Sms

Hanii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hanii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le blackberry banc et je n'arrive pas a avoir les convertions dans un seul message svp, je n'aime pas recevoir les messages un par un quelqu'un peu m'aider svp. Merci d'avance.

1 réponse

toshop Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,
Il faut que tu télécharge une version plus récente de blackberry.
Tu peux le faire via ton téléphone, en allant dans options>options avancées>mise à jour mobile

Tu peux aussi le faire en connectant ton blackberry a ton ordinateur et normalement si tu as installé le logiciel blackberry, tu dois avoir un lien comme "rechercher les mises a jours" ou quelque chose dans le genre.

Perso je l'ai fait il y a déjà un petit moment (via mon portable), ca prend un peux de temps entre le téléchargement et l'installation (mais je trouve que ca vaut le coup). Donc fais ça quand tu as un peu de temps devant toi car tu ne pourras pas utiliser ton portable pendant ce temps (ce qui est normal)

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
0
Hanii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie, mais quand je vais dans option>options avancées>mise a jour mobile sa recherche des mises a jour mes sa prend trop de temps.
0