Carte sim

LOLiiLOLMAOuuL Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre les contactes sur la carte sim s'il vous plait .

Aussi : Pourquoi quand je met ma carte sim dans un autre blackberry , c'est marquer Carte sim non reconnu ou quelque chose de ce genre ?
Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

si ta carte n'est pas reconnu peut etre que le telephone est bloquer sur un operateur donc tu peux pas la lire sur un autre car l'operateur est different , et quand tu mets des contacts tu dois pouvoir choisir de mettre les contacts dans le tel ou la sim il ya une petite image normalement
0
delta-_-0xyde--" Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors la excuse moi de repondre pour rien dire mais je c pas peut etre un petit probleme sur le tel de ton (ta) pote ou de la carte sim tu es chez qui ?
0
LOLiiLOLMAOuuL Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Orange
0
delta-_-0xyde--" Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

*chez qui= chez quel opérateur --"
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

je vien de me rappeler aussi tu peux en modifiant certain paramettre de ton portable , que le telephone accepte juste sa carte sim ce qu'il faut faire au pire c'est en cherchant bien trouver ce paramettre pour le modifier pour que tu puisse enfin mettre ta sim
0
LOLiiLOLMAOuuL Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais quel parametre SVP !!
0

regarde je n'ai pas le protable sous les yeux je ne peux pas t'aider plus que sa
je sais juste que mon portable faisait sa donc je pense que le tien aussi donc voila regarde dans les paramettres
0