Les discussions
Code dereinstalisation de blackberry
code dereinstalisation de Blackberry ???
Ma wi-fi ne se confirme plus (blackberry curve 8520)
Bonjour, Cela fait quelques temps que la wi-fi de mon Blackebrry Curve 8520 trouve le réseau j'entre le code correctement, mais au lieu d'avoir l...
Blackberry sms
Bonjour C'est urgent j'ai besoin de vos réponses, si on a un Blackberry et qu'on envoie des messages a quelqu'un alors qu'on n'a plus de crédit seront...
Pas d'émoticones ni conversations !
Bonjour, Aidez moi svp ! Comment avoir Les émoticones et les conversations ??? HELP j'en ai trop marre :'( ps : J'ai un BB 8520 de chez Orange ! ...
Mon black berry à émerger dans l'eau ...
Bonjour a tous et à toute, Sa c'est passer vers 19h, je remontais tranquillement dans ma chambre quand tout à coup j'ai aperçus de l'eau sur m'a ta...
Changement de langue sur blackberry
Bonjour , je ne peux pas changé la langue de mon blackberry 8520 et je n'est pas accès a destop manager Car je n'est pas le câble , quelqun aurait une...
Mon blackberry n'affiche pas les numéro des appellants
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un BlackBerry Curve 9300 qui n'affiche pas le numéro de la personne qui m'appelle, même si celle-ci est enregistré...
T
Salut. Moi mon blackberry cuvre 9320 il veux plus s'allumer après une chute mes y'a que le clignotement rouge en haut qui marche et le clavier qui s'é...
Un seul destinataire ne recoit pas mes messages , que faire?
Bonjour à tous , J'ai un petit soucis de blackberry 8520 Le problème est que un seul destinataire ne recois pas mes messages seulement je recois...
Problème molette blackberry curve
RésoluBosoir, j'ai acheter mon Blackberry curve il y a moin d'une semaine et la aujourd'hui la molette ne fonctionne plus dans la page d'accueil mais lo...
Blackberry app world
Bonjour, quand je tpe mon adrese et mon mot de passe i me marque une erreure c'est produite. veuillez ressayer ulterieurement pourquoi ?
Blackberry : problème d'appel.
Bonjour, Quand j'essaie d'appeler quelqu'un, n'importe qui que se soit, sa sonne 3 fois puis sa marque "encombrement" et mon appel ce coupe. Je s...
Blackberry 9900 ecran noir
Bonsoir, j ai un blackberry 9900 , en voulant allumer , l écran est completement noir ?, malgres que la batterie est charger a bloc , est ce un problè...
Telephone
bonsoir j'ai un probléme avec mon blackberry quand je le mais en charge la led clignote puis un ecran noir s'affiche avec une pille de batteries vide ...
Androi
Bonjour comment fais ton une capture d ecran sur un tablette android
Plus de mail sur mon blacberry
Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone? J' ai essayé de voir moi-même mais je ne trouve pas la solution. Configuration: Windows...
Je paye 50 € de plus que mon forfait ss avoir fait quelque chose
Je vous explique mon probleme en fait il y a 1 mois et demie j'ai activer sur mon smartphone (blacberry curve 8520) l'application facebook,sauf que je...
Blackberry 9320 mms forfait m6 mobile
Bonjour, bonsoir. J'ai un problème assez gênant avec mon Blackberry 9320, j'ai le forfait M6 mobile de chez Orange qui comprend l'accès au site m6 gra...
Le wifi sur le blackberry
Bonjour, je possède un blackberry storm 9500 et je voulais savoir s'il ya le wifi sur ce modele si oui comment faire pour l'installer ou le con...
Je qu il a quelque chose sur mon telephone qui boufe ma batteri
RésoluAu secours!!!! la batterie de mon black berry 9360 ne dure meme pa une journee. Au debut je pensais que ma premiere batterie etais hs,meme si le telep...
Problème connexion internet/wifi blackberry 9700
Bonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry Bold 9700, avant quand j'étais connecté au Wifi, tout marché niveau Internet/Wifi, les applications ain...
Probleme video
Bonjour,je filme avec mon blackberry mais quand je veux voir ce que j'ai gilme la vidéo a disparue Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Mettre une musique sur mon blackberry curve
Bonjour Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop comment ça marche alors je m'excuse d'avance si je poste au mauvaise endroit :/'.....
Débloquer contacts
RésoluBonjour, voilà j'ai un blackberry curve 8520, et je l'ai mis en anglais et j'arrive plus à le mettre en français. Mais le plus gros problème est que j...
Comment desactiver l'option bb
Bonjour, a toutes et tous, Alors voilà j'avais un blacberry curve, mais je l'ai changé pour un xperia. J'avais l'option blackberry, mais étant donne...
Blackberry curve 8520 sans wifi
bonjour je voudrait savoir si on peu avoir la wifi sans abonnement car j'ai un blackberry curve 8520 sans wifi j'ai une abonnement virgin mobile sans ...
Wifi
FerméBonjours, J'ai un BlackBerry curve (carte SIM free) et avec celui ci, j'aimerai me connecter à mon réseau wifi de chez moi. Donc je vais dans option...
Blackberry curve 8520
Bonjour, comment mettre à jour son blackberry curve 8520 sans ordinateur?? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Problème de téléphone
Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry curve 9320 tactile mon forfait est épuisé mais comme j'ai sms illimitée normalement je pourrais e...
Black berry curve 9380 pb ** erreur carte sim **
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de mon black berry curve cette semaine, et le soucy c'est que le telephone es debloque tout operateur , je met ...
Mon bb ne tient pas la charge
j ai 1 nouveau bb il a seument 2 jrs é je l ai branché en charge 3 ou 4 fois sachant k j utilise fb whatsapp viber mais avec le wifi est ce normal ? m...
Quel code entrer avant la 10 eme tentative !
Bonjour, après avoir connecté mon BlackBerry curve à mon ordi, il m'a demandé un mot de passe (10 tentatives possibles), mon code habituel ne rent...
Aucun reseau
Mon blackberry ne capte aucun reseau il me met SOS a la place des barres reseau
Mon blackberry 8520 sallume mais il sa ecrit un truc en anglais
Bonjour, AIder moi par pitier mon blckberry m'ecrit Reload software: 552 avec un dessin svp aider moi ! par pitier je vous en prix !!! Configur...
Mon curve ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un soucis avec mon black berry il était décharger et il s'est éteint depuis je peux plus le rallumer j'ai chargé la batterie et quand ...
Appareil photo dans blackbery 8520
Comment faire fonctionner l'appareil photo dans ce portable ? Je n'arrive pas à prendre des photos
Black berry
Bonjour, bonjour* Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Désimlockage
Bonjour, j'aimerais désimlocker mon blackberry8820 sans la carte sim orange.mon IMEI est:353763012232845. mon mep est:-18238-022.Aidez moi s'il...
Blackberry 8900 curve
Bonjour, J'ai un soucis avec le Blackberry 8900 Curve, de mon copain nous arrivons pas à changer la sonnerie & le volume d'alerte de message sms, O...
Blackberry qui ne s'allume plus, led rouge...
Résolu/FerméBonjour, voila depuis quelques temps mon BB 8520 ne s'allume plus, je l'avait laissé branché a mon PC pendant la nui et le matin un écran noir et une ...
Blackberry prit l'eau (problème de molette)
Bonjour, cette semaine un verre d'eau est tombé sur mon blackberry 8520 noir. Je pense ne pas l'avoir vu tout de suite. Dès que je l'ai vu je l'ai imm...
Z 10
Bonjour tout le monde, Je viens juste d'acquérir un BB Z10 et je veux savoir comment télécharger des appilcations payantes gratuitement . Merci d...
Installatin viber 2.4
Bonjour, j'ai installé la dernière version de viber 2.4 qui support la voice call sur mon BB, au lancement il me demande de fermer l'application ou...
Problème avec les appels
Bonsoir tous le monde, j'ai besoins de votre aides car qu'and une personne m'appel elle s'affiche en inconnu même les personnes de mes contacts aid...
Recuperer groupe ou page crée sur facebook
Bonjour, j'ai désactiver mon compte facebook et j'ai créer un nouveau mais je voudrais rester l'admin d'un groupe que j'avais créer sous mon ancie...
Problème de tactile et de clavier
Bonjour, le clavier et le tactile ne fontionnent plus tout à coup. A quoi est-ce du?? Merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Internet...
Deverouiller mon blackberry
bonsoir a tous, puis je savoir comment deverouiller mon blackberry? j'ai oublie le mot de passe malheureusement
Dechargement de la batterie en quelques heures
Bonjour, voila mon problème: J'ai un BlackBerry curve 3G 9300, et cette nuit, je le recharge (comme a peu près tout les 3 jours), et ce matin la batt...
Paramétrage mms blackberry torch
Bonjour, j'ai acheté un blackberry torch 9800 hier et je n'arrive pas à réceptionner les mms j'ai essayé de chercher des forums mais rien , pouvez...
Problème de batterie de blackberry, urgent !!
Re bonjours, j'ai découvert quelque chose en faite, j'ai éteint mon blackberry toute la journée la batterie était chargé a toc, puis quand je l'es ra...