Les discussions

Batterie qui se vite rapidement

Bonjour, mon blackberry n'arrête pas de se vider en quelques heures d'ou pourrait venir le soucis pourtant je pense que mes applications sont fe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
hibou 92

Probleme de reseau blackberry

Bonjour, Alors ce matin lorsque je me suis reveiller j'ai voulu envoyer un message celui ci ne s'est pas envoyer; Il y avait une petite croix avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Morgane...

Mon blackberry curve 8520 ne démarre plus

Bonjour, après une mise a jour de l'application facebook sur mon téléphone j'ai du le redémarer, donc il redémarre jusqu'ici tout va bien et ensuite p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
hanan

Activer windows live messenger blackberry

Bonjour, je possède un blackberry curve 9300 Et au moment ou je veux me connecter avec windows live messenger (qui était préinstallé sur mon portable...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Célia.13

Applications ( facebook & twitter )

Bonjour, je possède un blackberry Curve 9... et j'aimerai bénéficier de Facebook, et Twitter sachant que je suis chez " FREE " quand je cherche à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
finiksi1

Mot de passe black berry

Bonjour, je vien d'acheté un black berry sur internet docasion et la personne me repond pu , ( elle a mi un mot de passe d'acceuille que je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Mar_ion_Mp

Quand j'éteinds mon blackberrycurve8520 il me dise un truc

Bonjour, je possède le BlackBerryCurve8520 et quand je reste enfoncée sur la touche pour éteindre mon mobile, un message apparaît et me dit "mise hors...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Lolipop102

Abonné actif blackberry

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie " Abonné actif Blackberry " Merci

Handy25

Black berry, themes...

Résolu

Bonjour, j'aimerai un Black Berry car j'aime vraiment l'extérieur mais, l'intérieur; tout ce qui est Menu, écriture, au niveau de la boite de récep...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Margow78

Pb de tv sur bberry curve

Bonjour, S'il vous plait j'arrive pas a avoir la tv sur mon bberry curve, J'arrive a me conncter a internet , J'arrive a envoyer est recevoir les ...

Anxy04

Blackberry mettre os 5

Bonjour, J'ai acheté depuis maintenant environ 5 mois un blackberry en occasion. J'ai la version 4.6 j'aimerais mettre la version 5 mais je sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
dixit40

Blackberry mail renseignement !

Résolu

Bonsoir, Alors voila voici ma question : - Est ce que Blackberry Mail est payant ? Merci de vos réponses ! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Audhild

Comment avoir un blackberry

Bonjour, je voudrais avoir un blackberry mais à chaque fois que j'essaie je n'arrive pas.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
caladjo

Mon blackberry ne s'allume pas

Bonjour, mon blackberry ne se ralume pas, mais kan g met en charge avec le cable la lape rouge s'alllume si g met le charge sa met un signe de batte...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
dixit40

C'est écrit sos sur ma barre de réseau mobile!

Résolu

Bonjour, Hier j'ai échappé mon cellulaire et depuis ce temps-là, c'est écrit SOS en rouge dans ma barre de réseau mobile et je ne peux plus envoye...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ZoranaLukic

Whatsapp !?

Bonjour la compagnie, Voilà deux jours que j'ai téléchargé "Whatsapp". C'est une application gratuite qui nous permet d'envoyer des SMS à n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Chaa-Dniepr

Comment enlever le son de l'appareil photo ?

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existe une application payante qui permet d'enlever le son de l'appareil photo de mon BB curve ? Conaissez vous un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
dixit40

Uncaught exception index

Bonjour à tous...j'ai un sérieux problème avec mon blackberry 8520, il reboot depuis sur une erreur (uncaught exception index 8

dixit40

Problème de réseau blackberry bold 9780

Bonjour, Je possède un Blackberry Bold 9780, mon opérateur est Free mobile et depuis hier en haut sa me marque "Recherche de réseau" ensuite il me ...

dixit40

Word et excel pour blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai acheté un blackberry curve, je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes en format word et excel. Que faire pour pour installer offi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Shauly

Changement de téléphone vers blackberry: nouveau forfait?

Bonjour, je vais passer à un téléphone Blackberry. Ayant un forfait allant sur internet (c'en est pltôt un pour smartphone), je voulais savoir si ...

Shauly

Blackberry messenger

Bonjour, Je reçois des demandes de contacts, je ne comprends comment ça marche ??? comment fait on pour ajouter un contact ? merci beaucoup ...

Shauly

Je cherche des logiciel

Bonjour, qu'est ce que je fais si tous les applications de mon portable blackberry 8310 a était effacé??? et merci Configuration: Windows 7 / C...

thanajo08

Problème blackberry curve allumage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjours , donc comme l'indique le titre j'ai un blackberry curve 8520 que je n'arr...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dixit40

Comment telecharger os7 pour blackberry 8520

Résolu

Bonjour, Dans quel site peut-on télécharger OS7 pour blackberry 8520 svp

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
anais

Beug sur mon bb

Bonjour, ma soeur a changer de telephone et ma donner son black b curve mais je n arrive pas a envoyer les sms alors que je les recois tres bien o...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dixit40

La wi fi de mon blackberry ne marche plus

Bonjour, Cela fais plus d'un an que j'ai mon blackberry et jusqu'a présent j'arrivais a me connecter a la wi fi mais je suis partie de chez moi plus...

dixit40

Passez d'un blackberry curve 8520 a l'iphone 4 ?

Bonjour, alors voila je voudrais un iphone 4 mais je voudrais garder ma carte sim que j'ai actuellement , mais l'iphone 4 a besoin d'une "micro-sim" c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jolyjump3r

Problème avec ma micro carte sd

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma micro carte SD. Lorsque je l'insere dans mon bberry plusieurs meessages apparaissent : "Carte Media insérée...

dixit40

Comment faire reconnaitre une carte sd

Bonjour, J'ai un BB bold 9900 et j'ai installer une carte SD avec toutes mes musiques mais mon BB ne reconnais pas la carte SD que ?? et quand je conn...

dixit40

Mon blackberry es tombé dans une flaque d'eau

Bonjour, Mon Blackberry es tombé dans une flaque d'eau et j ai enlever tout de suite ma carte sim et ma batterie puis je l'ai sécher avec un sèche ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
HibaE38

Theme blackberry curve 9380

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le theme de son BlackBerry? Si oui pouvez vous me dire dans quel dossier placer le fich...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
loligirl

Mots de passe ne fonctionne plus

bonjour a tout les membres Depuit la mise a niveau du logiciel mon mots de passe ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
benur

Mon blackberry bug!!

Bonsoir, Mon téléphone (Blackberry Curve 8520) Fait que bugger.. (il a PAS 1 an) Je désinstalle pleins de truc, vous croyez qu'il va moins bugger?...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Lolipop102

Type écran blackberry 8520

Bonjour, J'ai un Blackberry 8520 dont l'écran est HS. Je veux donc le changer mais il y a plusieurs modeles d'ecrans differents apparament. Sur le...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Supernova

Blackberry voler

Résolu

Bonjour, je me suis fait voler mon blackberry hier soir et j'ai cherchez partout dehors....mais je ne les pas trouvé est t-il possible de le trouvé gr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
^Abel^

Sauvegarder avant de perdre tout !

Bonsoir, j'ai changé mon mot de passe confidentiel de mon blackberry curve mais j'ai oublié le nouveau. Il me reste qu'un seul essai avant que mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tyler93

Probleme musique sur blackberry

Bonsoir, Depuis peu j'ai acquis un Blackberry curve 93000 j'y ai mit quelque musiques mais le problème c'est que celle ci se double par exemple je...

McFy

Je n'entend plus parlez quand on m'appel

Bonjour, alors voila jai un blackberry curve 8520 depuis 1 ans et demi je peux tres bien ecouter de la musique sans les ecouteurs cela marche parf...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
G-valentine

Application facebook sur blackberry

Bonjour, Il m'est impossible depuis plusieurs semaines de me connecter à L'application Facebook à chaque fois que je m'identifie, le message d'erre...

ricou34

Blackberry tomber a l'eau !! :\

Bonjour, Voila mon blackberry et tomber dans mes toilettes, je l'ai mit une journée dans du riz et le petit point rouge s'allume ainsi que le cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
isus7000

Mon blackberry ne s'allume plus!!

Bonjour, en début de journée, j'ai enlevé la batterie de mon blackberry 8520 puis quand je l'ai remise, la led rouge s'est allumée puis la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dabluk

Forfait orange.

Bonjour, J'ai un forfait orange et je suis engagé 24 mois, je souhaiterais changer de forfait (toujours sur orange) vers M6 Mobile, est-ce possibl...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Windows69

Comment récuperer mes photos sur une carte mémoire

Bonjour, J'ai perdue mon BlackBerry hier dans la neige et j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais recuperer mes photos de ma carte mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lexopixel

Controle parental sur blackberry: est-ce possible?

Bonjour, Comme l'informe mon titre, j'aimerai installer un contrôle parental sur mon blackberry 9900. Étant chez sfr, j'ai lu sur leur site q...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
nawiis

Probleme de connexion a internet avec blackberry curve 8520

Bonjour, Je suis chez auchan sfr. j'ai changé de portable j'ai pris le bb curve 8520 et je n'arrive pas a aller sur internet mais je peux aller sur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Audrey et Emma

Internet sans forfait.

Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry curve 9320 sans forfait internet mais je pensais que je pourrait quand même accéder à internet mais non. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
AxelBenesteau

Je ne retrouve plus mes jeux sur mon blackberry

Bonjour, comment retrouver mes jeux sur mon blackberry curve 8520 (ceux initialement installé sur le téléphone) lors de son achat;merci de me venir ...

Minnie-Marie

J'ai un problème avec mon blackberry svp aidémoi j'vous en supli

Bonjour, j'ai un problème avec mon BlackBerry curve 8520 . J'aai Effacer ou Faait je ne sais quoi et L'icone sms Texte a disparu , je n'ai pas trouvé ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Lisa69009

Aidez moi mon telephone ne detecte plus de carte sim

Bonjour, bonjour j'ai un blackberry bold 9900, apres une mise à jour des logiciels mon telephone ne detecte plus aucune carte sim. aidez moi Co...

oxygene
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 607