Bug des sms sur mon Blackberry Curve 8520

remyboubou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rome2807 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà le problème, un amis m'a envoyé une vingtaine d'sms d'affilé avec 2 ou 3 secondes d'écart entre chaque, maintenant j'ai un gros bug, quand on m'envois un sms, là personne qui me l'a envoyé reçois 3 petits points juste après, mais il m'est impossible de lui renvoyer un sms tant qu'il n'en a pas renvoyé un 2e, s'il vous plait aidez moi, j'ai tout essayé :'(
A voir également:

4 réponses

remyboubou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne fait plus le bug, mais maintenant les mots que j'envois ne sont pas écrits entièrement à l'envois :'(
Je vous en supplie, est ce que quelqu'un peut m'aider ? :(
0
remyboubou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé mais ça ne marche pas :/
0
Rome2807 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, si tu le fais se réinitialisé ça pourrais fonctionner..;o
-1
Rome2807 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et on ne sait pas supprimer l'application et puis la réinstaller? (je parle de l'app "sms")? :P
-1