Les discussions

Bb curve 8520 bloqué

Bonjour, Voici mon problème toutes les fonctions de mon téléphone sont bloqués (clavier et autres). Pour pouvoir les utiliser il faut que je maint...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lolodu94

Pouvez vous faire une mise a jour de mon téléphone blackberry

Bonjour, Je recherche une mise a jour du logiciels de mon mobile blackbberry 9800 et ca marche pas pouvez-vous régler ce problème au plus vite me...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tribun

Vidéos perdues

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait des vidéos et pas moyen de mettre la main dessus, j'ai recherché dans la carte média ..je ne les retrouve pas, aussi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Baroque85

Probleme wifi blackberry curve 8520

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56 Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un petit ( ou gros meme) probleme : J'ai u...

EFGH

Je n'arrive plus a déverrouiller mon téléphone !

Bonjour, j'ai un énorme problème. Hier en essayant les différentes langues de mon Blackberry je me suis rendu compte que mon telephone s'était veroui...

vista home

Messagerie

Bonjour, je voudrais transferer tout mes messages ( qui sont sur la memoire du telephone ) a ma carte sim, car je change de telephone, voila merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
xoul45

Debloquer mon telephone black berry curve 9300

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez à debloquer mon telephone black berry curve 9300 dont l'imei est:358966043465574 Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Réseau wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le nom de mon routeur wifi affiché sur l'écran de mon bb malgré la recherche ! Aidez moi svp c très urgent :'( ...

spirit0109

Mon blackberry décharge complétement même éteint !

Bonjour, j'ai acheté un blackberry d'occasion il y a peut près 2/3 mois. il était neuf car le vendeur l'avait seulement depuis 3 mois. Pendant 2 ...

julie-91

Bbm est-il payant depuis l'étranger vers la france ?

Bonjour, je pars dans quelques semaines en Norvège. Ma compagne et moi avons un forfait incluant BBM chez bouygues. Je souhaiterai savoir si lui par...

zoulou33

Problème de réinitialisation blackberry 8520

Bonjour, Afin de réinitialiser mon BlackBerry 8520, j'ai appuyé sur Alt, aA et del, mais ça marche pas. J'ai enlevé la batterie pour quelques sec...

ivamid

Blackberry curve 9320 ou 9380

Bonjour, je vais bientot m'acheter un Blackberry et j'hesite fortement entre c'est deux mobiles : Le Blackberry Curve 9320 ou le 9380. Voir pho...

Alex53230

Impossible de crée un id et d aller surfer sur le net

Bonjour, J ai un blackberry torch débloqué avec un forfait m6mobile de orange pourtant le téléphone pose un souci pour me crée un id blackberry et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mathis.gm

Comment faire la miss a jour du blackberry curve

bonjour j'ai un blackberry que j veux faire la miss a jour

Hack-16

Mon blackberry ne veut plus se mettre en francais

Bonjour, j'ai fait une mise à jour avec mon black berry 8520 et depuis il est en anglais mais je ne n'arrive pas a le remettre en francais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
S23

Code téléphone

Bonjour, j'ai mis un code d'allumage sur mon blackberry que j'ai oublié il me demande toujours le code quand j'allume je me demandais s'il y'avais pas...

assaneb

Changement de batterie.

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et depuis un petit temps mon cache arrière ne se ferme plus. Je m'y suis habituée et je pensais que c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
JPVERW

Retrouver images supprimées

Bonjour, par mégarde, j ai supprimé une photo à laquelle je tiens,comment pourrais je faire pour la retrouver. merci d'avance pour vos astuces et co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Calibe

Wifi blackberry 9320

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un BlackBerry Curve 9320 que j'ai acheté neuf sur Internet, je vais mettre ma carte SIM actuelle dedans...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Roxmmm

Probleme blackberry torch

Bonjour, ce midi un verre d eau est tombé sur mon mobile il s est rallume puis eteint maintenant il me dit qu il y a une erreur et avec il y a un code...

Hack-16

Acceptation contrat licence 9920 black

Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry curve 9920. J'ai pu le configurer pour la Belgique et le français mais je ne passe pas l'étape de l'...

MatmaxOfficiel

Mon blackberry est bloquer.

Bonjour, j,ai perdu mon mots de passe et mon blackberry l,ecran est tout blanc.aidez moi Reload Software For further information, please visit www...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Code reseau blackberry torch

Bonjour, j'ai un blackberry torch qui a été acheté au canada arrivé au Congo j'ai place la sim on me demande le code réseau du Congo, merci de l'a...

cddede

Qu'es ce que c'est que le bbm sur blackberry ?

Résolu

Hey, j'ai reçue un Blackberry 9320 et il y a une touche "BBM" sur le côté, je ne sais pas du tout à quoi ça sert, es ce que quelqu'un pourrait m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
HNLZL0311A

Dois redémarrer pour charger mon blackberry torch 9860

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours, lorsque je branche mon chargeur sur mon Blackberry 9860 il apparait un message qui me dit que cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
OnePlayer

Connection internet par wifi en bb

Résolu

Bonjour JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIT ON POUR ME CONNECTER à INTERNET PAR WIFI EN BB

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cddede

Blackberry torch 9800

Bonjour, J'ai un blackberry torch 9800 et a chaque fois que je veux telecharger ou mettre a jour une applis sur APP World il me marque le message ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
madmyke

Blackberry s'éteint (synchronisation) puis allumage, et rebelote

Bonjour, Mon BlackBerry depuis quelques heures s'éteint, fait la synchronisation, se rallume et se re-éteint quelques secondes plus tard. Ce problèm...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Yukakita

Blackberry 8900 error 523 reset

j'ai un probleme depuis hier dans mon blackberry 8900 il m'affiche un ecran blanc avec afficher app error 523 reset dessus et quand je clique sur re...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Khaliddu48

Option blackberry forfait free

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir plus d'informations sur l'option Blackberry dans le forfait Free à 2 € s'il vous plaît. :) Est-ce que la navigation inte...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
taille

Proximus et le 3 g grrr

Bonjour, J'ai fais un abonnement Generation MTV 15 à mon fils chez Proximus (Belgique à 15€/mois) Il dispose de 500 MB de data (pour aller sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Toune2803

Problème wifi blackberry bold 9000

Bonjour, j'ai récemment acheté le BlackBerry Bold 9000. Mais je constate qu'il ya un petit problème quand je me connecte à mon hotspot wifi. En effet,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
franckisapro

Probleme blackberry photo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry et je n'arrive pas a effacer les photo sa me dit impossible d'afficher le fichier/carte media card/blackberry/pictures/y....

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
dsfgwqdfg

Etoile jaune qui aprarer sur la barre de notification

Bonjour, j'ai une étoile jaune qui as apparu, au niveau de la barre de notification. je voudrais savoir ce qu'elle signifie??? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
op doper

Probléme de connexion avec mon blackberry id

Bonjour, je posséde un Blackberry curve (je ne sais pas le combien) de chez sfr, mais lorsque j'essaye de me connecter au blackberry app world : je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Alexm44

Omment mettre mon blackberry en français

Bonjour, Comment mettre mon blackberry en français Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
fernand028

Problème au démarrage de mon blackberry bold 9900

Bonjour, Aujourd'hui en branchant mon téléphone mon ordinateur, Desktop Software m'a informé qu'une mise à jour était disponible, je l'ai donc fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ClemBla

Code mep 0 essaye (logiciel ?)

Bonsoir , Je voudrais savoir comment faire pour avoir encore 10 essais MEP (pour débloquer mon mobile) avec des logiciels ou des astuces merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Je ne reçois plus les sms ni mms.

Bonjour, je ne reçois plus les SMS ni les MMS depuis deux jours. Je suis aller voir dans option sécurité pare-feu mais les options sms et MMS sont déj...

Jessy

Probleme verouillage

Bonjour, voila mon blackberry curve 8520 se verrouille tout seul, je ne sais pas quoi faire merci pour vos reponses Configuration: Windows ...

ayoubtunis

Casse sur chargeur de blackberry

Bonjour hier mon chargeur de Blackberry et tomber donc il c'est casser il y avais une plaque avec des chose au dessus donc j'ai en le lever et j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lucie83

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, comment puis-je transférer les photos de mon BlackBerry 8520 vers mon ordinateur windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
etienne voet

Photo

modification dune photo Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
franckisapro

Probleme avec app world

Bonjour, j'ai un bb curve 8520 et je veux télécharger un truc sur l'app world et ca se met : Erreur du plugin Web App World Une erreur s'est produite...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Pirouette

Comment changer la couleur de la lumière des messages

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrais changer la lumière pour les messages ( qu'elle ne soit plus rouge ) une amie a moi là fais mais ...

Pirouette

Blackberry 8520 bulles "rectangulaire" sans "volume"

Bonjour, J'ai passer mon après-midi à trouver un tuto pour mettre à jour mon blackberry 8520 et au final j'ai enfin trouver!! Je fais tout ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
caro17ans

Supprimer mise à jour automatique blackberry

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les mises à jour automatique à Internet sur mon Blackberry Curve car sa bouff tout mon crédit et mon forfait n'est...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
clem

Navigateur pour mobile phone

Bonjour, Comment installer Opera mini sur un Blackberry "COPIE" ? Merci.

Utilisateur anonyme

Pourquoi il peut apparaître la croix rouge non envoyé dans bbm

Bonjour, Depuis une journée je ne peux plus tchater avec mon amie, quand je veux envoyer un message une croix rouge apparaît "non envoyé. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Camouille80

Recuperation des sms et bbm sur son bb qui a été reinitialisé

Bonjour, comment faire pour recuperer les sms et les bbm sur mon blackberry qui a été reinitialiser,je n'avais pas fait de backup Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
chossette9
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 605