Les discussions

Pourquoi il peut apparaître la croix rouge non envoyé dans bbm

Bonjour, Depuis une journée je ne peux plus tchater avec mon amie, quand je veux envoyer un message une croix rouge apparaît "non envoyé. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Camouille80

Recuperation des sms et bbm sur son bb qui a été reinitialisé

Bonjour, comment faire pour recuperer les sms et les bbm sur mon blackberry qui a été reinitialiser,je n'avais pas fait de backup Configuration...

chossette9

Retrouver des sms effacer

Bonjour, comment retrouver des sms effacer dans un blackberry-curve merci

Dexterccm

Bbm sans wifi, ni forfait ?

Bonjour, J'ai un BB Torch 9800 sans abonnement, ni engagement, et je voudrais savoir si BBM fonctionne aussi sans wifi (quand je suis en cours, par ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Pb de connexion /déconnexion bluetooth

Bonjour, J'ai cherché dans l'historique du forum, mais je n'ai trouver aucune réponse, alors si quelqu'un peut m'aidé? J'utilisé mon Curve de f...

franckisapro

Blackberry 9700 bold

Bonjour, Qui peut me dire comment faire le reset, et comment la trouver. Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

simedyosri

Wi-fi blackberry

Bonjour, J'ai mis mon blackberry à jour et depuis le wi-fi ne fonctionne plus. Il me demande de rentrer un pin dans le routeur mais mon fournisseur ...

Safariz

[8520] déplacer l'icone "musique" dans l'ecran d'accueil.

Bonjour, J'ai acheter un blackberry 8520. Je sais comment déplacer les icones de l'ecran d'accueil, mais par exemple, l'icone "musique" qui est DA...

Safariz

Transfert sms enregistrer

Bonjour, J'ai en ce moment un Blackberry curve 8520 et je vais changer de téléphone j'aimerai savoir comme faire pour garde mes messages que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
RC1304

Mon app world ne marche plus

Bonjour, alors voilà, j'ai un gros problème depuis quelques jours mon app world ne marche plus, lorsque j'essaye de l'ouvrir, il me marque : "BlackBer...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Melamour

J'ai épuisé mais 10 éssais comment fair pour débloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai épuisé mes 10 éssais pour débloqué mon blackberry 9300 je demande ci vous pouvez m'aidez svp

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mauriceweb

Comment paramétrer mon blackberry 9320 !! help me !!!!

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir mon blackberry 9320, je peux téléphoner/envoyer des textos et c'est tout !! pas d'internet. J'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
krakixx

Probleme de connexion wifi blacberry 9320

Bonjour, je viens d'acquérir un bb curve 9320... je n'arrive pas a me connecter en wifi j'ai fais tout ce qu'on me demande de faire en phrase secre...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DJWizzer

Mon blackberry ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai actuellement un Blackberry 8520, & depuis 2h environ il ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer, ou même enlever la batterie & l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tribun

Nom utilisateur

Bonjour, changer nom utilisateur et mot de passe de blackberry 3G aidez moi svp>

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mathildeportuga

Applications app world

Bonjour, quand je vais sur app world pour telecharger des applications on me demande mon nom utilisateur Id et lorsque je mets le nom et le mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
parkernap

Mon blackberry ne s'allume pas

Bonjour, L'écran de mon tel est devenu blanc tout d'un coup sans qu'il ne tombe ou quoi que ce soit je l'ai ettein puis ralllumer il est redevenu no...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mam's

Comment débloquer le blackberry de frère

Résolu

Bonjour, Je cherche comment desimloker le blackberry 9700 de mon frère merci (néophyte sur BlackBerry je suis un Apple ....)

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
madmyke

Code rio

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir mon numéro RIO de chez free car je ne suis plus chez free j'ai changée et je suis chez B&you il mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Télécharger app world après réinitialisation

Bonjour, J'ai deux soucis avec mon blackberry curve 8520, le premier est que tout les appels entrants sont mis comme numéro inconnu alors que les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
fernand028

Blackberry torch bloqué

Résolu

Bonjour, Mon blackberry est bloqué ,l'écran est tout noir et le led clignote en serie de 4 clignotements.J'ai essayée d'enlever la batterie , puis l...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Mattourou

Apparition d'n r rouge

Bonjour, Depuis mon changement d'opérateur d'orange à free, j'ai un R rouge à la page d'accueil de mon téléphone sansung. Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zoulou33

Problème trackpad blackberry 8520

Bonjour, alors voilà mon soucis, il est apparu d'une seconde à l'autre, j'envoie un sms, tout marche à merveille, je reçois un sms et tout déconne !!!...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zelda45

Problème de wifi avec blackberry curve 8520

Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque je veux activer mon wifi, celui-ci est impossible à activer. En effet, lorsque je coche dans les paramètres, r...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ElodieDMRC

Oreillette bluetooth

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une oreillette Bluetooth sur internet pour mon BlackBerry 8520 et j'aurais voulu savoir si elle marchait sur tous les télé...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
alexisjps

Problème blackberry curve 9320

Bonjour, moi j'ai un problème avec mon BlackBerry curve 9320 j'ai fait 9 essaie sur 10 et j'ai peur de devoir payer pour le débloquer comment je fais...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
adcoues

J'ai oublié mon mot de passe...

Fermé

Bonjour, J'ai changer mon mot de passe et je ne m'en souviens plus... J'en suis au 9ième essai et mon code PUK ne m'a pas été demander. Comment ne p...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
droit63

Probleme blackberry synchro media

Bonjour, j'ai un blackberry curve et je voudrais synchroniser des musiques de mon ordinateur, je sais bien comment ca marche mais la fenetre où l'on...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bb 8520

Réveil blackberry 8520

Bonjour, j'ai récemment acquis un blackberry curve 8520, et j'aimerais m'en servir comme réveil, mais je ne sais pas comment faire pour changer de ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bb 8520

Probleme : slide to unlock sur blackberry

Salut tout le monde , j'ai un probleme avec mon nouveau blackberry , dans le mode veille , il devient dans theme ''slide to unlock '' style iphone com...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
GwenndalD

Video pour blackberry

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mes je recherche un convertisseur de vidéo pour blackberry Voila en recherche sur google,...

36 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Kechua

Mon blackberry remarchera s'il est tomber dans l'eau ?

Bonjour, voila cela va faire une semaine que mon portable est tomber dans l'eau ( toillette ) je les fait sécher, emmener chez un réparateur, mis dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lilly29D

Comment avoir internet ?

Bonjour, ma fille posséde un blackberry curve 8520 hors j'ai changé son forfait ( orange avant nous avions l'open star à 69.90 € pour un forfa...

fernand028

Blackberry messenger

Bonjour, je viens d'acquérir un blackberry curve 9300 d'occasion et je n'arrive pas a avoir bbm malgrès le fait qu'il soit dans mon menu comment...

fernand028

Problème de carte sd non détecter sur blackberry torch 9800

Bonjour, jai un bb torch 9800 et jai enlever ma carte sd pour la remplacer avec une sd de 16 giga donc jai transfert mes donner par mon ordinateur...

fernand028

Blackberry torch 9800 en anglais ! help ?!

Bonjour, Ca fais un an que j'ai un blackberry Torch 9800, et aujourd'hui j'ai voulu mettre de la musique mais tout a coup Blackberry Desktop Manag...

fernand028

Problème wifi

Bonjour, salut , avant je connecte mon blackberry torch avec mon wifi normalement , maintenant il me dit Échec d'authentification par rapport ...

fernand028

Mr gael

Bonjour, Est ce que quant vous reinitialisez votre blackberry cela vous permet il de changer votre blacberry ID? Please help Configuration: i...

fernand028

App world blackberry

Bonjour, Je possède un blackberry curve 9320 et j'ai un forfait carre 1H Bloqué, je voudrais savoir si j'utilise app world je payerais en plus sur la ...

fernand028

Mon clavier fonctione plus

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus alors je ne peut pas ecrire rien selement le tactil fonctionne AIDER MOI Blackberry bold 9900 Config...

fernand028

Bonjour,comment puis-je mettre word sur mon black berry?

Bonjour,comment puis-je mettre word sur mon black berry?Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

fernand028

Problème blackberry 9900

Bonjour, j'ai un blackberry bold 9900, et depuis ce matin il n'arrête pas de se redémarrer tout seul dès qu'il commence a capter un réseau, j'ai don...

fernand028

Problème blackberry 9360

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone ces derniers temp lorsque j'écoute de la musique il s'éteint au bout de quelques secondes je sui...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
michel93390

Voyant rouge

Bonjour, Mon voyant rouge ne clignote plus lorsque je reçois des messages, mais je n'arrives plus a le réactiver. Comment faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fernand028

Mon blackberry refuse de s'allumer

Bonjour, Je charge mon blackberry et le del et Rouge j'essai de l'allumer et sa marche pas , j'ai dja changer la batterie , AIDEZ MOI Configura...

fernand028

Bb dead

Bonjour, J'ai fait tomber mon BB Curve dans le bain maintenant il ne s'allume plus:( , HELP !!!! Merci bcp :)

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fernand028

Option blackberry

Bonjour, avec un forfait free a 2 euros et en prenant l'option blackberry en supplément a t-on accée a facebook, twitter? internet est il limi...

Dexterccm

Problème connexion internet blackberry

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry avec toutes les options qu'il faut pour avoir accès à internet , BBM ect mais depuis hier je n'arrive plus à aller sur Int...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dadou62

Blackberry ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry et se soir le batterie est à plat et il ses couper je les mis sur secteur mais le voyant et devenue rouge continue et il...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Geek 59

Mon black berry storm ne s'allume plus du tout

Bonjour, Mon black berry storm qui était chargé ne s'allume plus du tout et quand je le branche le voyant rouge ne s'allume pas non plus. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Nini
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 607