Les discussions
Les accusés de réception su le bb curve 8520
Bonjour les amis, j'ai recu aujourdhui mon premier BB curve 8520, et en envoyant des sms, je ne recois pas d'accusé de réception, jai lu quelques i...
Déblocage blackberry
FerméBonjour, J'ai un blackberry bloqué? Je voudrai savoir comment le débloqué. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Wifi problem blackberry curve 8520
Bonjour, J'ai acheté ce portable hier, et je n'arrive pas à configurer mon Wifi. Pour les belges, ; j'utilise comme wifi le routeur VOO, et quand il...
Trackpad bloqué...
Bonjour, J'ai vu plusieurs discussions à ce sujet mais pas de réponses à la mienne... Mon trackpad ne fonctionne plus, sauf pour le clic, j'ai essay...
Besoin d'aide, le stress monte...
Bonjour, je m'appelle Soulia et j'ai commander un Blackberry Curve 8520 chez Orange mardi en debut d'apres midi. J'ai demander a faire livré mon porta...
Blackberry torch 9800 vs curve 3g 9300
Bonjour, Je me permet de vous dérangée quelque instants alors voila J'hésite entre achetée le Torch 9800 ou le Curve 3g 9300 Les points esse...
Bloquer un numéro de téléphone avec un blackberry curve 8520
Bonsoir, je voudrais savoir comment bloquer un numéro de téléphone avec un blackberry curve 8520 merci de m'aider
J'ai besoin d'avoir une réponse svp !
Bonjour, je suis Soulia, mardi j'ai commander un Blackberry Curve 8520 sur Orange. J'ai demandée a faire livrer mon portable chez moi par Chronopost m...
Mon blackberry ne s'allume plus
Hier soir j'ai chargé mon BlackBerry toute la nuit, et en me réveillant se matin, j'ai vu qu'il était éteint mais sa clignotait rouge en haut, j'ai es...
Mon blackberry ne fonction pas/s'allume plus svppp repondez
Bonjour, Mon blackberry 8520 est éteind et quand je l'allume il charge et après le chargement sa écrit error 200 (et c'est tous blanc) Configur...
Problème perte de données blckberry après épuisement mot de pass
Bonjour, Hier soir, un ami a pris mon portable (blackberry Curve) et a épuisé le nombre de tentatives pour le mot de passe qui doit etre mis pour ...
Blackberry
Bonjour, Svp Aidez Moi Jai Mi Mon Portable en Anglais Pour Montreei Qkelke Chose a une Copine et maintenant il eii pls possible de le remettre e...
Blackberry
Bonjour, qu'omment on met de la musice blackberry svp!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bb curve 9380 pb de connexion wifi
Bonjour, mon bb curve 9380, n'arrive pas à se connecté avec le réseau wifi de mon domicile. le réseaux wifi est libre d'accès car j'utilise mon...
Blackberry
Bonjour, donne moi le code pour flasher mon blackberry
Blackberry curve 9300
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon BB, il s'éteignait a chaque fois que j'envoyais des messages, que j'ecoutais de la musique ou que j'alla...
Blackberry 8520 contourner l'option bb
Bonjour, J'ai acheté mon BlackBerry Curve 8520 à moins de 10euros chez Orange, grâce à mes points fidélité. J'hésitais avec l'Iphone. J'ai fait...
Help! thème pour blackberry curve 8520!
Bonjour, j'ai téléchargé un thème pour mon Blackberry curve 8520 et en allant dans Options - Options avancées - Applications, je retrouve le nom du fi...
Symbole inconnu sur blackberry curve 8520
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et depuis hier soir est apparu un symbole inconnu sur l'écran d'accueil en haut à gauche, à côté de l'heure...
Probléme avec mon blackberry
Bonjour, Cela fais maintenant 5 mois que j'ai mon Blackberry, et aujourd'hui seulement une étoile orange entre l'heure & la wifi c'est installé, je ...
Impossililite rentrer nouveau cde pin
Bonjour, Trompé 3 fois en tapant cde PIN, ai retrouvé cdode PUK situé sur le support de carrte SIM. L'ai rentré. Impossible de rentré code PIN. A...
Mon portable est perdu
Bonjour, est-ce possible de retrouver mon portable blackberry a partir de mon code pin? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Le black berry curve est il bien ?
Salut ! Une question debile je sais maius voila.. Une seul question est ce que le black Berry curve est bien ? c'est a dire a t-il une bonne autonom...
Probleme de reception et d'envoi mms pour mon bb curve 8520
Salut a tous,j'ai mon bb depuis mars 2012 et celà fait une semaine où je ne peux plus recevoir de mms mon portable me marque:"Non encore récupéré" alo...
Mon balckberry curve me retire du crédits.
Bonjour, J'ai mon BlackBerry depuis le mois de Janvier 2012 , le problème c'est qu'il me retire du crédits alors que je ne suis pas sur inter...
Mon app worl ne marche pas.
Bonjour, je vous demande de m'aider le plus rapidement possible car j'ai un petit, ou plutôt gros soucis : quand je vais sur Blackberry App World, ...
Connexion blackberry par usb sur ordi
Bonjour, Alors enfait, quand je branche mon portable blackberry curve 8520 sur l'ordinateur à l'aide d'un cable usb qui corespond à mon téléphon...
App world id incorrect sur mobile mais correct sur pc ! help !!
Bonjour, Alors voila quand je me connecte ici : https://www.blackberry.com/fr/fr avec mon PC et que je rentre tout les infos : ça me connecte !! M...
Différence "edge" et "edge" sur blackberry?
Bonjour, Bonjour, Alors voila, je vais partir à l'étranger d'ici qq jours, et je dispose des services proposés par BlackBerry (Messenger, Mail...
Reboot blackberry
Bonjour, cela doit bien être la première fois que je suis dans l'obligation d'ouvrir un topic pour un de mes ( nombreux ) soucis. J'ai en ma posse...
Blackberry 9300 écran figé
Bonjour, cela fait quelques jours que mon blackberry est très lent. L'écran est figé et il y a la petite flèche noire qui tourne au milieu. Je n'ar...
Cmt metr un mot d'passe pr sms sur blackberry curve 8520??
Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe pour proteger mes sms car mes parents arrete pas de regarder dedans que faut t-il faure sil vous pla...
App error 523 reset
Bonjour, pouviez vous m aider.sa fait 2 semaine que j essaye de faire aller mon blackberry curve ,il ne va plus il m affiche un message app error 52...
Contactez black berry ?
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un black berry depuis à peu près 1 an et aujourd'hui j'ai un problème avec mon portable, et j'essaie de contacter...
Blackberry desktop software pour bberry curve
Bonjour a tous, Possesseur d'un blackberry 8300 (Curve) Bouygues Telecom, j'ai quelques soucis a 2 niveaux : - l'installation de BBerry Desktop ...
Mise à jour blackberry curve 8520
Bonjour, j'ai actuellement l'OS 5.0.0.1036 (1682) et je voudrais savoir si c'était possible d'installer la 5.0.0.1093 sachant que je suis chez SFR et ...
Blackberry 9300 curve
Bonjour, J'ai un blackberry curve 93000 et je dois recharger la batterie au moin toute les semaines voir plusieurs foit dans la semaine que faut i...
Problème batterie de mon bb!
Bonjour, Alors voila je vous expose mon problème. Ayant un lapin assez débile, celui-ci me ronge diverses choses toutes très importantes : d'innom...
Mon bb ne s'allume plus...!
Bonjour, Mon portable n'avais plus de batterie, il s'est affiché ''Piles déchargées. Éteignez le terminal mobile'', il s'est donc éteint et ensuit...
Charger la batterie
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est un problème avec le chargeur ou avec le avec le USB de mon PlayBook mais lorsque je le branche, l'icône de la batt...
Black berry ne s'allume plus
Bonjour, mon black berry ne s'allume plus ! il bloque au 3/4 ! il ya la lumiere rouge ! et je sais pas quoi faire !! si vous saviez m'aider. :s ! ...
Contact messenger dans répertoir
RésoluBonjour, Une fois, sur mon blackberry curve je me suis connectée sur Windows Live Messenger et depuis j'ai mes contacts de Windows Live Messenge...
Blackberry curve 9320 ou samsung galaxy ace
Bonjour, J'aurais voulu savoir quel portable vous me conseillait ente le BlackBerry Curve 9320 et le Samsung Galaxy Ace. J'aurais voulu savoir aus...
Les touche de mon blackberry ne marche plus
Bonjour, depuis deja quelque temps mon blackberry curve bug et depuis peut les touche de mon blackberry ne fonctionnent plus c'est a peine si je peut ...
Gps pour blackberry bold
Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS on board pour un blackberry bold. Apparemment ce n'est pas possible ? J'ai actuellement un GPS tomtom sur...
Blackberry 9320
Bonjour, Voilà j'aimerais acheter le blackberry 9320 avec un forfait sms/mms illimité 1h d'appels et 3 appels illimités !Je me suis dis que j'aurais q...
En france
Bonjour, parqoi comence les numéro d'enfrance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Changer la langue de mon blackberry 9300
Bonjour, Je voudré mettre le BlackBerry en espagnol, je crois que c'est un 9300 mais me propose qu'en frances o english. Quelqu'un pourrait m'aid...
Je n'arrive pas à lire mes photos qui sont en fichier rem
Bonjour, je n'arrive pas à lire les photos et les vidéos de mon Blackberry 9320 car elles sont en fichier REM . Est-ce que vous avez une solution ? Me...
Mon téléphone et tomber a l'eau
Bonjour, mon blackberry curve et tombée dans l'eaux hier j'ai toutes suite enlever ma baterie ma carte sim ...Et je l'est fait sécher au séche cheveux...