Icone inconnu

jacques -  
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque jours, lorsque j'envoie un Email avec mon BlackBerry (modèle Curve 9360), un icône apparaît devant le message lorsque je lance l'envoi. Il s'agit d'un petit carré blanc à bords rouges à l'intérieur duquel se trouvent des barres rouges comme les aiguilles d'un horloge.
Je pensais que cela voulait dire que l'envoi du message était différé, mais après un test, il s'avère que ce n'est pas le cas.
Je serais heureux d'avoir une explication, merci

A voir également:

1 réponse

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour, si je ne me trompe pas c'est que le message est en attente d 'envoie et qu'il faut patienter avant qu'il finisse de l'envoyer
0
jacques

merci, pour cette réponse. Mais comme je l'écrivais, les messages parviennent bien à leur destinataire et rapidement. De plus, même après confirmation de la réception par le destinataire l'icône reste affichée. Je ne comprends pas !
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

aahh meme après alors je vais encore regarder je vous tiens au courant
0