[blackberry] problème vraiment bizarre
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon BlackBerry. Il y a 2 jours en me réveillant le matin j'ai perdu + de la moitié de mes musiques comme ça ! ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon BlackBerry. Il y a 2 jours en me réveillant le matin j'ai perdu + de la moitié de mes musiques comme ça ! ...
Bonjour, Hier mon blackberry a pogner leau jeles secher et jai remis la batterie la petite lumiere en haut a droite allume rouge et le clavier secla...
Bonjour, Je voudrais savoir comment devenir, " abonné actif Blackberry " ? Car j'ai un soucis je voudrais changer la version de mon blackberry OS ...
Mesdames, Messieurs, bonjour SVP j'ai un gros problème avec mon blackberry torch 9810 (tout neuf). je viens de l'allumer après l'avoir chargé comme...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un blackberry at&t. Le problème c'est qu'il n'accepte pas ma carte sim de Rogers donc je ne sais pas quelle carte s...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment s'appelle le mot de passe que demande un blackberry apres avoir saisie 10 mauvais mot de passe ? Merci d'ava...
Bonjour, Mon Blackberry torche 9860 ne s'allume plus pourtant il est charger a block mais une lumiere clignote rouge .. comment faire s'il vous pl...
Bonjour, Alors voila , ce matin j'ai allumer mon portable et il y avait marquer pas de service , j'ai donc laisser mon portable " tranquille " car...
Bonjour, Je vous demande conseil, car j'ai eu un probleme avec mon blackberry donc je l'ai changée et maintenant que j'ai inséré ma carte mémoire ...
Bonsoir, mon blackberry curve 8520 bug quand j'envoie des sms le destinataire ne les reçois pas, en principe un petit D s'affiche au dessus du"V" pour...
Bonjour, J'ai téléchargé Le Blackberry App World mais quand je veux y entrer il me dise vous n'êtes pas connecté au réseau sans fil alors que ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un accent sur le e (é) sur clavier blackberry s.V.p aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, Voilà, je viens de passer au forfait Orange Origami Star avec 2 heures d'appelles ainsi que 20 chaînes gratuites, mais je n'arrive pas ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir sur le BlackBerry (curve 9300), pourquoi sur la touche espace il est marquée "space" et sur la touche pour la suppres...
Salut, jai récemment eu un blackberry 8520 et je voudrais savoir si cest possible et dans ce cas comment on fait pour mettre a jour l'os. Jai la ver...
Bonjour, comment savoir si on a les mail sur blackberry Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, Jais acheter un blackberry bold sous opérateur orange mais le portable est débloqué jais une carte sim sfr acheté dans un tabac (elle et ...
Voila j'ai recemment acquis un 8520 Curve qui est en soit tres tres bien !!! Le souci que j'ai c'est que de la poussiere est venue se loger sous...
Bonjour, je sais que c'est con mais j'ai vraiment perdu mon tel chez moi , j'ai tout essaye ( de le faire sonner , le rechercher dans toute les piè...
Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur blackberry torch?
Bonjour, Donc moi j'ai un Blackberry curve 8520, je viens de telecharger ya pas longtemps Msn ( via Ap World ) Donc je met mon adresse Msn, m...
Bonjour, Je suis (mal ?) l'heureuse propriétaire d'un BBY 8520 depuis peu. Je suis chez freemobile. Jusqu'à il y a qqs jours j'avais accès à inter...
Bonjours , Mon blackberry curve ne se rallume plus , vous pouver m'aidé svp ?
Bonjour, j ai un probleme avec mon BB j ai mis mon chargeur et il m affiche une batterie barrée si ca deja arrivee a quelqu'un s'il vous plai...
Bonjour, On m'as donné un BlackBerry, mais pour envoyer et recevoir des E-mails / MMS, mon père ( qui lui a un BlackBerry ) m'as dit qu'il fallait q...
Bonjour, Jai un black berry il s'allume 10 seconde il commence le chargement et il s'eteint directmement et sa recommence apres . jai essayer de c...
Bonjour, Je viens d'acheter mon BlackBerry 9380 et l'écran de veille c'est une horloge et j'aurais bien voulut savoir comme le modifier . Merci ;) ...
Bonjour, jai eu un bb 8520 il y a une semaine et je voudrais savoir comment on fait pour installer le bb app world ? (jai pas d'abonnement internet n...
Bonjour, Depuis longtemps, avec mon copain on communique par blackberry messenger mais depuis midi, quand je veux lui envoyer un msg, il n'y a que...
Bonjour tout le monde ! j'ai télécharger sur mon Blackberry Curve 8500 AppWorld, et je voudrais le supprimer. Le problème, c'est que, quand je suis ...
Bonjour, J'ai essayé une nouvelle carte sim sur mon blackb, le problème c'est que quand je l'allume la barre de chargement reste bloquée et ne bou...
Bonjour. Il y a 2-3 jours, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau. Il fonctionnait toujours mais avait quelques bugs. Depuis hier il remarche n...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon téléphone, un message d'erreur apparaît: Uncaught Exception: Index 31>=31 Le signet des sms a d...
Bonjour, j'ai un Blackberry curve 9300 depuis peu, et je ne trouve pas comment on fait des captures d'écran.. SI vous pouviez m'aider ce serait vrai...
Bonjour, J'ai fait tomber mon blackberry 9700 tout a l'heure et quand je l'ai ralumé il fonctionnait normalement sauf que les messages ne defilent p...
Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520 avec un forfait bloqué SFR et l'option Blackberry Tout marcher bien BBM etc ... MAIS depuis 3 Jours...
Bonjour, je rencontre un problème Internet sur mon blackberry depuis aujourd'hui et mon blackberry je l'avais enregistré et il n'est plus enregist...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je voudrais savoir si il était possible de télécharger des applications pour Blackberry ? Si oui comment ? J'at...
Bonjour, Vous avez compris le problème je pense je n'arrive pas à envoyer des photos par message à des contacts et je ne peux pas les recevoir non...
Bonjour ; J'ai un blackberry curve 8520 blanc et je suis sur orange mais jai des amis qui l'ont en noir ou sont sur un autre operateur comme sfr .....
Bonjour, J'ai récemment eu un BlackBerry Curve 8520. Je peux aller sur internet, via Wi-Fi, le Bluetooth fonctionne, je peux envoyer et recevoir d...
Bonjour, j ai un blackberry 8520 et je voudrait telecharger des applis desus mais je ne c pas faire comment on fait ? Configuration: Windows ...
Bonjour, Je ne trouve plus mon blackberry. Je suis presque sûr qu'il est chez moi, mais le problème est qu'il est en mode silencieux. Ce mati...
Bonjour, jai acheté le BB 8520 il y deux trois jours et le voyant ne s'allume plus depuis que j'ai chargé la batterie. Est ce qu'il faut refaire des r...
Bonjour, Je viens d'hériter d'un Blackberry pearl 8100, malgré l'étude des options je ne vois pas comment me connecter à des relais wifi gratuits (je...
Bonjour, il y a quelques temps j'arrivais à aller sur internet avec mon blackberry curve. Mais depuis quelques jours, quand je veux aller sur internet...
Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8310. Je parviens sans soucis à envoyer via BlueTooth un contact (format carte de visite) vers un autre téléph...
Bonjours a tous ! Je suis ici , car j'ai un BlackBerry 82... Je sais plus combien :Désolée: . Mais je vien de télécharger , Msn , et sa me fais que q...
Bonjour, Il y a peu de temps, on m'a offert un blackberry curve 9300 d'occasion. Le problème est qu'il est bloqué sur les lignes d'Orange. J'ai trou...
Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai un blackberry 8900, j'ai appelé l'opérateur afin d'avoir le code de déblocage, ce qu'il m'a donné...
Questions et réponses sur les Blackberry