Les discussions

Icône inconnu sur blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le BB Curve 8520 et j'ai un icone qui s'affiche,totalement inconnu dans les differents bouquins.c'est un cercle avec une ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bibi72100

Bold 9900 - problème envoi/réception appels et sms

Bonjour à tous, Je rencontre depuis un peu plus de 15 jours, un problème avec mon bold 9900 (âgé d'une petite année seulement). Lors de l'envo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je récupérer mon mot de passe en urgence

 Fermé

J'ai fait de mauvaises manoeuvres et j'ai égaré mon mot de passe sur mon balckberry Je n'ai plus qu'une seule chance sinon tout est bloqué. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
baladur13

Entendre musique par oreillette

Bonsoir,

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
troger

Sms

Bonjour, mon fils est accusé d 'écrire des sms en classe. Lui me dit que cela est faux. Cependant il les efface systématiquement pour être sûr que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc ne détecte pas blackberry 8520

Bonjour, mon PC ne détecte pas mon BlackBerry curve 8520. quand je relie le terminal à mon ordinateur il affiche:l'un des périphériques USB relié...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de contacts

Bonsoir a tous, je voudrais importer mes "windows contacts" sur mon blackberry comment faire svp ???

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc ne détecte pas blackberry 8520

Bonjour, mon PC ne détecte pas mon BlackBerry curve 8520. quand je relie le terminal à mon ordinateur il affiche:l'un des périphériques USB reliés...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment fait on pour télécharge des applications sur black berry

Bonjour, Comment fait on pour telecharger des applications sur black berry cuvre?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Numéro inconnue appel blackberry curve 9320

Bonjours, j'ai un soucis avec mon blackberry curve 9320. Des que quelqu'un m'appelle sa marque numéros inconnue. Comment faire pour que ça s'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact sim

 Résolu

Bonjour, Coment transférer mes contacts du téléphone à la carte SIM. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Slim

Android et blackberry curve 9320

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir android sur un BB ? Et si oui, comment. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Ludmilol

Comment refaire remarcher mon black berry...

Bonjour, Je suis en crise ! Mon black berry n'avait pas été recharger depuis quelques semaine et j'ai essayé de le charger mais il s'allume et s'étein...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
thepoulpe

Site de telechargement os

Bonjour, j'ai du mal a trouver un site pour télécharger un os svp aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer des photos sur ancienne carte sim !

Bonjour j ai fait tomber mon blackberry curve ds les toilettes il y a deux mois et il est foutu cependant j ai toujours la carte SIM et la batterie j...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon blackberry ne s'allume plus

bonsoir! j'ai un blem avec mon blackberry il ne s'allume plus le LED clignote juste et ça s'arrete la que dois je faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
la-loupe

Mettre la fonction modem sur le bb torch 9800

Bonjour. J'ai wind 7, mon pc MSI. Je désire utiliser mon téléphone BB Torch 9800 comme modem. J'ai visité plusieurs tutoriels sur le net, rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
TTDA

Problème 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 6mois un Blackberry Curve 9320. Depuis 2 jours, je ne capte quasiment plus de 3G dans ma maison ce qui me coupe égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Shido72

Carte sd deteriorée,non reconnue

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai perdu toutes les données sur ma carte mémoire sd. Le message est carte mémoire détériorée. voulez vous réparer? je met...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
CéliineNavyy

J'ai un gros problème au démarrage, mon blackberry 8520 il s'all

Bonjour, j'ai un gros problème au démarrage, mon blackberry 8520 il s'allume et la barre se rempli jusqu'à un certain endroit, puis elle s'arrête, u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
yougy2

Mon black berry curve 9300 ne sallume plus aidez moi svp

Bonjour, mon black berry curve 9300 ne veut plus s allumer quand je le met en charge y marque une batterie avec une crois rouge a l intérieur

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
wax59

Blackberry curve 9360 bloqué

Bonjour, jai trouver un blackberry 9360 et vu que mon tel d'origine me lache je me suis dit pourquo l'utiliser?! seulement il est bloqué par un m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mali(bu)

Desimlock

bonjour a tous, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux desimlock mon BLACKBERRY CURVE 9320 gratuit?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Psyconaute

Sos iphone bloque itunes+cable usb

Bonjour, j'ai un iphone qui ma ete offert par un amis et j'arrive pas a le decoder meme avec ituns et apres la restauration il m'affiche le messag...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
vivi

Blackberry conversation sms

Bonjour, J'ai un blackberry depuis 1 jour, et j'ai remarqué que le journal de conversation n'était pas le meme que mon amis alors qu'elle a le black...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
popo

Débloquer un black berry

bonjour j'aimerais avoir un code pour débloquer mon black berry je vous remerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zipe31

Probleme bb curve ne s'allume plus

Bonjour, apres avoir fait la manip d'enlever la batterie et de brancherle chargeur et de laisser charger juska ce que le voyant de batterie vide s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
[M]assiwissa

Blackberry : mail et fb en wifi

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un Blackberry curve 8520 et je souhaiterai avoir mes mails et facebook en wifi , sachant que je n'ai pas de forfait blackberr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jcandelibes

Page google

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un blackberry curve8520 et j'ai inernet dessus. Mais maintenant je suis trop allé sur youtube et avant pour retourner su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Cassandra2206

Est ce que blackberry a double camera?

bonjour tous le monde je veux savoir est ce que tous les modéles de blackberry ont doubles camera? sinon quels sont les modéles qui possédent double...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
biquetchou

Mon bb ne demarre pas

Bonjour Mon backberry 8520 s'allume mais a la fin de la barre de charge, il s'arrête, il écrit [app error 200] comment puis je faire qide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Handy25

Blackberry curve 8520 problème réception sms

Bonjour, J'ai un blackberry 8520 et j'ai un problème de reception de sms. QUand j'en reçois un, il me met un point rouge a coté de l'icone de l'ap...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Amiira

Mms qui ne s'envoi pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de forfait et depuis je ne peux plus envoyer de mms, or dans le forfait il y a mms illimités donc je ne comprend pas. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
laudomoli

Pb lancement blackberry desktop softwar

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un BB 8120. J'ai donc intallé BlackBerry Desktop Software v4.3 sur mon PC qui tourne sous Vista. L'install s...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
qq

Mon blackberry

bonjours , quand j'allume mon blackberry l'écran et tout blanc et je ne peut plus rien faire svp aider moi l'écran devient noir ensuite blanc j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Welcome13

Blackberry app world à disparu... mais..

Bonjour, je vous explique mon soucis, je possède un blackberry curve 8520 depuis Aout 2010, aucun problèmes jusqu'a hier, je télécharge souvent sur l'...

77 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
A.

Configurer blackberry

Bonjour, salut, comment faire pour configurer mon blackberry storm 9530, quand la musique s'arrete a chaque fois que j'ai reçu un message, bbm.......

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ml500

Peut t'on changer la couleur de la police du blackberry ?

Bonjour , J'ai un blackberry curve 8520 ; et j'aimerais savoir si il y a une application pour changer la couleur de la police :) . Voilà bisous :))

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Anonyme.

Problème d'accent sur black berry curve

Bonjour, Ca fait 3 mois que j'ai un black berry curve et je ne sais pas comment on fait pour taper les é è ê ou à (ça peut paraitre idiot je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mouthon

Mon blackberry ne se charge pas

Bonjour, alors voilà mon blackberry n'avait plus du tout de batterie, donc je l'ai mis en charge, un voyant rouge s'allume et un rectangle barré appar...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
SkilleureX

J'ai un problème avec mon blackberry aidez-moi svp

Bonjour, Je possède un blackberry storm2 9550 et j'ai un problème avec, j'ai téléchargé une application (blackberry application world) et pour y acc...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
morganoume

Touches du blackberry curve 8520: ne fonctionnent plus

Bonjour, Ma cousine m'a donnée son Blackberry Curve 8520 car elle a eu l'iPhone, vue qu'il y avait le code et de toute façon je ne voulais pas gar...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
idriss83

App world balckberry

salut, sur mon blackberry curve je trouve pas l'icône de app world pour telecharger les applications je fais comment pour la retrouver ? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon blacberry

j ai un probleme avec ma baterie blacberry elle se decharge lorsque je retire le chargeur du telephone

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bernard

Aide debloqué blackberry

Bonjour, voila j'ai un blacberry 8520 que j'ai récupérer de ma soeur car j'ai cassé mon nouveau Intel inside mais le blackberry de ma soeur étant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
zoulou33

Bbm

Bonjour, comment peut-on savoir quand un bbm a été envoyé de l'italie vers la France en ayant la date de réception Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
rinka06

Problème d'appreil photo blackberry 8900

Bonjour, Même problème mais je n'ai pas vu le menu> s'inscrire maintenant Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Ahmatmahamat341

Copier contact blackberry vers sim

Bonjour, Je récupère le téléphone de mon nouveau Directeur qui était sur un Blackberry pour le passer sur un Samsung. Comment copier ses contacts...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bidounet84

Comment regrouper des messages en une seule conversation ? :)

Bonjour, je voudrais regrouper des messages en une seule conversation sur un blackberry curve noir 8520 comment faire ! ( telechargement facile a fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lalalool

Numéros inconnue.

Bonjours, j'ai un soucis avec mon blackberry curve 9320. Des que quelqu'un m'appelle sa marque numéros inconnue. Comment faire pour que ça s'arrête?...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
AriaQuadra
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 606