Mot de passe

LOLiiLOLMAOuuL Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LOLiiLOLMAOuuL Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hey ! =D

J'ai un BlackBerryCurve8520 et je voudrais savoir si on peu mettre des MotDePasse Sur les photos , les musiques ...

Merci d'avance ;)

2 réponses

toshop Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,
Je crois pas que tu puisses, en tout cas je n'ai jamais vu ça dans les options.
En revanche, tu peux mettre un mot de passe pour tout. Genre, a chaque fois que tu dois dévérouiller ton Blackberry tu dois entrer un mot de passe. (si tu ne l'as pas déjà fais, tout le monde fais ça :) )
0
LOLiiLOLMAOuuL Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouais , je savais mais merci quand même
0
Hanii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur un blackberry curve je ne pense pas que tu peux mettre un mot de passe mais en revanche tu peux en mettre un seul pour tout. Tu peux aussi mettre un mot de passe dans tes messages pour sa, il faut que tu télécharge l'application crunchSMS sur blackberry AppWord.
0