Soucis nouvelle sim après désimlockage bb 9380
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai obtenu mon code MEP2 en prévision d'un changement d'opérateur. Je me rappelle très bien avoir insérer ce...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai obtenu mon code MEP2 en prévision d'un changement d'opérateur. Je me rappelle très bien avoir insérer ce...
Je vais sur configurer la wifi, donc j'entre le Mot de passe wifi, mais après ça me met : " Ce Rouleur Sans Fil ne prend pas en charge la fonction WIF...
Bonjour, Comment faire pour débloquer un BlackBerry 9300 gratuitement Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, j'ai de la musique enregistrée sur mon pc mais je ne sais pas comment mettre la musique de mon pc sur mon blackberry help svp :)
Je viens de faire l'acquisition d'un blackberry pearl 8100 mais j'ai un petit soucis. Les contacts que j'avais d'enregistrés sur ma carte sim n'appara...
Bonjours, j'ai un problème avec mon portable car je peux envoyer des objets par bluetooth mais je peux pas en recevoir, ça me met "échec de la connexi...
comment faire telecharger des logiciels?
Bonjour, J'ai trouvé mon IMEI et mon code PRD. Les voici: 358473033361210 pour le premier et pour le PRD: 26608-007. Quelqu'un pourrait m'aid...
Bonjour, Mon blackberry ne m'affiche plus les messages non lu , et la LED ne s'allume pas , mais sur l'écran d'accueil il y a une petite lettre avec m...
Bonjour, Lorsque j'allume mon BB 8520, le téléphone affiche "la carte MediaCard insérée contient des erreurs. Pour les corriger, exécutez un util...
Bonjour, mon clavier est verrouilé (sans que je l'ai souhaité) et aucune touche ne semble fonctionner: donc impossible de taper mon mot de passe. ...
J'ai mon blackberry 8520 qui charge les 3/4. J'ai utilisé JL commander rien n'y fait, comment l'effacer complètement pour remettre OS
Bonsoir Je viens de changer d'opérateur, mon téléphone est bien débloqué mais on me demande un mot de passe. Je ne comprends pas car je n'ai jamais e...
Bonjours, Sa fais quelque jours que j ai pas charge mon blackberry storm 9500 , je l ai donc mis a charger et lorsque que j ai retire le chargeurs ...
Bonjour, ma fille a mis un mot de passe dans son BlackBerry et ne veut pas me le donner, du coup je ne peut pas utiliser le téléphone. ma fille ne...
Bonjour, Lorsque je passe un appel, il y a en haut à droite, à côté du volume, une icône en forme de rectangle avec 5 ronds à l'intérieur. Je ne ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 Je ne parviens pas à avoir du réseau quand je suis chez moi. Dès que je sors ...
Bonjour, je cherche moi aussi a désimlocker un blackberry, pourriez vous m'aider svp ? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Bonjour, J'ai un BlackBerry 9360 depuis 2 jours. A la suite d'un téléchargement de thème, on m'a demandé de redémarrer le téléphone. Je l'ai donc ...
Bonjour j'ai en ma possession un blackberry curve 8520 de chez orange . Tout allait bien jusqu'à ceprobleme que j'ai eu il ya 2 mois . Mon icone "...
Bonjour, je viens d'effacer par erreur l'ensemble des sms d'un contact sur Blackberry torch9800 , comment les récupérer Configuration: Windows ...
Bonjour, j'ai oublier le code du telephone et maintenant je ne peux plus acceder a mon menu et parametre . pourriez vous eventuellement me donner un m...
Bonjour, j'ai un blackberry depuis 1an et demi que je l'ai, au départ je n'avait pas accès au mail et autre applications ! Depuis 8 mois je paye l'opt...
Au secours, mon BB se bloque. je ne peux plus rien saisir. ça se débloque puis ça recommence. C'est insupportable ! S'il est verrouillé et que je veu...
Bonjour, je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis...
Bonjour, j'ai mon téléphone blackberry 8520 qui affiche sur l'ecran : app error 523.comment faire pour résoudre le problème?
bonjour, j'ai un blackberry curve 85200 et j'ai telecharger crunchsms cela marche mais par contre les led que j'ai mis de differentes couleur avec...
Bonjour , J'aimerais savoir si je peux utiliser la wi-fi via mon portable (blackberry 9320 de chez orange) sans forfait internet avec , gratuitement ...
Bonjour En faite j'ai un blackberry curve 8520 je l'ai acheté en mai donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour et je ne sais comment faire . M...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon blackberr bold 9700... ca fait quelque temps que je l'ai et il marche super bien mais d'un seul coup, il ...
Bonjour, Je cherche a transférer mes contacts de mon téléphone vers ma carte sim. Je n'ai pas trouvé de réponse actuellement pour ce modèle 9320;...
Bonjour, aujourd'hui mon BB 9300 est tombé dans ma baignoire remplie avec de l'eau et du produit moussant... Je l'ai récupérer tout de suite mais il ...
Bonjour, Récemment j'ai cassé les boutons pour le volume (sur le coté) du silicone autour de mon Black Berry, cela me pose énormément problème quand ...
Bonjour, Alors voila mon blackberry a plusieur probleme. La touche tactil bug et ne marche que pour aller dans mes messages et je dois faire plusi...
ca sert a quoi le tty dans mon blackberry
bonjour je souhaiterais avoir un logiciel pour regler mon telephone merci.
Bonjour, je voudrais desimlocker mon ancien tel BlackBerry curve de bouygues(j ai change de portable et voudrai passer le BlackBerry à ma soeur po...
Bonjour. Je ne parviens pas à me décider sur l'achat d'un B.B, alors je vais vous mettre ci dessous les choix qui s'offrent à moi, et s'il vous pl...
Bonjour, je me suis fait voler mon curve 9320 je peut savoir si il est détectable ? merci d'avance
Bonjour, J'ai un gros problème, mon blackberry n'a plus du tout de batterie au point de ne plus s'allumer, et quand je branche mon chargeur dessus i...
Bonjour, J'hésite beaucoup à acheter le Blackberry bold 9900. Je voudrais donc avoir des avis sur ce téléphone, si vous l'avez ou connaissez quelqu...
J'ai un problème avec la black berry 9300.je ne parviens à activer les connections wi-fi et bleutooth.j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès.le ...
Bonjour, j'ai un BlackBerry 9810 avec une version logicielle 6. Je voudrais donc mettre la version logicielle 7 mais dans BlackBerry Desktop softwar...
Bonsoir, alors il y à longtemps mon copain m'as donner son BB curve ( qui marché très bien) et qlq temps apres il a fait une mauvaise chute et quand j...
Quand j'appuie sur l'option "appareil photo" sa affiche "impossible de démarrer l'appareil photo. veuillez fermer les autres applications pour de marr...
Bonjour, mon bb8520 ne s'allume pas;quand je reinsere la battery le demarag commence puis ça s'arrete puis la baterry se dessine avec une croix ro...
bjr, mon phone blackberry tour 9630 affiche "reload software" comment faire ? merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir instagram sur le BB. Parce que j'ai essayer de le telecharger (gratuitement bien sur) et je n'y su...
Bonjour, Bonjour , j'ai désimlocké mon Blackberry bold 9900 il y a quelques jours pour mettre une puce du réseau free mobile a l' intérieur . J'ai...
Bonjour, j'ai un black berry torch 9860, le truc c'est que quand je l'allume il commence a se charger tranquillement et a la moitié du chargement...
Questions et réponses sur les Blackberry