Sms en attent sur blackberry torch
BR
-
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un blackberry torch
Pendant les premiers jours, tout a bien fonctionné
depuis hier je n'arrive plus à envoyer de sms
Je les reçois mais les sms sortants ont l'air d'être en attente (un réveil rouge comme pictogramme)
j'ai appelé le sav Bouygues; le configuration du numero de gestion des sms est correct.
Qui a une solution?
Merci
Br.
J'ai un blackberry torch
Pendant les premiers jours, tout a bien fonctionné
depuis hier je n'arrive plus à envoyer de sms
Je les reçois mais les sms sortants ont l'air d'être en attente (un réveil rouge comme pictogramme)
j'ai appelé le sav Bouygues; le configuration du numero de gestion des sms est correct.
Qui a une solution?
Merci
Br.
5 réponses
-
J'ai eu la meme chose. en fait le "connexion mobile " était désactivée (lors d'un mauvais geste surement). Je l'ai réactivé, éteint le téléphone puis une fois rallumé les sms ont été expédié.
Alexandre -
J'ai enlevé la batterie enlevé la SIM et puis cela à re-fonctionner. Pour info j'étais à l'étranger et j'avais changé de réseau cela à peut être un rapport.
-
-
Bonjour/Bonsoir
Jai un blackberry torch je n'arrive plus a consulter mais SMS et MMS.
Je les reçois mais je n'arrive pas a les voirs!!
Il y a t-il une solution ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Désolé de repondre si tard , j'espere que ça servira a quelque chose.
Je n'ai pas la reponse au probleme d'envoie des sms avec l' horloge rouge, ce que je fait quand ça m'arrive , j'ai téléchargé gratuitement l'appli "restartme" qui redemarre le blackberry comme si vous enleviez la batterie....
A chaque fois que j'ai l'horloge rouge je lance restartme le tel redemarre et ca fonctionne.... ça resoud pas le probleme mais c'est plus simple que d'enlever la batterie.