me rend fou Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug blackberry torch

Résolu

Bonjours alors voila mon blackberry torch bug ( petite aiguille qui tourne etc ) et je voudrais savoir si le remettre a zéro règlerer se problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BOOM!!!

Blackberry curve 8520 ou huawai boulder u8350

Bonjour, j'aimerais changer de téléphone car le miens est ancien. J'ai une offre d'un blackberry neuf à 65 euros dans un supermarché ou un huawai à 4...

atheena

Mon blackberry curve 8520 n'est pas detecter par mon pc...

-->_Quand je branche mon blackberry curve 8520 a mon pc (fixe), rien ne se passe, j'ai beau avoir soit disant le logiciel requis, mais rien n'y fais, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
MrIstar

Mon blackberry ne fait que clignoter au rouge

Mon Blackberry ne s'allumes plus. Il ne fait que clignoter au rouge. Aidez moi

Valere75

Probleme clavier blackberry curve

Salut j'ai un BlackBerry Curve et a certain moment son clavier va se bloquer sans aucune raisons, je ne pourrais pas écrire ni jouer, ni rien au fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Vive me

Comment désimlocker mon blackberry 9800 bloqué orange ?

Bonjour, j'ai acheté un 9800 d'occasion bloqué orange est je suis chez sfr comment puis je débloqué ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
LëêMãärøcåiin

Le trackpad de mon blackberry 9360 ne marche plus...

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, le trackpad de mon blackberry ne marche plus. Ma question est la suivante : Connaissez vous un magasin...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
assor

Plus de place dans ma carte multimédiat

bonjour je ne comprend pas au debut je pouvais prendre 400 photos et plus sa allais et plus il fallait que j'efface des photos et la je suis rendu de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
helenerennes

Comment installer une application ???

Bonjour, je ne peu plus installer une application ............. reponder sur moi svp

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'en ai mare

bonjour, mon probléme est avec le BBM,j'ai un blackberry 8520 curve, et j'arrive pas a télécharger le BBM je ne sais pas pourquoi.pour vous informe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'appel

Bonjour, J'ai un BB curve 8520 depuis deux ans et depuis un certain temps, lorsque je reçois ou appelle des personnes mon portable bug: Il détecte u...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Spenceur

Sos !!! impossible de connecter mon bb a blackberry desktop soft

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon bb sur ce logiciel sur mac il y a la led rouge mais rien ne se connecte . Je n'ai trouver que cette solutio...

Utilisateur anonyme

Problème sms.

Bonjour, alors moi j'ai un blackberry bold 9900 depuis bientot 1ans. Il fontionner très bien mais aujourd'hui, quand j'envoie ou que je recoit un mess...

Utilisateur anonyme

Changer son répondeur bb curve 8520.

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerais changer mon répondeur ! Merci ! :) Configuration: iPhone / Safari 6.0

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Penoche 25

Perdu le mot de passe de mon id blackberry. sur playbook

Bonjour, pendant 6 mois je n'ai pas utilisé ma playbook maintenant j'ai oublié le mot de passe de mon id blackberry . Es ce que y a moyen de faire res...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
baladur13

Bold 9700

bonsoir. j'ai un problème avec mon blackberry bold 9700, alors quand j'accède au site pour télécharger des applications le message suivant s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mhamn

Problème pour allumer mon bb

Résolu

Bonsoir, depuis meme pas 1h, l'écran de mon BlackBerry ne s'allume plus. Il n'a eu aucun choc, mais vraiment aucun. J'ai retirer la batterie plusieurs...

Utilisateur anonyme

Blackberry ne s'allume plus help svp :'(

Bonjour, Voila j'ai un blackberry que j'ai récupérer dans mon lycée et quand je l'ai rallumer j'ai du installer des mises a jour dessu puis sa a march...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Micox

Problème carte sd blackberry curve 9320

Bonjour, J'essaye de formater ma carte SD mais je n'y arrive pas. En effet , lorsque je la formate à partir de mon portable un message est affiché d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon bb 8520 ne s'allume plus

Bonjour, MON BB 8502 ne s'allume pas , l'écran reste blanc puis plus rien Quoi Faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Blackberry

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon Black Berry curve 8520. Depuis quelques jours, il s'étaint tout seul alors qu'il n'est pas décharger...

Utilisateur anonyme

Soucis nouvelle sim après désimlockage bb 9380

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai obtenu mon code MEP2 en prévision d'un changement d'opérateur. Je me rappelle très bien avoir insérer ce...

pya92

Blackberry wifi, help please!

Je vais sur configurer la wifi, donc j'entre le Mot de passe wifi, mais après ça me met : " Ce Rouleur Sans Fil ne prend pas en charge la fonction WIF...

Utilisateur anonyme

Deblocage de blackberry sfr

Fermé

Bonjour, Comment faire pour débloquer un BlackBerry 9300 gratuitement Configuration: iPad / Safari 6.0

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
irongege

Comment mettre de la musique sur mon blackberry curve

Bonjour, j'ai de la musique enregistrée sur mon pc mais je ne sais pas comment mettre la musique de mon pc sur mon blackberry help svp :)

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lojk

Problème avec le repertoire blackberry 8100 p

Je viens de faire l'acquisition d'un blackberry pearl 8100 mais j'ai un petit soucis. Les contacts que j'avais d'enregistrés sur ma carte sim n'appara...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
clo
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 605