Les discussions

Problème de mise à jour blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un p'tit problème avec la mise à jour de mon Blackberry curve 8520. J'essaie d'installer la mise à jour 5.0.0.592 depuis Blackberr...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon blackberry salume pas

Bonjour, jai acheté une nouvelle baterie pour mon blackberry bold9000 mai il ne sallume tjr pas comment je peux faire a l'aide aidez moi Config...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
marjo67118

Mon blackberry 9320 est tombé dans les toilettes

Bonjour, Mon Blackberry 9320 est Tombé dans les toilettes , J'ai le sechoir , enlevé la batterie et tout , j'ai fait seché , apres il ne captait plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
marjo67118

Paye ton internet lorsqu'on utillise bbm ?

 Résolu

Bonjour, Quand on utillise BBM (blackberry messenger ) Faut il paye internet (je n'ai pas de blackberry mais je compte acheter un blackberry curve 9...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamiraBxl

Mon ordi ne détecte pas mon blackberry curve 9320

Bonjour J'essaie de mettre de la musique sur mon blackberry Curve 9320, via mon a mon ordi mais le problème c'est que mon ordi ne detecte pas mon té...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
0kid0ki

Des info sur les blackberry

Bonjour, Je souhaiterais acheter un BB ... mais je n y connais rien .. pouvez vous maider ? J en voudrais un tactil ... mais azerty aussi

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hugofer

Menu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir ce style de menu sur mon blackberry 8520 Capture : http://www.google.fr/... Merci pour tout , c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
clment2001

Trackpad bloqué blackberry 8520

Bonjour, depuis quelques jours le trackpad de mon BlackBerry est complétement bloqué est ce que quelqu'un pourrait m'aider !!!! Vous pourait envoye...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hugofer

Je n'arrive pas a aller sur internet meme avec la wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon blackberry curve 8520 Quand je vais sur internet sa me m'ai: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A INTERNET, RESSAY...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lilian63

Mot de passe oublié blackberry

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, comment le retouver. Merci d'avance. Cordialement. GB Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hibou 92

Déconnexion blackberry world

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis. J'ai récupérer le BlackBerry Cruve de mon frère et je ne sais pas comment me connecter avec mon propre compte sur l'applicati...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas possible d'écrire mon mot passe

Bonjour, j'arrive à écrire mon mot passe, il prend pas les lettres Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
belakk

Sms

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux sélectionner tt mes sms afin de les supprimer en une seule fois merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
argento09

Error 523

j'ai un problème avec mon BlackBerry puisque j'ai téléchargé beaucoup de choses ,,il m'affiche error 523 j'ai téléchargé desktop manager pour le répa...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ni-hel

Batterie gonflée

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ma batterie est gonflée, mais il y a déca quelques que temps que la batterie ne tenait plus ( j'était ob...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
energiemobile

Blackbery

Bonjour, Mon blackberry marche etc .. mais le souci c'est que si on veut continuer on doit ecire blackberry mais la touche A sur le calvier marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mms et texte

Bonjour, Je possède un blackberry bold 9780 , quand je reçois un mms avec image + texte , je ne reçois que le texte , mais par contre si le mms ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
philou24

Probleme mms

Bonjour à tous alors voilà, j'ai un problème avec l'envoie et la réception de MMS : depuis une semaine, j'ai changé de forfait : je suis passé de SF...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Lu-K59

Iphone vs blackberry vs android

Salut à tous, Je fais appel à vous car je suis à la rechercher d'un nouveau portable... un smartphone pour être précis. Mais c'est là que ca se co...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris

Blanc

Saluut tout le monde j'ai un probléme avec mon BB s'eteint tout seul depuis hier mais en enlevant et en remettant la batterie j'ai réussit a le rallum...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
haha

Perte du code puk

 Fermé

Bonjour, j 'ai perdu mon code puk pa moyen de le retrouver je ne peux plus allumer mon téléphone aidez moi s' il vous plait Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
marevalila

Mon black berry ne fonctionne plus..

Bonjour, Sa fais bientôt un ans que j'ai mon black berry curve 8500. Je l'avais perdu depuis 3 mois environ et je l'ai retrouver il y'a 3 jours. J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Leadu27

Comment faire pour arreter un contrat

Bonjour, je me suis insqrit en me trompant et maintenant je ne sais pas comment l'arreter merci de me dir comment faire Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Bruce Willix

Mms sur blackberry curve 8520

Bonjour, je possede un blackberry curve 8520 et le probleme est que je n'arrive pas a recevoir des mms mais que pour une personne , sa m'affiche "le c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Jourdan974

Non acces à facebook

Bonjour, J'ai reçut mon BlackBerry curve 3920 il y a deux jours et pas moyen de me connecter à Facebook. Mon portable m'affiche le message "votre ab...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
matitmeli69100

Adresse mail

Bonjour, comment changer l adresse mail présente sur mon blackberry 8520

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
belakk

Blackberry curve 9320 ne s'affiche pas dans mon ordinateur

Bonjour, j'ai un blackberry curve 9320 et quand je le branche à mon ordinateur, il ne s'affiche pas. Que dois-je faire ? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Fionette19

Garantie

Bonjour il y a meme pas 3 semaines j'ai acheter un blackberry curve 9320 blanc chez darty mais je me le suis fait voler le fait est que j'ai perdu ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fernand028

Perte du mot de passe de son blackberry

Bonjour à tous, Il y a quelques mois je me suis faite cambrioler et les voleurs ont pris le blackberry de mon père. Heureusement la police l'a retro...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fernand028

Comment debloquer et mettre des applications sur le blackberry ?

Bonjour, j'ai récupérer récemment un blackberry torch, il fonctionne niveau pour les appels et sms. Mon seul est soucis est que je n'ai pas d'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fernand028

Application de facebook sur blackberry

Bonjour, je cherche l'application de facebook pour l'instaler sur mon mobile qu'est BlackBerry Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fernand028

Inconnu

Bonjour, j'ai un blackberry, et quand les personnes qui sont dans mon répertoire m'appelle sa m'affiche " inconnu " même quand elles sont enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Léa 59200

Cherche appli gps randonnée pour blackberry

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une application pour mon Blackberry 9320 gratuite, et si possible, en français, à partir de laquelle je...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
greg160

App world

Bonjour, comment avoir accés au serveur app world sur un blackberry 8520?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
petitmecano

Mon black berry est tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai un problème avec mn black Berry curve 8250 il est tomber dans l'eau et ne se ralume pas Pensez qu'il soit foutu ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
SteveG

Problème wifi blackberry curve 8520

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un blacberry curve 8520, mais je n'ai pas encore changé de forfait, pour un forfait plus adapté. Chez moi, ...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
En galere

Blackberry curve 9380 ne réagis plus

Bonjour, mon BlackBerry bug. Par exemple j'écris un message et d'un coup l'écran tactile ne réagis plus, donc je l'éteint et le rallume il remarche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Spartanz51

Thrth th

Bonjour, regre re re Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
zzez

Envoyer un message

Bonjour, mon petit copin est à new york et moi en france j'aimerais lui envoyer un message ça ne seras pas payant je suis chez sfr Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
belakk

Probleme de charge

Bonjour, je m'appelle cedricklwizi , j'ai un probleme sur mon téléphone blackberry 9530 la charge diminue a chaque moment que-dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
camille7917

Erreur jvm

bonjour svp quelqu'un pour m'aider j'ai un gros probleme avec mon blackberry , il s'allume et se plante pendant le chargement de l'allumage ; j'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
flyn17

Esque je peut

bonjour esque vous connaiser des jeux pour blackberry 9000

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation blackberry

Bonjour, J'aimerai connaitre le système d'exploitation des téléphone blackberry en général. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Option blackberry

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire fonctionner l'option Blackberry sur mon téléphone , je vivais en Roumanie donc j'utilisais l'opérateur Or...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
loulou

Gros problème d'allumage

Bonjour, Depuis hier soir je me retrouve sans téléphone, je vous explique : Il s'était totalement déchargé, alors comme d'habitude je le branche (...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Emmalepanda

Mon bb ne s'alume plus

Bonjour, j'ai un soucit avec mon blackberry quand je le branche le voyant est rouge , ensuite il y a un batterie qui apparais avec un symbole dessus...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fernand028

Blackberry ds les wc

Au secours!!!!je viens de fzire tomber mn bb ds les wc et je panique car c mon deuxieme coeur! Je lai sorti en paguaille secher avec serviette et sech...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jlpjlp

Pas de mot passe

j ai acheter un portable d occasion mais je n est pas le mot de passe pour world pour blackberry comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fernand028

Mon blackberry ne s'allume plus

Bonjour, depuis 1 mois maintenant mon blackberry ne s'allume plus comment faire !!!! Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fernand028

Blackberry bold 9700 bloqué et écran blanc avec message d'erreur

Voila, bonjour, J'ai eu l'envie de réparer un blackberry bold 9700 qui a un écran blanc avec, dans un cercle barré un symbole et ce message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Player-5
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 606