Les discussions

Code dereinstalisation de blackberry

code dereinstalisation de Blackberry ???

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Sadahott

Ma wi-fi ne se confirme plus (blackberry curve 8520)

Bonjour, Cela fait quelques temps que la wi-fi de mon Blackebrry Curve 8520 trouve le réseau j'entre le code correctement, mais au lieu d'avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Be_creative

Blackberry sms

Bonjour C'est urgent j'ai besoin de vos réponses, si on a un Blackberry et qu'on envoie des messages a quelqu'un alors qu'on n'a plus de crédit seront...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Be_creative

Pas d'émoticones ni conversations !

Bonjour, Aidez moi svp ! Comment avoir Les émoticones et les conversations ??? HELP j'en ai trop marre :'( ps : J'ai un BB 8520 de chez Orange ! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Be_creative

Mon black berry à émerger dans l'eau ...

Bonjour a tous et à toute, Sa c'est passer vers 19h, je remontais tranquillement dans ma chambre quand tout à coup j'ai aperçus de l'eau sur m'a ta...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Kartzull

Changement de langue sur blackberry

Bonjour , je ne peux pas changé la langue de mon blackberry 8520 et je n'est pas accès a destop manager Car je n'est pas le câble , quelqun aurait une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Atoome

Mon blackberry n'affiche pas les numéro des appellants

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un BlackBerry Curve 9300 qui n'affiche pas le numéro de la personne qui m'appelle, même si celle-ci est enregistré...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Mclair

T

Salut. Moi mon blackberry cuvre 9320 il veux plus s'allumer après une chute mes y'a que le clignotement rouge en haut qui marche et le clavier qui s'é...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Callawaay

Un seul destinataire ne recoit pas mes messages , que faire?

Bonjour à tous , J'ai un petit soucis de blackberry 8520 Le problème est que un seul destinataire ne recois pas mes messages seulement je recois...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Amber01

Problème molette blackberry curve

 Résolu

Bosoir, j'ai acheter mon Blackberry curve il y a moin d'une semaine et la aujourd'hui la molette ne fonctionne plus dans la page d'accueil mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Kaina Baldween

Blackberry app world

Bonjour, quand je tpe mon adrese et mon mot de passe i me marque une erreure c'est produite. veuillez ressayer ulterieurement pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Kdk78

Blackberry : problème d'appel.

Bonjour, Quand j'essaie d'appeler quelqu'un, n'importe qui que se soit, sa sonne 3 fois puis sa marque "encombrement" et mon appel ce coupe. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
serge

Blackberry 9900 ecran noir

Bonsoir, j ai un blackberry 9900 , en voulant allumer , l écran est completement noir ?, malgres que la batterie est charger a bloc , est ce un problè...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pakitoleboss

Telephone

bonsoir j'ai un probléme avec mon blackberry quand je le mais en charge la led clignote puis un ecran noir s'affiche avec une pille de batteries vide ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kendroush

Androi

Bonjour comment fais ton une capture d ecran sur un tablette android

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
scinarf

Plus de mail sur mon blacberry

Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone? J' ai essayé de voir moi-même mais je ne trouve pas la solution. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ubuntunien

Je paye 50 € de plus que mon forfait ss avoir fait quelque chose

Je vous explique mon probleme en fait il y a 1 mois et demie j'ai activer sur mon smartphone (blacberry curve 8520) l'application facebook,sauf que je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GrandCaribou

Blackberry 9320 mms forfait m6 mobile

Bonjour, bonsoir. J'ai un problème assez gênant avec mon Blackberry 9320, j'ai le forfait M6 mobile de chez Orange qui comprend l'accès au site m6 gra...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yoann090

Le wifi sur le blackberry

Bonjour, je possède un blackberry storm 9500 et je voulais savoir s'il ya le wifi sur ce modele si oui comment faire pour l'installer ou le con...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
acqeur

Je qu il a quelque chose sur mon telephone qui boufe ma batteri

 Résolu

Au secours!!!! la batterie de mon black berry 9360 ne dure meme pa une journee. Au debut je pensais que ma premiere batterie etais hs,meme si le telep...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
babarjo

Problème connexion internet/wifi blackberry 9700

Bonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry Bold 9700, avant quand j'étais connecté au Wifi, tout marché niveau Internet/Wifi, les applications ain...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Gabrielle32

Probleme video

Bonjour,je filme avec mon blackberry mais quand je veux voir ce que j'ai gilme la vidéo a disparue Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Malekal_morte-

Mettre une musique sur mon blackberry curve

Bonjour Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop comment ça marche alors je m'excuse d'avance si je poste au mauvaise endroit :/'.....

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
design99

Débloquer contacts

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un blackberry curve 8520, et je l'ai mis en anglais et j'arrive plus à le mettre en français. Mais le plus gros problème est que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver l'option bb

Bonjour, a toutes et tous, Alors voilà j'avais un blacberry curve, mais je l'ai changé pour un xperia. J'avais l'option blackberry, mais étant donne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
mec-08

Blackberry curve 8520 sans wifi

bonjour je voudrait savoir si on peu avoir la wifi sans abonnement car j'ai un blackberry curve 8520 sans wifi j'ai une abonnement virgin mobile sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
mec-08

Wifi

 Fermé

Bonjours, J'ai un BlackBerry curve (carte SIM free) et avec celui ci, j'aimerai me connecter à mon réseau wifi de chez moi. Donc je vais dans option...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
mec-08

Blackberry curve 8520

Bonjour, comment mettre à jour son blackberry curve 8520 sans ordinateur?? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tapha9810

Problème de téléphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry curve 9320 tactile mon forfait est épuisé mais comme j'ai sms illimitée normalement je pourrais e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
zoulou33

Black berry curve 9380 pb ** erreur carte sim **

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de mon black berry curve cette semaine, et le soucy c'est que le telephone es debloque tout operateur , je met ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jeyday

Mon bb ne tient pas la charge

j ai 1 nouveau bb il a seument 2 jrs é je l ai branché en charge 3 ou 4 fois sachant k j utilise fb whatsapp viber mais avec le wifi est ce normal ? m...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Quel code entrer avant la 10 eme tentative !

Bonjour, après avoir connecté mon BlackBerry curve à mon ordi, il m'a demandé un mot de passe (10 tentatives possibles), mon code habituel ne rent...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kevin581

Aucun reseau

Mon blackberry ne capte aucun reseau il me met SOS a la place des barres reseau

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon blackberry 8520 sallume mais il sa ecrit un truc en anglais

Bonjour, AIder moi par pitier mon blckberry m'ecrit Reload software: 552 avec un dessin svp aider moi ! par pitier je vous en prix !!! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
soso69290

Mon curve ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon black berry il était décharger et il s'est éteint depuis je peux plus le rallumer j'ai chargé la batterie et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
le-bg-du594900

Appareil photo dans blackbery 8520

Comment faire fonctionner l'appareil photo dans ce portable ? Je n'arrive pas à prendre des photos

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nore

Black berry

Bonjour, bonjour* Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
[M]assiwissa

Désimlockage

Bonjour, j'aimerais désimlocker mon blackberry8820 sans la carte sim orange.mon IMEI est:353763012232845. mon mep est:-18238-022.Aidez moi s'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
regcal

Blackberry 8900 curve

Bonjour, J'ai un soucis avec le Blackberry 8900 Curve, de mon copain nous arrivons pas à changer la sonnerie & le volume d'alerte de message sms, O...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
0911helene

Blackberry qui ne s'allume plus, led rouge...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis quelques temps mon BB 8520 ne s'allume plus, je l'avait laissé branché a mon PC pendant la nui et le matin un écran noir et une ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bb world

Blackberry prit l'eau (problème de molette)

Bonjour, cette semaine un verre d'eau est tombé sur mon blackberry 8520 noir. Je pense ne pas l'avoir vu tout de suite. Dès que je l'ai vu je l'ai imm...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Didou50

Z 10

Bonjour tout le monde, Je viens juste d'acquérir un BB Z10 et je veux savoir comment télécharger des appilcations payantes gratuitement . Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Installatin viber 2.4

Bonjour, j'ai installé la dernière version de viber 2.4 qui support la voice call sur mon BB, au lancement il me demande de fermer l'application ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Chiheb Ouertani

Problème avec les appels

Bonsoir tous le monde, j'ai besoins de votre aides car qu'and une personne m'appel elle s'affiche en inconnu même les personnes de mes contacts aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
quentin77

Recuperer groupe ou page crée sur facebook

Bonjour, j'ai désactiver mon compte facebook et j'ai créer un nouveau mais je voudrais rester l'admin d'un groupe que j'avais créer sous mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bjour

Problème de tactile et de clavier

Bonjour, le clavier et le tactile ne fontionnent plus tout à coup. A quoi est-ce du?? Merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jimmygot

Deverouiller mon blackberry

bonsoir a tous, puis je savoir comment deverouiller mon blackberry? j'ai oublie le mot de passe malheureusement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dechargement de la batterie en quelques heures

Bonjour, voila mon problème: J'ai un BlackBerry curve 3G 9300, et cette nuit, je le recharge (comme a peu près tout les 3 jours), et ce matin la batt...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
baptistey0

Paramétrage mms blackberry torch

Bonjour, j'ai acheté un blackberry torch 9800 hier et je n'arrive pas à réceptionner les mms j'ai essayé de chercher des forums mais rien , pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nawiis

Problème de batterie de blackberry, urgent !!

Re bonjours, j'ai découvert quelque chose en faite, j'ai éteint mon blackberry toute la journée la batterie était chargé a toc, puis quand je l'es ra...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
energiemobile
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 606