Les discussions

Je peux pas recevoir d'objet par bluetooth

Bonjours, j'ai un problème avec mon portable car je peux envoyer des objets par bluetooth mais je peux pas en recevoir, ça me met "échec de la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Google play

comment faire telecharger des logiciels?

zoulou33

Curve 8520

Bonjour, J'ai trouvé mon IMEI et mon code PRD. Les voici: 358473033361210 pour le premier et pour le PRD: 26608-007. Quelqu'un pourrait m'aid...

blabla

Problèmes messages blackberry curve!

Bonjour, Mon blackberry ne m'affiche plus les messages non lu , et la LED ne s'allume pas , mais sur l'écran d'accueil il y a une petite lettre avec m...

blabla

Blackberry 8520 problème carte sd

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon BB 8520, le téléphone affiche "la carte MediaCard insérée contient des erreurs. Pour les corriger, exécutez un util...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
perrine

Clavier verrouille et touches bloquues

Bonjour, mon clavier est verrouilé (sans que je l'ai souhaité) et aucune touche ne semble fonctionner: donc impossible de taper mon mot de passe. ...

Utilisateur anonyme

Problème de démarrage blackberry 8520

J'ai mon blackberry 8520 qui charge les 3/4. J'ai utilisé JL commander rien n'y fait, comment l'effacer complètement pour remettre OS

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonsoir Je viens de changer d'opérateur, mon téléphone est bien débloqué mais on me demande un mot de passe. Je ne comprends pas car je n'ai jamais e...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
WROCLAW123

Blackberry storm s allume mais ecran noirs

Bonjours, Sa fais quelque jours que j ai pas charge mon blackberry storm 9500 , je l ai donc mis a charger et lorsque que j ai retire le chargeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
izidoog

Enlever le mot de passe du téléphone

Bonjour, ma fille a mis un mot de passe dans son BlackBerry et ne veut pas me le donner, du coup je ne peut pas utiliser le téléphone. ma fille ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MDS4452

Icone sur ecran quand je passe un appel

Bonjour, Lorsque je passe un appel, il y a en haut à droite, à côté du volume, une icône en forme de rectangle avec 5 ronds à l'intérieur. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ef-be-aie

Problème de réseau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 Je ne parviens pas à avoir du réseau quand je suis chez moi. Dès que je sors ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Désimlock

Fermé

Bonjour, je cherche moi aussi a désimlocker un blackberry, pourriez vous m'aider svp ? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Problème blackberry 9360 icônes

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry 9360 depuis 2 jours. A la suite d'un téléchargement de thème, on m'a demandé de redémarrer le téléphone. Je l'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
victoire 99

Icones blackberry disparues

Bonjour j'ai en ma possession un blackberry curve 8520 de chez orange . Tout allait bien jusqu'à ceprobleme que j'ai eu il ya 2 mois . Mon icone "...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
victoire 99

Sms effacés par erreur

Bonjour, je viens d'effacer par erreur l'ensemble des sms d'un contact sur Blackberry torch9800 , comment les récupérer Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

J'ai oublier le code de sécurité de mon blackberry

Bonjour, j'ai oublier le code du telephone et maintenant je ne peux plus acceder a mon menu et parametre . pourriez vous eventuellement me donner un m...

lilidurhone

Gros problème de messagerie

Bonjour, j'ai un blackberry depuis 1an et demi que je l'ai, au départ je n'avait pas accès au mail et autre applications ! Depuis 8 mois je paye l'opt...

Maelpa10

Mon bb bold 9800 ne répond plus !!

Au secours, mon BB se bloque. je ne peux plus rien saisir. ça se débloque puis ça recommence. C'est insupportable ! S'il est verrouillé et que je veu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
topisa

Musique sur blackberry pearl

Résolu

Bonjour, je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nicole

Résolution des error application

Bonjour, j'ai mon téléphone blackberry 8520 qui affiche sur l'ecran : app error 523.comment faire pour résoudre le problème?

Utilisateur anonyme

Led et crunchsms

bonjour, j'ai un blackberry curve 85200 et j'ai telecharger crunchsms cela marche mais par contre les led que j'ai mis de differentes couleur avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
missrockeusedu44

Peut on utiliser le wifi chez soi avec mon mobile blackberry

Bonjour , J'aimerais savoir si je peux utiliser la wi-fi via mon portable (blackberry 9320 de chez orange) sans forfait internet avec , gratuitement ...

missrockeusedu44

Mise à jour du blackberry curve 8520

Bonjour En faite j'ai un blackberry curve 8520 je l'ai acheté en mai donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour et je ne sais comment faire . M...

missrockeusedu44

Probleme blackberry bold 9700 (batterie)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon blackberr bold 9700... ca fait quelque temps que je l'ai et il marche super bien mais d'un seul coup, il ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cc

Blackberry curve 9320

Bonjour, Je cherche a transférer mes contacts de mon téléphone vers ma carte sim. Je n'ai pas trouvé de réponse actuellement pour ce modèle 9320;...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Kew15na

Blackberry 9300 a l'eau! comment faire?

Bonjour, aujourd'hui mon BB 9300 est tombé dans ma baignoire remplie avec de l'eau et du produit moussant... Je l'ai récupérer tout de suite mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
docsteph

Changer contour black berry curve 8520?

Bonjour, Récemment j'ai cassé les boutons pour le volume (sur le coté) du silicone autour de mon Black Berry, cela me pose énormément problème quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Hetachan

Mon blackberry bug.

Bonjour, Alors voila mon blackberry a plusieur probleme. La touche tactil bug et ne marche que pour aller dans mes messages et je dois faire plusi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MademoiselleLili

Tty

ca sert a quoi le tty dans mon blackberry

Injhall

Problem avec mon black berry

bonjour je souhaiterais avoir un logiciel pour regler mon telephone merci.

Chris 94

Desimlocker

Bonjour, je voudrais desimlocker mon ancien tel BlackBerry curve de bouygues(j ai change de portable et voudrai passer le BlackBerry à ma soeur po...

irongege

Blackberry curve, bold ou 10?

Bonjour. Je ne parviens pas à me décider sur l'achat d'un B.B, alors je vais vous mettre ci dessous les choix qui s'offrent à moi, et s'il vous pl...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
poissard1352

En cas de vol

Bonjour, je me suis fait voler mon curve 9320 je peut savoir si il est détectable ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
rafale50093

Je ne peux plus charger mon blackberry

Bonjour, J'ai un gros problème, mon blackberry n'a plus du tout de batterie au point de ne plus s'allumer, et quand je branche mon chargeur dessus i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cannardo

Blackberry bold 9900 / conseils smartphone

Bonjour, J'hésite beaucoup à acheter le Blackberry bold 9900. Je voudrais donc avoir des avis sur ce téléphone, si vous l'avez ou connaissez quelqu...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
crateros

Salut.ma préoccupation c'est les connections wi-fi et bleutooth.

J'ai un problème avec la black berry 9300.je ne parviens à activer les connections wi-fi et bleutooth.j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès.le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
franckccm

Mettre a jour blackberry 9810 de l'os 6 a 7

Bonjour, j'ai un BlackBerry 9810 avec une version logicielle 6. Je voudrais donc mettre la version logicielle 7 mais dans BlackBerry Desktop softwar...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
elouantodo

Aucun reseau disponible, ni wifi

Bonsoir, alors il y à longtemps mon copain m'as donner son BB curve ( qui marché très bien) et qlq temps apres il a fait une mauvaise chute et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
BloodyBerry

Problème! appareil phot blackberry curve

Quand j'appuie sur l'option "appareil photo" sa affiche "impossible de démarrer l'appareil photo. veuillez fermer les autres applications pour de marr...

fernand028

Problemes e demarage

Bonjour, mon bb8520 ne s'allume pas;quand je reinsere la battery le demarag commence puis ça s'arrete puis la baterry se dessine avec une croix ro...

fernand028

Recharger le logiciel de blackberry

bjr, mon phone blackberry tour 9630 affiche "reload software" comment faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fernand028

Application instagram sur blackberry

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir instagram sur le BB. Parce que j'ai essayer de le telecharger (gratuitement bien sur) et je n'y su...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
thiasery

Message erreur blackberry messenger indisponible sur ce terminal

Bonjour, Bonjour , j'ai désimlocké mon Blackberry bold 9900 il y a quelques jours pour mettre une puce du réseau free mobile a l' intérieur . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Jusdefruits31

Mon black berry ne termine pas son allumage

Bonjour, j'ai un black berry torch 9860, le truc c'est que quand je l'allume il commence a se charger tranquillement et a la moitié du chargement...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
coldfire23

Mettre mon bb curve en qwerty

Bonjour, je souhaiterais mettre mon BlackBerry Curve 9300 en "QWERTY" car je vais acheter un clavier en QWERTY. Je ne sais pas trop comment m'y prendr...

fernand028

Allumage blackberry curve 9200

Bonjour , j'ai un probléme avec mon blackberry curve 9200 . quand je le mets a charger , la lumiére rouge s'allume 1 min et s'éteint . quand je l'a...

fernand028

Gros problème pour allumer mon terminal.

Bonjour à tous! Voila, mon BBM ne veut plus s'allumer. Je l'ai éteins il y a bien 5 jours de cela car il déconnait beaucoup trop. Apres j'ai voulu le ...

fernand028

Network mep code blackberry 9300 curve

Blackberry 9300 Curve IMEI 353039.04.097399.3 C'est Urgent

fernand028

Z10 probleme maj (mise a jour)

bonjour, malgrer que la version 10.0.10... ou 10.1...(je ne sais pluslaquelle s'est) est sortit je suis bloquer a la MAJ 10.0.9.348 et sa me dit que J...

fernand028
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 605