Les discussions
Paramétrage
bonjour j'ai changer de puce et depuis je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des mms je n'arrive meme pas à aller sur internet avec la 3G! j'ai essa...
Icône inconnu sur blackberry curve 8520
RésoluBonjour, je viens d'acheter le BB Curve 8520 et j'ai un icone qui s'affiche,totalement inconnu dans les differents bouquins.c'est un cercle avec une ...
Bold 9900 - problème envoi/réception appels et sms
Bonjour à tous, Je rencontre depuis un peu plus de 15 jours, un problème avec mon bold 9900 (âgé d'une petite année seulement). Lors de l'envo...
Comment puis-je récupérer mon mot de passe en urgence
FerméJ'ai fait de mauvaises manoeuvres et j'ai égaré mon mot de passe sur mon balckberry Je n'ai plus qu'une seule chance sinon tout est bloqué. Merci de...
Entendre musique par oreillette
Bonsoir,
Sms
Bonjour, mon fils est accusé d 'écrire des sms en classe. Lui me dit que cela est faux. Cependant il les efface systématiquement pour être sûr que je ...
Pc ne détecte pas blackberry 8520
Bonjour, mon PC ne détecte pas mon BlackBerry curve 8520. quand je relie le terminal à mon ordinateur il affiche:l'un des périphériques USB relié...
Transfert de contacts
Bonsoir a tous, je voudrais importer mes "windows contacts" sur mon blackberry comment faire svp ???
Pc ne détecte pas blackberry 8520
Bonjour, mon PC ne détecte pas mon BlackBerry curve 8520. quand je relie le terminal à mon ordinateur il affiche:l'un des périphériques USB reliés...
Comment fait on pour télécharge des applications sur black berry
Bonjour, Comment fait on pour telecharger des applications sur black berry cuvre?
Numéro inconnue appel blackberry curve 9320
Bonjours, j'ai un soucis avec mon blackberry curve 9320. Des que quelqu'un m'appelle sa marque numéros inconnue. Comment faire pour que ça s'arrêt...
Contact sim
RésoluBonjour, Coment transférer mes contacts du téléphone à la carte SIM. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Android et blackberry curve 9320
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir android sur un BB ? Et si oui, comment. Merci.
Comment refaire remarcher mon black berry...
Bonjour, Je suis en crise ! Mon black berry n'avait pas été recharger depuis quelques semaine et j'ai essayé de le charger mais il s'allume et s'étein...
Site de telechargement os
Bonjour, j'ai du mal a trouver un site pour télécharger un os svp aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Recuperer des photos sur ancienne carte sim !
Bonjour j ai fait tomber mon blackberry curve ds les toilettes il y a deux mois et il est foutu cependant j ai toujours la carte SIM et la batterie j...
Mon blackberry ne s'allume plus
bonsoir! j'ai un blem avec mon blackberry il ne s'allume plus le LED clignote juste et ça s'arrete la que dois je faire svp?
Mettre la fonction modem sur le bb torch 9800
Bonjour. J'ai wind 7, mon pc MSI. Je désire utiliser mon téléphone BB Torch 9800 comme modem. J'ai visité plusieurs tutoriels sur le net, rie...
Problème 3g
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 6mois un Blackberry Curve 9320. Depuis 2 jours, je ne capte quasiment plus de 3G dans ma maison ce qui me coupe égaleme...
Carte sd deteriorée,non reconnue
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai perdu toutes les données sur ma carte mémoire sd. Le message est carte mémoire détériorée. voulez vous réparer? je met...
J'ai un gros problème au démarrage, mon blackberry 8520 il s'all
Bonjour, j'ai un gros problème au démarrage, mon blackberry 8520 il s'allume et la barre se rempli jusqu'à un certain endroit, puis elle s'arrête, u...
Mon black berry curve 9300 ne sallume plus aidez moi svp
Bonjour, mon black berry curve 9300 ne veut plus s allumer quand je le met en charge y marque une batterie avec une crois rouge a l intérieur
Blackberry curve 9360 bloqué
Bonjour, jai trouver un blackberry 9360 et vu que mon tel d'origine me lache je me suis dit pourquo l'utiliser?! seulement il est bloqué par un m...
Desimlock
bonjour a tous, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux desimlock mon BLACKBERRY CURVE 9320 gratuit?
Sos iphone bloque itunes+cable usb
Bonjour, j'ai un iphone qui ma ete offert par un amis et j'arrive pas a le decoder meme avec ituns et apres la restauration il m'affiche le messag...
Blackberry conversation sms
Bonjour, J'ai un blackberry depuis 1 jour, et j'ai remarqué que le journal de conversation n'était pas le meme que mon amis alors qu'elle a le black...
Débloquer un black berry
bonjour j'aimerais avoir un code pour débloquer mon black berry je vous remerci d'avance
Probleme bb curve ne s'allume plus
Bonjour, apres avoir fait la manip d'enlever la batterie et de brancherle chargeur et de laisser charger juska ce que le voyant de batterie vide s'aff...
Blackberry : mail et fb en wifi
RésoluBonjour, je vais avoir un Blackberry curve 8520 et je souhaiterai avoir mes mails et facebook en wifi , sachant que je n'ai pas de forfait blackberr...
Page google
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un blackberry curve8520 et j'ai inernet dessus. Mais maintenant je suis trop allé sur youtube et avant pour retourner su...
Est ce que blackberry a double camera?
bonjour tous le monde je veux savoir est ce que tous les modéles de blackberry ont doubles camera? sinon quels sont les modéles qui possédent double...
Mon bb ne demarre pas
Bonjour Mon backberry 8520 s'allume mais a la fin de la barre de charge, il s'arrête, il écrit [app error 200] comment puis je faire qide moi svp
Blackberry curve 8520 problème réception sms
Bonjour, J'ai un blackberry 8520 et j'ai un problème de reception de sms. QUand j'en reçois un, il me met un point rouge a coté de l'icone de l'ap...
Mms qui ne s'envoi pas.
RésoluBonjour, J'ai changé de forfait et depuis je ne peux plus envoyer de mms, or dans le forfait il y a mms illimités donc je ne comprend pas. Si ...
Pb lancement blackberry desktop softwar
RésoluBonjour, Je suis nouveau possesseur d'un BB 8120. J'ai donc intallé BlackBerry Desktop Software v4.3 sur mon PC qui tourne sous Vista. L'install s...
Mon blackberry
bonjours , quand j'allume mon blackberry l'écran et tout blanc et je ne peut plus rien faire svp aider moi l'écran devient noir ensuite blanc j'ai tou...
Blackberry app world à disparu... mais..
Bonjour, je vous explique mon soucis, je possède un blackberry curve 8520 depuis Aout 2010, aucun problèmes jusqu'a hier, je télécharge souvent sur l'...
Configurer blackberry
Bonjour, salut, comment faire pour configurer mon blackberry storm 9530, quand la musique s'arrete a chaque fois que j'ai reçu un message, bbm.......
Peut t'on changer la couleur de la police du blackberry ?
Bonjour , J'ai un blackberry curve 8520 ; et j'aimerais savoir si il y a une application pour changer la couleur de la police :) . Voilà bisous :))
Problème d'accent sur black berry curve
Bonjour, Ca fait 3 mois que j'ai un black berry curve et je ne sais pas comment on fait pour taper les é è ê ou à (ça peut paraitre idiot je sais ...
Mon blackberry ne se charge pas
Bonjour, alors voilà mon blackberry n'avait plus du tout de batterie, donc je l'ai mis en charge, un voyant rouge s'allume et un rectangle barré appar...
J'ai un problème avec mon blackberry aidez-moi svp
Bonjour, Je possède un blackberry storm2 9550 et j'ai un problème avec, j'ai téléchargé une application (blackberry application world) et pour y acc...
Touches du blackberry curve 8520: ne fonctionnent plus
Bonjour, Ma cousine m'a donnée son Blackberry Curve 8520 car elle a eu l'iPhone, vue qu'il y avait le code et de toute façon je ne voulais pas gar...
App world balckberry
salut, sur mon blackberry curve je trouve pas l'icône de app world pour telecharger les applications je fais comment pour la retrouver ? merci d'av...
Probleme sur mon blacberry
j ai un probleme avec ma baterie blacberry elle se decharge lorsque je retire le chargeur du telephone
Aide debloqué blackberry
Bonjour, voila j'ai un blacberry 8520 que j'ai récupérer de ma soeur car j'ai cassé mon nouveau Intel inside mais le blackberry de ma soeur étant ...
Bbm
Bonjour, comment peut-on savoir quand un bbm a été envoyé de l'italie vers la France en ayant la date de réception Configuration: Windows 7 /...
Problème d'appreil photo blackberry 8900
Bonjour, Même problème mais je n'ai pas vu le menu> s'inscrire maintenant Merci d'avance
Copier contact blackberry vers sim
Bonjour, Je récupère le téléphone de mon nouveau Directeur qui était sur un Blackberry pour le passer sur un Samsung. Comment copier ses contacts...
Comment regrouper des messages en une seule conversation ? :)
Bonjour, je voudrais regrouper des messages en une seule conversation sur un blackberry curve noir 8520 comment faire ! ( telechargement facile a fai...