Les discussions
Blackberry 8100 sfr : configurer edge ?
Bonjour, Voila j'ai un mobile blackberry 8100 chez SFR mais lorsque que je veux allez sur le portail vodafone live ! il est toujours en gprs alors qu...
Problème accès internet blackberry curve 3g
Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry curve 3g, et je n'arrive pas à me connecter sur internet seulement en wifi, sinon j'ai ce message : Il d...
Quel est le meilleur blackberry?
Bonjour, Quel est le meilleur Blackberry? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.19.4
Bluetooth blackberry bold ne marche pas !
Bonjour, J'ai eu il y a une semaine une "Blackberry Bold". J'en suis satisfait, mais il se trouve qu'il ne detecte pas mon oreillette bluetooth......
Problème connexion wifi blackberry curve 9300
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau Blackberry Curve 9300 3g aujourd'hui et je n'arrive pas à me connecter en wifi. La connexion a l'air d'avoir été e...
Aide pour le blackberry curve aide
Bonjour, Je vais acheter le Blackberry Curve demain et j'aimerais savoir ce qu'il y a de bien et de mal dessus ! j'en ai besoin... Merci a tous :)...
Mise a jour blackberry bold 9000
Bonjour, jai un black berry depui peux tout de suite conten de lavoir rien a dire mai un bon jour jai voulue fair la mise a jour et mon BB et pa...
Blackberry bold 9780
Bonjour, comment marche les BBM? merci à tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Configuration mms blackberry virgin mobil
Bonjour, J'ai acheté un blackberry Curve à un collègue, son blackberry vient de chez Orange et moi je suis chez Virgin Mobil. Mais il n'y a pas de p...
Désactiver le dictionnaire sur blackberry8110
Bonjour, je vien d'acheter un blackberry pearl 8110 et quand j'envois des messages je n'arrive pas a désactiver le dictionnaire automatique qui me gè...
Blackberry > pb services de données via wi-fi
RésoluBonjour, j'ai acheté un Blackberry Torch 9800, et je n'arrive pas à activer l'accès complet aux données au travers du Wi-Fi seul. En fait, si je d...
Problème avec blackberry app world
Bonjour, voilà depuis presque 1 mois j'ai un problème avec mon BlackBerry (oui je sais j'aurais déjà du aller en magasin pour aller plus vite, mais j'...
Problème blackberry pour prendre des video
Salut a tous !, jai un petit problème sur mon blackberry curve 9300 jai mis des images sur ma carte sd et puis après plus rien sur le blackberry et ...
Langue blackberry 8520 curve
Bonjour, je possède le blackberry 8520 curve et je n'arrive pas a le mettre en francais. j'ai tout essayée mais rien n'y fais. est-ce que quelqu'un a...
Blackberry app word & ses applications
Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce site, et j'ai acheté un Blackberry Curve 8520 pour Noël. Je viens d'installer l'application Blackberry App Word mai...
Probleme app world blackberry
Bonjour, j ai pris app world sur mon BOLD 9700 mais quand je le lance ca me marque que ca rencontre des problemes de connexion au serveur app w...
Changer le code pin du blackberry torch
Bonjour, Je me suis acheter le Blackberry 9800 ( Torch ) hier mais petit problème je n'arrive pas a trouver comment changer le code PIN de mon telep...
Forfait blackberry virgin
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a le forfait blackberry de virgin, car je voudrai savoir si il y a 200 sms inclus avec le forfait 19,90. sv...
Telephone blackberry curve
Bonjour, jai un blackberry curve et je peux pas appeler un numero de fixe de chez mes parents quoi faire? REP SVP MERCI Configuration: Windows ...
Télécharger msn avec blackberry curve 8500
Je n'arrive pas à télécharger MSN Messenger sur mon BlackBerry Curve 8500. J'ai consulté divers sites, mais sans résultat. Quand je clique sur ce li...
Blackberry bold signature des messages
Bonjour je souhaiterai enlever le message "mail envoyé par Black berry wireless" lorsque j'envoie un message à partir de mon black berry bold me...
Pas d'invitation blackberry messenger
Bonjour, Voici mon problème : je possède un BlackBerry Bold, et mon ami, ayant aussi un BlackBerry, essaye depuis 3 jours de m'ajouter à ses contac...
Blackberry
Bonjour, Alors voilà, je voudrais mettre des historiques de conversations sur mon BlackBerry curve 8520, j'en ai déjà mis quelques unes mais j...
Blackberry problème ecouteurs
Bonjour, ce matin j'ai mis mes ecouteur de Blackberry Curve 8520 , les écouteurs fesais un son affreux et la musique ne fesais que faire "Play/Pause/P...
Blackberry
Bonjour, comment débloquer un blackberry stp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Blackberry et radio
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir la radio sur un BlackBerry Curbe 8520 ? ( applications ou autres ... ? ) . Merci d'avance
Accusé de réception sms blackberry torch
Bonjour, Je ne sais pas si les accusés de réception sont disponible pour ce modèle, mais si oui, peut-on m'indiquer comment les activer ? Merci. ...
Blackberry !
Salut a tout j'ai eu a Noel un BlackBerry Curve 9300 3G Tout fonctione mais j'ai un soucis quand je clique sur l'application " BlackBerry App World "...
Probleme blackberry
Bonjour, j'ai un BB curve 8520 depuis aout 2010. tout allait bien mais il est tombé en panne dc j'ai du l'envoyer au sav. je viens de le récupé...
Iphone ou blackberry ?
Bonjour, Voila je voulais acheter un iphone 4 blanc mais il est pour printemps et encore ce n'est pas sur donc j'ai changé d'avis, j'ai d'abord voul...
Blackberry 9000 - sim
Bonjour, J'ai BlackBerry Bold 9000 dont j'ai tout mes contacts dessus. J'aimerais copier tout c'est contacts vers ma Carte SIM pour que je puisse l...
Comptatibilité blackberry
Bonjour, J'ai actuellement un forfait bloqué pour BlackBerry chez SFR et un blackberry curve. Un proche va souscrire à une offre Evasio Chez bouygu...
Illimythics 5+ connect avec blackberry 9780
Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement Illimythics Connect 5+ L 1H chez SFR et j'ai pris avec un BlackBerry Bold 9780. Des applications Facebo...
Sms blackberry curve.
Bonjour, J'ai actuellement le blackberry curve 8520. Et j'en ai marre d'avoir la discussion en entier. Enfin disons qu'au lieu d'avoir par exemple u...
Forfait sfr special web ou special blackberry
Bonjour, Bonjour a tous, ce serais pour avoir une information sur le forfait sfr special web et le forfait special blackberry En effet le forfait b...
Problème blackberry "app world"
Bonjour tout le monde, J'ai depuis peu un blackberry curve 8530 et dedans l'application "appsworld". Il m'est IMPOSSIBLE de me connecter a mon ID de...
Blackberry curve
Bonjour, J'ai un trés gros proble mon blackberry curve fait un ecran blanc je ne peut pu rien faire aider moi sil vous plait
Accesoires blackberry / iphone
Bonjour, Connaissez vous un site qui vend des accessoires (housses, étuis, films protecteurs, ...) pour Blackberry/ iPhone, a bas prix ? Merci ...
Coque blackberry 9500 storm
Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 9500 storm et j'aurais voulu avoir l'avis d'un utilisateur d'une coque et ou il l'a acheter. Merci
Quel coque ou étuit pour un blackberry torch
Bonsoir, Ayant un Blackberry Torch depuis peu, je recherche une coque solide à un prix abordable si cela est possible, bien entendu je comprends qu...
Htc desire hd ou blackberry bold 9780?
Hey' Bonsoir à tous! Dans quelques jours je vais changer de portable et hésitant entre deux téléphones j'aimerai avoir votre avis. Alors ...
Facebook sur blackberry
Bonjours , Je voudrait savoir si facebook et gratuit avec le blackberry curve car je vé prendre un forfait je sais que msn c'est illimité mais ya...
Blackberry curve app world et internet
Bonjour, C'est plus ou moins énervé, et outré que je vous écris ce message, après avoir fait de nombreux forums sans vraiment trouver de réponse à m...
Itouch+blackberry ou iphone 4
Bonjour, 1) Je suis actuellement possesseur d'un 32g qui ne bug que très rarement avec encore plein de place pour acquérir de nouvelles applications...
Problème avec blackberry
Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry 852 jai accidentellement choisi un paramètre , quand je branche mon blackberry a un ordinateur rien ...
Sos sfr forfait bloqué avec blackberry
Bonjour, J'ai souscris à l'offre Blackberry chez SFR en Décembre, le montant de mon forfait est censé être à 22€ et quelques avec internet "illimi...
Blackberry curve 8520 souci de net
Bonjour, je sui obligé de me mettre en wif pour aller sur le net ou facebook ? car je n'arrive pas a aller sur le net , si vous vous pouvez me dire c...
Problème batterie blackberry curves 8520
Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon blackberry curves 8520 ne marche plus . Lorsque celui ci est éteint , il ne veut plus s'allumer , à plusieu...
Musique blackberry tour 9630
RésoluBonjour, je viens d'obtenir un bb tour 9630 mais je ne sais pas comment ajouter de la musique, j'ai chercher un temps soit peu mais rien. j'espe...
Probleme de carte sim avec mon blackberry
Bonjour, alor voila j'ai un blackberry curve 8520 ,j'envoyé des sms et d'un coup il ma fait carte sim refusée c'est pas une carte sim avec forfait...