Symbole inconnu sur blackberry curve 8520
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et depuis hier soir est apparu un symbole inconnu sur l'écran d'accueil en haut à gauche, à côté de l'heure...
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et depuis hier soir est apparu un symbole inconnu sur l'écran d'accueil en haut à gauche, à côté de l'heure...
Bonjour, Cela fais maintenant 5 mois que j'ai mon Blackberry, et aujourd'hui seulement une étoile orange entre l'heure & la wifi c'est installé, je ...
Bonjour, Trompé 3 fois en tapant cde PIN, ai retrouvé cdode PUK situé sur le support de carrte SIM. L'ai rentré. Impossible de rentré code PIN. A...
Bonjour, est-ce possible de retrouver mon portable blackberry a partir de mon code pin? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Salut ! Une question debile je sais maius voila.. Une seul question est ce que le black Berry curve est bien ? c'est a dire a t-il une bonne autonom...
Salut a tous,j'ai mon bb depuis mars 2012 et celà fait une semaine où je ne peux plus recevoir de mms mon portable me marque:"Non encore récupéré" alo...
Bonjour, J'ai mon BlackBerry depuis le mois de Janvier 2012 , le problème c'est qu'il me retire du crédits alors que je ne suis pas sur inter...
Bonjour, je vous demande de m'aider le plus rapidement possible car j'ai un petit, ou plutôt gros soucis : quand je vais sur Blackberry App World, ...
Bonjour, Alors enfait, quand je branche mon portable blackberry curve 8520 sur l'ordinateur à l'aide d'un cable usb qui corespond à mon téléphon...
Bonjour, Alors voila quand je me connecte ici : https://www.blackberry.com/fr/fr avec mon PC et que je rentre tout les infos : ça me connecte !! M...
Bonjour, Bonjour, Alors voila, je vais partir à l'étranger d'ici qq jours, et je dispose des services proposés par BlackBerry (Messenger, Mail...
Bonjour, cela doit bien être la première fois que je suis dans l'obligation d'ouvrir un topic pour un de mes ( nombreux ) soucis. J'ai en ma posse...
Bonjour, cela fait quelques jours que mon blackberry est très lent. L'écran est figé et il y a la petite flèche noire qui tourne au milieu. Je n'ar...
Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe pour proteger mes sms car mes parents arrete pas de regarder dedans que faut t-il faure sil vous pla...
Bonjour, pouviez vous m aider.sa fait 2 semaine que j essaye de faire aller mon blackberry curve ,il ne va plus il m affiche un message app error 52...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un black berry depuis à peu près 1 an et aujourd'hui j'ai un problème avec mon portable, et j'essaie de contacter...
Bonjour, j'ai actuellement l'OS 5.0.0.1036 (1682) et je voudrais savoir si c'était possible d'installer la 5.0.0.1093 sachant que je suis chez SFR et ...
Bonjour, J'ai un blackberry curve 93000 et je dois recharger la batterie au moin toute les semaines voir plusieurs foit dans la semaine que faut i...
Bonjour, Alors voila je vous expose mon problème. Ayant un lapin assez débile, celui-ci me ronge diverses choses toutes très importantes : d'innom...
Bonjour, Mon portable n'avais plus de batterie, il s'est affiché ''Piles déchargées. Éteignez le terminal mobile'', il s'est donc éteint et ensuit...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème avec le chargeur ou avec le avec le USB de mon PlayBook mais lorsque je le branche, l'icône de la batt...
Bonjour, mon black berry ne s'allume plus ! il bloque au 3/4 ! il ya la lumiere rouge ! et je sais pas quoi faire !! si vous saviez m'aider. :s ! ...
Bonjour, Une fois, sur mon blackberry curve je me suis connectée sur Windows Live Messenger et depuis j'ai mes contacts de Windows Live Messenge...
Bonjour, J'aurais voulu savoir quel portable vous me conseillait ente le BlackBerry Curve 9320 et le Samsung Galaxy Ace. J'aurais voulu savoir aus...
Bonjour, depuis deja quelque temps mon blackberry curve bug et depuis peut les touche de mon blackberry ne fonctionnent plus c'est a peine si je peut ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS on board pour un blackberry bold. Apparemment ce n'est pas possible ? J'ai actuellement un GPS tomtom sur...
Bonjour, Voilà j'aimerais acheter le blackberry 9320 avec un forfait sms/mms illimité 1h d'appels et 3 appels illimités !Je me suis dis que j'aurais q...
Bonjour, parqoi comence les numéro d'enfrance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, je n'arrive pas à lire les photos et les vidéos de mon Blackberry 9320 car elles sont en fichier REM . Est-ce que vous avez une solution ? Me...
Bonjour, mon blackberry curve et tombée dans l'eaux hier j'ai toutes suite enlever ma baterie ma carte sim ...Et je l'est fait sécher au séche cheveux...
Bonjour, mon blackberry curve 8520, que j'ai achété il y a 1 an ne tient plus du tout la charge. Au bout d'une journée il est complétement décharg...
Bonjour, Cela fait 1 ans que j'ai mon blackberry bold 9900, il marché très bien pendant 5 mois puis de temps en temps mon trackpad se bloquer mais e...
Bonjour, Je possede actuellement l'application Dropbox qui me permet de visualiser mes dossiers de mon ordi sur mon téléphone portable, or lorsque...
Bonjour, Mon BlackBerry Curve 0820 est tombé recemment dans l'eau et donc je l'ai laissé séche. Tout fonctionne (SMS, MMS, Mails, Appels) mais l'a...
Bonjour, je voudrais savoir comment refaire marcher notre blackberry curve 9380 quand il tombe dans l'eau mais sans que ns payon genre nous meme n...
Bonjour, J'ai éteint mon blackberry, et en l'allumant il charge pour s'allumer, mais que à 3/4 et il bouge plus, j'ai enlever la batterie, la cart...
Salut moi mon Blackberry quand je le branche des fois et je dit bien des fois quand j'essaye de l'allumer il y a le voyant qui s'allume et après ce ré...
Bonjour , Est ce que l'application ' Viber ' existe pour les BlackBerryCurve 8520 ? Merci
Bonjour a tous pour noel j'ai un blackberry 8520 et j'essaye deouis quelque temps d'avoir des contacts mais quand j'analyse le code barre ou que j'enr...
Bonjour, je ne retrouve plus app world sur mon blackberry torch 9800, j'ai essayé de réinstaller app world , le même scénario continu. le logiciel e...
Bonjour, alors voila suite a une facture faramineuse ( 53,67€ au lieu de 19,90) de mon téléphone et ne l'ayant pas utilisé pour des appel ou des envoi...
Bonjour, Je vais vendre mon samsung galaxy nexus pour passer a plus petit , et j'hesite entre un black berry curve 9320 , un bold 9790 Et le bold 9...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon blackberry, Ma femme a mis un logiciel de sécurité et maintenant elle ne se souvient plus du code a entrée...
Bonjour a tous, Alors , tout allait bien avec mon gsm jusqu au moment ou il fait ecrit "carte sim on autotisee" et la, le desastre total : je ne p...
Bonjour, on ma voler mon Blackberry 9320 il me faudrait un moyens pour le récupérer je sais ses qui mais il nie ce qu'il a fait
Bonjour, Depuis quelques mois et sans rien avoir changé de particulier, tout mes rendez-vous et rappels s'effacent dans mon calendrier sans qu'ils...
Bonjour, Bonjour , alors j'ai 15 ans et j'ai un portable Samsung B3410 qui es abîmé et je souhaiterais changée de mobile , mon forfait s'arrêten...
Bonjour, Alors voila je possede actuellement un blackberry 9300 et je vais passer a l'iphone 4 donc il me fau une micro sim je suis chez orange le f...
Bonjour, J'hesite entre un black Berry bold 9900 et un bold 9790 pourriez vous m'aidez SVP car on ma dit que le 99000 avait bcp de problème . mer...
Bonjour, Bonjour , alors j'ai 15 ans et j'ai un portable Samsung B3410 qui es abîmé et je souhaiterais changée de mobile , mon forfait s'arrêt...
Questions et réponses sur les Blackberry