Les discussions

Msn sur blackberry

Bonjour, depuit 3 mois j'ai un BlackBerry Curve 8520. J'ai téléchargé Msn mais des que je me connecte sa me mais "Service non activé pour ce termi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
thomascerb

Blackberry 9300

Bonjour, Comment allé sur internet sans passé par la wifi ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Maéva775

Internet blackberry 8520 droit que à 1 click!

Bonjour, Je possede un Blackberry Curve 8520 depuis quelques mois maintenant. Depuis quelque semaine j'ai un gros problème .. je ne peux pas su...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
pascal95

Blackberry bold 9780 ou iphone 4 ?

Bonjour, J'hésite entre le BlackBerry Bold 9780 et l'iPhone 4 car j'aime beaucoup beaucoup le design du BlackBerry et surtout l'OS 6 mais j'aime aus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
superbassiste

Probleme sur mon blackberry 9500

Bonjour, je suis daniel ange et j'ai un probleme sur mon blackberry 9500 voila il s'eteint tout seul et se rallume tout seul je ne sais que faire e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Byggiy

Probleme mise en veille blackberry

Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon blackberry bold 9700, il se met en veille tous seul, par exemple je le l'utilise puis je fais un tour et je rev...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aminebenk

J'ai fais tomber mon blackberry

Bonjour, Voila j'ai eu mon blackberry curve 8520 il y'a environ 2 semaines et je l'ai fais tomber ( d'environ 40 cm sur du carrelage ) et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
electroniquegui

Blackberry curve

Bonjour, ma touche du millieu de mon blackberry curve ne marche pllus a cause de la pluiie commen faire pour kel remarcher svp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bafana13

Option blackberry

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un BlackBerry Curve 8520, mais j'ai lu sur certains forums que sans l'option BlackBerry, il me sera impo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
benjamin123654

Blackberry paerl parametre de linternet

Bonjour, j'ai un blackberry paerl 8100 et je narrive pas a utuliser ses optons par exemple mms internet messenger???? quest ce que je doit faire???

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
chrisgaz

Blackberry bold 9700, plus de zoom.

Bonjour, Mon Blackberry Bold 9700 ne veut plus zoomer. De plus, une icône est apparue sur le côté droit en bas de mon écran: c'est un point d'excl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
elec34

Blackberry curve 8520 aide .

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir accé à facebook , internet .. et également possédé BBM sur le BlackBerry curve 8520 avec le forfait blo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aw0rld

Problèmes de batteries blackberry curve

Bonjour, Mon blackberry curve à un problème debatterie. Celle-ci ne tiens que quelques heures, que dois-je faire ? Le renvoyer ? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lucille

Blackberry 8520

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut télécharger BlackBerry App World sur le 8520 ? J'ai voulu télécharger BlackBerry map et il me dise nous n'avons pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Petit Nicolas

Blackberry - cartes prépayées

Bonjour, Je vais acheter récement un BlackBerry (Curve 8520) sans forfait et j'aurais voulut savoir si on peut acceder a Orange World Gratuitement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Hanon

Option blackberry

Résolu

Bonjour je voule savoir si l'option BB ou l'option BB mails c t la meme chose chez orange Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Titio17

Blackberry ou samsung

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur smartphone entre le Blackerry bold 9700 et le samsung galaxy spica ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
darkaim

Blackberry : mais où trouver des applications

Bonjour, j'ai le curve avec bouygues. Dans l'espace appli, il y en a 10 à tout casser. Où trouver toutes les applications pour blackberry ? L'i ph...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
zack

Blackberry tomber dans l'eau

Bonjour, Alors pour moi , j'ai un Curve 3G 9300 ! Ca ne fait même pas trois mois que je l'ai. Je l'ai fait tomber dans la cuvette des WC de mon coll...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
san giuliano

Pb de connexion blackberry id

Bonjour, Dans Black berry App world J'ai créer mon ID . Mais a chaque fois que je me connecte sa me dirige vers les infos du compte et a chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lojyht

Probleme transfert de musique sur blackberry

Bonjour à tous! Voilà mon problème, j'ai un blackberry curve depuis peu, et je décide de mettre de la musique dessus, de transférer mes chansons via ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Lénou

Suivi condo blackberry et mot de passe

Bonjour, J'ai un blackeberry tout neuf mais mon forfait est limitée a 250mo mais j'aimerais savoir combien j'en utilise ou doi-je aller? Merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
zoulou33

Questions sur le blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai acheté le blackberry curve 8520 mais ayant un netbook je ne sais pas installer le cd du blackberry (car il n'y a pas de lecteur cd sur m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Bibee

Blackberry curve 8520 bluetooth probleme

Bonjour, Merci pour cette solution ! :D

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Blackberry messenger

Bonjour, Moi et mon amis disposant d'un BlackBerry, nous voulons donc essayé BlackBerry Messenger mais lorsque nous rentrons un contact avec son C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
dimitri89300

App world blackberry curve 8520

Bonjour, Voila aujourd'hui je me suis pris un nouveau téléphone avec un nouveau forfait, sauf il faut que j'attende le 19/03 pour pouvoir utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tsukiyox

Probleme internet blackberry curve 9300

Bonjour, Je possède un blackberry 9300 et je possede un forfait bloqué sans internet et je voudrais savoir si il est possible d'avoir internet et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
elec34

Blackberry messenger disparue??

Bonjour, Je possède un BlackBerry curve 8520 depuis 3mois. Hier, j'ai une amie qui s'est acheter un BlackBerry et je me suis dis que c'etait l'occ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Cami

Blackberry curve 3g ou 8520 ?

Bonjour, D'ici la fin du mois, je vais changer mon mobile. Je vais prendre un Blackberry mais j'hésite entre le Curve 3G et le Curve 8520. Au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
alex96italia

Blackberry curve 8520

Résolu

Hello !!! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai eu un petit soucis, lorsque je me suis levée, j'ai accidentellement fait tombé mon blackbe...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fontana44

Probleme blackberry curve 9300

Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry curve 9300. Mon père me l'a acheté, alors que j'avais un forfait bloqué bouygues télécom avec sms illi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fllo

Blackberry problème de conexion

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté récemment mon blackberry 8520. Dès la première utilisation j'ai su me connecter en wifi. Je navigait sur google ect......

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
dids

Theme blackberry 8520

Bonjour, j ai un blackberry 8520 et je voudrai savoir comment faire pour telegarger un theme sur l ordi puis le mettre sur mon portable

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Kimi

Blackberry curve 8520 batterie/sms

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable de la marque Black Berry (Modèle Curve 8520) en août 2010. Jusqu'à la semaine dernière to...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Onemilion

Blackberry 8520 app world

Bonjour, dans mon telephone il est indiqué que app world est installé, mais impossible de trouver l'application dans le téléphone, comment ca se f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
BDN74

Blackberry torch ou iphone 3gs ?

Bonjour, Je possède actuellement un Iphone 3gs, j'aimerais bien changer, pour un blackberry Torch 9800, mais j'hésite encore, que me conseillez vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zakmik313

Blackberry curve 8520 applications

Bonjour, J'ai depuis peu un blackberry curve 8520 avec forfait bloqué SFR. Je n'arrive pas dans le menu a trouver l'appworld, et j'ai l'impress...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
BDN74

Aide blackberry

Bonjour, J'ai voulu mettre des musique dans mon black berry curve mais sans faire exprès j'ai mis " Ne plus afficher " et je peut plus mettre aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
AntoineB.

Blackberry ne s'allume plus

Bonjour, Mon blackberry est rester chez moi pendant les vacances (environ 25 jours) . Je reviens chez moi j'allume mon blackberry il clignote et ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lequels des blackberry choisir ?

Bonjour à tous et en particulier aux possesseurs de BlackBerry!!! Voilà, je poste ici une question concernant trois modèles de BlackBerry pour av...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
zack

Probleme blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, l'ayant acheté hier et le trouvant assez compliqué malgré tout j'ai décidé de voir le manuel présent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Cha

Blackberry bold 9780 - synchronisation gmail

Résolu

Salut à tous, je viens juste d'avoir un des derniers blackberry, le bold 9780. Cependant, j'ai un soucis de synchronisation gmail->blackberry. En...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
koma_666

Gros problème, mise a jour sur blackberry

Bonjour, Comment faire une mise a jour sur blackberry ? merci d'avance Configuration: Windows vista x64 - Internet explorer 9 -- Yassine...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Application facebook sur blackberry bold

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un BlackBerry Bold depuis peu et j'ai essayer d'installer l'application FACEBOOK dessus et quand je veux connecter je ...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Eline88

Blackberry 9700 mémoire sms

Bonjour, J'ai acheté le blackberry 9700 et j'en suis très contente. Par contre j'ai reçu une petite dizaine de messages et ca me met déjà "mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Cocotte

"carte sim refusée blackberry 8520"

Bonjour, Je possède un BlackBerry Curve 8520 et j'ai envoyez un message et d'un seul coup il m'a affichée " Carte SIM refusée" , j'ai tout fais en...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Nanou

Blackberry facebook

Bonjour, Comment fait on pour configurer Facebook sur le Blackberry Bold 9780 ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.17

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mustang59

Blackberry curve 8520 virgin

Bonjour, Depuis maintenant le 23 décembre j'ai le blackberry curve 8520 avec un forfait Virgin, SMS illimités. J'ai parcouru différents forums pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Korsakoff62

Blackberry curve

Bonjour, moi pour mon Blackberry curve 8520 je voudrais que qd jenvoie des messages on voit la conversation par example quand jenvoie un sms a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
AntoineB.

Appareil photo blackberry

Bonjour, J'ai recemment acheté le blackberry torch mais je n'arive pas a enlevé le son lorsque je prend une photo!!Comment peut-on l'enlever et peut...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Kage
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 605