Blackberry
RésoluBonjour, Selon vous quel est le meilleur Blackberry actuellement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Bonjour, Selon vous quel est le meilleur Blackberry actuellement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 j'ai essaye de debloquer mon tel blackberry 9700. Apres 10 tentatives, toujours erreur de c...
Bonjour, Mon BlackBerry Curve 0820 a d'un seul coup mis un écran blanc avec seulement des points verts bleus violets et il y a des petite colonnes...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Blackberry App world,celui-ci fonctionné au top. Et d'un coup il à cessé de fonctionné et maintenant quand je vais ...
Bonjour, ça fait a peine une semaine que j'ai acheté mon blackberry curve 8520, au début j'ai tout de suite activé la wifi et ça marchait très bien, m...
Bonjour, Mon Blackberry 8520 est déchargée a fond, le voyant rouge ne s'allume plus , je l'ai branché a mon chargeur mais rien ne ce passe , j'ai meme...
bonjour j'aimerais savoir comment refaire marché mon blackberry ID dans l'app world sil vous plait jaimerai une solution pour pouvoir retelecharger de...
Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry, ils fonctionne très bien mais les touche de mon clavier ne s'allume plus. La nuit ou dans le noir...
Bonjour, Je n'est pas encore de portable, Je voudrai savoir si pour le Blackberry la qualité Photo est bonne et si l'on peu avoir accès a MSN sans a...
Bonjour, je viens d'acheter un blackBerry 8100 et je n'arrive pas a trouver comment on change la sonnerie des reception des SMS et des MAIL. Comment ...
Bonjour, voila mon problème j'ai récupéré un blackberry 8820 sans batterie , je l'ai branché sur le chargeur sans batterie , un voyant rouge s'allume ...
Bonjour les gens, J'arrive pas a synchroniser mon BB torch avec mon pc alors que BlackBerry media sync y est installé. J'ai désinstallé et réinstal...
Bonjour, Simple question
A l'aiide mon bb est tombé dans les toilette j'ai séprer la carte sim la batterie ma carte mémoire j'ai passé un coup de seche cheveux et quand je l'a...
Bonjours, J'ai eu beau regarder à droite à gauche si ma question n'étais pas déjà poser mais n'a rien trouver : J'ai Un Blackberry Curve 8520 et ce n...
Bonjour, Donnez moi votre avis : Je possède le wave 723, mais je peux peut-être l'echanger contre le Black b curve 8525 Pour vous c'est quoi le mieu...
Bonjour, je vous explique mon probleme. Il y'a quelques jours j'ai voulu enlever la carte Sim de mon Blackberry, j'ai donc éteint le telephone, enleve...
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 , et j'aimerai mettre un film dessus. Comment faire ? Je sais que c'est possible , car une amie l'a deja ...
Bonjour, j'ai actuellement un iphone 4G et donc une carte sim "micro". Ne me demandez pas pourquoi mais j'aimerai passer au blackberry. Ma question...
Bonjour, J'ai un léger problème. Je connais mon code pin je l'ai rentré. Ensuite j'arrive sur le deverouillage du telephone. J'ai rentré un f...
Bonjour, Moi j'ai presque le meme probleme que vous, et bien en faite j'ai acheté un blackberry curve 8520 chez phone house. - Il fait 1 euro...
Bonjour, J'ai récemment acheté un Blackberry Curve 8900, mais j'ai un problème. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que l'on tente de m'appelle, je n'...
Bonjour, Je possède le blackberry curve 8520 opérateur orange. & j'aimerais changer le thême des sms. Mais j'ai regardé sur les blackberry opérate...
Bonjour, il ya plusieurs mois jai renversé de l'eau sur mon blackberry et il ne marchait plus. Il y a quelques jours j'ai connecté mon blackberry à ...
Bonjour, J'ai App World sur mon Blackberry mais je n'arrive pas à télécharger quoi que se soit , il me mette " une erreur c'est produite veuillez es...
Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone et je pensais prendre un blackberry. A la base j'ai un samsung galaxy S mais j'en ai marre du tactile....
Bonjour, mon blackberry ne lis pas les carte sim
Bonjour, J'ai acheté ce blackberry il y a quelques jours, cependant, je n'arrive à télécharger aucunes applications. j'ai téléchargé app world mais ...
Bonjour, J'ai un icone en haut de mon bb, un rond avec une flèche blanche, avec une croix rouge en haut. Quelqu'un peut me dire de quoi il ...
Bonjour tout le monde, j'ai mon blackberry Torch 9800 qui est tombé à l'eau, je l'ai envoyé chez un réparateur, il a tout fais mais il dis que le tel...
Bonjour, Je viens de m'acheter un BlackBerry Curve. À noter, que je n'ai pris aucun abonnement pour internet. Cependant, j'ai les applications habi...
Bonjour, Je possède un blackberry RIMBLACKBERRY CURVE 8310. Comme d habitude lorsque je veux entrer le mot de passe de 6 chiffres ou lettres, l'as...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjour / Bonsoir. J'ai un gros problème de Blackberry, voilà j'aimerai pouvoir accéd...
Bonjour, Je viens de passer du Blackberry 8520 au Blackberry 9300. Sur le nouveau, les sms/mms sont présentés comme des conversations de BB Messen...
Bonjour, J'ai un blackbérry curve 8520 depuis environ 6 mois et tout ce passais bien. Mais depuis quelques jours, de temps en temps, la carte sim ...
Bonjour, Je change de téléphone et j'aurais voulu savoir comment mettre les contacts enregistrer sur mon téléphone sur ma carte sim . Merci d'a...
Bonjour, je viens de m'acheter un blacberry, j'ai garder mon ancienne carte. Sur celle-ci, j'ai transférer tout mes contacts et j'ai mis ma carte s...
Bonjour, il y a quelque semaine j'ai acheté un blacberry curve 8520 , mais je ne l'ai pas acheté avec un abonnement et mon abonnement a moi c'est le f...
Bonsoir à tous, Je possède un Blackberry Bold 9700, mais je n'arrive pas à utiliser mon Wifi. J'active le Wifi et je procède à la recherche de...
Bonjour, j ai lu sur un journal marocan quotidien que la sociéte blackberry rembourse 100$ qui dois je contacter au maroc
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin avec mon BB torch. je suis chez SFR et depuis ce matin le reseau est en SOS j'ai tout essayé passer en...
bonsoir j'ai un blackberry torch 9800 débloqué je l'utilisait sur une puce orange en tunisie je viens d'arriver à paris et j'ai mis une puce ...
Bonjour, Après l'installation de l'application "Imagining Thème", je n'arrive plus a allumer mon black Berry! Help please ! Configuration: Win...
Bonjour, J'ai un blackberry qui est bloqué je ne peux envoyer de messages ni appeler je ne peux rien faire je voudrais une solution de résolution su...
Bonjour, j'ai télécharger la derniere version de OS 6 pour l'installer sur mon blackberry bold 9700, cependant tout les tuto que je trouve sur le ...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon appareil photo il me demande de fermer les applications. Auriez vous une solution svp ? Merci Config...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fermer les applications ? Les applis gênent le fonctionnement de mon appareil photo. Merci Configurat...
Salut à tous donc récemment j'ai acheté un blackberry curve 8520 et quand je reçois des messages il y a une voix qui lit le message oralement et j'aim...
Bonjour, Mon Blacberry ne veut pas ce connecter à Blackberry App world ! Je ne sais pas comment faire j'arrive à me connecter avec mon identifient...
Bonjour, je m'appelle Ulrich j'ai un soucis avec mon bberry curve 8520 lorsq je l'allume il affich uncaught exeption 7 = 7, ca me sort une page a...
Questions et réponses sur les Blackberry