Les discussions
Blackberry curve
Bonjour, je m appelle boco cephas depuis un certain temps le mobile network de mon blackberry curve s affiche en minuscule au lieu d être en majuscu...
Mon telephone blackberry s8520i à un probleme d'affichage
Bonjour, j'ai un blackberry s8520i mais depuis quelques jours l'ecran s'affiche mémoire Vdisk anormale reinitialisation veuillez patienter... parf...
Ecran multicolor
Bonjour, j'ai un problème sur mon blackberry curve 9630 lorsque j'ouvre l appareil photo de mon bb je vois un écran multicolore qui ressemble au...
Adresse e.mail
Bonjour, je ne sais pas comment configurer une adresse e.mail sur mon portable BlackBerry 8520 ... D'avance, merci de votre aide
Problème de demarage
Bonjour, je suis van , mon bberry ne démarre plus . il s est arreter seul. il s allume, le chargement du début s effectue mais quand la page or...
Black berry clavier marche pu (mouiller)
jai un black berry curve et je me suis baigner avec sans faire expret lol.. il y a une ranger de mon clavier qui marche pu genre le ... Y,U,H,J,B,N .....
Sauvegarde contact
Bonjour, mon écran de BlackBerry est mort, mais quand je le branche, mon ordinateur le détecte, et mes contacts sont dans le téléphone, donc je vo...
Blackberry
Bonjour, mon black Berry ne fonctionne plus je ne peux plus rien faire avec il affiche écran blanc avec le code erreur et en grave reset , ma...
Mon telephone beug
Bonjour, j'ai un BB Curve 8520 etil s'allume mais a la fin de la barre de charge, il s'arrête que doit-je faire ???
Impossible d'acceder a la fonction appareil photo
bonjour impossible d'acceder a la fonction appareil photo,retour toujours pareil fermer toutes les applications,bien que cette operations soit reali...
Urgent je ne vois plus bbm
j'avais une mise jour BBM a faire . quand je les faite ils m'ont demandé de redémarrer le téléphone . après le redémarrage . je remarque sur le menu i...
Charge 9320
Bonjour, Je voulais savoir, pour mon blackberry se charge vraiment très lentement. tout marché bien jusqu'a maintenant pourtant. Configurati...
Problème touches blackberry 8900
Bonjour, Il se trouve que depuis que j'ai téléchargé une appli, mon BlackBerry 8900 à des problèmes avec la trackball et la touche menu, -La trac...
Os4 pour blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'etait possible de passer de l'os 5 a l'os 4 pour un BlackBerry Curve 8520, et si oui comment fait-on ? L'os 4 me man...
J'ai un blackberry grincheux
Salut as tous j'ai un problème avec mon blackberry avant il redemarer tout le temps des que je le poser des que je fesai des grand jeste ou des que je...
Je suis incapable d envoyer des sms a plusieurs personnes
Bonjour, je suis incapable d envoyer des SMS a plusieurs personnes. Si je veux répondre a une deuxième je suis dans l'obligation de supprimer le cha...
Débloquer un contact.
Bonjour, Sans faire exprès j'ai bloquer un contact sur mon téléphone. Et j'aimerais savoir comment peut-on le débloquer. J'ai un Black Berry Merci ...
Crunch sms blackberry
Bonjour, En février j'ai téléchargé l'appli "Crunch sms"(pour avoir des conversations comme iphone) sur blackberry BOLD 9700. Et il se trouve qu...
Whatsapp en 3g sur un blackberry
Bonjour, J'utlise depuis peu l'application Whatsapp sur mon Blackberry Curve en utilisant que le wifi pour me connecter. J'aimerais pouvoir utilis...
Je dois apeller mon opérateur?
Bonjour, Mais moi c'est ecrit "blackberry app world rencontre des problemes de connexion au serveur black berry app worl.Verifier vos connexion réea...
Radio pour blackberry
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un coonait un moyen d'écouter la radio sur un blackberry. je parle biensur de radio francaise... merci d'avance. cor...
Renseignements
Bonjour, Comment reçevoir des éléments via bluetooth sur mon blackberry curve 8520
Bbm ne marche plus...
Bonjour, Mon BBM a toujours bien marché. Subitement, les messages arrivent mais impossible de les ouvrir..Et impossible d'en envoyer également..J'ai...
Bold 9900 ecran noir affiche batterie baree d'une croix
Bonsoir à tous, je viens exposer un énième problème avec mon Blackberry 9900. Voilà, un jour la batterie s'est déchargée complètement, quand je l'a...
Bluetooth blackberry curve 8900
RésoluBonjour, J'ai un Blackberry Curve 8900, et j'arrive à envoyé des ichiers (musique, photo) sans aucun problème. Selement, lorsqu'on essaiede m'en e...
Je ne recois plus les mms
Bonjour, depuis près bientôt un an, je ne reçois plus les mms. Cela fait deux ans que j'utilise un blackberry curve 8520, qui est en bon état. Je su...
Soucis avec mon blackberry curve 8520
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon BlackBerry Curve 8520 smartphone. J'ai eu ce téléphone hier après-midi, vers 16h30, je l'ai acheté chez Orange...
Mon trackpad est nommer trackball dans mon blackeberry curve 852
Bon jour, jai un blackberry curve 8520. Je viens de faire la mise a jour vers l'OS 5.0 et depuis mon trackpad ne fonctionne plus Quelqu'un peut m'ai...
Problème blackberry photos urgent!!
Bonjour, J'ai branché mon Blackberry à mon ordinateur, et pour avoir de la place pour prendre des photos pendant les vacances j'ai supprimé toutes m...
^perte donnees blackberry curve
Bonjour, j'avais tout mes contact sur mon telephone avec une sim bouygues il y a quelque temps j'ai changer d'operateur pour me mettre chez free et ...
Probleme allumage blackberry
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un gros soucis avec mon BlackBerry 9800 ce dernier refuse de s'allumer j'ai beau essayer toutes les métho...
Blackberry "zone de couverture mobile insuffisante"
Bonjour! Je n'arrive pas à me connecter sur internet, ils me disent que ma zone de couverture mobile est insuffisante. Sur mon compte, j'ai vu que j...
Probleme de bbm
Coucou, J'ai repris un blackberry 9300, et Bbm ne marche, ça me met la configuration ça charge et ça fini jamais de charger, j'aimerais vraiment repre...
Mon phone n'affiche pas mon numero
bonjour, j'ai 1 blackberry tour 9630 d'origine verizon wireless et ces le numero de telephone du premier utilisateur ki s'affiche malgre ke j'ai mis u...
Efectuez un appel vidéo
Bonjour, c'est possible d'efectuer un appel video avec mon bcbry 9860 torch? Configuration: Mac OS X / Safari 7.1.0.342
Mon blackeberry s'allume pu
mon blackberry ne s'allume plus comment dois-je faire pour le ralumer?
Mot de passe erronne
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Mon mot de passe es erroné\
App world ne s'affiche pas dans le menu
Salut tout le monde. J'ai un problème dans mon curve 8520 . L'application App world ne s'affiche pas dans le menu sachant que tous les composants...
Blackberry 9850
mon blackberry 9850 ne se recharge point et ne s'allume point... tout ce que j'obtiens quand j'essaie de le recharger c'est une lumiere qui ne s'arret...
Blackberry 9850 qui ne s'allume ou se recharge point
Bonjour, je m"appelle Gleen, j'ai un blackberry 9850.... mon tel depuis hier soir refuse de se recharger ou de s'allumer... tout ce que j'obtiens c'...
Affichage
Bonsoir ( Bonjour) idem pour moi également, a chaque que je téléphone, mon écran s'éteint, mais la communication se fait quand même. Quand je reç...
Comment utiliser 3g sur un blackberry bold 9700?
Bonjour, J'ai gagné un Blackberry Bold 9700 et je veut utiliser 3G, quand je met une carte sim 3G mon Blackberry la reconnais et montre la puisance d...
Cd d'installation d'un blackberry curve 8520
Bonjour, comment puis je télécharger gratuitemnet le cd d'installation de mom portable blackberry curve 8520 à mon ordinateur le mien a été égaré. ...
Svp encore os4 pour blackberry 8520
RésoluBonjour, C'est encore pour le même sujet, car je n'ai eu aucune réponse pour l'ancien... Il y aurait possibiliter de passer de l'OS4 a l'OS5 pour un...
Sms gratuits
comment faire pour envoyer des sms gratuits?
Problème d'accent
Bonjour, Je possède un Blackberry Curve 9300 Series. Pour ma part, j'ai un petit soucis pour l'affichage des accents... Lorsque j'écris un sms...
J'ai perdu mon mot de passe et je veux m'en refaire un
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur le BlackBerry ID ,et,je voudrais le remplacer par un autre pour continuer d'avoir toutes les actus,... ...
Blackberry 9800 torch
Bonjour, es que je peut effectue une appel vidéo avec mon blackberry Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Configuration blackberry
Bonjour, J'ai un blackerry qui a une configuration 3G et 2G, mais maintenant mon operateur reseau offre un service 3G+ ou H+ mais avec mon telephon...
Bloqué un numéro.
Bonjour, J'ai un BlackBerry cruve 9320 et j'aimerai bloqué certains numéros afin de ne pas recevoir des messages, comment faire? J'ai déjà ess...