Comment contourner le code mep quand le compteur d'essai est nul
Bonjour, mon curve 8520 me donne du fil à retordre en effet quand j'inser ma puce dans le telephone on me demande un code MEP mais il y'a plus d'essai...
Bonjour, mon curve 8520 me donne du fil à retordre en effet quand j'inser ma puce dans le telephone on me demande un code MEP mais il y'a plus d'essai...
Bonjour, J'ai acheté un BB Curve 8520 la semaine dernière et je voudrais pouvoir envoyer des SMS en inconnu sur mon téléphone car avec mon travail...
Bonjour, Depuis maintenant 3jours j'essaye de mettre la mise a jour sur mon blackberry 8520 orange ( comme vous savez orange bloque toute les mise a...
Bonjour, Mon Blackberry est orange est il possible de le faire passer SFR ?
Salut à tous, Je vous explique mon problème. En Faîte n'etant pas douer ^^, j'ai fais tomber mon BlackBerry. Et depuis ce jour-là mon ecran est à...
Bonjour, je pense sérieusement a achetés le blackberry curve 8520, mais en me renseignant sur des forum je vus beaucoup de commentaires sur le clavi...
Bonjour, ecran noir de mon blackberry 9900 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour a tous je suis sur le point de prendre un abonnement mais je ne sais pas quel portable choisir entre le blackberry curve l'iphone 3gs et le ...
Bonjour, je possede un blackberry curve 8520, j'ai une carte SD de 8 go dans mon appareille. Quand je connecte mon telephone a l'ordinateur avec le ca...
Bonjour à tous, J'ai, depuis quelque temps un problème assez gênant sur mon BlackBerry lors de la réception d'un sms je vous explique. Lorsque j...
Bonjour, jaimerai savoir si je peu avoir skyp sur le bb torch! merci
Bonjour, j'ai acheté mon black berry curve dans un magasin a montelimar ils on pas donner de cd dinstamation pour que mon pc le reconaisse je doit fa...
Bonjour, on m'a volé mon Blackberry et j'ai porté plainte et les flics ont tracés le tel mais ils n'ont pas trouvé car il n'était pas en marche , cela...
Bonsoir je possède un BB 9700 , j'ai un soucis, le voici :https://www.youtube.com/watch?v=O94ZASbaepE j'ai effectué beaucoup de recherches sur le net ...
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque j'envois un sms à un contact si je peux mettre un accusé de réception, savoir si le contact a lu le sms et quand...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook sur mon blackberry torch. J'ai comme message d'erreur que le mot de passe ou adr...
Bonjour, Alors j'ai un Blackberry sans forfait Blackberry et avec seulement Sms illimité. Les applications télécharger gratuitement est-ce-qu'el...
Bonjour, j ai un blacckberry qui marche normal et puis il a beuguer pour l etaindre j ai due lui enlever la baterie apres sa il ne veux plus s a...
Bonjour, mon blackberry depuis deux jour m'affiche un message tout en se plantant le message est le suivant error523 reset
bonjour, on m'appelle owens, il ya deja plus de 2 deux semaines de cela que la batterie de mon blackberry etait tombée a plat et depuis la meme ...
Bonjour, Je branche mon cable usb sur mon telephone blackberry pour mettre des images ... Puis un msg s'afiche : "connexion..." Je click su...
Bonjour, Voilà j'ai un très gros problème qui m'a empêché de dormir toute la nuit, j'ai un blackberry curve 8900 avec v4.6.1.310, et je voulais pa...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry bold j'ai perdu mon code de securite et je ne sais pas quoi faire;votre aide ,e sera d'une grande utilit...
Bonjour, Depuis le 5 octobre (j'ai renvoyé le contrat signé par courrier la semaine derniere) chez Sosh avec un forfait à 19,9€/mois (+1€ d'option ...
Bonjour, Je souhaite donner mon ancien BB bold 9700 à mon fiston mais en y insérant la carte SIM, le tel me demande le code réseau MEP. Pouvez-vo...
Bonjour, J ai fait tomber mon blackberry dans la rue et une voiture a roulee dessus.... Bien entendu le telephone est pas mal amoche, l ecran es...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai activé et désactivé plusieurs fois la radio sur mon Blackberry 9000 mais cela ne fonctionne toujours pas. Je n'arr...
Bonjour à tous, Alors voilà, dès que je reçois un SMS, je tape mon code de sécurité puis j'appuie sur la Trackball pour validé et je reçois ce mess...
Bonjour, J ai un blackberry 8520 et je sais pas comment faire pour avoir les message comme par exemple sur iphone et voila meme en cherchant j arri...
Bonsoir, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Mon Blackberry ne veut plus s'allumer correctement (il affiche app error 523 reset). J'ai essayé "...
Bonjour, mon Blackberry a pris un peu la pluie et s'est éteint. Depuis je l'ai laissé sécher pdt 10 jours, réchargé, un voyant rouge s'allume puis s'é...
Bonsoir, je voudrais savoir comment supprimer un numéro de téléphone avec un blackberry curve 8520 merci de m'aider cordialement Monique2a
j aimerai savoir comment j peux faire pour avoir des smileys sur mon blackberry curve 8520
Bonjour, j'ai acheter un blackberry curve 8520 mais j'aimerai savoir si il y a la radio sur un blackberry?
Bonjour, Une dame a mit une annonce sur internet pour vendre son téléphone en disant qu'il était en bon état.. Je l'ai acheté et a envoyé l'argent ...
Bonjour, j'ai trouver un blackberry curve 9300 mais il y avait un mot de passe et je c pas quoi faire pouvez vous m'aider ?
Bonjour, J'ai télécharger l'application facebook pour Blackberry bold 9700 mais sa ne marche pas, impossible de me connecter. Pouvez vous m'aide...
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 de chez Orange,orange as sorti la mise à jours vers l'os5!!! :) Je suis extrêmement content,le seul problème,c...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon Bold 9900 ne fonctionne plus . il ne cesse de Booter et donc ne me laisse pas le temps d'ent...
Bonjour, J'ai un blackberry Curve et j'essaye de mettre un message quand mon écran est verrouillé. Je vais dans options > affichage > message sur ...
Bonjour, qui peut m'aider sur blackberry 8110 a installer gps sans passer par abonnement sfr NI SFR , NI INTERNITY qui m'a vendu telephone n'est...
Bonjour, Cela fait bientot 1 an que j'ai acheté mon blackberry bold 9900 et quelques mois après je commençais à connaitre certains petits problème...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry Torch 9810 lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube des fois ça ne fonctionne pas ça signale u...
Bonjour, je vien d'acheter une batterie pour mon blackberry curve 9360,en inserant la batterie,il affiche sur l'ecran l'icone de la batterie avec un...
Bonjour, j'ai appelé mon opérateur et il m'a donné un code mais le souci c'est la démarche a faire (ou aller dans le menu pour entrer le fameux ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79Je viens de faire une mise a jour sur mon Blackberry pour cause de " app error 523 " to...
Bonjour, Je voudrai savoir , on me dit que le blackberry sans forfait special BB était inutilisable moi je veux utiliser le wifi par exemple ge...
Bonjour, Mon BlackBerry curve 8520 est tomber dans l'eau. J'ai tout essayer : enlever la baterie, tout sécher et aussi de sécher avec un sèche c...
Bonjour , J'ai actuellement un BlackBerry curve , avec forfait sfr illimité et l'option BlackBerry activer par mon opérateur Donc mon problème :...
Bonjour, j'ai offert à ma fille le blackberry storm 9500. le problème est que la batterie ne tenant pas, nous l'avons envoyé au SAV. au retour, l...
Questions et réponses sur les Blackberry