Les discussions
Pourquoi il peut apparaître la croix rouge non envoyé dans bbm
Bonjour, Depuis une journée je ne peux plus tchater avec mon amie, quand je veux envoyer un message une croix rouge apparaît "non envoyé. Mon...
Recuperation des sms et bbm sur son bb qui a été reinitialisé
Bonjour, comment faire pour recuperer les sms et les bbm sur mon blackberry qui a été reinitialiser,je n'avais pas fait de backup Configuration...
Retrouver des sms effacer
Bonjour, comment retrouver des sms effacer dans un blackberry-curve merci
Bbm sans wifi, ni forfait ?
Bonjour, J'ai un BB Torch 9800 sans abonnement, ni engagement, et je voudrais savoir si BBM fonctionne aussi sans wifi (quand je suis en cours, par ...
Pb de connexion /déconnexion bluetooth
Bonjour, J'ai cherché dans l'historique du forum, mais je n'ai trouver aucune réponse, alors si quelqu'un peut m'aidé? J'utilisé mon Curve de f...
Blackberry 9700 bold
Bonjour, Qui peut me dire comment faire le reset, et comment la trouver. Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Wi-fi blackberry
Bonjour, J'ai mis mon blackberry à jour et depuis le wi-fi ne fonctionne plus. Il me demande de rentrer un pin dans le routeur mais mon fournisseur ...
[8520] déplacer l'icone "musique" dans l'ecran d'accueil.
Bonjour, J'ai acheter un blackberry 8520. Je sais comment déplacer les icones de l'ecran d'accueil, mais par exemple, l'icone "musique" qui est DA...
Transfert sms enregistrer
Bonjour, J'ai en ce moment un Blackberry curve 8520 et je vais changer de téléphone j'aimerai savoir comme faire pour garde mes messages que j'ai ...
Mon app world ne marche plus
Bonjour, alors voilà, j'ai un gros problème depuis quelques jours mon app world ne marche plus, lorsque j'essaye de l'ouvrir, il me marque : "BlackBer...
J'ai épuisé mais 10 éssais comment fair pour débloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai épuisé mes 10 éssais pour débloqué mon blackberry 9300 je demande ci vous pouvez m'aidez svp
Comment paramétrer mon blackberry 9320 !! help me !!!!
Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir mon blackberry 9320, je peux téléphoner/envoyer des textos et c'est tout !! pas d'internet. J'ai un ...
Probleme de connexion wifi blacberry 9320
Bonjour, je viens d'acquérir un bb curve 9320... je n'arrive pas a me connecter en wifi j'ai fais tout ce qu'on me demande de faire en phrase secre...
Mon blackberry ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai actuellement un Blackberry 8520, & depuis 2h environ il ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer, ou même enlever la batterie & l...
Nom utilisateur
Bonjour, changer nom utilisateur et mot de passe de blackberry 3G aidez moi svp>
Applications app world
Bonjour, quand je vais sur app world pour telecharger des applications on me demande mon nom utilisateur Id et lorsque je mets le nom et le mot de pa...
Mon blackberry ne s'allume pas
Bonjour, L'écran de mon tel est devenu blanc tout d'un coup sans qu'il ne tombe ou quoi que ce soit je l'ai ettein puis ralllumer il est redevenu no...
Comment débloquer le blackberry de frère
RésoluBonjour, Je cherche comment desimloker le blackberry 9700 de mon frère merci (néophyte sur BlackBerry je suis un Apple ....)
Code rio
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir mon numéro RIO de chez free car je ne suis plus chez free j'ai changée et je suis chez B&you il mon...
Télécharger app world après réinitialisation
Bonjour, J'ai deux soucis avec mon blackberry curve 8520, le premier est que tout les appels entrants sont mis comme numéro inconnu alors que les ...
Blackberry torch bloqué
RésoluBonjour, Mon blackberry est bloqué ,l'écran est tout noir et le led clignote en serie de 4 clignotements.J'ai essayée d'enlever la batterie , puis l...
Apparition d'n r rouge
Bonjour, Depuis mon changement d'opérateur d'orange à free, j'ai un R rouge à la page d'accueil de mon téléphone sansung. Merci pour votre ai...
Problème trackpad blackberry 8520
Bonjour, alors voilà mon soucis, il est apparu d'une seconde à l'autre, j'envoie un sms, tout marche à merveille, je reçois un sms et tout déconne !!!...
Problème de wifi avec blackberry curve 8520
Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque je veux activer mon wifi, celui-ci est impossible à activer. En effet, lorsque je coche dans les paramètres, r...
Oreillette bluetooth
RésoluBonjour, Je vais acheter une oreillette Bluetooth sur internet pour mon BlackBerry 8520 et j'aurais voulu savoir si elle marchait sur tous les télé...
Problème blackberry curve 9320
Bonjour, moi j'ai un problème avec mon BlackBerry curve 9320 j'ai fait 9 essaie sur 10 et j'ai peur de devoir payer pour le débloquer comment je fais...
J'ai oublié mon mot de passe...
FerméBonjour, J'ai changer mon mot de passe et je ne m'en souviens plus... J'en suis au 9ième essai et mon code PUK ne m'a pas été demander. Comment ne p...
Probleme blackberry synchro media
Bonjour, j'ai un blackberry curve et je voudrais synchroniser des musiques de mon ordinateur, je sais bien comment ca marche mais la fenetre où l'on...
Réveil blackberry 8520
Bonjour, j'ai récemment acquis un blackberry curve 8520, et j'aimerais m'en servir comme réveil, mais je ne sais pas comment faire pour changer de ...
Probleme : slide to unlock sur blackberry
Salut tout le monde , j'ai un probleme avec mon nouveau blackberry , dans le mode veille , il devient dans theme ''slide to unlock '' style iphone com...
Video pour blackberry
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mes je recherche un convertisseur de vidéo pour blackberry Voila en recherche sur google,...
Mon blackberry remarchera s'il est tomber dans l'eau ?
Bonjour, voila cela va faire une semaine que mon portable est tomber dans l'eau ( toillette ) je les fait sécher, emmener chez un réparateur, mis dans...
Comment avoir internet ?
Bonjour, ma fille posséde un blackberry curve 8520 hors j'ai changé son forfait ( orange avant nous avions l'open star à 69.90 € pour un forfa...
Blackberry messenger
Bonjour, je viens d'acquérir un blackberry curve 9300 d'occasion et je n'arrive pas a avoir bbm malgrès le fait qu'il soit dans mon menu comment...
Problème de carte sd non détecter sur blackberry torch 9800
Bonjour, jai un bb torch 9800 et jai enlever ma carte sd pour la remplacer avec une sd de 16 giga donc jai transfert mes donner par mon ordinateur...
Blackberry torch 9800 en anglais ! help ?!
Bonjour, Ca fais un an que j'ai un blackberry Torch 9800, et aujourd'hui j'ai voulu mettre de la musique mais tout a coup Blackberry Desktop Manag...
Problème wifi
Bonjour, salut , avant je connecte mon blackberry torch avec mon wifi normalement , maintenant il me dit Échec d'authentification par rapport ...
Mr gael
Bonjour, Est ce que quant vous reinitialisez votre blackberry cela vous permet il de changer votre blacberry ID? Please help Configuration: i...
App world blackberry
Bonjour, Je possède un blackberry curve 9320 et j'ai un forfait carre 1H Bloqué, je voudrais savoir si j'utilise app world je payerais en plus sur la ...
Mon clavier fonctione plus
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus alors je ne peut pas ecrire rien selement le tactil fonctionne AIDER MOI Blackberry bold 9900 Config...
Bonjour,comment puis-je mettre word sur mon black berry?
Bonjour,comment puis-je mettre word sur mon black berry?Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème blackberry 9900
Bonjour, j'ai un blackberry bold 9900, et depuis ce matin il n'arrête pas de se redémarrer tout seul dès qu'il commence a capter un réseau, j'ai don...
Problème blackberry 9360
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone ces derniers temp lorsque j'écoute de la musique il s'éteint au bout de quelques secondes je sui...
Voyant rouge
Bonjour, Mon voyant rouge ne clignote plus lorsque je reçois des messages, mais je n'arrives plus a le réactiver. Comment faire svp ?
Mon blackberry refuse de s'allumer
Bonjour, Je charge mon blackberry et le del et Rouge j'essai de l'allumer et sa marche pas , j'ai dja changer la batterie , AIDEZ MOI Configura...
Bb dead
Bonjour, J'ai fait tomber mon BB Curve dans le bain maintenant il ne s'allume plus:( , HELP !!!! Merci bcp :)
Option blackberry
Bonjour, avec un forfait free a 2 euros et en prenant l'option blackberry en supplément a t-on accée a facebook, twitter? internet est il limi...
Problème connexion internet blackberry
RésoluBonjour, j'ai un blackberry avec toutes les options qu'il faut pour avoir accès à internet , BBM ect mais depuis hier je n'arrive plus à aller sur Int...
Blackberry ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry et se soir le batterie est à plat et il ses couper je les mis sur secteur mais le voyant et devenue rouge continue et il...
Mon black berry storm ne s'allume plus du tout
Bonjour, Mon black berry storm qui était chargé ne s'allume plus du tout et quand je le branche le voyant rouge ne s'allume pas non plus. Merci...