Enorme bug de mon blackberry 9360
roseglamour6
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
roseglamour6 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roseglamour6 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon blackberry curve 9360 depuis février 2012, il n'y a pas longtemps, après les vacances de toussaint, j'ai dû envoyer mon blackberry en SAV pour le faire réparer (je ne pouvais plus utilisé la touche du milieu). Il est revenu, parfait.
Mais depuis le 19 décembre, il bug. Je l'allume et plutot d'avoir le fond noir, j'ai un fond blanc avec plein de traits de couleur. La batterie n'est pas mouillé (ni le portable), j'ai vérifié. Aidé moi s'il vous plaît!
Merci d'avance
P.S: j'ai prenchais mon chargeur, débrencher mille fois ma batterie et rien ne change!
J'ai mon blackberry curve 9360 depuis février 2012, il n'y a pas longtemps, après les vacances de toussaint, j'ai dû envoyer mon blackberry en SAV pour le faire réparer (je ne pouvais plus utilisé la touche du milieu). Il est revenu, parfait.
Mais depuis le 19 décembre, il bug. Je l'allume et plutot d'avoir le fond noir, j'ai un fond blanc avec plein de traits de couleur. La batterie n'est pas mouillé (ni le portable), j'ai vérifié. Aidé moi s'il vous plaît!
Merci d'avance
P.S: j'ai prenchais mon chargeur, débrencher mille fois ma batterie et rien ne change!
A voir également:
- Enorme bug de mon blackberry 9360
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
1 réponse
RE P.S: j'ai regardé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23047347-ecran-blanc-au-demarage-blackberry-curve mais lors de l'envoie en SAV, ils ont changé l'écran, la coque... Bref, tout sauf la batterie