Les discussions

Problème blackberry mot de passe

Hello tout le monde, je suis propriétaire d'un blackberry bold 9700, je ne m'en suis pa servi durant 2 semaines et j'en ai oublié mon mot de passe. Je...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
moptyk

Suggestion des contacts (comme sur tous les portables normaux !)

Bonjour, Avec les portables "normaux" (Samsung), lorsque l'on saisit un numéro de téléphone, les contacts dont les numéros concordent avec les c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
aarThur

Mms sur black berry

Bonjour, J'ai un black berry 8520 et un forfait chez free mobile j'ai un forfait texto,appelle,mms et internet illimite et pourtant je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tyler93

Je n'arrive pas a mètre doodle jump sur mon téléphone

Bonjour, je possaide un black berry torche 9800 et je voudrai mèttre doodle jump dessus. j'en ai téléchargé plusieurs et quand je les met sur m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
guilhan

App world

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et je n'ai pas app world et je n'arrive pas a le telecharger sur mon ordi(nateur) si vous savez comment f...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Laly

Installer os 5 sur bberry curve 8520 ?

Bonjour, Afin de pouvoir envoyer des Mms en redimensionnant les Photos j'ai vu sur Internet qu'il fallait télécharger Os 5 . Mais comment fait -on...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cddede

Bberry curve 8520 n'arrive pas à envoyer mms

Bonjour, Voilà , ça fait plusieurs mois que j'ai mon BlackBerry Curve 8520 et il va très bien mais , il y a quelques jours j'ai voulu envoyé une p...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cece12345

Bb ne s'allume plus..

Bonjour voilà j'ai un problème avec mon Bb , en effet il ne s'allume plus.. Quand j'appuie sur le " bouton rouge " pour l'allumer , la led devient...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
PRK9

Mon bb curve 8520 ne veut plus envoyer de sms

Bonsoir, j'ai un blackberry curve 8520 de chez Orange qui me viens de ma soeur. J'ai un forfait Virgin Mobile mais je viens de le changer et ils m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses contacts

Bonjour, Sans faire exprès j'ai supprimer tout mes contacts et je ne sais pas comment les récupérer , est ce qu'il y a un moyen de les récupérer ? ...

lounis-kouba

Utiliser blackberry messnger

Bonjour, jarrive po a utiliser blackberry messnger. On ma mi un truc de creer un compte et je lai fais.on dit association de bb, avec mon blackberry ...

Dexterccm

Comment faire réaparaitre le blackberry ?

Bonjour, j'ai un serieux probleme sur Mon BlackBerry , en le branchant sur mon ordinateur un message est apparu , et sans le lire vraiment j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Prescillia

Erreur 523

Bonjour, erreur 523 sur black berrry curve veut dire quoi? car tout disparait et je perd toutes mes données Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tyler93

Problème d'allumage

Bonjour, mon blackberry ne s'allume plus depuis que ça s'était déchargé complètement. Actuellement, qd je le branche, il clignote pendant qlq minutes...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Byggiy

Black berry qui ne s allume plus

Bonjour, voila mon black berry ne s allume plus, quand je branche le chargeur le voyant orange clignote mais impossible de l allumer -- ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Valentin04

Blackberry qui chauffe et perd sa batterie

Bonjour, On m'a récement donné un BlackBerry, que j'ai dû désimlocker pour pouvoir l'utiliser, et je l'ai fait. Depuis, mon BB chauffe Vraiment be...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
energiemobile

Probleme wifi avec blackberry 8820

Bonjour, J'ai un probleme de connexion WIFI avec mon Blackberry 8820. J'ai tenté l'acces à plusieurs reseaux Free, protégés ou pas selon les cas. ...

112 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Al

Installation

Bonjour, j ai un blackberry 8830 verizon ? tout est en anglais et je veut installer la langue française mais je n arrive pas ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mohamed see

Mon telephone marche pas

Bonjour, svp mon tel messeger edition 251 by SFR marche mais lecran est tt noir kan je lalume il est tt noir? et meme japeui sur les touche sa fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
XGOGO09

Problemes de clavier avec mon blackberry curve9320 !

Bonjour, voila je veux vous parlez de mon blackberry curve 9320 qui "bug" déjà depuis hier soir,tout a commence vers 20h j'étais tranquillement en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
debo672

Black berry torch 9810 tombé à l'eau

Bonjour, j'ai fait tomber mon black berry torch 9810 dans l'eau, il y a pas mal de temps. Lorsqu'il se rallume il se bloque vers la fin de la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Sms en bulle black berry 8520

Bonjour, j'en ai un peu marre des sms normale et j'aimerai avoir des sms "bulles" sur crunch mais quand avec mon portable je ve telecharger il me me...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
origan56

Adresse mail sur blackberry

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 8520 curve noir je voudrais pourvoir rentrer mon adresse mail pour recevoir mes message sur mon portable seulement sa na v...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
miss de Paris...

Blackberry 9900 youtube problème

Bonjour, J'ai un blackberry bold 9900 depuis déjà un moment et je n'ai jamais eu de problème avec. J'utilise fréquemment youtube sur mon téléphone...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BlackberryUser

Notifications facebook/twitter payantes ?

Bonjour, Alors voila, j'ai un BlackBerry Curve 8520 depuis au moins 1 an. Avant je n'avais pas le forfait avec l'option BlackBerry dessus, puisque j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
AV04

Curve 9320

Bonjour, je souhaite passer la musique de mon ordinateur sur mon BlackBerry curve 9320!Je cherche depuis un bout de temps! Merci a celui ou celle qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tyler93

Blackberry ou iphone ?

Bonjour, La question que je pose est : Blackberry ou Iphone ? Avantage et inconvénient, comparaison au point de vue technique. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Alessandrozayas

Probleme langue blackberry 8520

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la langue française sur mon blackberry 8520 et quand je vais sur BlackBerry Desktop Software , il n'y a aucune...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Watcha

Copier contacts

Bonjour, comment copier les contacts du telephone blackberry vers sim Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0.1

Watcha

Blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai essayer de supprimer un contacte sur mon blackberry curve 8520 mais mon pad marhce pas et je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un pe...

Saraah57

Mon black berry curve 8520 est tombé dans l'eau

Bonjour, Hier mon blackberry est tomber dans l'eau, j'ai toute enlever a l'intèrieur ( carte sim, carte mémoir et battrie ) je l'ai mise a secher ...

anonyme

Pb de synchro outlook black berry suite changement de mot de pas

bonjour, j'ai un souci de synchro entre mon outlook et mon Black Berry depuis que j'ai changé mon mot de passe de messagerie => j'ai mis mon no...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Comment imprimer des sms

Bonjour, comment imprimer des sms Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
logicielle

Connexion bb en wifi

Bonjour à tous, Je suis consciente que ce problème a été vu et revu sur le forum, et je m'excuse par avance du SPAM.. Seulement aucun des précédent...

luffysvd

Problème portabilité bouygues telecom

Résolu

Bonjour, J'etais engagée chez Virgin Mobile avec un certain numéro, et j'ai ensuite résilié pour prendre le forfait B&YOU de Bouygues Telecom. Lors...

Utilisateur anonyme

Rayure sur écran

Bonjour, En voulant recharger mon Blackberry Curve 9320, l'embout du chargeur à rayer mon écran sur une longueur de trois centimètres, en partant du...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Phènix 64

Connaître le véritable expéditeur d 1 mail (boite exp piratée )

Bonjour, J ai reçu un mail posté de l adresse mail d un de mes contacts contenant transfert de toute une série de mails échangés avec une autre pers...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Poussiere sous mon ecran de blackberry

Bonjour, mon blackberry a plein de poussière sous son écran et c'est génant et moche,si vous avez eu se genre de problème dite moi en commentaire co...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
crack40

Problème chargement de batteire

Bonjour, Salut , la batterie de mon blackberry torch 9800 vient de se vider , alors quand je branche le chargeur et je l'allume j'ai ca : http://i...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
bouha123

Black berry

Bonjour, comment faire la mise a jour de black berry

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dexterccm

Mon téléphone ne marche pas avec la carte sim free

Bonjour, j'ai le même soucis que vous, en effet j'ai un black Berry 9320 je suis passé de orange à free, ( pour vous dire le code Mep se prend comme c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zeldalafille

Mon black berry curve n envoi pu les sms

Bonjour, deouis ce matin mon blacke berry envoi pu les message des queje veut tes envoyer il me mettte reseau hors servise pourkoi ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
AmiralStones

Blackberry 9320, 8520, 9315, 9300, 9360 lequel ?

Bonjour j'hesite à acheter un BlackBerry 9320, 8520, 9315, 9300, 9360 enfete j'ai un forfait sms illimiter 4h et internet 3G et je me posait la questi...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
OnePlayer

Comment différencier la wifi est le edge

Résolu

Bonjour, Voila j'ais un téléphone un Blackberry plus précisément mais voila j'ai un forfait avec internet a 200 MO et j'aimerais me connecter en W...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Shaktale

Skype et blackberry(bis)

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 skype existe pour iphone et android ou trouver la version Blackberry,si d'actualité? merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
PIRIOU11

Les emails ne s'affichent pas (bb curve 9320)

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un utilisateur qui ne reçoit pas les mails sur son Blackberry. Les paramètres sont bons sur le BES et j'ai même proc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Bacchus69

Fermer application pour prendre des photos

Bonjour, j'ai fermé toutes les applications possible et pourtant il me dit toujours de fermer les applications pour pouvoir prendre des photos, qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
hsfc

Blackberry bold 9700

Bonjours, J'ai un Blackberry bold 9700 il est sous version 6.0 pack 2475 J'aimerais si possible le mètre a jours avec si elle existe la dernière ve...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
hsfc

Blackberry bold 9900 tombé dans le lait

Bonjour, J ai fais tombé mon blackberry dans mon bol de lait. Je l ai recupéré directement, l ai séché ensuite enlevé la batterie, j ai tout fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Vava75003

Problème pour envoyer des sms sur mon curve 9320

Bonjour, depuis 13h je ne peux plus envoyer d'sms par contre j'en reçoit et je n'est pas de problème a appeler. Donc je voudrai solliciter votre aider...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
marouanefj
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 605