Sms en attent sur blackberry torch

BR -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un blackberry torch
Pendant les premiers jours, tout a bien fonctionné

depuis hier je n'arrive plus à envoyer de sms
Je les reçois mais les sms sortants ont l'air d'être en attente (un réveil rouge comme pictogramme)

j'ai appelé le sav Bouygues; le configuration du numero de gestion des sms est correct.

Qui a une solution?

Merci
Br.
A voir également:

5 réponses

Alexandre

J'ai eu la meme chose. en fait le "connexion mobile " était désactivée (lors d'un mauvais geste surement). Je l'ai réactivé, éteint le téléphone puis une fois rallumé les sms ont été expédié.

Alexandre
6
Stella

"connexion mobile" dans "Gérer les connexions" ??? C'est ce que je fais et pareil : je n'arrive toujours pas à envoyer mes sms...
J'ai besoin d'aide.....pleaaaaaaaaseeeeeeeeeee!
0
Eyy ?

J'ai la même chose avec mon blackberry curve 8520 !
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Vous avez essayer d'enlever la batterie et de la remettre ???
0
Rubita56

Je possède un BB cure 8520 et ma soeur le BB curve 9320 et depuis aujourd'hui nous ne pouvons nous envoyer des SMS qu entre nous! Aucun envoit possible que faut il faire ??
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Avez vous esseyer d'enlever la batterie et la remettre ??
0
Actica

J'ai enlevé la batterie enlevé la SIM et puis cela à re-fonctionner. Pour info j'étais à l'étranger et j'avais changé de réseau cela à peut être un rapport.
0
pratikxv3

enlever le batterie et remettez là.
ça marcher, très simple à faire.
:p
0
diamantphantom

Effectivement, c'est très simple à faire... c'est également la solution que j'ai trouvée, sauf que je trouve cela gavant !! moi, j'ai remarqué que cela me le faisait surtout quand la batterie est près d'être déchargée !
0
Marjorie

Bonjour/Bonsoir
Jai un blackberry torch je n'arrive plus a consulter mais SMS et MMS.
Je les reçois mais je n'arrive pas a les voirs!!
Il y a t-il une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab

Bonjour,

Désolé de repondre si tard , j'espere que ça servira a quelque chose.
Je n'ai pas la reponse au probleme d'envoie des sms avec l' horloge rouge, ce que je fait quand ça m'arrive , j'ai téléchargé gratuitement l'appli "restartme" qui redemarre le blackberry comme si vous enleviez la batterie....
A chaque fois que j'ai l'horloge rouge je lance restartme le tel redemarre et ca fonctionne.... ça resoud pas le probleme mais c'est plus simple que d'enlever la batterie.
0

Merci de ne pas changer de pseudo merci. :-).
0