Les discussions
Je peux pas recevoir d'objet par bluetooth
Bonjours, j'ai un problème avec mon portable car je peux envoyer des objets par bluetooth mais je peux pas en recevoir, ça me met "échec de la connexi...
Google play
comment faire telecharger des logiciels?
Curve 8520
Bonjour, J'ai trouvé mon IMEI et mon code PRD. Les voici: 358473033361210 pour le premier et pour le PRD: 26608-007. Quelqu'un pourrait m'aid...
Problèmes messages blackberry curve!
Bonjour, Mon blackberry ne m'affiche plus les messages non lu , et la LED ne s'allume pas , mais sur l'écran d'accueil il y a une petite lettre avec m...
Blackberry 8520 problème carte sd
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon BB 8520, le téléphone affiche "la carte MediaCard insérée contient des erreurs. Pour les corriger, exécutez un util...
Clavier verrouille et touches bloquues
Bonjour, mon clavier est verrouilé (sans que je l'ai souhaité) et aucune touche ne semble fonctionner: donc impossible de taper mon mot de passe. ...
Problème de démarrage blackberry 8520
J'ai mon blackberry 8520 qui charge les 3/4. J'ai utilisé JL commander rien n'y fait, comment l'effacer complètement pour remettre OS
Mot de passe
Bonsoir Je viens de changer d'opérateur, mon téléphone est bien débloqué mais on me demande un mot de passe. Je ne comprends pas car je n'ai jamais e...
Blackberry storm s allume mais ecran noirs
Bonjours, Sa fais quelque jours que j ai pas charge mon blackberry storm 9500 , je l ai donc mis a charger et lorsque que j ai retire le chargeurs ...
Enlever le mot de passe du téléphone
Bonjour, ma fille a mis un mot de passe dans son BlackBerry et ne veut pas me le donner, du coup je ne peut pas utiliser le téléphone. ma fille ne...
Icone sur ecran quand je passe un appel
Bonjour, Lorsque je passe un appel, il y a en haut à droite, à côté du volume, une icône en forme de rectangle avec 5 ronds à l'intérieur. Je ne ...
Problème de réseau
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 Je ne parviens pas à avoir du réseau quand je suis chez moi. Dès que je sors ...
Désimlock
FerméBonjour, je cherche moi aussi a désimlocker un blackberry, pourriez vous m'aider svp ? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Problème blackberry 9360 icônes
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry 9360 depuis 2 jours. A la suite d'un téléchargement de thème, on m'a demandé de redémarrer le téléphone. Je l'ai donc ...
Icones blackberry disparues
Bonjour j'ai en ma possession un blackberry curve 8520 de chez orange . Tout allait bien jusqu'à ceprobleme que j'ai eu il ya 2 mois . Mon icone "...
Sms effacés par erreur
Bonjour, je viens d'effacer par erreur l'ensemble des sms d'un contact sur Blackberry torch9800 , comment les récupérer Configuration: Windows ...
J'ai oublier le code de sécurité de mon blackberry
Bonjour, j'ai oublier le code du telephone et maintenant je ne peux plus acceder a mon menu et parametre . pourriez vous eventuellement me donner un m...
Gros problème de messagerie
Bonjour, j'ai un blackberry depuis 1an et demi que je l'ai, au départ je n'avait pas accès au mail et autre applications ! Depuis 8 mois je paye l'opt...
Mon bb bold 9800 ne répond plus !!
Au secours, mon BB se bloque. je ne peux plus rien saisir. ça se débloque puis ça recommence. C'est insupportable ! S'il est verrouillé et que je veu...
Musique sur blackberry pearl
RésoluBonjour, je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis...
Résolution des error application
Bonjour, j'ai mon téléphone blackberry 8520 qui affiche sur l'ecran : app error 523.comment faire pour résoudre le problème?
Led et crunchsms
bonjour, j'ai un blackberry curve 85200 et j'ai telecharger crunchsms cela marche mais par contre les led que j'ai mis de differentes couleur avec...
Peut on utiliser le wifi chez soi avec mon mobile blackberry
Bonjour , J'aimerais savoir si je peux utiliser la wi-fi via mon portable (blackberry 9320 de chez orange) sans forfait internet avec , gratuitement ...
Mise à jour du blackberry curve 8520
Bonjour En faite j'ai un blackberry curve 8520 je l'ai acheté en mai donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour et je ne sais comment faire . M...
Probleme blackberry bold 9700 (batterie)
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon blackberr bold 9700... ca fait quelque temps que je l'ai et il marche super bien mais d'un seul coup, il ...
Blackberry curve 9320
Bonjour, Je cherche a transférer mes contacts de mon téléphone vers ma carte sim. Je n'ai pas trouvé de réponse actuellement pour ce modèle 9320;...
Blackberry 9300 a l'eau! comment faire?
Bonjour, aujourd'hui mon BB 9300 est tombé dans ma baignoire remplie avec de l'eau et du produit moussant... Je l'ai récupérer tout de suite mais il ...
Changer contour black berry curve 8520?
Bonjour, Récemment j'ai cassé les boutons pour le volume (sur le coté) du silicone autour de mon Black Berry, cela me pose énormément problème quand ...
Mon blackberry bug.
Bonjour, Alors voila mon blackberry a plusieur probleme. La touche tactil bug et ne marche que pour aller dans mes messages et je dois faire plusi...
Tty
ca sert a quoi le tty dans mon blackberry
Problem avec mon black berry
bonjour je souhaiterais avoir un logiciel pour regler mon telephone merci.
Desimlocker
Bonjour, je voudrais desimlocker mon ancien tel BlackBerry curve de bouygues(j ai change de portable et voudrai passer le BlackBerry à ma soeur po...
Blackberry curve, bold ou 10?
Bonjour. Je ne parviens pas à me décider sur l'achat d'un B.B, alors je vais vous mettre ci dessous les choix qui s'offrent à moi, et s'il vous pl...
En cas de vol
Bonjour, je me suis fait voler mon curve 9320 je peut savoir si il est détectable ? merci d'avance
Je ne peux plus charger mon blackberry
Bonjour, J'ai un gros problème, mon blackberry n'a plus du tout de batterie au point de ne plus s'allumer, et quand je branche mon chargeur dessus i...
Blackberry bold 9900 / conseils smartphone
Bonjour, J'hésite beaucoup à acheter le Blackberry bold 9900. Je voudrais donc avoir des avis sur ce téléphone, si vous l'avez ou connaissez quelqu...
Salut.ma préoccupation c'est les connections wi-fi et bleutooth.
J'ai un problème avec la black berry 9300.je ne parviens à activer les connections wi-fi et bleutooth.j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès.le ...
Mettre a jour blackberry 9810 de l'os 6 a 7
Bonjour, j'ai un BlackBerry 9810 avec une version logicielle 6. Je voudrais donc mettre la version logicielle 7 mais dans BlackBerry Desktop softwar...
Aucun reseau disponible, ni wifi
Bonsoir, alors il y à longtemps mon copain m'as donner son BB curve ( qui marché très bien) et qlq temps apres il a fait une mauvaise chute et quand j...
Problème! appareil phot blackberry curve
Quand j'appuie sur l'option "appareil photo" sa affiche "impossible de démarrer l'appareil photo. veuillez fermer les autres applications pour de marr...
Problemes e demarage
Bonjour, mon bb8520 ne s'allume pas;quand je reinsere la battery le demarag commence puis ça s'arrete puis la baterry se dessine avec une croix ro...
Recharger le logiciel de blackberry
bjr, mon phone blackberry tour 9630 affiche "reload software" comment faire ? merci d'avance
Application instagram sur blackberry
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir instagram sur le BB. Parce que j'ai essayer de le telecharger (gratuitement bien sur) et je n'y su...
Message erreur blackberry messenger indisponible sur ce terminal
Bonjour, Bonjour , j'ai désimlocké mon Blackberry bold 9900 il y a quelques jours pour mettre une puce du réseau free mobile a l' intérieur . J'ai...
Mon black berry ne termine pas son allumage
Bonjour, j'ai un black berry torch 9860, le truc c'est que quand je l'allume il commence a se charger tranquillement et a la moitié du chargement...
Mettre mon bb curve en qwerty
Bonjour, je souhaiterais mettre mon BlackBerry Curve 9300 en "QWERTY" car je vais acheter un clavier en QWERTY. Je ne sais pas trop comment m'y prendr...
Allumage blackberry curve 9200
Bonjour , j'ai un probléme avec mon blackberry curve 9200 . quand je le mets a charger , la lumiére rouge s'allume 1 min et s'éteint . quand je l'a...
Gros problème pour allumer mon terminal.
Bonjour à tous! Voila, mon BBM ne veut plus s'allumer. Je l'ai éteins il y a bien 5 jours de cela car il déconnait beaucoup trop. Apres j'ai voulu le ...
Network mep code blackberry 9300 curve
Blackberry 9300 Curve IMEI 353039.04.097399.3 C'est Urgent
Z10 probleme maj (mise a jour)
bonjour, malgrer que la version 10.0.10... ou 10.1...(je ne sais pluslaquelle s'est) est sortit je suis bloquer a la MAJ 10.0.9.348 et sa me dit que J...