Les discussions

Option black berry ?

Bonjour, je sais qu'il existe de nombreux autres forum sur cette option Black Berry, mais a force de chercher... Fin voilà, je viens d'activer l'optio...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme blackberry

Bonjour, Je m'appelle Justine et je viens de faire acquisition d'un BlackBerry Curve blanc 9800. Exposition du problème: je le charge le soir,le le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mehdicha

Configuration des bb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir la procedure de configuration des blackberry. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
RoYaL63

Forfait bloqué sans internet

 Résolu

Bonjour, c'est peut être mais j'ai un forfait bloque sans internet, et je voudrais savoir si je vais sur internet je payerais en plus sur la facture ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Niall.Seb

Problème écran blackberry

Bonjour, je possède un blackberry curve 8520 , et il y a quelques temps , j'étais beaucoup énervée et j'ai mordu mon téléphone, alors que lui y ét...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lily1842

Problèmes réseaux curve 9320

Bonjour, j'ai un soucis, et besoin de votre aide. J'avais le petit logo blackberry, près de 3G, je ne l'ai plus, du coup, je ne peux plus accéder...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Geogeo-008

Probleme avec blackberry samsung

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de appareil photo avec mon blackberry Vous pourrez M'aider SVP Merci D'avance

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lucie83

Probleme photo

Bonjour, Alors mon blackberry a "ressoti" toute les photos qui ont été supprimées depuis que je l'ai et impossible de les visionner ou encore de les...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
luxxboy

Bb 9320 wifi bug

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désactiver completement la wifi elle reste toujours activé comment faire ? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kevn07

Free mobilebb9900 inserer carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: J'ai un BB bold 9900 desimlocké et je viens de resilier chez sfr pour free. J'ai recu ma carte sim et la li...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ndzcyr

Comment enlever l'image orange au demarrage?

Bonjour, Comme vous vous en doutez tout est dit dans le titre je voudrai enlever l'image orange au demarrage du telephone Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
hibou 92

Application handcent sms

Bonjour, j'ai vu plus d'une fois des gens qui ont téléchargé l'application Handcent SMS sur leur blackberry.. Mais impossible pour moi de le faire ! J...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
paulineLfv

J'ai un blackberry curve 9320 > ni envoyer ni lire de mms

Bonjour, je sais que beaucoup de sujet on été ouvert a ce sujet mais aucun ne répondait a ma question. J'ai un black berry curve 9320 et je ne parv...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Miaou!!

Blackberry torch 9860 ou iphone 3gs

Bonjour, voilà je veux acheter un telephone portable mais j'hésite entre le blackberrytorch 9860 et le iphone 3gs je sais pas quel choix faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
VallMak

Blackberry

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 , j'ai pris le téléphone de mon frère et le téléphone n'a pas été rénitialiser , j'ai donc son bbm en pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mellatouni

Comment activé bbm ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai acheter un blackberry curve 9320 en blanc , J'avais avant un samsung don...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mellatouni

Radio

Bonjour, voila j'ai un blackberry 9300 mais je ne trouve pas la radio. Je tiens a signaler que je n'es pas internet ( je ne veux pas, or forfait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Maelle

Pseudo blackberry non trouvé

Bonjour, Je recherche désespérément un pseudonyme pour me créer un compte BlackBerry ID, mais j'ai essayer une multitude (j'exagère) de possibilité,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Nayoun

Mon cridét s'epuise tout seul

Bonjour, J'ai un Problem sur Mon blackberry torch 9800 . Le cridet s'epuise tout seul et Quand je desactivé le servie de donnés je ne peux pas conn...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
yoann090

Comment lire mes mails sur mon blackberry ?

Bonjour, POurriez-vous me dire comment je peux lire mes mails sur mon portable Blackberry ? On m'a dit que je devais configurer l'option Blakberry...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
couby71

App world

Bonjour, je n'arrive pas à installer app world sur mon blackberry. comment dois-je procéder ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Handy25

Icone blackberry

Bonjour, j'ai une icone qui est un cercle noir avec un s bleu dedans comment puis je le supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Handy25

Mon blackberry ne s'allume plus

Bonjour, aidez moi mon blackberry commence de charger quand je l'allume mais ne termine pas et s'étein et recommence a charger mais s'etein enc...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lu' ;)

Mes message texte ne saffiche pas

Bonjour, aidez moi quand j'ai un message j'ai pas de notification et je sais pas quand les messages viennent et puis jai pas l'icone de message tex...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
RoYaL63

Pas d'envoi mms avec blackberry 9360

Bonsoir ! J'ai fait l'acquisition du dernier blackberry curve il y a un mois. Au depart, aucun soucis avec l'envoi de mms, sauf que n'ayant pas de for...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Marie

Black berry app world

Bonjour, J'ai masquer l'application " Black Berry App world " et je n'arrive pas à la récupérer. S'il vous plait me montrer la solution (black berr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
petitmecano

Blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai eu mon blackberry curve 8520 il y a maintenant 4 jours et quand vous êtes sur le blackberry et que vous taper 06... (le numéro de quel...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Lu' ;)

Choix blackberry

Bonjour, quel est selon vous le meilleur blackcerry chez orange ormis le bold ??? Merci de votre aide !!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
luluvav

Application blackberry

Bonjour, j'ai un ptite probleme j'ai deja achetè un telephonne portable blackberry refèrence 22736-002 jai besoin des application de jeux. me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
lele1999

Carte sim non valide

bonjour j ai un blackberry cuve mais le probleme c quand j'instale ma carte sim orange dedans le bb m'indique "carte sim non valide" sachant que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
amelllllllllllll

Clavier black berry 9320 bloque

Bonjour, mon clavier de bb est bloque et impossible de le déverrouiller.comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
BmV

Blackberry ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry curve, la batterie c'est décharger complètement le téléphone s'est éteint et depuis il ne veux plus...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Léaaa24

Bbm ?

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai BBM gratuitement je m'explique: j'ai un bb avec sosh 2h sms illimités l'appli BBM était déjà installé quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
zerty9

Blackberry bold : exchange

Bonjour, Aujourd'hui un de mes collègues m'a demandé de configurer son Blackberry Bold pour qu'ils puissent accéder à ses mails. Nous possédons u...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Le-Rats

Blackberry camera

Bonjour, Comment fonction la camera de face pour un blackberry 9790 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DreeZo

Sms blackberry

Bonjour, Une copine ma donner son blackberry 8520 avec l'appli crunchsms que j'ustiliser alors que je n'avais pas internet alors ça ma bouffer tous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
A-Moi

Probleme de wi-fi avec le blackberry curve 8520

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'essaye de me connecter sur ma live box en Wi-Fi avec mon Bb curve 8520, donc je choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
A-Moi

Blackberry curve 8520 ou 9300??

Bonjour, voila j'ai voulu m'acheter le BlackBerry il y a un petit moment mais vu son prix j'ai décidé de m'acheter le nokia e71. Mais je me rend compt...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Wisky-Coca

Windows live messenger pour blackberry 852o

Bonjour ,voila enfaîte j'ai eu un BlackBerry Curve 852O récemment et je vient juste de télécharger Windows Live Messenger et donc il c'est installer c...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gilouneufdeux

Problème démarrage blackberry

Bonjour, suite a une batterie trop faible, mon blackberry curve 9360 s'est éteint et ne veut plus s'allumer. quand je le branche ou que je le met en...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Clean-ex

Comment installer appworld sur blackberry curve 8520 ?

Bonjour, je chercher à savoir comment installer appworld sur mon blackberry curve 8520. Je suis aller sur ce site https://www.blackberry.com/fr/fr m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Clean-ex

Sms supprimés

Bonjour, J'ai un problème, mon BlackBerry curve 8520, il a supprimé tous mes sms, je n'ai plus que ceux a partir du 10 Novembre, je ne sais pas po...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
hibou 92

Mobile samsung c 3050 est t'il performant !

 Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat de ce telephone portable SAMSUNG C 3050. qui est quadri-bande, EDGE, écran 262 000 couleurs, Bluetooth, appareil photo,...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Bocdan

Problème d'icone bb app world

Bonjour, Mon problème dans mon BB c'est que l'icone BB app world apparait dans les options et reglages mais pas dans le bureau et j'ai presque tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Clean-ex

Je n'arrive pas a me connecter a ma livebox avec mon blackberry

Bonjour, J'ai un Blackberry curve 9320 et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox il me demande de saisir une phrase secrète aidé moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de twitter !

Bonjour ! Alors, déjà je ne comprends pourquoi sur Twitter je ne vois pas quand ont me retweet ! Et, je voulais savoir si je devais fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kevn07

Problème wifi blackberry

Bonjour, voici mon problème, j'ai un BlackBerry Curve 8520 et une Box internet DartyBox. Je n'arrive pas à me connecté en Wifi avec mon BlackBerry, Il...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
martin_6224

Problème sur mon blackberry

Bonjour, j'ai un problème sur mon BB sur la trackball jveux démonter le clavier mais je sais pas comment quelsqu'un peu me dire comment pliiz et m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Endernite

Facebook et blackberry bold 9900

 Fermé

Bonjour, facebook et blackberry bold 9900

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
00lina00

Google maps ne marche pas sur mon blackberry

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi google maps ne marche pas sur mon blackberry bold 9000.Il me dit "réseau inaccesible:Cette application requier...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Rb
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 606