Les discussions

Casque d'écoute

Bonjour, J'ai un backberry curve et je désire activer mon casque d'écoute Motorola H670. Mon blac me demande la clé d'accès. ou puis-je la trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
richard1957

Téléchargement de radio

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY ,mais j'ai pas la fonction radio, je s'ouhait la obtenir mais ja ne s'ait pas comment?Mercie de me gider. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Handy25

Blackberry comme modem

Bonjour, je dispose d'un Blackberry torch 9850 (torch 3). Je souhaite l'utiliser comme modem. Mais je n'arrive pas à trouver l'application ou le logi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
adovonon

Icone inconnu

Bonjour, depuis quelque jours, lorsque j'envoie un Email avec mon BlackBerry (modèle Curve 9360), un icône apparaît devant le message lorsque je la...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
fernand028

Wifi

Bonjour, j'ais un blackberry storm 2 9550. depuis que j'ais changé l'écran,je n'arrive plus à voir les réseaux wifi ! le wifi n'est plus la!aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
fernand028

Explication

merci de me aider pour conecter a l'internet sur blackberry portable.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Id blackberry

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai eu mon BB il y a à peu près 1 ans et je n'ai jamais eu de soucis à me connecter sur AppWorld en wifi et à télécharger...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Soso96

Blackberry : jeux

Bonjour, Comment avoir de nouveaux jeux, de nouvelles musiques etc... ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
BlackBerry8520

Blackberry ayant pris la pluie

Bonjour, voilà avant hier il pleuvait légèrement, j'ai sortie mon Blackberry de ma poche pour répondre à un sms, j'ai essayer le plus possible de le m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
fernand028

Comment avoir internet sur son blackberry 9300

Bonjour je voudrais savoir comment aller sur internet sur son blackberyy -j'ai mis la wifi mais des que j'ecrie un site sa me fais imposible de tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
momodu84

Mms

Bonjour Je suis chez Virgin, ils m'ont activés l'option Blackberry depuis longtemps (19 mars) Mais impossible d'envoyer des MMS... "Aucun service M...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
obispofan

Probleme sur blackberry 9800 torch

Bonjour, Mon blackberry affiche "app error 603" je veux savoir comment régler ce problème Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
samismile2

Bb curve 8520 connexion wifi impossible

Bonjour, actuellement au Cambodge, j'essaye de me connecter avec mon BB curve 8520 aux réseaux wifi en libre accès qui sont un peu partout, notammen...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bcneal

Télécharger l'os 5 sur blackberry 8520

Bonjour, Voilà, depuis 6 mois environ, j'ai acheté un Blackcerry 8520 où dessus il y avait la version 4.6.1.314. Mais j'ai un ami qui vient d'avoi...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
morgane :)

Comment desimbloquer un blackberry

Résolu

bonjours je suis en possession d un blackberry 9360 mais il est bloquer sur bouigue telecom et il se trouve que je suis chez orange pouvez vous m aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Comment envoyer des sms depuis l'angleterre vers la france?

Résolu

Bonjour à tous, J'espère trouver de l'aide ici, j'ai chercher partout, mais je n'ai pas trouver de réponse exacte.. Alors voilà, dans maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zoulou33

Blackberry

Bonjour, mon blackberry ne veux plus s allumer de laide svppp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Miaou!!

Télécharger par google play ?

Avec mon Blackberry 9380 je n'arrive pas à télécharger des jeux sur Google Play... Ce sont des jeux non disponibles sur Blackberry App World. Y a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kevinxd11

Radio blackberry

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je viens pour cliquer sur Blackberry World/Blackberry App World, ça dit que je ne suis pas connectée au réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pascattack

Ma batterie de blackberry bold 9700 ne tient pas

Bonjour, ma batterie ne tiens pas 1 journée entière. J'ai optimisé la luminosité de l'écran, desactivé le wi-fi.. mais rien a faire il ne tiens pas m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
audrey 25

Led verte constamment allumée

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon BlackBerry Torch 9800.. J'avoue que je n'en prend pas beaucoup soin et qu'il tombe souvent (trop maladroite...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
linki98

Problème avec mon blackberry

Bonjour, Alors enfaite j'ai un soucis avec Mon BlackBrry Torch 9800 qui est assez génnant pour moi. Lorsque je suis connectée en Wifi et que j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BBKindy33

Besoin urgent d une cle mep

s il vous plait aidez moi a trouver ca ... j ai changé juste de forfait donc de puceet on mdemande une cle mep que je n ai pas ..... merci bcp pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tyler93

Iphone 4s ou blackberry bold 9900

Bonjour, voila je vais bientôt prendre mon premier téléphone portable mais j'hésite entre le blackberry bold 9900 et l'iphone 4s surtout pour le cla...

46 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
leyla

Appareil photo

bonjour, après avoir essayer avec plusieurs appli (qui ne marche pas!) j'aimerais savoir si il est possible d'enlever le son de l'appareil photo de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
18noisette

Probleme de deblocage

Bonjour, J'ai un blackberry 8520 depuis un certain temps et l'un de mes potes à verrouiller mon phone sans se rendre compte alors je voudrai bien av...

JENAH

Blackberry planté

Bonjour, mon blackberry troch 9860 s'est planté. je le reboot mais il s'arrête à environ 70% du processus qui peut m'aider svp!! j'en ai besoin pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lwiji

Bbsak device no detected

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry: quand il s'allume il y a un message d'erreur qui s'affiche avec marqué "App error 523" Après plusieurs ...

fernand028

Telecharger applications sur carte sd car manque de

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez.. j'ai un Blackberry 8520 dans lequel se trouve une carte SD 2Go avec une sim de chez Free chez lequel j...

blackbeery

Wi-fi

Bonjour, Comment faire la mise a jour sur une tablette blackberry On me demande le hifi

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fabul

Configuration

Bonjour, Hier , je suis allée chercher mon nouveau portable qui est un blackberry . Mais j'ai un problème , tout en haut de mon écran c'est marqué :...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
matrix4422

Problème d'écran qui déroule tout seul

Bonjour, Je dispose d'un BlackBerry 9900 et depuis un moment, mon écran crignote seul comme si quelqu'un contrôlait(Différents menus s'ouvrent et se...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
galaramas

Problème avec mon blackberry besoin de réponse au plus vite

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon bb curve 8520, 1. parfois la batterie se décharge même si il est brancher ou alors elle se décharge très vite a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dontstress

Mon portable n envoie pas de sms

Bonjour, J ai le BlackBerry 9300 et depuis quelques jours, quand je veut envoyer un message le numéro 920 m envoie un message en me disant: "vot...

quentinjumpen

Mon blackberry mélange les messages. help

Bonjour, alors je poste ici car j'ai un gros problème, mon Blackberry Bold 9780 mélanges les messages textes. Quand j'envoie un message à quelqu'un, c...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
famiana

Comment convaincre ma mere d'avoir un blackberry ???

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et mon téléphone déconne tellement que je recois plus les appels... Enfin bref tout est dans le titre je voudrais un B...

zoulou33

Télécharger des films

Bonjour, comment je peut télécharger des film sur son portable Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

raoullo

Redemarrage du blackberry curve 9300

Résolu

Bonjour, Salut.. J'ai un blackberry curve 9300, il met a peu pres 30 a 35minutes pour redemarrer, et j'ai un ami qui possede le meme et le sien di...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fernand028

Logiciel reinstallation blackberry

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avec le lien où je peux trouver le logiciel pour changer la langue de mon blackberry? Il est en anglais mais celle-c...

fernand028

Blackberry 9900

Bonjour, Après avoir effacé la mémoire c'est à dire le répertoire , messagerie(e-mail,sms) et toutes les informations enregistrées sur le portab...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fernand028

Deverrouiller blackberry

Bonjour, j'ai verrouillé mon blackberry 9300, quelqu'un a tenté d'y aller et se bloquer comment je peux faire aidez moi s'il vous plait Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tyler93

Blackb curve 3g wifi qui fonctionne sur le net et pas sur app'

Bonjour les gens, J'ai un sérieux problème aujourd'hui, j'ai le Forfait Free 2$ [2H d'appels et sms illimité] et un blackberry curve 9300. Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BlackBloggeur

Débloquage blackberry

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve débloqué je ne peux pas m'en servir avec un autre opérateur que dois-je faire? merci pour votre aide Configu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gigi65

Blackberry 8820 wifi limité?

Bonjour, J'ai un blackberry 8820 cher bouyges telecom depuis bientôt 1mois et n'ai essayé d'utiliser le wifi seulement depuis hier, cela a marché et...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
kalssiffer

Problème sur un blackberry

Bonjour, Mon BlackBerry Torch 9800 a arrêter de fonctionner ! Mon écran ne s'allume plus mais juste les lumières '' rouge , vert , bleu '' qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Crunch sms problème urgent svp

Bonjour, j'ai télécharger crunch SMS pour avoir mes discutions en mode conversations avec de bulles comme sur l'iphone mais il ya a un truc qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
julie-91

Le message de confirmation du périphérique pour blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520... Quand je le branche à mon ordinateur, il y a toujours un petit message de confirmation qui apparaît pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ArcherVert-NA

Aider moi problème de langue avec mon blackberry curve

Bonjour, J'ai installé la nouvelle mise à jour (v5) mais mon blackberry est en anglais je vais dans langue mais il ne me marque pas la langue ''Fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cliif

Viber blackberry

Bonjour, J'ai installe viber sur mon blackberry, correctement installe, mais ne se lance pas. Il demeure affiche : connect freely. Parailleurs, what...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fernand028

Blackberry bloqué..

Bonjour, Bonsoir.. J'ai un énorme problème, le "tactile" de mon blackberry et bloqué, j'ai le blackberry curve 9360, je dois faire quoi ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 607