Les discussions

Blackberry bold 9900 tombé dans le lait

Bonjour, J ai fais tombé mon blackberry dans mon bol de lait. Je l ai recupéré directement, l ai séché ensuite enlevé la batterie, j ai tout fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Vava75003

Problème pour envoyer des sms sur mon curve 9320

Bonjour, depuis 13h je ne peux plus envoyer d'sms par contre j'en reçoit et je n'est pas de problème a appeler. Donc je voudrai solliciter votre aider...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
marouanefj

Coque blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 mais l'autre jour lorsqu'il est tombé la coque c'est déclipsé au niveau du haut et je n'arrive pas a la rem...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kevin94

Probleme avec blackberry

Bonjour, alors voilà mon petit problème.. il y a a peu près trois semaine j'ai commendé un blackberry curve 9320 en Angleterre(a cause de la coule...

alexkatz

Les pilotes de blackberry curve 8520

Bonjour, Comment faire pour avoir des pilotes de blackberry curve 8520? Puisque mon téléphone ne se connecte pas avec mon téléphone Blakberry curv...

zoulou33

Blackebery en pane de touche

Bonjonrs jai un samsug E223OB J AI TROI TOUCHE QUI MARCHE OAS QUOI FAIRE

patrice86

Activer wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment activer la wifi sur mon blackberry curve 8520 stp ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

fernand028

Lilou blackberry

Bonjour, Sur le bb bold 9700 y'a t'il un pavet tactile?? Configuration: iPad / Safari 5.1

fernand028

Arreter forfait orange

Bonjour, comment je pourrait arreter mon forfait svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Credit qui s'épuise

Bonjour, Non car j'ai désactiver toute les connections qui pouvaient se relier a internet Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Blackberry curve lequel ?

Bonjour, J'aimerai que vous me conseillez un blackberry curve avec ses point positif et négatif. Merci D'avance :)

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Nafnaf91

Mot de passe, blackberry curve 9320

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon Blackberry Curve 9320, et je cherche à mettre un mot de passe à chaque déverrouillage du téléphone, est-ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Gandbi

Quel bb curve choisir ?

Bonjour, j'ai quelques question: Quel BlackBerry Curve choisir ? Quel est celui avec le meilleur rapport qualité/prix ? Quel est celui avec la m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chazzy1656

Prb de camera

Bonjour, stp qlq me dis je reste combien de temps pr attendre le msg ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Utilisateur anonyme

Problème de formatage sur mon blackberry

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 9320 depuis le mois de juillet. Ça fait environ 2 jours que, à chaque fois que je le branche à mon pc pour synch...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
MDan

Mms blackberry

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai mon blackberry depuis plus d'un an maintenant je croit que c'est le 8520. Au debut j'arrivais a envoyer des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lolita

Probleme blackberry

Bonjour, Mon blackberry ne prend plus la charge USB et je ne sais pas comment faire Aidez-moi S'il vous plait !? Configuration: Windows 7 /...

mimicrotte

Blacberry

Bonjour, je veut savoir comment telecharger des chansons pour mon telephone Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

Dexterccm

Problemes de blackberry

Bonjour, mon blackberry est tombé parterre et la touche raccrocher et retourner en arriere ne marche plus et les touches i o p aussi je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pou_lette

Blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un BlackBerry curve 8520. Tout est parfait avec ce téléphone le seul probléme c'est la reception d'élément vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pou_lette

Pb avec bbm message qui ne part pas pour un contact

Bonjour, J'ai un Blackbery curve. Sur bbm, je rencontre un problème depuis ce matin. J'essaye d'envoyer un message à un de mes contacts sauf qu'au...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
SamuelB26

Jeux blackberry

Bonjour, je possèdais un blackberry il y a 4 ans et lors de l'achat, il y avait 2 jeux d'installer, je cherche leur nom Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ailecoiffure

Sfr wifi sur blackberry

Bonjour, J'ai eu un blackberry curve 9300 et le gars de chez sfr ma dit kil fallait que je télécharge l'application SFR WIFI sur Blackberry App Worl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lolmdr

Mon bb bold 9900 est allumer mais ne charge pas

Bonjour tout le monde, J aimerai s il vous plait savoir c est quoi le problème , en faite mon bb ne charge plus quand je branche mon GSM a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
yassifou

Dernière versions blackberry

Bonjour, J'ai le Blackberry 8520 v.4.6.1.314 Orange & j'aimerai télécharger la derniere versions, celle qui permet d'avoir la conversation bulle ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Directioner_21

Skype pour blackberry

Bonjour, Je n'arrive pas et je ne sais pas comment mettre Skype et Messenger sur mon Blackberry pourriez vous m'aidés s'il vous plait Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Problème icône sms et mail blackberry 9300

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Blackberry curve 9300 , le problème c'est que du jour au lendemain , je n'ai pu voir mes mails que en notification ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zzzzzzzzz

Blackberrry ne charge plus

Bonjour, depuis hier mon blackberry curve la batterie ne charge plus j'ai toutes essayer enlever la baterie eteindre les application rien ne march...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
fernand028

App error 523 reset

Bonjour, j'ai un Blackberry curve 8520 et ça fait 5 jours maintenant que ça m'affiche un écran blanc sur lequel il est écrit "app error 523 reset". j'...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
fernand028

Blacberry 9300

Bonjour, mon blacberry bloque quand il veux faire des photo il me met comme message impossible de démarer l'appareille photo veuillez fermer les autr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
fernand028

Mot de passe blackberry

Bonjour, il me reste plus qu'une tentative pour que mes données ne soient pas effacées, pourtant j'ai mis le bon mot de passe depuis le début. que f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
azert

Ecran blanc au démarrage

Bonjour, Mon blackberry ne veux plus s'allumer . Il m'affiche un écran blanc avec au milieux la petite aiguille qui tourne.Il s'arrete ,se rallume ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fernand028

Blackberry curve reload software 552

Bonjour, Depuis quelques mois,mon blackberry curve 8520 est bloqué suite à un redémarrage qui n'a pas fonctionné. Je souhaite le débloquer mais la...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fernand028

J'ai fais tombée mon blackberry dans l'eau..regardez la suite.

Bonjour, j'ai fais tombée mon blackberry 9320 dans l'eau, fin il a touché de l'eau..il y a deux semaines, le clavier ne répond plus, je viens de le pl...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Kyriiil

Facebook payant?

Résolu

Salut, j'ai eu un BlackBerry il y a pas longtemps, et mon abonnement (SFR) ne comprend pas internet, j'aimerais savoir si me connecter a FaceBook me f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zoulou33

Blac berry rose

Bonjour, bonjour je m'appele eliezer je dormais avec le telephone sous mon oreille e il es tombe et les touche ne marche plus telephone back berry...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dexterccm

Carte sd endommagée

Bonjour, voilà je vous fait part de mon gros problème. Lorsque j'insère ma carte mémoire dans mon blackberry on m'indique qu'il y a une erreur fatale....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Chichant66

Réception e-mail

Bonjour, j'ai un BB curve 9320 et depuis quelques jours je reçois mes mails avec 20 à 30 minutes de retard alors qu'avant c'était instantané (ou pre...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
talou64

Blackberry - erreur reload sofware 552

Bonjour, Je possède un BlackBerry Curve 8520 chez Orange. Depuis hier, en installant une application (MobileTag), le téléphone a planté avant la...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
hala

Clavier et autre fonction bloqués sur bb 8520

Bonjour, Voici mon problème impossible d'utiliser les fonctions du bb sans un appuie constant sur la deuxième touche coté droit du télephone (touc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lolodu94

App world

Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller App world sur mon blackberry ... Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.5

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lolita

Blackberry beugue

Bonjour, J'ai un blackberry 8520 (curve) et depuis hier il veut pas m'afficher les images que j'ai mise depuis mon ordinateur. il me met impossible...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lolita

Suprimé bbm accidentélement comment fait t'on pour le réinstallé

Bonjour, J'ai suprimmer BBM Accidentélement comment fait t'on pour le réinstallé ? SVP Merci D'Avance !!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lolita

Transfert carte sim blackberry, vers carte sim nano iphone 5

Bonjour, Bonjour, comment sauvegarder son répertoire Backberry et le trasnferé vers un Iphone5 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Blackberry torch 9810 debloqué

Bonjour, j 'ai un blackberry torch 9810 débloqué tout opérateurs mais aucune possibilité d'avoir internet par contre je peut appeler et rece...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
madmyke

Application blackberry torch 9800

Bonjour, je suhaiterai savoir les meilleurs applis dans tout les domaines (gratuites de preference) et qui PEUVENT ETRE MI SUR LE TORCH !!!!!!! MER...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bryme50

Problème blackberry bold récupération de photos

Bonjour, j ai sans faire exprès réinitialisé mon gsm et il a effacé toutes mes photos. Je voudrais bien savoir si vous avez une idee de comment je pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zlavtok

Blackberry et son célèbre reload software552

Bonjour, Je cherche de l'aide, après avoir fouillé tous les forums portant sur mon sujet, je suis toujours bredouille Voila, rapidement : J'...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Kaasan

Installation app world

Bonjour, J'ai installer App World sur mon BlackBerry curve 8520, mais le seul problème c'est qu'il ne veut pas le lire comment dois-je faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Thibaultbri

Blackberry 8520

Bonjour, J'ai mon blackberry 8520 qui a planter sur le logo de la batterie avec une croix dessus comme ci la batterie est absente ou mauvaise,cela c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
energiemobile
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 607