Les discussions

Blackberry 8520

Bonjour, j'ai un blackberry 8520 l'orsque je l'allume,il me marque (entrer blackberry pour continuer) et je ne sais pas quoi faire.merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
aemi370

Blackberry torch tombé a l'eau :(

Bonjour, il y a environ une journée mon blackberry torch est tombé dans la cuvette (propre) je l ai toute suite retiré, mais comme une conne je j ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kiki1990

Probleme carte sd sur blackberry

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon blackberry bold 9700 je met ma carte sd dans le telephone je clic sur mémoire et sa me marque "aucune carte m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
romain27370

Sos pour blackberry

Bonjour, Mon pseudo c'est Mbaalo.lol Mon problème est le suivant: à chaque démarrage de mon Blackberry Curve8520,j'ai l'affiche suivante: Uncaugh...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
1fort-matique

[code mep] blackberry bold 9700

Bonjour, Bonsoir, J'ai débloqué mon Blackberry qui était chez Orange et j'ai mis ma carte SIM Bouygues. ET j'ai rallumé mon téléphone. J'ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gaelle

Blackberry

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0bonjour a tous j aimerais savoir quel est la meilleur imitation du blackberry. mon budget dépa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Robin des boitiers

L'option blackberry sous sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si l'option Blackberry est gratuit sous SFR étant donné que j'ai le forfait MTV 1 heure avec 200 Mo d'internet et sms ill...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
zoulou33

Mon blackberry à des problèmes de réseau.

Bonjour, depuis ce matin mon blackberry semble ne pas vouloir se connecter au réseau j'ai mis ma carte sim dans un autre portable et tout marche corre...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
hibou 92

Deezer gratuit sur blackberry curve 9300 ?

Bonjour, Je voulais juste savoir si deezer était gratuit sur le blackberry ? Voilà merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Antho

Blackberry ou le samsung ou l'android ?

Bonjour, Je dois changer de portable la semaine prochaine, le problème est que j'hésite entre le Blackberry Curve 8520, le Android Edition by Sfr ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
hibou 92

Blackberry

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un blackberry et pas moyen de mettre de photo ni par bluethooth ni par ordi a cause d'une demande d'un code de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Luciiiedu34

Help blackberry

Salut ! Je viens d'acheter un BlackBerry Bold 9700 et je voudrais savoir si c'est possible d'activer la 3G dessus sans utiliser le service BBM ! Je su...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
MAO

Blackberry curve 8310/8320

 Résolu

Bonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
layba

Plusieur utilisateur de blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry et mon frere me le prend pour envoyer des sms a des contact le probleme c'est que je m'en sert aussi. Y a il un moyen po...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hibou 92

Blackberry curbe 9300 3g os 6 ou os 5

Bonjour, je vais dans moins d'une semaine avoir un blackberry curve 9300 3g de chez orange je voudrais si l'os 6 sera déjà installer dessus merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
keke314

Blackberry curv 3g 9300

Bonjour, j'aimerais savoir si le blackberry curv 3g 9300 est disponible chez bouygues telecom en magasin. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
prinsessecin

Help me blackberry cuvre

Bonjour, on ma donner le blackberry curve , jai blackeberry app world je peux telecharger des application et tout mais je na riive pas a metrr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Handy25

Apparition d un icone sur mon blackberry bold

 Résolu

Bonjour, J ai un blackberry bold depuis peu et depuis hier j ai un icone qui est apparu sur l'écran. Il n'y a aucune explication sur cet icone dans l...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
tahar

Aide blackberry urgent :'(

Bonjour, Moi j'ai pas le forfait blackberry et j'ai accepté la Licence de Blackberry AppWorld! :O J'ai peur.. C'est payant si on accepte (frais supplé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
emmalove3

Comment mettre facebook sur un blackberry?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2bonjour,j'ai eu un blackberry curv 8520 au mois de juillet. dans mon abonnement est compri...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ireneeb31

Application blackberry curve 8520

bonjour vous pouvez me dire des applications blackberry et des jeux gratuits ? j ai deja app world et superstore ? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ireneeb31

Images blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je possède un BlackBerry Curve 8520 depuis maintenant 6 mois, et je viens récement de rencontrer un problème : lorsque je vais dans mes ima...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Une fille

Blackberry qui ne se rallume plus.

Bonjour, Hier j'ai mis a jour une quinzaine d'applications, j'ai du éteindre puis rallumer le BB. Mais il ne veut plus s'allumer, il a passer la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
RC

Probleme avec mon blackberry curve

Bonjour a tous Voilà j'ai un probleme avec mon blackberry curve , j'ai fais une mise a jour , mais depuis , je ne peux plus aller sur internet alors...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Black

Blackberry bloqué suite à install foursquare

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Foursquare sur mon pearl 8120 via l'app world. après installation, configuration des autorisations et réinitialisation du t...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Steph

Samsung ou blackberry ?

Bonjour, Je vous savoir qu'elle est le meilleur portable entre le Samsung chat 335 et le Blackberry car je dois changer de portable et ce son les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
yopi1997

Blackberry curve 9300 : black berry app world

Bonjour, Alors voilà, je possède un forfait bloqué SFR avec 1h de communication, Texto Illimités, Accès à Internet, aux Mails et à MTV Replay jusq...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Kassye

Blackberry

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon nouveau Blackberry et je n'arrive pas à lire mes vidéos Vlc. Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Kassye

J'ai un probléme avec mon blackberry

Bonjour, Jai un black berry Cuvre 8520 ancien version et je n'arrive pas a trouvée le pin de mon BBM je n'arrive pas a trouver mon profil et je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Chris 94

Besoin de conseil pour choisir un blackberry!

Bonsoir , Bientôt noël et j'aimerai avoir un téléphone portable, plus précisément un Blackbery , mais j'hésite entre deux types de Blackberry , soit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Nounours8o

Blackberry, synchroniser deux agenda

Bonjour, Je Possède un blackberry Bold 990, j'utilise, via mon compte google, deux agendas, je souhaiterais savoir comment synchroniser les deux :...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
phenx59

Blackberry messenger introuvable :(

Bonjour, Je m'appelle Luc est voici mon problème . J'ai un blackberry 8520 est je ne trouve plus l'icone " Blackberry Messenger " dans " Message...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
hibou 92

Carte sd blackberry, problème chelou.

Bonjour bonjour. Je viens de m'inscrire sur ce forum : je me souhaite à moi-même la bienvenue, déjà ahaha. Bon, ensuite mon problème : j'ai eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Josh-Delaray

Blackberry

 Résolu

Bonjour, Selon vous quel est le meilleur Blackberry actuellement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
brice2mars

Deblocage blackberry echoué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 j'ai essaye de debloquer mon tel blackberry 9700. Apres 10 tentatives, toujours erreur de c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
zipe31

Plantage blackberry curve 0820

Bonjour, Mon BlackBerry Curve 0820 a d'un seul coup mis un écran blanc avec seulement des points verts bleus violets et il y a des petite colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
géo trouve-tout

Blackberry app world

Bonjour, j'ai un problème avec mon Blackberry App world,celui-ci fonctionné au top. Et d'un coup il à cessé de fonctionné et maintenant quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
anonymeba

Wifi ne marche plus sur blackberry

Bonjour, ça fait a peine une semaine que j'ai acheté mon blackberry curve 8520, au début j'ai tout de suite activé la wifi et ça marchait très bien, m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kinousgirl

N'arrive plus a allumer son blackberry 8520

Bonjour, Mon Blackberry 8520 est déchargée a fond, le voyant rouge ne s'allume plus , je l'ai branché a mon chargeur mais rien ne ce passe , j'ai meme...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Fabrice4

Reponse pour mon blackberry

bonjour j'aimerais savoir comment refaire marché mon blackberry ID dans l'app world sil vous plait jaimerai une solution pour pouvoir retelecharger de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lecoolldu94

Mon blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry, ils fonctionne très bien mais les touche de mon clavier ne s'allume plus. La nuit ou dans le noir...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Sandron-GamINg

Blackberry

Bonjour, Je n'est pas encore de portable, Je voudrai savoir si pour le Blackberry la qualité Photo est bonne et si l'on peu avoir accès a MSN sans a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
massi-85

Sonnerie blackberry 8100

Bonjour, je viens d'acheter un blackBerry 8100 et je n'arrive pas a trouver comment on change la sonnerie des reception des SMS et des MAIL. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
triplek

Problème blackberry

Bonjour, voila mon problème j'ai récupéré un blackberry 8820 sans batterie , je l'ai branché sur le chargeur sans batterie , un voyant rouge s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
HiphoZz

Mon blackberry torch ne se synchro pas

Bonjour les gens, J'arrive pas a synchroniser mon BB torch avec mon pc alors que BlackBerry media sync y est installé. J'ai désinstallé et réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
rawida

Ou sont enregistrés les films blackberry?

Bonjour, Simple question

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ddtddt

A l'aide mon blackberry est tombé dans l'eau

A l'aiide mon bb est tombé dans les toilette j'ai séprer la carte sim la batterie ma carte mémoire j'ai passé un coup de seche cheveux et quand je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dany311

Problème carte sd blackberry

 Résolu

Bonjours, J'ai eu beau regarder à droite à gauche si ma question n'étais pas déjà poser mais n'a rien trouver : J'ai Un Blackberry Curve 8520 et ce n...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
love3kiki

Blackberry curve vs wave 723

Bonjour, Donnez moi votre avis : Je possède le wave 723, mais je peux peut-être l'echanger contre le Black b curve 8525 Pour vous c'est quoi le mieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Prodige

Mon blackberry ne veut plus démarrer

Bonjour, je vous explique mon probleme. Il y'a quelques jours j'ai voulu enlever la carte Sim de mon Blackberry, j'ai donc éteint le telephone, enleve...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Maxime1996
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 606