Les discussions

Carte sd non reconnu par blackberry 8520 curv

Bonjour, voila mon problème, j'ai acheté un un blackberry 8520 curve chez orange avec une mini carte sd de 2Go celle i est déjà inséré dans le slot m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Musicienne

Problème youtube blackberry

Bonjour, Je suis en possession d'un BlackBerry Curve 8520, et il m'est impossible de visionner une vidéo sur youtube, peut importe la technique (...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
espanys

Blackberry verrouillé, mot de passe oublié !

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un black berry 8520 et j'ai mis un mot de passe au verrouillage du portable . Je ne me souvient plus de celui-ci . Il me reste 1 mot de...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
willy1903

Utiliser mon blackberry comme modem

Bonjour, alors voila jai un black berry curve 8520 chez l'opérateur sfr avec un fofait d'1 heure et internet illimités. je voudrais utiliser mon porta...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Belgarion67

Blackberry bold 9700 problème internet

Bonjour, Je suis actuellement à Londres ! Je viens juste d'acquerir mon BB (débloqué) ! Le seul probleme ... c'est que je n'arrive pas à a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
goldenrookie

Bug freeze blackberry curve 8900 javelin

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8900 (javelin) et parfois il y a des "freeze" , il bloque pendant quelques minutes (2-3minutes) , j'ai fais la dern...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
nass

Gérer modifier contact blackberry storm 9500

Bonjour, Procedure pour modifier son carnet d'adresse grace à son PC !! ( Procédure réalisée sur le mien et ça marche !!) 1/ copier les contacts...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
doudou3522

Blackberry 9700

Bonjour, je voudrais savoir sil y a une possibilite d avoir les applications en françai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Power-LinuxOS

Pb de connexion wi-fi avec un blackberry

Bonjour, Depuis quelques jour je n'ai plus de connexion wifi sur mon blackberry.... Quand je vais "gérer les connexions", j'ai "Wi-Fi : Actif" (écr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
missimpgossip

Je ve debloquer mon blackberry9000

Bonjour, jais un blackberry 9000 blocker par vodafone et je ve l'utilisée avec d'autre operateur comment faire merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
zoulou33

Pb application facebook pour blackberry

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec l'application Facebook de mon Blackberry Curve. J'ai pour info un forfait Illymytics de SFR, avec l'opti...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
jrl93

Blackberry curve 8520

Bonjour, je cherche comment mettre une chanson sur mon blackberry mais je n'y arrive pas un pote a moi m'as dis que je devais aller sur youtube , ...

triple h

Probleme blackberry

Bonjour, hier j'ai acheté mon Blackberry et tout marche pour le mieux, mais lorsque je veux écrire "il" mon BB le transforme immédiatement en "i'll". ...

Laura

Deblocage blackberry 7290

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment debloquer mon portable blackberry 7290. merci

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jipicy

Blackberry storm 9500

Bonjour, j'ai téléchargé des themes / applic / jeux .. , j les mis sur mon cart memoire a partir de mon PC ....., mais le truc c que comment j peut ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
DALYW00D

Blackberry bold 9700

Bonjour, j aimerais savoir comment mettre msn sur l blackberry bold 9700 ? gratuitement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
vivi

Comment mettre des photos dans un blackberry?

Bonjour, j'ai reçu un Blackberry curve 8520, j'ai reçu également avec la boite, un cd, mais je n'arrive pas a transferer les chansons de mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sezer

Blackberry facebook

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon mot de passe Facebook sur mon ordi, il y a le logo Facebook précédé d'un 1 sur l'écran de mon blackberry, comme s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
whychoose

Blackberry curve 8520 pb avec app world

HELPPPP ! Je me suis offert le nvx BB curve 8520 depuis une semaine, mais le soucis c'est qu'il m'est impossible de télécharger l'app world. Quand...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lily

Conection wifi blackberry curve

Bonjour, j'ai achetée récemment un Blackberry curve chez Universal Mobile bouygue, je n'arrive pas à me conecter sur la wifi il me demande de vérifiez...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tagada

Option blackberry obligatoire?

Bonjour, Je vien de faire l'aquisition d'un Blackberry blod 9700 avec comme operateur orange et forfait origami start 5h + 5h internet illimité. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Naomy

Debloquer un blackberry 8900

Fermé

Bonjour a tous j'ai acheter un bb 8900 j'ai commander un code sur internet, et je souhaiterai savoir de quelle façon le rentrer dans mon telephone ...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jipicy

Réception de radio sur mobile blackberry

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de recevoir les radio fm sur mon Blackberry, si oui comment ? merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Spleen

Blackberry ou htc ?

Résolu

Bonjours à tous, Aujourd'hui, je pense fortement à renouveler mon téléphone. Je vais me tourner vers un FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ chez SFR. Seulem...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Cindy

Blackberry internet virgin

Bonsoir à tous. Je possède un Blackberry 8900 Curve Javelin (debloqué) et il y'a deux jours, j'ai changé de forfait pour prendre un forfait Virgin ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Karen

Blackberry 9700 vs iphone

bonjour à tous, voilà j'ai un forfais neo pro 24/24 mais je sais pas quoi prendre comme portable entre le blaberry bold 9700 et l'iPhone .... ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cham

Mails multiples sur blackberry bold

Bonjour, J'ai un soucis avec mon BB BOLD 9700. Depuis quelques jours, je reçois tous les mails en exemplaires multiples, uniquement sur mon BB. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
azulflower

Adresse e-mail blackberry

Bonjour, Voilà, je possède un blackberry curve 8520, je voudrais me créer une adresse e-mail dessus mais il y a un problème. Je dois normalement a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Rudy68

Probleme de reseaux blackberry 8100

Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry depuis quelques temps. D'un coup il perd le réseau (je suis chez Bouygues) et je peux ni appeler ni rec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Amocrito

Déverrouiller blackberry curve 8900

Résolu/Fermé

J'ai un blackberry curve 8900 de l'opérateur etisalat (Dubai-UAE) que j'aurais aime le débloquer, s.v.p. donnez moi des solutions j'ai trop besoin de ...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
M@thew

Blackberry 9530 - reinitialisation usine

Bonjour, j'ai reçu un BB 9530 du Canada - Opérateur TELUS. Visiblement décodé au départ puisqu'il reconnait ma carte MEDITEL Morocco. Sauf que je ren...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Mounir

Blackberry et forfait virgin mobile

Bonjour, J'ai pris le Blackberry curve 8520 avec un forfait virgin mobile et je n'arrive pas à configurer internet que je paye tout les mois dans m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Huor

Blackberry uk en france ...?

Hello ! Voila je suis a Londres en ce moment ... et au vu des prix tres attractifs ... je compte acquerir un nouveau telephone ! Je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
goldenrookie

Problème abonement pour blackberry chez sfr

Bonsoir, Voilà j'ai acheter à ma copine un black berry bold 9700 chez sfr, en choississant l'option changer de mobile. J'ai concerver son abonnemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
dalil93

Blackberry 8520

bonjour, mon ami a le blackberry 8520, et on n'arrive pas a aller sur internet. son operateur est virgin. petite solution?? merci bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
melinda95130

Plus de réception de mails sur mon blackberry

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon Blackberry 8520. Je peux envoyer des mails mais ne peux plus en recevoir. Je ne reçois plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Rod

? transférer les données d'un blackberry © ?

Résolu

Bonjour ! Bon,j'ai un BlackBerry ( 8520 ) depuis qques mois,seulement,les fichiers (images) sont à l'extension 'REM' . Ce qui n'est pas lisible pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
oostende-horses

Langue japonais pour blackberry 8520 curve

Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonsoir Je cherche comment je pourrais installer la langue japonaise dans une blackberry Curve 8520 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition du BlackBerry Curve 8520, et n'ayant pas trouvé de réponse autre part, je me demandais si je pouvais chang...

Elena

Problèmes blackberry curve 8520

Bonjour, je suis depuis peu en la possession d'un BlackBerry Curve 8520 et j'ai rencontré deux problèmes : - premièrement mes messages (e-mails et S...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
et0ile16

Blackberry acheté debloqué aussi pr internet?

Bonjour, Je souhaite acheter un bb sur cdiscount (donc sans opérateur) pour mettre ma carte sim et accéder ainsi à internet. Mais j'ai une question...

fleurdelys89100

Configuration de blackberry

je suis en cote d ivoire j 'ai un blackberry et j arrive pas a introduire les parametre pour naviguer je suis aussi sur orange merci et bonne recept...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
manu

Petit probleme avec mon blackberry curve 8520

Moi aussi j'ai un Blackberry curve 8520 , moi contrairement a vous quand je veux me connecter sur MSN ou bien Facebook j'ai un message qui dit " servi...

Jérémy

Lire fichier pdf sur blackberry 8900

Bonjour, Je souhaiterais lire des pièces jointes au format pdf sur un Blackerry 8900. Sauriez-vous si cela est possible et dans l'affirmative où je...

BB user

Blackberry 7280 connexion aux données refusés

Bonjour, depuit la semaine dernière j'ai un message qui dit ( connexion aux données refusés ) et depuit il y a des appels qui ne passe pas et je manq...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cygx1

Debloquer blackberry curve 8520

Fermé

Bonjour, je vien de recevoir un bb curve 8520 mais il est bloqué chez bouygue et mon operateur est SFR . Je sais pas quoi faire aidez moi svp ! mer...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

Sos probleme blackberry bold 9700

Bonjour j'ai un souci avec mon blackberry je vien de l'acheter chez orange j'ai l'option qu'il faut etc ... je ne peut ni telecharger facebook le tele...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
luca

Iphone ou blackberry

Bonjour tout le monde, je suis sur iphone depuis 1 ans, j'aimerais passer a blackberry... conseils?? Avis? je fonce ou je reste sur iphone, car je tro...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
luca

Probleme avec blackberry curve8520

Bonjour excuser moi j'ai un sousi la lumiere rouge clignote tout le tem et je ne c'est pas a quoi ca sert pouvez vous me repondre merci ?!

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
palou

Blackberry curve 8520

bonjour, j'ai bloqué mon blackberry en entrant 10 fois le mauvais mot de passe, il s'est bloqué. Maintenant, il me demande un mot de passe dont j'igno...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
palou
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 605