Les discussions
Carte sd non reconnu par blackberry 8520 curv
Bonjour, voila mon problème, j'ai acheté un un blackberry 8520 curve chez orange avec une mini carte sd de 2Go celle i est déjà inséré dans le slot m...
Problème youtube blackberry
Bonjour, Je suis en possession d'un BlackBerry Curve 8520, et il m'est impossible de visionner une vidéo sur youtube, peut importe la technique (...
Blackberry verrouillé, mot de passe oublié !
Résolu/FerméBonjour , J'ai un black berry 8520 et j'ai mis un mot de passe au verrouillage du portable . Je ne me souvient plus de celui-ci . Il me reste 1 mot de...
Utiliser mon blackberry comme modem
Bonjour, alors voila jai un black berry curve 8520 chez l'opérateur sfr avec un fofait d'1 heure et internet illimités. je voudrais utiliser mon porta...
Blackberry bold 9700 problème internet
Bonjour, Je suis actuellement à Londres ! Je viens juste d'acquerir mon BB (débloqué) ! Le seul probleme ... c'est que je n'arrive pas à a...
Bug freeze blackberry curve 8900 javelin
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8900 (javelin) et parfois il y a des "freeze" , il bloque pendant quelques minutes (2-3minutes) , j'ai fais la dern...
Gérer modifier contact blackberry storm 9500
Bonjour, Procedure pour modifier son carnet d'adresse grace à son PC !! ( Procédure réalisée sur le mien et ça marche !!) 1/ copier les contacts...
Blackberry 9700
Bonjour, je voudrais savoir sil y a une possibilite d avoir les applications en françai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pb de connexion wi-fi avec un blackberry
Bonjour, Depuis quelques jour je n'ai plus de connexion wifi sur mon blackberry.... Quand je vais "gérer les connexions", j'ai "Wi-Fi : Actif" (écr...
Je ve debloquer mon blackberry9000
Bonjour, jais un blackberry 9000 blocker par vodafone et je ve l'utilisée avec d'autre operateur comment faire merci Configuration: Windows XP...
Pb application facebook pour blackberry
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec l'application Facebook de mon Blackberry Curve. J'ai pour info un forfait Illymytics de SFR, avec l'opti...
Blackberry curve 8520
Bonjour, je cherche comment mettre une chanson sur mon blackberry mais je n'y arrive pas un pote a moi m'as dis que je devais aller sur youtube , ...
Probleme blackberry
Bonjour, hier j'ai acheté mon Blackberry et tout marche pour le mieux, mais lorsque je veux écrire "il" mon BB le transforme immédiatement en "i'll". ...
Deblocage blackberry 7290
FerméBonjour, je voudrai savoir comment debloquer mon portable blackberry 7290. merci
Blackberry storm 9500
Bonjour, j'ai téléchargé des themes / applic / jeux .. , j les mis sur mon cart memoire a partir de mon PC ....., mais le truc c que comment j peut ...
Blackberry bold 9700
Bonjour, j aimerais savoir comment mettre msn sur l blackberry bold 9700 ? gratuitement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment mettre des photos dans un blackberry?
Bonjour, j'ai reçu un Blackberry curve 8520, j'ai reçu également avec la boite, un cd, mais je n'arrive pas a transferer les chansons de mon ordinateu...
Blackberry facebook
Bonjour, Depuis que j'ai changé mon mot de passe Facebook sur mon ordi, il y a le logo Facebook précédé d'un 1 sur l'écran de mon blackberry, comme s...
Blackberry curve 8520 pb avec app world
HELPPPP ! Je me suis offert le nvx BB curve 8520 depuis une semaine, mais le soucis c'est qu'il m'est impossible de télécharger l'app world. Quand...
Conection wifi blackberry curve
Bonjour, j'ai achetée récemment un Blackberry curve chez Universal Mobile bouygue, je n'arrive pas à me conecter sur la wifi il me demande de vérifiez...
Option blackberry obligatoire?
Bonjour, Je vien de faire l'aquisition d'un Blackberry blod 9700 avec comme operateur orange et forfait origami start 5h + 5h internet illimité. J...
Debloquer un blackberry 8900
FerméBonjour a tous j'ai acheter un bb 8900 j'ai commander un code sur internet, et je souhaiterai savoir de quelle façon le rentrer dans mon telephone ...
Réception de radio sur mobile blackberry
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de recevoir les radio fm sur mon Blackberry, si oui comment ? merci d'avance Configuration: Wind...
Blackberry ou htc ?
RésoluBonjours à tous, Aujourd'hui, je pense fortement à renouveler mon téléphone. Je vais me tourner vers un FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ chez SFR. Seulem...
Blackberry internet virgin
Bonsoir à tous. Je possède un Blackberry 8900 Curve Javelin (debloqué) et il y'a deux jours, j'ai changé de forfait pour prendre un forfait Virgin ...
Blackberry 9700 vs iphone
bonjour à tous, voilà j'ai un forfais neo pro 24/24 mais je sais pas quoi prendre comme portable entre le blaberry bold 9700 et l'iPhone .... ...
Mails multiples sur blackberry bold
Bonjour, J'ai un soucis avec mon BB BOLD 9700. Depuis quelques jours, je reçois tous les mails en exemplaires multiples, uniquement sur mon BB. ...
Adresse e-mail blackberry
Bonjour, Voilà, je possède un blackberry curve 8520, je voudrais me créer une adresse e-mail dessus mais il y a un problème. Je dois normalement a...
Probleme de reseaux blackberry 8100
Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry depuis quelques temps. D'un coup il perd le réseau (je suis chez Bouygues) et je peux ni appeler ni rec...
Déverrouiller blackberry curve 8900
Résolu/FerméJ'ai un blackberry curve 8900 de l'opérateur etisalat (Dubai-UAE) que j'aurais aime le débloquer, s.v.p. donnez moi des solutions j'ai trop besoin de ...
Blackberry 9530 - reinitialisation usine
Bonjour, j'ai reçu un BB 9530 du Canada - Opérateur TELUS. Visiblement décodé au départ puisqu'il reconnait ma carte MEDITEL Morocco. Sauf que je ren...
Blackberry et forfait virgin mobile
Bonjour, J'ai pris le Blackberry curve 8520 avec un forfait virgin mobile et je n'arrive pas à configurer internet que je paye tout les mois dans m...
Blackberry uk en france ...?
Hello ! Voila je suis a Londres en ce moment ... et au vu des prix tres attractifs ... je compte acquerir un nouveau telephone ! Je voulais savo...
Problème abonement pour blackberry chez sfr
Bonsoir, Voilà j'ai acheter à ma copine un black berry bold 9700 chez sfr, en choississant l'option changer de mobile. J'ai concerver son abonnemen...
Blackberry 8520
bonjour, mon ami a le blackberry 8520, et on n'arrive pas a aller sur internet. son operateur est virgin. petite solution?? merci bonne soirée
Plus de réception de mails sur mon blackberry
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon Blackberry 8520. Je peux envoyer des mails mais ne peux plus en recevoir. Je ne reçois plus...
? transférer les données d'un blackberry © ?
RésoluBonjour ! Bon,j'ai un BlackBerry ( 8520 ) depuis qques mois,seulement,les fichiers (images) sont à l'extension 'REM' . Ce qui n'est pas lisible pour...
Langue japonais pour blackberry 8520 curve
Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonsoir Je cherche comment je pourrais installer la langue japonaise dans une blackberry Curve 8520 Merci...
Blackberry curve
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition du BlackBerry Curve 8520, et n'ayant pas trouvé de réponse autre part, je me demandais si je pouvais chang...
Problèmes blackberry curve 8520
Bonjour, je suis depuis peu en la possession d'un BlackBerry Curve 8520 et j'ai rencontré deux problèmes : - premièrement mes messages (e-mails et S...
Blackberry acheté debloqué aussi pr internet?
Bonjour, Je souhaite acheter un bb sur cdiscount (donc sans opérateur) pour mettre ma carte sim et accéder ainsi à internet. Mais j'ai une question...
Configuration de blackberry
je suis en cote d ivoire j 'ai un blackberry et j arrive pas a introduire les parametre pour naviguer je suis aussi sur orange merci et bonne recept...
Petit probleme avec mon blackberry curve 8520
Moi aussi j'ai un Blackberry curve 8520 , moi contrairement a vous quand je veux me connecter sur MSN ou bien Facebook j'ai un message qui dit " servi...
Lire fichier pdf sur blackberry 8900
Bonjour, Je souhaiterais lire des pièces jointes au format pdf sur un Blackerry 8900. Sauriez-vous si cela est possible et dans l'affirmative où je...
Blackberry 7280 connexion aux données refusés
Bonjour, depuit la semaine dernière j'ai un message qui dit ( connexion aux données refusés ) et depuit il y a des appels qui ne passe pas et je manq...
Debloquer blackberry curve 8520
FerméBonjour, je vien de recevoir un bb curve 8520 mais il est bloqué chez bouygue et mon operateur est SFR . Je sais pas quoi faire aidez moi svp ! mer...
Sos probleme blackberry bold 9700
Bonjour j'ai un souci avec mon blackberry je vien de l'acheter chez orange j'ai l'option qu'il faut etc ... je ne peut ni telecharger facebook le tele...
Iphone ou blackberry
Bonjour tout le monde, je suis sur iphone depuis 1 ans, j'aimerais passer a blackberry... conseils?? Avis? je fonce ou je reste sur iphone, car je tro...
Probleme avec blackberry curve8520
Bonjour excuser moi j'ai un sousi la lumiere rouge clignote tout le tem et je ne c'est pas a quoi ca sert pouvez vous me repondre merci ?!
Blackberry curve 8520
bonjour, j'ai bloqué mon blackberry en entrant 10 fois le mauvais mot de passe, il s'est bloqué. Maintenant, il me demande un mot de passe dont j'igno...