Blackberry
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 , j'ai pris le téléphone de mon frère et le téléphone n'a pas été rénitialiser , j'ai donc son bbm en pag...
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 , j'ai pris le téléphone de mon frère et le téléphone n'a pas été rénitialiser , j'ai donc son bbm en pag...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai acheter un blackberry curve 9320 en blanc , J'avais avant un samsung don...
Bonjour, voila j'ai un blackberry 9300 mais je ne trouve pas la radio. Je tiens a signaler que je n'es pas internet ( je ne veux pas, or forfait ...
Bonjour, Je recherche désespérément un pseudonyme pour me créer un compte BlackBerry ID, mais j'ai essayer une multitude (j'exagère) de possibilité,...
Bonjour, J'ai un Problem sur Mon blackberry torch 9800 . Le cridet s'epuise tout seul et Quand je desactivé le servie de donnés je ne peux pas conn...
Bonjour, POurriez-vous me dire comment je peux lire mes mails sur mon portable Blackberry ? On m'a dit que je devais configurer l'option Blakberry...
Bonjour, je n'arrive pas à installer app world sur mon blackberry. comment dois-je procéder ? merci
Bonjour, j'ai une icone qui est un cercle noir avec un s bleu dedans comment puis je le supprimer ?
Bonjour, aidez moi mon blackberry commence de charger quand je l'allume mais ne termine pas et s'étein et recommence a charger mais s'etein enc...
Bonjour, aidez moi quand j'ai un message j'ai pas de notification et je sais pas quand les messages viennent et puis jai pas l'icone de message tex...
Bonsoir ! J'ai fait l'acquisition du dernier blackberry curve il y a un mois. Au depart, aucun soucis avec l'envoi de mms, sauf que n'ayant pas de for...
Bonjour, J'ai masquer l'application " Black Berry App world " et je n'arrive pas à la récupérer. S'il vous plait me montrer la solution (black berr...
Bonjour, j'ai eu mon blackberry curve 8520 il y a maintenant 4 jours et quand vous êtes sur le blackberry et que vous taper 06... (le numéro de quel...
Bonjour, quel est selon vous le meilleur blackcerry chez orange ormis le bold ??? Merci de votre aide !!
Bonjour, j'ai un ptite probleme j'ai deja achetè un telephonne portable blackberry refèrence 22736-002 jai besoin des application de jeux. me...
bonjour j ai un blackberry cuve mais le probleme c quand j'instale ma carte sim orange dedans le bb m'indique "carte sim non valide" sachant que mon ...
Bonjour, mon clavier de bb est bloque et impossible de le déverrouiller.comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry curve, la batterie c'est décharger complètement le téléphone s'est éteint et depuis il ne veux plus...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai BBM gratuitement je m'explique: j'ai un bb avec sosh 2h sms illimités l'appli BBM était déjà installé quand j'ai ...
Bonjour, Aujourd'hui un de mes collègues m'a demandé de configurer son Blackberry Bold pour qu'ils puissent accéder à ses mails. Nous possédons u...
Bonjour, Comment fonction la camera de face pour un blackberry 9790 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Une copine ma donner son blackberry 8520 avec l'appli crunchsms que j'ustiliser alors que je n'avais pas internet alors ça ma bouffer tous ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'essaye de me connecter sur ma live box en Wi-Fi avec mon Bb curve 8520, donc je choisi ...
Bonjour, voila j'ai voulu m'acheter le BlackBerry il y a un petit moment mais vu son prix j'ai décidé de m'acheter le nokia e71. Mais je me rend compt...
Bonjour ,voila enfaîte j'ai eu un BlackBerry Curve 852O récemment et je vient juste de télécharger Windows Live Messenger et donc il c'est installer c...
Bonjour, je chercher à savoir comment installer appworld sur mon blackberry curve 8520. Je suis aller sur ce site https://www.blackberry.com/fr/fr m...
Bonjour, J'ai un problème, mon BlackBerry curve 8520, il a supprimé tous mes sms, je n'ai plus que ceux a partir du 10 Novembre, je ne sais pas po...
Bonjour, Mon problème dans mon BB c'est que l'icone BB app world apparait dans les options et reglages mais pas dans le bureau et j'ai presque tout...
Bonjour, J'ai un Blackberry curve 9320 et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox il me demande de saisir une phrase secrète aidé moi s'il v...
Bonjour ! Alors, déjà je ne comprends pourquoi sur Twitter je ne vois pas quand ont me retweet ! Et, je voulais savoir si je devais fair...
Bonjour, voici mon problème, j'ai un BlackBerry Curve 8520 et une Box internet DartyBox. Je n'arrive pas à me connecté en Wifi avec mon BlackBerry, Il...
Bonjour, j'ai un problème sur mon BB sur la trackball jveux démonter le clavier mais je sais pas comment quelsqu'un peu me dire comment pliiz et m...
Bonjour, facebook et blackberry bold 9900
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi google maps ne marche pas sur mon blackberry bold 9000.Il me dit "réseau inaccesible:Cette application requier...
Bonjour, J'ai mon blackberry curve 9360 depuis février 2012, il n'y a pas longtemps, après les vacances de toussaint, j'ai dû envoyer mon blackberry...
Bonjour, SVP aidez moi ,mon blackberry torch 98600 ne veut pas s'allumer ,sa clignote rouge ,c'est pas la batterie le problème ,ce matin j'ai té...
Bonjour, J'aimerait installer os 5 sur mon blackberry curve 8520 de chez ORANGE! Mais je n'y arrive pas dans l'application software il ne propose pas ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon blackberry curve 8520, mais voilà je ne peux pas avoir mes messages en conversation. Il me manque l'icone qui co...
Bonjour, je cherche l'application Instagram sur le BB mais je ne le trouve pas est ce que il y est pas d'autre appli juste instagram. Merci Co...
Hey ! =D J'ai un BlackBerryCurve8520 et je voudrais savoir si on peu mettre des MotDePasse Sur les photos , les musiques ... Merci d'avance ;) ...
Bonjour, Salut a tous j'ai un problème avec mon blackberry8520 je l'ai reçu sous une version5 mais je fais un mis a jour inférieur c'est a dire ...
Bonjour, j'ai le blackberry banc et je n'arrive pas a avoir les convertions dans un seul message svp, je n'aime pas recevoir les messages un par un qu...
Bonjour, Je possède un Black Berry Curve que j'ai récemment fait tombé dans l'eau, il marchait tout de même mais le lendemain, lors du démarrage, il...
Bonjour, A chaque application/jeux télécharger sur l'app world me coûte 50 centimes de frais de connexion. Est ce que si je prend un forfais av...
Bonjour, Mon black berry reste blanc avec une petit carré Noir au millieux de mon ecran meme quand je debrange la batterie comment faire? pauu...
Bonjour, J'ai un blacberry depuis juillet 2012, que j'ai acheté en occasion et la femme qui me l'a vendu le possédait depuis deux ans au moins. Dé...
Bonjour, Mon blackberry curve 9320 bug depuis que j'ai commencé à lire Elle . J'ai enlevé ma batterie, il a chargé puis il y a eu "la petite horl...
Bonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 , et je ne sais pas du tout comment le configurer pour accéder au net par wifi. je me connecte...
Bonjour, mon black berry ne s'allume pas, au demarage il affiche black berry comme s'il aller demarer mais apres plus rien comment faire pour le red...
Bonjour, je voudrai changer mon code PIN sur mon BLACKBERRY CURVE : comment faire ? merci
Questions et réponses sur les Blackberry