Telecharger Applications sur carte SD car manque de
blackbeery
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
blackbeery Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackbeery Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais que vous m'aidiez..
j'ai un Blackberry 8520 dans lequel se trouve une carte SD 2Go
avec une sim de chez Free chez lequel j'ai souscrit a l'option Blackberry pour acceder aux services internet.
je souhaiterais telecharger des applications (ex : Deezer ) mais on me dit que mon stockage d'application disponible sur ce terminal ne me le permet pas
( si j'ai bien compris le stockage dont il me parle est bien la mémoire interne du téléphone?
il me semble qu'il ny ait pas grand chose a y mettre )
c'est pour cela que je souhaiterais telecharger les applications sur ma carte SD sur lequel il me reste 1.80G ! ce qui je pense me permettrais dy mettre quelques applis
comment puis je faire ?
vous remerciant par avance de vos réponse
j'aimerais que vous m'aidiez..
j'ai un Blackberry 8520 dans lequel se trouve une carte SD 2Go
avec une sim de chez Free chez lequel j'ai souscrit a l'option Blackberry pour acceder aux services internet.
je souhaiterais telecharger des applications (ex : Deezer ) mais on me dit que mon stockage d'application disponible sur ce terminal ne me le permet pas
( si j'ai bien compris le stockage dont il me parle est bien la mémoire interne du téléphone?
il me semble qu'il ny ait pas grand chose a y mettre )
c'est pour cela que je souhaiterais telecharger les applications sur ma carte SD sur lequel il me reste 1.80G ! ce qui je pense me permettrais dy mettre quelques applis
comment puis je faire ?
vous remerciant par avance de vos réponse
A voir également:
- Telecharger Applications sur carte SD car manque de
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte