Les discussions
Casque d'écoute
Bonjour, J'ai un backberry curve et je désire activer mon casque d'écoute Motorola H670. Mon blac me demande la clé d'accès. ou puis-je la trouver ...
Téléchargement de radio
Bonjour, J'ai un BLACKBERRY ,mais j'ai pas la fonction radio, je s'ouhait la obtenir mais ja ne s'ait pas comment?Mercie de me gider. Configura...
Blackberry comme modem
Bonjour, je dispose d'un Blackberry torch 9850 (torch 3). Je souhaite l'utiliser comme modem. Mais je n'arrive pas à trouver l'application ou le logi...
Icone inconnu
Bonjour, depuis quelque jours, lorsque j'envoie un Email avec mon BlackBerry (modèle Curve 9360), un icône apparaît devant le message lorsque je la...
Wifi
Bonjour, j'ais un blackberry storm 2 9550. depuis que j'ais changé l'écran,je n'arrive plus à voir les réseaux wifi ! le wifi n'est plus la!aider mo...
Explication
merci de me aider pour conecter a l'internet sur blackberry portable.
Id blackberry
Bonsoir à tous, alors voilà j'ai eu mon BB il y a à peu près 1 ans et je n'ai jamais eu de soucis à me connecter sur AppWorld en wifi et à télécharger...
Blackberry : jeux
Bonjour, Comment avoir de nouveaux jeux, de nouvelles musiques etc... ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Blackberry ayant pris la pluie
Bonjour, voilà avant hier il pleuvait légèrement, j'ai sortie mon Blackberry de ma poche pour répondre à un sms, j'ai essayer le plus possible de le m...
Comment avoir internet sur son blackberry 9300
Bonjour je voudrais savoir comment aller sur internet sur son blackberyy -j'ai mis la wifi mais des que j'ecrie un site sa me fais imposible de tr...
Mms
Bonjour Je suis chez Virgin, ils m'ont activés l'option Blackberry depuis longtemps (19 mars) Mais impossible d'envoyer des MMS... "Aucun service M...
Probleme sur blackberry 9800 torch
Bonjour, Mon blackberry affiche "app error 603" je veux savoir comment régler ce problème Merci d'avance.
Bb curve 8520 connexion wifi impossible
Bonjour, actuellement au Cambodge, j'essaye de me connecter avec mon BB curve 8520 aux réseaux wifi en libre accès qui sont un peu partout, notammen...
Télécharger l'os 5 sur blackberry 8520
Bonjour, Voilà, depuis 6 mois environ, j'ai acheté un Blackcerry 8520 où dessus il y avait la version 4.6.1.314. Mais j'ai un ami qui vient d'avoi...
Comment desimbloquer un blackberry
Résolubonjours je suis en possession d un blackberry 9360 mais il est bloquer sur bouigue telecom et il se trouve que je suis chez orange pouvez vous m aide...
Comment envoyer des sms depuis l'angleterre vers la france?
RésoluBonjour à tous, J'espère trouver de l'aide ici, j'ai chercher partout, mais je n'ai pas trouver de réponse exacte.. Alors voilà, dans maintenant...
Blackberry
Bonjour, mon blackberry ne veux plus s allumer de laide svppp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Télécharger par google play ?
Avec mon Blackberry 9380 je n'arrive pas à télécharger des jeux sur Google Play... Ce sont des jeux non disponibles sur Blackberry App World. Y a-t-il...
Radio blackberry
Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je viens pour cliquer sur Blackberry World/Blackberry App World, ça dit que je ne suis pas connectée au réseau ...
Ma batterie de blackberry bold 9700 ne tient pas
Bonjour, ma batterie ne tiens pas 1 journée entière. J'ai optimisé la luminosité de l'écran, desactivé le wi-fi.. mais rien a faire il ne tiens pas m...
Led verte constamment allumée
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon BlackBerry Torch 9800.. J'avoue que je n'en prend pas beaucoup soin et qu'il tombe souvent (trop maladroite...
Problème avec mon blackberry
Bonjour, Alors enfaite j'ai un soucis avec Mon BlackBrry Torch 9800 qui est assez génnant pour moi. Lorsque je suis connectée en Wifi et que j'ess...
Besoin urgent d une cle mep
s il vous plait aidez moi a trouver ca ... j ai changé juste de forfait donc de puceet on mdemande une cle mep que je n ai pas ..... merci bcp pour vo...
Iphone 4s ou blackberry bold 9900
Bonjour, voila je vais bientôt prendre mon premier téléphone portable mais j'hésite entre le blackberry bold 9900 et l'iphone 4s surtout pour le cla...
Appareil photo
bonjour, après avoir essayer avec plusieurs appli (qui ne marche pas!) j'aimerais savoir si il est possible d'enlever le son de l'appareil photo de ...
Probleme de deblocage
Bonjour, J'ai un blackberry 8520 depuis un certain temps et l'un de mes potes à verrouiller mon phone sans se rendre compte alors je voudrai bien av...
Blackberry planté
Bonjour, mon blackberry troch 9860 s'est planté. je le reboot mais il s'arrête à environ 70% du processus qui peut m'aider svp!! j'en ai besoin pour...
Bbsak device no detected
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry: quand il s'allume il y a un message d'erreur qui s'affiche avec marqué "App error 523" Après plusieurs ...
Telecharger applications sur carte sd car manque de
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez.. j'ai un Blackberry 8520 dans lequel se trouve une carte SD 2Go avec une sim de chez Free chez lequel j...
Wi-fi
Bonjour, Comment faire la mise a jour sur une tablette blackberry On me demande le hifi
Configuration
Bonjour, Hier , je suis allée chercher mon nouveau portable qui est un blackberry . Mais j'ai un problème , tout en haut de mon écran c'est marqué :...
Problème d'écran qui déroule tout seul
Bonjour, Je dispose d'un BlackBerry 9900 et depuis un moment, mon écran crignote seul comme si quelqu'un contrôlait(Différents menus s'ouvrent et se...
Problème avec mon blackberry besoin de réponse au plus vite
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon bb curve 8520, 1. parfois la batterie se décharge même si il est brancher ou alors elle se décharge très vite a...
Mon portable n envoie pas de sms
Bonjour, J ai le BlackBerry 9300 et depuis quelques jours, quand je veut envoyer un message le numéro 920 m envoie un message en me disant: "vot...
Mon blackberry mélange les messages. help
Bonjour, alors je poste ici car j'ai un gros problème, mon Blackberry Bold 9780 mélanges les messages textes. Quand j'envoie un message à quelqu'un, c...
Comment convaincre ma mere d'avoir un blackberry ???
Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et mon téléphone déconne tellement que je recois plus les appels... Enfin bref tout est dans le titre je voudrais un B...
Télécharger des films
Bonjour, comment je peut télécharger des film sur son portable Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Redemarrage du blackberry curve 9300
RésoluBonjour, Salut.. J'ai un blackberry curve 9300, il met a peu pres 30 a 35minutes pour redemarrer, et j'ai un ami qui possede le meme et le sien di...
Logiciel reinstallation blackberry
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avec le lien où je peux trouver le logiciel pour changer la langue de mon blackberry? Il est en anglais mais celle-c...
Blackberry 9900
Bonjour, Après avoir effacé la mémoire c'est à dire le répertoire , messagerie(e-mail,sms) et toutes les informations enregistrées sur le portab...
Deverrouiller blackberry
Bonjour, j'ai verrouillé mon blackberry 9300, quelqu'un a tenté d'y aller et se bloquer comment je peux faire aidez moi s'il vous plait Configu...
Blackb curve 3g wifi qui fonctionne sur le net et pas sur app'
Bonjour les gens, J'ai un sérieux problème aujourd'hui, j'ai le Forfait Free 2$ [2H d'appels et sms illimité] et un blackberry curve 9300. Quand je...
Débloquage blackberry
RésoluBonjour, j'ai un blackberry curve débloqué je ne peux pas m'en servir avec un autre opérateur que dois-je faire? merci pour votre aide Configu...
Blackberry 8820 wifi limité?
Bonjour, J'ai un blackberry 8820 cher bouyges telecom depuis bientôt 1mois et n'ai essayé d'utiliser le wifi seulement depuis hier, cela a marché et...
Problème sur un blackberry
Bonjour, Mon BlackBerry Torch 9800 a arrêter de fonctionner ! Mon écran ne s'allume plus mais juste les lumières '' rouge , vert , bleu '' qu...
Crunch sms problème urgent svp
Bonjour, j'ai télécharger crunch SMS pour avoir mes discutions en mode conversations avec de bulles comme sur l'iphone mais il ya a un truc qui m'...
Le message de confirmation du périphérique pour blackberry
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520... Quand je le branche à mon ordinateur, il y a toujours un petit message de confirmation qui apparaît pour...
Aider moi problème de langue avec mon blackberry curve
Bonjour, J'ai installé la nouvelle mise à jour (v5) mais mon blackberry est en anglais je vais dans langue mais il ne me marque pas la langue ''Fr...
Viber blackberry
Bonjour, J'ai installe viber sur mon blackberry, correctement installe, mais ne se lance pas. Il demeure affiche : connect freely. Parailleurs, what...
Blackberry bloqué..
Bonjour, Bonsoir.. J'ai un énorme problème, le "tactile" de mon blackberry et bloqué, j'ai le blackberry curve 9360, je dois faire quoi ? Merci d'a...