Carte sim
LOLiiLOLMAOuuL
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre les contactes sur la carte sim s'il vous plait .
Aussi : Pourquoi quand je met ma carte sim dans un autre blackberry , c'est marquer Carte sim non reconnu ou quelque chose de ce genre ?
Merci de vos réponses
Je voudrais savoir comment mettre les contactes sur la carte sim s'il vous plait .
Aussi : Pourquoi quand je met ma carte sim dans un autre blackberry , c'est marquer Carte sim non reconnu ou quelque chose de ce genre ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
4 réponses
si ta carte n'est pas reconnu peut etre que le telephone est bloquer sur un operateur donc tu peux pas la lire sur un autre car l'operateur est different , et quand tu mets des contacts tu dois pouvoir choisir de mettre les contacts dans le tel ou la sim il ya une petite image normalement
alors la excuse moi de repondre pour rien dire mais je c pas peut etre un petit probleme sur le tel de ton (ta) pote ou de la carte sim tu es chez qui ?
*chez qui= chez quel opérateur --"