Mon BB ne veut plus s'allumer

Fanfare Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rome2807 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un BB 9860 et il ne veut plus s'allumer , quand je le met en charge il commence a démarrer et la barre d'état s'arrête au deux tiers et impossible de faire quelque chose aucune touche de répond . J ai acheté une batterie neuve mais le problème est le même .

Merci de me dire si il est mort ou qu'il y a truc pour le forcer a démarrer

5 réponses

Antho77100 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Laisse le étain et carrément en pièce ( BATTERIE ENLEVER, COQUE ... )
Pendant 1 journée et après laisse le en charge pendant une 2ème journée
tien moi au courant?
1
Fanfare Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j ai déjà essayé il ne veut rien savoir
0
Antho77100 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je te conseille alors de te rediriger malheureusement vers le S.A.V mais tu va payer ...
0
Rome2807 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , :P le jour ou ta batterie a arrêté de charger, ta batterie était à plat, ou il restait encore une barre, ou deux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rome2807 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu n'arrivais plus à allumer ton BB tellement la batterie était faible, alors je peux te conseiller une démarche à faire (pas sur que ça résoudra ton problème...)
0