Probléme de mis a jour sur mon Blackberry8520

leuzeuza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut a tous j'ai un problème avec mon blackberry8520 je l'ai reçu sous une version5 mais je fais un mis a jour inférieur c'est a dire de la version4 a cause des traînes de mon internet sur mon blackberry et je voulez maintenant réactiver la version5 mais ça ne passe plus car on me dit que une erreur s'est produite lors de la mis a jour de votre logiciel et il poursuit sous ces explications: Cette mise à jour de BlackBerry® Device Software comprend de nouvelles fonctionnalités et des améliorations importantes de la solution BlackBerry®. Elle est uniquement disponible pour les utilisateurs disposant d'un abonnement BlackBerry actif. Pour en savoir plus sur les services BlackBerry®, consultez le site www.blackberry.com/service. je veux une aide pour passer a la version d'origine mer ci pour votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Si tu enlèves ta cartes SIM tu verras ça marchera mieux ;) bon courage
0
leuzeuza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais essayer a nouveau mais il répéte la meme chose mais est ce que ca ne nécessite pas une abonnement pour les utilisateurs de blackberry car il me dit: Elle est uniquement disponible pour les utilisateurs disposant d'un abonnement BlackBerry actif méci a nouveau.
0
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

non tu eteints ton tel tu enlèves la carte SIM et ta carte mémoire et c'est bon ça marche tout seul redémarre ton pc comme ça tu seras tranquille !
0