Les discussions
Bb curve 8520 bloqué
Bonjour, Voici mon problème toutes les fonctions de mon téléphone sont bloqués (clavier et autres). Pour pouvoir les utiliser il faut que je maint...
Pouvez vous faire une mise a jour de mon téléphone blackberry
Bonjour, Je recherche une mise a jour du logiciels de mon mobile blackbberry 9800 et ca marche pas pouvez-vous régler ce problème au plus vite me...
Vidéos perdues
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait des vidéos et pas moyen de mettre la main dessus, j'ai recherché dans la carte média ..je ne les retrouve pas, aussi...
Probleme wifi blackberry curve 8520
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56 Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un petit ( ou gros meme) probleme : J'ai u...
Je n'arrive plus a déverrouiller mon téléphone !
Bonjour, j'ai un énorme problème. Hier en essayant les différentes langues de mon Blackberry je me suis rendu compte que mon telephone s'était veroui...
Messagerie
Bonjour, je voudrais transferer tout mes messages ( qui sont sur la memoire du telephone ) a ma carte sim, car je change de telephone, voila merci ...
Debloquer mon telephone black berry curve 9300
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez à debloquer mon telephone black berry curve 9300 dont l'imei est:358966043465574 Configuration: Windows ...
Réseau wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le nom de mon routeur wifi affiché sur l'écran de mon bb malgré la recherche ! Aidez moi svp c très urgent :'( ...
Mon blackberry décharge complétement même éteint !
Bonjour, j'ai acheté un blackberry d'occasion il y a peut près 2/3 mois. il était neuf car le vendeur l'avait seulement depuis 3 mois. Pendant 2 ...
Bbm est-il payant depuis l'étranger vers la france ?
Bonjour, je pars dans quelques semaines en Norvège. Ma compagne et moi avons un forfait incluant BBM chez bouygues. Je souhaiterai savoir si lui par...
Problème de réinitialisation blackberry 8520
Bonjour, Afin de réinitialiser mon BlackBerry 8520, j'ai appuyé sur Alt, aA et del, mais ça marche pas. J'ai enlevé la batterie pour quelques sec...
Blackberry curve 9320 ou 9380
Bonjour, je vais bientot m'acheter un Blackberry et j'hesite fortement entre c'est deux mobiles : Le Blackberry Curve 9320 ou le 9380. Voir pho...
Impossible de crée un id et d aller surfer sur le net
Bonjour, J ai un blackberry torch débloqué avec un forfait m6mobile de orange pourtant le téléphone pose un souci pour me crée un id blackberry et ...
Comment faire la miss a jour du blackberry curve
bonjour j'ai un blackberry que j veux faire la miss a jour
Mon blackberry ne veut plus se mettre en francais
Bonjour, j'ai fait une mise à jour avec mon black berry 8520 et depuis il est en anglais mais je ne n'arrive pas a le remettre en francais comment f...
Code téléphone
Bonjour, j'ai mis un code d'allumage sur mon blackberry que j'ai oublié il me demande toujours le code quand j'allume je me demandais s'il y'avais pas...
Changement de batterie.
Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et depuis un petit temps mon cache arrière ne se ferme plus. Je m'y suis habituée et je pensais que c'éta...
Retrouver images supprimées
Bonjour, par mégarde, j ai supprimé une photo à laquelle je tiens,comment pourrais je faire pour la retrouver. merci d'avance pour vos astuces et co...
Wifi blackberry 9320
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un BlackBerry Curve 9320 que j'ai acheté neuf sur Internet, je vais mettre ma carte SIM actuelle dedans...
Probleme blackberry torch
Bonjour, ce midi un verre d eau est tombé sur mon mobile il s est rallume puis eteint maintenant il me dit qu il y a une erreur et avec il y a un code...
Acceptation contrat licence 9920 black
Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry curve 9920. J'ai pu le configurer pour la Belgique et le français mais je ne passe pas l'étape de l'...
Mon blackberry est bloquer.
Bonjour, j,ai perdu mon mots de passe et mon blackberry l,ecran est tout blanc.aidez moi Reload Software For further information, please visit www...
Code reseau blackberry torch
Bonjour, j'ai un blackberry torch qui a été acheté au canada arrivé au Congo j'ai place la sim on me demande le code réseau du Congo, merci de l'a...
Qu'es ce que c'est que le bbm sur blackberry ?
RésoluHey, j'ai reçue un Blackberry 9320 et il y a une touche "BBM" sur le côté, je ne sais pas du tout à quoi ça sert, es ce que quelqu'un pourrait m'aider...
Dois redémarrer pour charger mon blackberry torch 9860
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours, lorsque je branche mon chargeur sur mon Blackberry 9860 il apparait un message qui me dit que cette...
Connection internet par wifi en bb
RésoluBonjour JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIT ON POUR ME CONNECTER à INTERNET PAR WIFI EN BB
Blackberry torch 9800
Bonjour, J'ai un blackberry torch 9800 et a chaque fois que je veux telecharger ou mettre a jour une applis sur APP World il me marque le message ...
Blackberry s'éteint (synchronisation) puis allumage, et rebelote
Bonjour, Mon BlackBerry depuis quelques heures s'éteint, fait la synchronisation, se rallume et se re-éteint quelques secondes plus tard. Ce problèm...
Blackberry 8900 error 523 reset
j'ai un probleme depuis hier dans mon blackberry 8900 il m'affiche un ecran blanc avec afficher app error 523 reset dessus et quand je clique sur re...
Option blackberry forfait free
RésoluBonjour, Je voudrais avoir plus d'informations sur l'option Blackberry dans le forfait Free à 2 € s'il vous plaît. :) Est-ce que la navigation inte...
Proximus et le 3 g grrr
Bonjour, J'ai fais un abonnement Generation MTV 15 à mon fils chez Proximus (Belgique à 15€/mois) Il dispose de 500 MB de data (pour aller sur ...
Problème wifi blackberry bold 9000
Bonjour, j'ai récemment acheté le BlackBerry Bold 9000. Mais je constate qu'il ya un petit problème quand je me connecte à mon hotspot wifi. En effet,...
Probleme blackberry photo
Résolu/FerméBonjour, j'ai un blackberry et je n'arrive pas a effacer les photo sa me dit impossible d'afficher le fichier/carte media card/blackberry/pictures/y....
Etoile jaune qui aprarer sur la barre de notification
Bonjour, j'ai une étoile jaune qui as apparu, au niveau de la barre de notification. je voudrais savoir ce qu'elle signifie??? merci d'avanc...
Probléme de connexion avec mon blackberry id
Bonjour, je posséde un Blackberry curve (je ne sais pas le combien) de chez sfr, mais lorsque j'essaye de me connecter au blackberry app world : je re...
Omment mettre mon blackberry en français
Bonjour, Comment mettre mon blackberry en français Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème au démarrage de mon blackberry bold 9900
Bonjour, Aujourd'hui en branchant mon téléphone mon ordinateur, Desktop Software m'a informé qu'une mise à jour était disponible, je l'ai donc fa...
Code mep 0 essaye (logiciel ?)
Bonsoir , Je voudrais savoir comment faire pour avoir encore 10 essais MEP (pour débloquer mon mobile) avec des logiciels ou des astuces merci.
Je ne reçois plus les sms ni mms.
Bonjour, je ne reçois plus les SMS ni les MMS depuis deux jours. Je suis aller voir dans option sécurité pare-feu mais les options sms et MMS sont déj...
Probleme verouillage
Bonjour, voila mon blackberry curve 8520 se verrouille tout seul, je ne sais pas quoi faire merci pour vos reponses Configuration: Windows ...
Casse sur chargeur de blackberry
Bonjour hier mon chargeur de Blackberry et tomber donc il c'est casser il y avais une plaque avec des chose au dessus donc j'ai en le lever et j'ai ...
Transfert de photos
RésoluBonjour, comment puis-je transférer les photos de mon BlackBerry 8520 vers mon ordinateur windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Photo
modification dune photo Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Probleme avec app world
Bonjour, j'ai un bb curve 8520 et je veux télécharger un truc sur l'app world et ca se met : Erreur du plugin Web App World Une erreur s'est produite...
Comment changer la couleur de la lumière des messages
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrais changer la lumière pour les messages ( qu'elle ne soit plus rouge ) une amie a moi là fais mais ...
Blackberry 8520 bulles "rectangulaire" sans "volume"
Bonjour, J'ai passer mon après-midi à trouver un tuto pour mettre à jour mon blackberry 8520 et au final j'ai enfin trouver!! Je fais tout ce qu'...
Supprimer mise à jour automatique blackberry
Bonjour, Je souhaiterais supprimer les mises à jour automatique à Internet sur mon Blackberry Curve car sa bouff tout mon crédit et mon forfait n'est...
Navigateur pour mobile phone
Bonjour, Comment installer Opera mini sur un Blackberry "COPIE" ? Merci.
Pourquoi il peut apparaître la croix rouge non envoyé dans bbm
Bonjour, Depuis une journée je ne peux plus tchater avec mon amie, quand je veux envoyer un message une croix rouge apparaît "non envoyé. Mon...
Recuperation des sms et bbm sur son bb qui a été reinitialisé
Bonjour, comment faire pour recuperer les sms et les bbm sur mon blackberry qui a été reinitialiser,je n'avais pas fait de backup Configuration...