Les discussions

Problème blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry curve 8520, l'endroit où l'on branche le chargeur est très "déformé" et je voudrais savoir si cette "pan...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
fernand028

Gros probleme blackberry curve 3900

Bonjour , j ai accidentellement fais tomber mon dans les toilettes j ai eu un bon reflexe ses d'enlever la batteri,la carte SIM et la carte memoir .....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
fernand028

Recherche de jeux pour blackberry 8320

 Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciels ou des jeux pour mon blackBerry 8320. Merci de vos réponses.

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
blackberry8520 bds

Logiciel blackberry

Bonjour, j'ai un mini pc (donc pas de lecteur de disque) et je ne peux donc pas insérer le CD pour l'installation du logiciel pour mon Blackberry Curv...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Tss69

Problème avec mon blackberry curve 8520

Bonjour, Mon Blackberry Curve 8520 est en Anglais je n'arrive pas à retrouver la langue Française. Il n'y a plus la langues Francaise il y a que l'A...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
monchoi

Comment lire une video d'un blackberry

Bonjour, un ami a pris une video de son blackberry, me la envoyer via msn mais je ne peut pas la lire, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Injhall

Pilote blackberry curve 8520

Bonjour, svp comment puis-je telecharger gratuitement le pilote blackberry curve 8520 parce que quand je l'accouple avec son câble, mon ordinateur ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zebi

Mon blackberry curve ne s'allume plus

Bonjour, J'ai regardé sur internet les diverses solutions que vous donniez, mais aucune ne marchent! J'ai du éteindre mon portable parce que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Jojobarjo555

Blackberry app world fonctionne pas, help!!

Bonjour, J'ai acheter un nouveau blackberry (bold 9700) car je me siis fais volé l'ancien. Sur l'ancien tout marchait correctement, blackberry app...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage blackberry

Bonjour, j'ai pris note du message de Baladur13. Je vous remercie de bien vouloir me dépanner: Je ne réussi plus à utiliser mon blackberry 8900. A...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
jacques pinch

Problème blackberry

Bonjour, J'ai un BlackBerry 8520, ayant perdu le chargeur pendant un peu moins d'un mois il était completement vide je l'ai enfin recharger. En l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Scrubsette

Mon blackberry curve 8520 n'envoit pas de sms

 Résolu

Bonjour, Sur le fond principal (fond d'écran), tout en haut à droite, il est écrit OFF. Et j'ai feuilleté un peu le livre de problèmes et ça m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ayoubovich

Dévérrouiller un blackberry 8900

Bonjour, J'ai eu un BlackBerry 8900. Pour le vérrouiller et le dévérrouiller il y a un bouton en haut à gauche du téléphone. Mais le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
jacques pinch

Problème avec écran blackberry curve 8520

Bonjour, Je fais appelle a votre aide car j'ais un problème avec l'écran de mon blackberry curve 8520 au niveau du retro-éclairage, effectivement je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
fernand028

Mon blackberry curve ne démarre plus !

Bonjour, mon blackberry ne démarre plus. j'enlève la batterie et je la remet, je redémarre le téléphone et ça me met toujours la même icone au milieu ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
mouni

Avis sur blackberry

Bonjour, Je souhaite acheter le blackeberry Curve 9320. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez (qualités et défauts constatés). Merci à v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Missdu91

Problème activation en cours mails blackberry

Bonjour, j'ai un problème pour synchroniser deux comptes mails sur mon blackberry car j'ai cherché si la question étais posté mais je n'ai rien tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
David Roffat

Blackberry os

Bonjour, Je voudrais savoir quelle différences y a t-il entre les BlackBerry OS 5, 6 et 7 ? Car j'hésite entre le BlackBerry Curve 8520, BlackBerry C...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Worms blackberry

Bonjour, j'ai vu qu'il existait 2 jeux Worms sur Blackberry : Worms 2010, Worms 2 Armageddon et Worms reloaded. J'aimerais savoir si ils sont compati...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry messenger

Bonjour, J'ai un bb 9360 curve, et dans mon forfait orange je n'ai pas l'option bbm, donc, quand j'envoie des invitations, mes copines ne les re...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
avrilbébé

Blackberry mesenger

Bonjour, J'ai un blackberry curve 9360, et quand j'essaye d'ajouter une amie, elle ne reçoit pas d'invitation, donc, je ne comprends pas pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Karto_bizzX

Blackberry curve 8520 applications

Bonjour, J'ai actuellement un Blackberry curve 8520 et j'aimerai savoir comment pourrais-je faire pour télécharger des thèmes et des application...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
hibou 92

J'ai nager avec mon blackberry dans la mer-_-

 Résolu

Bonjour, (dsl des oublie d'accent mais j'ai un clavier bizarre sous la main) alors voila je suis parti a la plage en floride et j'avait deja le short ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
fi_jay56

Problème sms blackberry curve 8520

Voila, j'ai un BlackBerry Curve 8520 et j'ai vu sur celui d'une amie qu'elle avait les sms de chaque personne en une seule conversation regroupée, un ...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
chacha12

Mon blackberry ne lis plus ma carte mémoire

Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry. il ne veux plus lire ma carte memoire, il la reconnais mais ne veux pas la lire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Tss69

[blackberry] problème vraiment bizarre

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon BlackBerry. Il y a 2 jours en me réveillant le matin j'ai perdu + de la moitié de mes musiques comme ça ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Weshii

Blackberry curve 9300 a l'eau

Bonjour, Hier mon blackberry a pogner leau jeles secher et jai remis la batterie la petite lumiere en haut a droite allume rouge et le clavier secla...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
gagki98

Changer de os blackberry

Bonjour, Je voudrais savoir comment devenir, " abonné actif Blackberry " ? Car j'ai un soucis je voudrais changer la version de mon blackberry OS ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
zulfikarhan

Gros problème avec mon blackberry torch 9810

Mesdames, Messieurs, bonjour SVP j'ai un gros problème avec mon blackberry torch 9810 (tout neuf). je viens de l'allumer après l'avoir chargé comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Sheamus02700

Blackberry at&t

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un blackberry at&t. Le problème c'est qu'il n'accepte pas ma carte sim de Rogers donc je ne sais pas quelle carte s...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
zulfikarhan

Mot de passe blackberry

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment s'appelle le mot de passe que demande un blackberry apres avoir saisie 10 mauvais mot de passe ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
dsy73

Mon blackberry torche ne s'allume plus

Bonjour, Mon Blackberry torche 9860 ne s'allume plus pourtant il est charger a block mais une lumiere clignote rouge .. comment faire s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Antonio

Problème avec blackberry bold 9900

Bonjour, Alors voila , ce matin j'ai allumer mon portable et il y avait marquer pas de service , j'ai donc laisser mon portable " tranquille " car...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Cam39

Blackberry refuse de lire carte s.d

Bonjour, Je vous demande conseil, car j'ai eu un probleme avec mon blackberry donc je l'ai changée et maintenant que j'ai inséré ma carte mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Lilou78500

Problème de réception blackberry 8520 help !

Bonsoir, mon blackberry curve 8520 bug quand j'envoie des sms le destinataire ne les reçois pas, en principe un petit D s'affiche au dessus du"V" pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
sazitu

Blackberry app world ne marche pas !!

Bonjour, J'ai téléchargé Le Blackberry App World mais quand je veux y entrer il me dise vous n'êtes pas connecté au réseau sans fil alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
manguir

L'accent sur le e sur blackberry

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un accent sur le e (é) sur clavier blackberry s.V.p aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
ano

Origami star + blackberry

Bonjour, Voilà, je viens de passer au forfait Orange Origami Star avec 2 heures d'appelles ainsi que 20 chaînes gratuites, mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Tifortune

Questions sur le blackberry

Bonjour, J'aurais voulu savoir sur le BlackBerry (curve 9300), pourquoi sur la touche espace il est marquée "space" et sur la touche pour la suppres...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX

Blackberry

Salut, jai récemment eu un blackberry 8520 et je voudrais savoir si cest possible et dans ce cas comment on fait pour mettre a jour l'os. Jai la ver...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
fernand028

Mail sur blackberry

Bonjour, comment savoir si on a les mail sur blackberry Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Dieu45000

Blackberry messenger

Bonjour, Jais acheter un blackberry bold sous opérateur orange mais le portable est débloqué jais une carte sim sfr acheté dans un tabac (elle et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
chlomy

Blackberry 8520 problème écran

Voila j'ai recemment acquis un 8520 Curve qui est en soit tres tres bien !!! Le souci que j'ai c'est que de la poussiere est venue se loger sous...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
KARIM

Perte con d'un blackberry

Bonjour, je sais que c'est con mais j'ai vraiment perdu mon tel chez moi , j'ai tout essaye ( de le faire sonner , le rechercher dans toute les piè...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Meilleur blackberry torch

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur blackberry torch?

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Dexterccm

Msn et blackberry

Bonjour, Donc moi j'ai un Blackberry curve 8520, je viens de telecharger ya pas longtemps Msn ( via Ap World ) Donc je met mon adresse Msn, m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
fernand028

Blackberry 8520- freemobile/ perte internet

Bonjour, Je suis (mal ?) l'heureuse propriétaire d'un BBY 8520 depuis peu. Je suis chez freemobile. Jusqu'à il y a qqs jours j'avais accès à inter...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Isydor31

Mon blackberry curve 8520 ne se rallume plus

Bonjours , Mon blackberry curve ne se rallume plus , vous pouver m'aidé svp ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
fernand028

Mon blackberry

Bonjour, j ai un probleme avec mon BB j ai mis mon chargeur et il m affiche une batterie barrée si ca deja arrivee a quelqu'un s'il vous plai...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
fernand028

Enregistrer un blackberry ...

Bonjour, On m'as donné un BlackBerry, mais pour envoyer et recevoir des E-mails / MMS, mon père ( qui lui a un BlackBerry ) m'as dit qu'il fallait q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
zoulou33
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 606