Sms en attent sur blackberry torch
BR
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un blackberry torch
Pendant les premiers jours, tout a bien fonctionné
depuis hier je n'arrive plus à envoyer de sms
Je les reçois mais les sms sortants ont l'air d'être en attente (un réveil rouge comme pictogramme)
j'ai appelé le sav Bouygues; le configuration du numero de gestion des sms est correct.
Qui a une solution?
Merci
Br.
J'ai un blackberry torch
Pendant les premiers jours, tout a bien fonctionné
depuis hier je n'arrive plus à envoyer de sms
Je les reçois mais les sms sortants ont l'air d'être en attente (un réveil rouge comme pictogramme)
j'ai appelé le sav Bouygues; le configuration du numero de gestion des sms est correct.
Qui a une solution?
Merci
Br.
A voir également:
- Sms en attent sur blackberry torch
- Torch - Télécharger - Navigateurs
- Sms stop 36200 - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sms sur pc - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
5 réponses
J'ai eu la meme chose. en fait le "connexion mobile " était désactivée (lors d'un mauvais geste surement). Je l'ai réactivé, éteint le téléphone puis une fois rallumé les sms ont été expédié.
Alexandre
Alexandre
J'ai enlevé la batterie enlevé la SIM et puis cela à re-fonctionner. Pour info j'étais à l'étranger et j'avais changé de réseau cela à peut être un rapport.
Bonjour/Bonsoir
Jai un blackberry torch je n'arrive plus a consulter mais SMS et MMS.
Je les reçois mais je n'arrive pas a les voirs!!
Il y a t-il une solution ?
Jai un blackberry torch je n'arrive plus a consulter mais SMS et MMS.
Je les reçois mais je n'arrive pas a les voirs!!
Il y a t-il une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolé de repondre si tard , j'espere que ça servira a quelque chose.
Je n'ai pas la reponse au probleme d'envoie des sms avec l' horloge rouge, ce que je fait quand ça m'arrive , j'ai téléchargé gratuitement l'appli "restartme" qui redemarre le blackberry comme si vous enleviez la batterie....
A chaque fois que j'ai l'horloge rouge je lance restartme le tel redemarre et ca fonctionne.... ça resoud pas le probleme mais c'est plus simple que d'enlever la batterie.
Désolé de repondre si tard , j'espere que ça servira a quelque chose.
Je n'ai pas la reponse au probleme d'envoie des sms avec l' horloge rouge, ce que je fait quand ça m'arrive , j'ai téléchargé gratuitement l'appli "restartme" qui redemarre le blackberry comme si vous enleviez la batterie....
A chaque fois que j'ai l'horloge rouge je lance restartme le tel redemarre et ca fonctionne.... ça resoud pas le probleme mais c'est plus simple que d'enlever la batterie.
J'ai besoin d'aide.....pleaaaaaaaaseeeeeeeeeee!