Les discussions

Blackberry 8100 sfr : configurer edge ?

Bonjour, Voila j'ai un mobile blackberry 8100 chez SFR mais lorsque que je veux allez sur le portail vodafone live ! il est toujours en gprs alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sasasa

Problème accès internet blackberry curve 3g

Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry curve 3g, et je n'arrive pas à me connecter sur internet seulement en wifi, sinon j'ai ce message : Il d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
etiennette57

Quel est le meilleur blackberry?

Bonjour, Quel est le meilleur Blackberry? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ireneeb31

Bluetooth blackberry bold ne marche pas !

Bonjour, J'ai eu il y a une semaine une "Blackberry Bold". J'en suis satisfait, mais il se trouve qu'il ne detecte pas mon oreillette bluetooth......

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Marinouu

Problème connexion wifi blackberry curve 9300

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau Blackberry Curve 9300 3g aujourd'hui et je n'arrive pas à me connecter en wifi. La connexion a l'air d'avoir été e...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
VITALUS22

Aide pour le blackberry curve aide

Bonjour, Je vais acheter le Blackberry Curve demain et j'aimerais savoir ce qu'il y a de bien et de mal dessus ! j'en ai besoin... Merci a tous :)...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zoulou33

Mise a jour blackberry bold 9000

Bonjour, jai un black berry depui peux tout de suite conten de lavoir rien a dire mai un bon jour jai voulue fair la mise a jour et mon BB et pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tom

Blackberry bold 9780

Bonjour, comment marche les BBM? merci à tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tibo

Configuration mms blackberry virgin mobil

Bonjour, J'ai acheté un blackberry Curve à un collègue, son blackberry vient de chez Orange et moi je suis chez Virgin Mobil. Mais il n'y a pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ST33V

Désactiver le dictionnaire sur blackberry8110

Bonjour, je vien d'acheter un blackberry pearl 8110 et quand j'envois des messages je n'arrive pas a désactiver le dictionnaire automatique qui me gè...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mustapha

Blackberry > pb services de données via wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Blackberry Torch 9800, et je n'arrive pas à activer l'accès complet aux données au travers du Wi-Fi seul. En fait, si je d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Marcion

Problème avec blackberry app world

Bonjour, voilà depuis presque 1 mois j'ai un problème avec mon BlackBerry (oui je sais j'aurais déjà du aller en magasin pour aller plus vite, mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tunemacaisse

Problème blackberry pour prendre des video

Salut a tous !, jai un petit problème sur mon blackberry curve 9300 jai mis des images sur ma carte sd et puis après plus rien sur le blackberry et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
nadkam

Langue blackberry 8520 curve

Bonjour, je possède le blackberry 8520 curve et je n'arrive pas a le mettre en francais. j'ai tout essayée mais rien n'y fais. est-ce que quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
marine

Blackberry app word & ses applications

Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce site, et j'ai acheté un Blackberry Curve 8520 pour Noël. Je viens d'installer l'application Blackberry App Word mai...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tomtom69000

Probleme app world blackberry

Bonjour, j ai pris app world sur mon BOLD 9700 mais quand je le lance ca me marque que ca rencontre des problemes de connexion au serveur app w...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
luc2j

Changer le code pin du blackberry torch

Bonjour, Je me suis acheter le Blackberry 9800 ( Torch ) hier mais petit problème je n'arrive pas a trouver comment changer le code PIN de mon telep...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lolo

Forfait blackberry virgin

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a le forfait blackberry de virgin, car je voudrai savoir si il y a 200 sms inclus avec le forfait 19,90. sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
errorzz

Telephone blackberry curve

Bonjour, jai un blackberry curve et je peux pas appeler un numero de fixe de chez mes parents quoi faire? REP SVP MERCI Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
blackrolf

Télécharger msn avec blackberry curve 8500

Je n'arrive pas à télécharger MSN Messenger sur mon BlackBerry Curve 8500. J'ai consulté divers sites, mais sans résultat. Quand je clique sur ce li...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
morgane

Blackberry bold signature des messages

Bonjour je souhaiterai enlever le message "mail envoyé par Black berry wireless" lorsque j'envoie un message à partir de mon black berry bold me...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jb

Pas d'invitation blackberry messenger

Bonjour, Voici mon problème : je possède un BlackBerry Bold, et mon ami, ayant aussi un BlackBerry, essaye depuis 3 jours de m'ajouter à ses contac...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Léanadu37

Blackberry

Bonjour, Alors voilà, je voudrais mettre des historiques de conversations sur mon BlackBerry curve 8520, j'en ai déjà mis quelques unes mais j...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
All-INeedx

Blackberry problème ecouteurs

Bonjour, ce matin j'ai mis mes ecouteur de Blackberry Curve 8520 , les écouteurs fesais un son affreux et la musique ne fesais que faire "Play/Pause/P...

lenaa-86

Blackberry

Bonjour, comment débloquer un blackberry stp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

krazykat

Blackberry et radio

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir la radio sur un BlackBerry Curbe 8520 ? ( applications ou autres ... ? ) . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zoulou33

Accusé de réception sms blackberry torch

Bonjour, Je ne sais pas si les accusés de réception sont disponible pour ce modèle, mais si oui, peut-on m'indiquer comment les activer ? Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Loïc P.

Blackberry !

Salut a tout j'ai eu a Noel un BlackBerry Curve 9300 3G Tout fonctione mais j'ai un soucis quand je clique sur l'application " BlackBerry App World "...

luuucy

Probleme blackberry

Bonjour, j'ai un BB curve 8520 depuis aout 2010. tout allait bien mais il est tombé en panne dc j'ai du l'envoyer au sav. je viens de le récupé...

zaza1984

Iphone ou blackberry ?

Bonjour, Voila je voulais acheter un iphone 4 blanc mais il est pour printemps et encore ce n'est pas sur donc j'ai changé d'avis, j'ai d'abord voul...

vlar

Blackberry 9000 - sim

Bonjour, J'ai BlackBerry Bold 9000 dont j'ai tout mes contacts dessus. J'aimerais copier tout c'est contacts vers ma Carte SIM pour que je puisse l...

miss_candy

Comptatibilité blackberry

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bloqué pour BlackBerry chez SFR et un blackberry curve. Un proche va souscrire à une offre Evasio Chez bouygu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Illimythics 5+ connect avec blackberry 9780

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement Illimythics Connect 5+ L 1H chez SFR et j'ai pris avec un BlackBerry Bold 9780. Des applications Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Elalia

Sms blackberry curve.

Bonjour, J'ai actuellement le blackberry curve 8520. Et j'en ai marre d'avoir la discussion en entier. Enfin disons qu'au lieu d'avoir par exemple u...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Joey77100

Forfait sfr special web ou special blackberry

Bonjour, Bonjour a tous, ce serais pour avoir une information sur le forfait sfr special web et le forfait special blackberry En effet le forfait b...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Victoria

Problème blackberry "app world"

Bonjour tout le monde, J'ai depuis peu un blackberry curve 8530 et dedans l'application "appsworld". Il m'est IMPOSSIBLE de me connecter a mon ID de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ahaha

Blackberry curve

Bonjour, J'ai un trés gros proble mon blackberry curve fait un ecran blanc je ne peut pu rien faire aider moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lilie

Accesoires blackberry / iphone

Bonjour, Connaissez vous un site qui vend des accessoires (housses, étuis, films protecteurs, ...) pour Blackberry/ iPhone, a bas prix ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Redcherry75

Coque blackberry 9500 storm

Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 9500 storm et j'aurais voulu avoir l'avis d'un utilisateur d'une coque et ou il l'a acheter. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Redcherry75

Quel coque ou étuit pour un blackberry torch

Bonsoir, Ayant un Blackberry Torch depuis peu, je recherche une coque solide à un prix abordable si cela est possible, bien entendu je comprends qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Redcherry75

Htc desire hd ou blackberry bold 9780?

Hey' Bonsoir à tous! Dans quelques jours je vais changer de portable et hésitant entre deux téléphones j'aimerai avoir votre avis. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mobile

Facebook sur blackberry

Bonjours , Je voudrait savoir si facebook et gratuit avec le blackberry curve car je vé prendre un forfait je sais que msn c'est illimité mais ya...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lemaxime94

Blackberry curve app world et internet

Bonjour, C'est plus ou moins énervé, et outré que je vous écris ce message, après avoir fait de nombreux forums sans vraiment trouver de réponse à m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Freshme

Itouch+blackberry ou iphone 4

Bonjour, 1) Je suis actuellement possesseur d'un 32g qui ne bug que très rarement avec encore plein de place pour acquérir de nouvelles applications...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
coco76

Problème avec blackberry

Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry 852 jai accidentellement choisi un paramètre , quand je branche mon blackberry a un ordinateur rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Pixiin

Sos sfr forfait bloqué avec blackberry

Bonjour, J'ai souscris à l'offre Blackberry chez SFR en Décembre, le montant de mon forfait est censé être à 22€ et quelques avec internet "illimi...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mr X.

Blackberry curve 8520 souci de net

Bonjour, je sui obligé de me mettre en wif pour aller sur le net ou facebook ? car je n'arrive pas a aller sur le net , si vous vous pouvez me dire c...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
hackill08

Problème batterie blackberry curves 8520

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon blackberry curves 8520 ne marche plus . Lorsque celui ci est éteint , il ne veut plus s'allumer , à plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
MiiiZoey

Musique blackberry tour 9630

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir un bb tour 9630 mais je ne sais pas comment ajouter de la musique, j'ai chercher un temps soit peu mais rien. j'espe...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
smed_79

Probleme de carte sim avec mon blackberry

Bonjour, alor voila j'ai un blackberry curve 8520 ,j'envoyé des sms et d'un coup il ma fait carte sim refusée c'est pas une carte sim avec forfait...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
alex
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 606