Probleme de connexion de BB 9300

Fermé
Myuriii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 19:14
 Profil bloqué - 15 déc. 2012 à 19:23
Bonjour,
je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 , et je ne sais pas du tout comment le configurer pour accéder au net par wifi. je me connecte correctement au wifi, mais quand j'ouvre une application ou le navigateur, il me dit "impossible de se connecter à internet, réessayez ultérieurement. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services."
AIDEZ-MOI ! SVP :) merci
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
15 déc. 2012 à 19:23
bonsoir,
alors dans gérer les connexion tu as du cocher la cae wi-fi , mais il faut aussi rentrer l'appareil auquel il faut se connecter! :)
en bas tu vas voir écrit :"configuration du réseau mobile" clique et fait une recherche automatique des appareil , clique sur celui de ton choix: par exemple sur orange: livebox-xxxx et tu vas etre inviter à tapper la clé wep/wap (attention ne te trompe pas sinon sa le marchera pas ! )
valide le tout et tu devrais voir apparaitre a cote de ton reseau wifi non "activé" mais le nom de ton FAI (FAI ex: orange , free...)

très bonne soirée :) !
0