Blackberry ayant pris la pluie
Cloclo69
-
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà avant hier il pleuvait légèrement, j'ai sortie mon Blackberry de ma poche pour répondre à un sms, j'ai essayer le plus possible de le mettre sous mon écharpe pour pas qu'il ne prenne l'eau. Mais sa a bien été raté, 1h plus tard le pavé tactile du milieu à lâcher, plu aucun moyen de glisser a gauche, a droite, en haut, en bas, je peux juste appuyer dessus pour sélectionner et le clavier marche aussi. Sauf que s'en glissement a gauche, ni a droite, ni en bas, ni en haut, je peux pas choisir mes icônes. J'ai enlever la batterie environ 5 fois et je l'ai remise, aucun succès. Toute la nuit dernière j'ai enlever la coque et la batterie, pour le laisser à l'air, ce matin en remettant ma batterie, suspense.... toujours mon pavé tactile qui refuse le glissement sur les cotés, en haut et en bas.
Qu'est-ce que je pourrais faire pour que le pavé remarche ? :$ répondez vite svp !
Qu'est-ce que je pourrais faire pour que le pavé remarche ? :$ répondez vite svp !
A voir également:
- Blackberry ayant pris la pluie
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
- Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
je n'ai aucune idée pour que ton pavée tactile marche à nouveau mais j'avais un autre portable avant et il avait un pavé tactile aussi, je l'ai ait tombé dans l'eau enfin bref ça ne marchait plus. Donc j'avais trouvé une solution, je descendait et je remontait avec les touches pour les sons et pour sélectionner les application, des icônes ou des trucs dans une liste je comptait c'était le combien et j'utilisais les chiffres et lorsque sa dépassais 10 j'utilisais * ou # . Voilà je ne sais pas si sa fonctionne aussi sur les blackberry mais sinon essaye.
Bonne journée
je n'ai aucune idée pour que ton pavée tactile marche à nouveau mais j'avais un autre portable avant et il avait un pavé tactile aussi, je l'ai ait tombé dans l'eau enfin bref ça ne marchait plus. Donc j'avais trouvé une solution, je descendait et je remontait avec les touches pour les sons et pour sélectionner les application, des icônes ou des trucs dans une liste je comptait c'était le combien et j'utilisais les chiffres et lorsque sa dépassais 10 j'utilisais * ou # . Voilà je ne sais pas si sa fonctionne aussi sur les blackberry mais sinon essaye.
Bonne journée