Se connecter au wifi blackberry
RésoluBonjour, J'ai un Blackberry Curve 8520 et quand j'essai de me connecter a la Wifi de ma livebox il me demande d'ajouter un PIN a un point d'accès ...
Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8520 et quand j'essai de me connecter a la Wifi de ma livebox il me demande d'ajouter un PIN a un point d'accès ...
Bonjour je voulais installer une application sur mon blackberry 8900 et ça n'a pas réussit et le portable est bloqué et m'affiche app Error 200 et me ...
Bonjour, J'ai récemment mis mon Blackberry Curve 8520, en vente sur un site. Sauf que dans beaucoup d'application, mon adresse msn (Pour les Blac...
Bonjour, Le 15.02.2014, mon BlackBerry s'est éteint et ensuite j'ai perdu toutes mes données, mes viédos et les photos. Comment pourrais-je les récup...
Bonjour, mon blackberry curve 9300 met un ecran tout blanc. Quaand je retire la baterrie le voyant rouge sallume pendant 5 ou 16 secondes. Je voudraai...
bonjour, alors voila j'ai acheter un black berry (occasion) qui fonctionner normalement puis du jour au lendemain il ne s'allume plus du tout il y'a q...
Bonjour, J'ai essayer sa fonctionne pas sur mon BlackBerry z10 pouvez vous m'aidez à telecharge snapchat svp Configuration: Mac OS X / Safari 1...
Bonjour, Avec la nouvelle mise à jour de Blackberry j'ai appris qu'il est simple de télécharger des applis android sur blackberry via apk en recopian...
Bonjour, impossible de se connecter à internet,réessayez ultérieurement si le probléme persiste contactez votre fournisseur de services Confi...
Bonjour, J'ai un blacberry 9700 qui n'a plus de prise pour charger . Puis-je le charger sans chargeur? si oui merci de me donner une idée de comment...
Bonjour, J'ai un 9900 d'occasion depuis peu, et je remarque que lorsque je tape un message, un point apparait de façon aléatoire juste après un mo...
Bonjour, J'ai une étoile jaune qui a apparu dans la zone de notification, je ne comprend pas du tout ce à quoi elle correspond et pourtant j'ai ch...
bonjour, je possède un smartphone Blackberry curve 9830, dans mon pays il prend pas l'abonnement en charge, donc je me connecte grâce au Wifi. il p...
Bonjour, j'ai un BlackBerry 9300 et j'aimerais installer Snapchat mais je ne trouve pas où le télécharger et il n'y est pas sur BlackBerry World. H...
Bonjour, Lors de la mise a jour de mon blackberry curve avec blackberry Desktop software , tous c'est bien passer jusqu'au redemarrage, ou la reconn...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à débloquer mon blackberry curve 8520. sa affiche carte sim non valide quelque soit le puce que j'introduis. C...
Bonjour, En fait sur mon téléphone Blackberry curve 9320 j'ai pas un forfait Internet du coup je peux rien avoir comme applications sur mon tel ! ...
Bonjour, comment le redemarrre? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bonjour quelqu'un peut il m'aider à capturer l'écran de mon Blackberry torch 9810? D'avance merci
Bonjour, Il ya de celà une semaine qu'un ami (qui vit loin) m'a Blackberry Torch 3. Mais, je remarque quelques anomalies dans le fonctionnement d...
Bonjour, j'ai actuellement un Blackberry curve 8520 et je voudrais changer de Blackberry suite a une mise a jours de l'os 4 vers l'os 5 qui a échouer ...
Bonjour, Mon blackberry ne s'allume plus, le message d'erreur "JVM Error 545" s'affiche. J'ai essayé en enlevant la batterie mais ça ne marche pas...
Bonjour, hey every one
Bonjour, J'ai parcouru beaucoup de poste à ce sujet qui à l'air d'être courant, mais ils sont anciens et je ne retrouve pas les indications donnés...
Bonjour, je voudrais connaitre la façon dont je peu transferer tous mes contacts téléphonique depuis mon BB TORCH 9800 vers un autre BB ? Z10...
Bonjour a tous , J'ai un gros problème avec mon Black Berry Curve 8520 . Je l'allume normalement mais arriver au moment ou je dois composé mon c...
Bonjour ! Alors voilà mon problème, j'ai un blackberry 9320 avec l'application app world qui fonctionnait parfaitement. Puis d'un coup, je ne sais pa...
Bonjour, je souhaite enregistré des pins et voir mon pin sur mon bbry merci
Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry bold 9700, je n'ai pas fais de mise a jour ni rien je l'allume et il me met " APP Error 523 " Yaurai t ...
Bonjour, bonjour, j'ai effectivement posé une question, car je ne peux pas trouver le moyen de configurer mon black berry pour les mms. toutes le...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les renseignements pour parametrer mms sur mon blackberry. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700...
En possession - pour quelques mois encore d'un BB 9930 - est-il possible d'installer la photo de la personne qui vous appelle. Bien entendu si elle es...
Bonjour, Comment faire pour telecharger des videos sur mon blackberry Si vous plait repondai moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a quelques jours on a essayé de me piraté mon compte facebook , j'ai réussi a le garder , et là on m'a pirater mon compte skype , sachant que ce ...
Bonjour, J'ai eu le forfait Free " 2€ ", et j'ai activer l'option '' DATA (3G/MMS)". Sauf que avec le BlackBerry il faut prendre l'option BlackBer...
Bonjour, j'aimerais trouvé un numéro de portable j'ai le nom le prénom et l'adresse de la personne que faire? Configuration: Windows XP / Inte...
Bonjour, bonjour j ai fais tombe mon black depuis lors il ne s allume plus mais le led ne fais que clignote que faire Configuration: Windows ...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon blackberry 8520,jai voulu enever la carte sim jété donc obliger d'enleve la baterie puis jai remis la bateri est il...
Bonjour, J'ai actuellement un smartphone(3G,WIFI)Blackberry 9300 depuis assez longtemps mais, depuis un bout de temps je cherche a comment se con...
Bonjour , Hier après-midi mon téléphone avait du mal a charger , et hier soir , il c'est éteint car j'avais plus de batterie et depuis hier soir il c...
Bonjour Monsieur, J'ai un téléphone blackberry curve 9220 qui a une connexion wifi. La connexion est allumée je ne parviens pas à me connecté sur w...
Bonjour, Depuis 7mois maintenant je dispose d'un téléphone BlackBerry Curve 9320. Il est sous la dernière version du BlackBerry OS 7. Voici le fam...
Bonjour, J'ai un probleme avec le logiciel me permettant de synchroniser le BlackBerry sur l'ordinateur. J'ai installé le logiciel depuis qques anné...
Bonjour à tous, J'ai un problème: Je me suis créé mon compte blackberry ID sur PC pas de soucis. Mais en voulant me connecter depuis mon téléphone:...
Bonjour, Je ne sais pas comment c'est arrivé mais je n'ai plus accès à mes sms, ni en lecture, ni en écriture ; peut-être que le firmware qui perm...
Bonjour, Mon blackberry 8900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour le...
Bonjour à tous. Voilà mon problème : impossible d'allumer mon blackberry, la batterie ne fonctionne plus depuis quelques mois maintenant. Le problème ...
Bonjour, Bonjour, je suis nouveau j'espère que je poste sur le bon forum Tout d'abord merci de lire mon message ^^ Donc j'ai acheté récemment ...
Bonjour, J'orai besoin d'aide car je voudrais m'acheter un Blackberry curve 9220 mais je ne sais pas si pour ce telephone il faut une carte SIM norma...
Bonjour j'ai un BB curve 8520 acheté chez orange avec abonnement mais maintenant je suis chez free et quand je met ma carte sim free, il affiche carte...
Questions et réponses sur les Blackberry