Je cherche des logiciel
Bonjour, qu'est ce que je fais si tous les applications de mon portable blackberry 8310 a était effacé??? et merci Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, qu'est ce que je fais si tous les applications de mon portable blackberry 8310 a était effacé??? et merci Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjours , donc comme l'indique le titre j'ai un blackberry curve 8520 que je n'arr...
Bonjour, Dans quel site peut-on télécharger OS7 pour blackberry 8520 svp
Bonjour, ma soeur a changer de telephone et ma donner son black b curve mais je n arrive pas a envoyer les sms alors que je les recois tres bien o...
Bonjour, Cela fais plus d'un an que j'ai mon blackberry et jusqu'a présent j'arrivais a me connecter a la wi fi mais je suis partie de chez moi plus...
Bonjour, alors voila je voudrais un iphone 4 mais je voudrais garder ma carte sim que j'ai actuellement , mais l'iphone 4 a besoin d'une "micro-sim" c...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma micro carte SD. Lorsque je l'insere dans mon bberry plusieurs meessages apparaissent : "Carte Media insérée...
Bonjour, J'ai un BB bold 9900 et j'ai installer une carte SD avec toutes mes musiques mais mon BB ne reconnais pas la carte SD que ?? et quand je conn...
Bonjour, Mon Blackberry es tombé dans une flaque d'eau et j ai enlever tout de suite ma carte sim et ma batterie puis je l'ai sécher avec un sèche ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le theme de son BlackBerry? Si oui pouvez vous me dire dans quel dossier placer le fich...
bonjour a tout les membres Depuit la mise a niveau du logiciel mon mots de passe ne fonctionne plus
Bonsoir, Mon téléphone (Blackberry Curve 8520) Fait que bugger.. (il a PAS 1 an) Je désinstalle pleins de truc, vous croyez qu'il va moins bugger?...
Bonjour, J'ai un Blackberry 8520 dont l'écran est HS. Je veux donc le changer mais il y a plusieurs modeles d'ecrans differents apparament. Sur le...
Bonjour, je me suis fait voler mon blackberry hier soir et j'ai cherchez partout dehors....mais je ne les pas trouvé est t-il possible de le trouvé gr...
Bonsoir, j'ai changé mon mot de passe confidentiel de mon blackberry curve mais j'ai oublié le nouveau. Il me reste qu'un seul essai avant que mon...
Bonsoir, Depuis peu j'ai acquis un Blackberry curve 93000 j'y ai mit quelque musiques mais le problème c'est que celle ci se double par exemple je...
Bonjour, alors voila jai un blackberry curve 8520 depuis 1 ans et demi je peux tres bien ecouter de la musique sans les ecouteurs cela marche parf...
Bonjour, Il m'est impossible depuis plusieurs semaines de me connecter à L'application Facebook à chaque fois que je m'identifie, le message d'erre...
Bonjour, Voila mon blackberry et tomber dans mes toilettes, je l'ai mit une journée dans du riz et le petit point rouge s'allume ainsi que le cl...
Bonjour, en début de journée, j'ai enlevé la batterie de mon blackberry 8520 puis quand je l'ai remise, la led rouge s'est allumée puis la barre d...
Bonjour, J'ai un forfait orange et je suis engagé 24 mois, je souhaiterais changer de forfait (toujours sur orange) vers M6 Mobile, est-ce possibl...
Bonjour, J'ai perdue mon BlackBerry hier dans la neige et j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais recuperer mes photos de ma carte mémoi...
Bonjour, Comme l'informe mon titre, j'aimerai installer un contrôle parental sur mon blackberry 9900. Étant chez sfr, j'ai lu sur leur site q...
Bonjour, Je suis chez auchan sfr. j'ai changé de portable j'ai pris le bb curve 8520 et je n'arrive pas a aller sur internet mais je peux aller sur ...
Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry curve 9320 sans forfait internet mais je pensais que je pourrait quand même accéder à internet mais non. Comment ...
Bonjour, comment retrouver mes jeux sur mon blackberry curve 8520 (ceux initialement installé sur le téléphone) lors de son achat;merci de me venir ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon BlackBerry curve 8520 . J'aai Effacer ou Faait je ne sais quoi et L'icone sms Texte a disparu , je n'ai pas trouvé ...
Bonjour, bonjour j'ai un blackberry bold 9900, apres une mise à jour des logiciels mon telephone ne detecte plus aucune carte sim. aidez moi Co...
Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520 et lorsque je reçois un sms alors qu'il est éteint quand je le rallume il me met " reçu il y a 1 min "...
Bonjour, j'ai un blackberry 9300 et BBM ne marche pas alors que Sfr me l'a activer la veille. J'ai donc supprimer bbm pour le réinstaller mais Black...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on change le Code PIN sur le BlackBerry Curve 8520 ? S'il vous plait . Configuration: Windows V...
Bonjour, je cherche a savoir comment on peu mettre l'accuser de reception sur un blackberry curve 9320 merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, Ma soeur ayant verrouiller mon Blackberry. J'aimerais savoir comment trouver le mot de passe ou faire un hard reset Merci de vos réponses...
Bonjour , je viens d'acheter un blackberry bold 9900 en occasion , et je voudrais modifier la langue qui est en anglais mais le problème c'est que le ...
HEEY ! J'ai vu une amie qui avait le même portable que moi [ Un Blackberry Curve 8520 ] et elle as les messages sous forme de conversation parce'q...
Bonjour, je n'arrive a configurer yahoo sur mon mobile , un message me dit que mon operateur ne le prend pas, je suis chez free et c'est un blackber...
Bonjour, J'ai acheté un blackberry 8310 d'occase et l'ancien propriétaire à 878 contacts dans le repertoire! Je n'arrive pas à tout supprimer d'un...
Bonjour, Depuis quelque temps sur mon BB curve 8520 : -1er Problème : Mon BB curve ne veut plus se connecter en wifi,en USB et ne veut plus rece...
Bonsoir, J'ai actuellement un blackberry curve 8520 et j'aimerais savoir si il est bloquer ou non sachant que je suis sur Bouygues et que je n'ai a...
Bonjour, Je vous expose mon probleme : j' ai acheté la semaine derniere un blackberry curve 9300 ( curve 3G ). J' ai pris ce smartphone essen...
Bonjour, Je cherche des jeux gratuit sur Blackberry curvre 8520 de n'importe quel genre ! Je veut le telecharger directement sur mon portable , n...
Bonjour,mon blackberry 9300est passé à la machine à laver :( Donc j'ai tres vite enlevé la batterie,ma carte memoire et ma carte sim.Je l'ais mis dans...
Bonjour, Bonjour, mon blackberry curve vient de sortir de réparation, beaucoup de choses ont été changé mais pas le véritable problème. quand je ta...
Bonjour, J'ai acheté un gsm BlackBerry 8520 smartphone et j'aimerai savoir comment il faut mettre des musiques de mon ordinateur sur le gsm. J'ai e...
Bonjour, j'ai retrouver chez moi un portable bloquer SFR, le problème c'est que moi je suis chez orange, et lorsque je met ma carte sim dans le po...
Bonjour, J'ai un blackberry curve et j'ai fait une mise à jour. Le blackberry me marque au demarrage Blackberry Platform 4.2.0.135 Options ...
Bonjour, i want to programe the blackberry Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour tout le monde, J'ai un problème de rétroéclairage avec mon Black Berry 8900 Curve, lorsque j'utilise mon téléphone, par exemple quand je r...
Bonjour, Depuis un certain moment, je ne peux plus envoyer de longs SMS alors qu'avant je pouvais écrire des pavés, je ne comprend pas ! Si que...
Bonjour, J'ai passé mon Blackberry 9380 en modème , le déroulement du logiciel c'est déroulé correctement, mais pour le connecté sur mon PC il me de...
Questions et réponses sur les Blackberry