Les discussions

Heure de reception des sms sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520 et lorsque je reçois un sms alors qu'il est éteint quand je le rallume il me met " reçu il y a 1 min "...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Laulau

Blackberry 9300

Bonjour, j'ai un blackberry 9300 et BBM ne marche pas alors que Sfr me l'a activer la veille. J'ai donc supprimer bbm pour le réinstaller mais Black...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Miimiie62

Code pin sur blackberry curve 8520

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on change le Code PIN sur le BlackBerry Curve 8520 ? S'il vous plait . Configuration: Windows V...

58 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
LOLiiLOLMAOuuL

Accuser de reception

Bonjour, je cherche a savoir comment on peu mettre l'accuser de reception sur un blackberry curve 9320 merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Tss69

Déblocage de téléphone

 Fermé

Bonjour, Ma soeur ayant verrouiller mon Blackberry. J'aimerais savoir comment trouver le mot de passe ou faire un hard reset Merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Coonfiguration de la langue blackberry bold 9900

Bonjour , je viens d'acheter un blackberry bold 9900 en occasion , et je voudrais modifier la langue qui est en anglais mais le problème c'est que le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
fernand028

Sms sous forme de disctution avec un blackberry curve 8520

HEEY ! J'ai vu une amie qui avait le même portable que moi [ Un Blackberry Curve 8520 ] et elle as les messages sous forme de conversation parce'q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Minnie-Marie

Yahoo sur mobile free

Bonjour, je n'arrive a configurer yahoo sur mon mobile , un message me dit que mon operateur ne le prend pas, je suis chez free et c'est un blackber...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
denis852

Repertoire blackberry 8310

Bonjour, J'ai acheté un blackberry 8310 d'occase et l'ancien propriétaire à 878 contacts dans le repertoire! Je n'arrive pas à tout supprimer d'un...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
uihiuhiug

Multiple problème avec mon bb curve 8520

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon BB curve 8520 : -1er Problème : Mon BB curve ne veut plus se connecter en wifi,en USB et ne veut plus rece...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
xaxamumu40

Blackberry bloquer ou non

Bonsoir, J'ai actuellement un blackberry curve 8520 et j'aimerais savoir si il est bloquer ou non sachant que je suis sur Bouygues et que je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
vista home

Blackberry curve 3g wifi / uma

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : j' ai acheté la semaine derniere un blackberry curve 9300 ( curve 3G ). J' ai pris ce smartphone essen...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ceezy

Jeux blackberry curve 8520

Bonjour, Je cherche des jeux gratuit sur Blackberry curvre 8520 de n'importe quel genre ! Je veut le telecharger directement sur mon portable , n...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Yoppppppppp

Blackberry

Bonjour,mon blackberry 9300est passé à la machine à laver :( Donc j'ai tres vite enlevé la batterie,ma carte memoire et ma carte sim.Je l'ais mis dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
hibou 92

Bug blackberry

Bonjour, Bonjour, mon blackberry curve vient de sortir de réparation, beaucoup de choses ont été changé mais pas le véritable problème. quand je ta...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
...123

Comment mettre des musiques sur le blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un gsm BlackBerry 8520 smartphone et j'aimerai savoir comment il faut mettre des musiques de mon ordinateur sur le gsm. J'ai e...

119 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ColaMoii

Débloquer un portable sfr ?

 Fermé

Bonjour, j'ai retrouver chez moi un portable bloquer SFR, le problème c'est que moi je suis chez orange, et lorsque je met ma carte sim dans le po...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
irongege

Ecran blanc

Bonjour, J'ai un blackberry curve et j'ai fait une mise à jour. Le blackberry me marque au demarrage Blackberry Platform 4.2.0.135 Options ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
agouard31

Hi

Bonjour, i want to programe the blackberry Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Luminosité blackberry

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de rétroéclairage avec mon Black Berry 8900 Curve, lorsque j'utilise mon téléphone, par exemple quand je r...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Saab

Je ne peux pas envoyer des sms longs !

Bonjour, Depuis un certain moment, je ne peux plus envoyer de longs SMS alors qu'avant je pouvais écrire des pavés, je ne comprend pas ! Si que...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tyler93

Modème blackberry

Bonjour, J'ai passé mon Blackberry 9380 en modème , le déroulement du logiciel c'est déroulé correctement, mais pour le connecté sur mon PC il me de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dberton58

Comment contourner le code mep quand le compteur d'essai est nul

Bonjour, mon curve 8520 me donne du fil à retordre en effet quand j'inser ma puce dans le telephone on me demande un code MEP mais il y'a plus d'essai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tyler93

Envoyer un sms en inconnu sur son blackberry

Bonjour, J'ai acheté un BB Curve 8520 la semaine dernière et je voudrais pouvoir envoyer des SMS en inconnu sur mon téléphone car avec mon travail...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
solinette

Mettre os 5 sur blackberry 8520

Bonjour, Depuis maintenant 3jours j'essaye de mettre la mise a jour sur mon blackberry 8520 orange ( comme vous savez orange bloque toute les mise a...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lolo

Ce probleme est possible de résoudre ?

Bonjour, Mon Blackberry est orange est il possible de le faire passer SFR ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
regcal

Ecran blanc de blackberry.

Salut à tous, Je vous explique mon problème. En Faîte n'etant pas douer ^^, j'ai fais tomber mon BlackBerry. Et depuis ce jour-là mon ecran est à...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
xMellePurplex

Défauts du blackberry curve 8520

Bonjour, je pense sérieusement a achetés le blackberry curve 8520, mais en me renseignant sur des forum je vus beaucoup de commentaires sur le clavi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
stina

Ecran noir de mon blackberry 9900

Bonjour, ecran noir de mon blackberry 9900 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
melfad

Blackberry iphone ou samsung ?

 Résolu

Bonjour a tous je suis sur le point de prendre un abonnement mais je ne sais pas quel portable choisir entre le blackberry curve l'iphone 3gs et le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
arthur116

Carte sd blackberry a ordinateur qui ne lit pas les fichiers

Bonjour, je possede un blackberry curve 8520, j'ai une carte SD de 8 go dans mon appareille. Quand je connecte mon telephone a l'ordinateur avec le ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Xylophone60

Bug reçeption sms blackberry

Bonjour à tous, J'ai, depuis quelque temps un problème assez gênant sur mon BlackBerry lors de la réception d'un sms je vous explique. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
croft42

Demane daide

Bonjour, jaimerai savoir si je peu avoir skyp sur le bb torch! merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
youterk

Je n'est pas eu de cd

Bonjour, j'ai acheté mon black berry curve dans un magasin a montelimar ils on pas donner de cd dinstamation pour que mon pc le reconaisse je doit fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
regcal

Vol de blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, on m'a volé mon Blackberry et j'ai porté plainte et les flics ont tracés le tel mais ils n'ont pas trouvé car il n'était pas en marche , cela...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Inconnudu12

Problème bold 9700

Bonsoir je possède un BB 9700 , j'ai un soucis, le voici :https://www.youtube.com/watch?v=O94ZASbaepE j'ai effectué beaucoup de recherches sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Alex Frei

Sms

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque j'envois un sms à un contact si je peux mettre un accusé de réception, savoir si le contact a lu le sms et quand...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lejedidelingo

Problème de facebook sur blackberry torch

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook sur mon blackberry torch. J'ai comme message d'erreur que le mot de passe ou adr...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lusitana

Application.

Bonjour, Alors j'ai un Blackberry sans forfait Blackberry et avec seulement Sms illimité. Les applications télécharger gratuitement est-ce-qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
GaufreNutella

Msn blackberry curve 8520 ?

Bonjour, je me suis acheté un blackberry curve 8520 le problème c'est que le vendeur ma dit que je ne pouvais pas avoir msn dessu sauf de blackberry ...

112 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
baby19

Mon blackberry ne s allume plus

Bonjour, j ai un blacckberry qui marche normal et puis il a beuguer pour l etaindre j ai due lui enlever la baterie apres sa il ne veux plus s a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
foxys971

Aide a propos de mon smackphone

Bonjour, mon blackberry depuis deux jour m'affiche un message tout en se plantant le message est le suivant error523 reset

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
papy1979

Probleme de batterie

bonjour, on m'appelle owens, il ya deja plus de 2 deux semaines de cela que la batterie de mon blackberry etait tombée a plat et depuis la meme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
youterk

Probleme pour blackberry

 Résolu

Bonjour, Je branche mon cable usb sur mon telephone blackberry pour mettre des images ... Puis un msg s'afiche : "connexion..." Je click su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
heeelpme

Mise à jour du blackberry curve 8900

Bonjour, Voilà j'ai un très gros problème qui m'a empêché de dormir toute la nuit, j'ai un blackberry curve 8900 avec v4.6.1.310, et je voulais pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
galsen

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry bold j'ai perdu mon code de securite et je ne sais pas quoi faire;votre aide ,e sera d'une grande utilit...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
GrandCaribou

Pas de navigateur internet ou d'acces aux applications!

Bonjour, Depuis le 5 octobre (j'ai renvoyé le contrat signé par courrier la semaine derniere) chez Sosh avec un forfait à 19,9€/mois (+1€ d'option ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Aurelie2012

Probleme de memoire

Bonjour, j'ai un problème avec mon BB... en allant dans mes photos, toute les photos de la memoire interne que j'avais supprimé sont réapparu et ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
le2400943

Code mep blackberry bold 9700

Bonjour, Je souhaite donner mon ancien BB bold 9700 à mon fiston mais en y insérant la carte SIM, le tel me demande le code réseau MEP. Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
zoulou33

Est ce possible de recuperer les donnees?

Bonjour, J ai fait tomber mon blackberry dans la rue et une voiture a roulee dessus.... Bien entendu le telephone est pas mal amoche, l ecran es...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
blackbass34
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 607