Les discussions

mellatouni Blackberry

Blackberry

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 , j'ai pris le téléphone de mon frère et le téléphone n'a pas été rénitialiser , j'ai donc son bbm en pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mellatouni
mellatouni Blackberry

Comment activé bbm ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai acheter un blackberry curve 9320 en blanc , J'avais avant un samsung don...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mellatouni
Maëlle Blackberry

Radio

Bonjour, voila j'ai un blackberry 9300 mais je ne trouve pas la radio. Je tiens a signaler que je n'es pas internet ( je ne veux pas, or forfait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Maelle
Nayoun Blackberry

Pseudo blackberry non trouvé

Bonjour, Je recherche désespérément un pseudonyme pour me créer un compte BlackBerry ID, mais j'ai essayer une multitude (j'exagère) de possibilité,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Nayoun
selmane24 Blackberry

Mon cridét s'epuise tout seul

Bonjour, J'ai un Problem sur Mon blackberry torch 9800 . Le cridet s'epuise tout seul et Quand je desactivé le servie de donnés je ne peux pas conn...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
yoann090
michel le ch'ti Blackberry

Comment lire mes mails sur mon blackberry ?

Bonjour, POurriez-vous me dire comment je peux lire mes mails sur mon portable Blackberry ? On m'a dit que je devais configurer l'option Blakberry...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
couby71
missboop15 Blackberry

App world

Bonjour, je n'arrive pas à installer app world sur mon blackberry. comment dois-je procéder ? merci

Handy25
ahmed Blackberry

Icone blackberry

Bonjour, j'ai une icone qui est un cercle noir avec un s bleu dedans comment puis je le supprimer ?

Handy25
elii Blackberry

Mon blackberry ne s'allume plus

Bonjour, aidez moi mon blackberry commence de charger quand je l'allume mais ne termine pas et s'étein et recommence a charger mais s'etein enc...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lu' ;)
elii Blackberry

Mes message texte ne saffiche pas

Bonjour, aidez moi quand j'ai un message j'ai pas de notification et je sais pas quand les messages viennent et puis jai pas l'icone de message tex...

RoYaL63
benedicte Blackberry

Pas d'envoi mms avec blackberry 9360

Bonsoir ! J'ai fait l'acquisition du dernier blackberry curve il y a un mois. Au depart, aucun soucis avec l'envoi de mms, sauf que n'ayant pas de for...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Marie
Oussamox Blackberry

Black berry app world

Bonjour, J'ai masquer l'application " Black Berry App world " et je n'arrive pas à la récupérer. S'il vous plait me montrer la solution (black berr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
petitmecano
jjmjjcm Blackberry

Blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai eu mon blackberry curve 8520 il y a maintenant 4 jours et quand vous êtes sur le blackberry et que vous taper 06... (le numéro de quel...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Lu' ;)
imer4321 Blackberry

Choix blackberry

Bonjour, quel est selon vous le meilleur blackcerry chez orange ormis le bold ??? Merci de votre aide !!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
luluvav
chaheb Blackberry

Application blackberry

Bonjour, j'ai un ptite probleme j'ai deja achetè un telephonne portable blackberry refèrence 22736-002 jai besoin des application de jeux. me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
lele1999
amelllllllllllll Blackberry

Carte sim non valide

bonjour j ai un blackberry cuve mais le probleme c quand j'instale ma carte sim orange dedans le bb m'indique "carte sim non valide" sachant que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
amelllllllllllll
peg76 Blackberry

Clavier black berry 9320 bloque

Bonjour, mon clavier de bb est bloque et impossible de le déverrouiller.comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
BmV
Léaaa Blackberry

Blackberry ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry curve, la batterie c'est décharger complètement le téléphone s'est éteint et depuis il ne veux plus...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Léaaa24
zerty9 Blackberry

Bbm ?

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai BBM gratuitement je m'explique: j'ai un bb avec sosh 2h sms illimités l'appli BBM était déjà installé quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
zerty9
Le-Rats Blackberry

Blackberry bold : exchange

Bonjour, Aujourd'hui un de mes collègues m'a demandé de configurer son Blackberry Bold pour qu'ils puissent accéder à ses mails. Nous possédons u...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Le-Rats
VanGTO Blackberry

Blackberry camera

Bonjour, Comment fonction la camera de face pour un blackberry 9790 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DreeZo
SalomeSeiler Blackberry

Sms blackberry

Bonjour, Une copine ma donner son blackberry 8520 avec l'appli crunchsms que j'ustiliser alors que je n'avais pas internet alors ça ma bouffer tous ...

A-Moi
L'abordable Blackberry

Probleme de wi-fi avec le blackberry curve 8520

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'essaye de me connecter sur ma live box en Wi-Fi avec mon Bb curve 8520, donc je choisi ...

A-Moi
Nitnut Blackberry

Blackberry curve 8520 ou 9300??

Bonjour, voila j'ai voulu m'acheter le BlackBerry il y a un petit moment mais vu son prix j'ai décidé de m'acheter le nokia e71. Mais je me rend compt...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Wisky-Coca
Zeiine Blackberry

Windows live messenger pour blackberry 852o

Bonjour ,voila enfaîte j'ai eu un BlackBerry Curve 852O récemment et je vient juste de télécharger Windows Live Messenger et donc il c'est installer c...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gilouneufdeux
Vanessa-x3 Blackberry

Sms supprimés

Bonjour, J'ai un problème, mon BlackBerry curve 8520, il a supprimé tous mes sms, je n'ai plus que ceux a partir du 10 Novembre, je ne sais pas po...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
hibou 92
ben Blackberry

Problème d'icone bb app world

Bonjour, Mon problème dans mon BB c'est que l'icone BB app world apparait dans les options et reglages mais pas dans le bureau et j'ai presque tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Clean-ex
CocooMangoo Blackberry

Probleme de twitter !

Bonjour ! Alors, déjà je ne comprends pourquoi sur Twitter je ne vois pas quand ont me retweet ! Et, je voulais savoir si je devais fair...

kevn07
martin_6224 Blackberry

Problème wifi blackberry

Bonjour, voici mon problème, j'ai un BlackBerry Curve 8520 et une Box internet DartyBox. Je n'arrive pas à me connecté en Wifi avec mon BlackBerry, Il...

martin_6224
dracoto Blackberry

Problème sur mon blackberry

Bonjour, j'ai un problème sur mon BB sur la trackball jveux démonter le clavier mais je sais pas comment quelsqu'un peu me dire comment pliiz et m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Endernite
samirouf Blackberry

Google maps ne marche pas sur mon blackberry

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi google maps ne marche pas sur mon blackberry bold 9000.Il me dit "réseau inaccesible:Cette application requier...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Rb
roseglamour6 Blackberry

Enorme bug de mon blackberry 9360

Bonjour, J'ai mon blackberry curve 9360 depuis février 2012, il n'y a pas longtemps, après les vacances de toussaint, j'ai dû envoyer mon blackberry...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
roseglamour6
mariesofia Blackberry

Mon blackbery torch 9860 ne s'allume plus

Bonjour, SVP aidez moi ,mon blackberry torch 98600 ne veut pas s'allumer ,sa clignote rouge ,c'est pas la batterie le problème ,ce matin j'ai té...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
mariesofia
Tagada2411 Blackberry

Os 5 blackberry curve 8520!

Bonjour, J'aimerait installer os 5 sur mon blackberry curve 8520 de chez ORANGE! Mais je n'y arrive pas dans l'application software il ne propose pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
leuzeuaz
jualpi Blackberry

Problème message blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon blackberry curve 8520, mais voilà je ne peux pas avoir mes messages en conversation. Il me manque l'icone qui co...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jualpi
floflo-chic Blackberry

Instagram

Bonjour, je cherche l'application Instagram sur le BB mais je ne le trouve pas est ce que il y est pas d'autre appli juste instagram. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
toshop
LOLiiLOLMAOuuL Blackberry

Mot de passe

Hey ! =D J'ai un BlackBerryCurve8520 et je voudrais savoir si on peu mettre des MotDePasse Sur les photos , les musiques ... Merci d'avance ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
LOLiiLOLMAOuuL
leuzeuza Blackberry

Probléme de mis a jour sur mon blackberry8520

Bonjour, Salut a tous j'ai un problème avec mon blackberry8520 je l'ai reçu sous une version5 mais je fais un mis a jour inférieur c'est a dire ...

dixit40
Hanii Blackberry

Sms

Bonjour, j'ai le blackberry banc et je n'arrive pas a avoir les convertions dans un seul message svp, je n'aime pas recevoir les messages un par un qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Hanii
ouraganetmoi Blackberry

Black berry affiche jvm error 545

Bonjour, Je possède un Black Berry Curve que j'ai récemment fait tombé dans l'eau, il marchait tout de même mais le lendemain, lors du démarrage, il...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
dixit40
Arancio Blackberry

Curve 9320 app world frais ?

Résolu

Bonjour, A chaque application/jeux télécharger sur l'app world me coûte 50 centimes de frais de connexion. Est ce que si je prend un forfais av...

dixit40
Myuriii Blackberry

Probleme de connexion de bb 9300

Bonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 , et je ne sais pas du tout comment le configurer pour accéder au net par wifi. je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kevinleader1
chips Blackberry

Ecran noir

Bonjour, mon black berry ne s'allume pas, au demarage il affiche black berry comme s'il aller demarer mais apres plus rien comment faire pour le red...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dixit40
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 552