ID BlackBerry

Soso96 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soso96 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, alors voilà j'ai eu mon BB il y a à peu près 1 ans et je n'ai jamais eu de soucis à me connecter sur AppWorld en wifi et à télécharger des applications. Une adresse mail était enregistrée dans le téléphone mais je n'ai jamais eu besoin du mot de passe, en tout cas il ne me l'avait jamais demandé auparavant. Malheureusement j'ai fais une mise à jour récemment car mon wifi beuguait un peu et du coup je ne peux plus accéder à AppWorld sans qu'il me demande le mot de passe de cette ancienne adresse que je n'ai bien sûre pas. Comment changer l'adresse et le mot de passe sans réinitialiser le téléphone entièrement ? Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Soso96 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais il me demande le mot de passe de l'adresse e-mail que je n'ai pas =/
0
Utilisateur anonyme

tu connais le mps de ta boite email ?
0
Soso96 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De la mienne oui mais pas de la personne ayant entrée son adresse e-mail et son compte BB dedans, avant j'y avais accès sans mot de passe mais là du coup je ne peux faire aucune mise à jour =/
0
Utilisateur anonyme

bah change y d'adresse et mais y la tienne
0

Mais je ne peux pas, ils me demandent le mot de passe de celle entrée dans mon téléphone avant de pouvoir la changer
0