Les discussions
Msn sur mon blackberry bold
Bonjour, Je vien d'acquérir un Blackberry Bold sous SFR et j'en suis vraiment très satisfait. :) Couplé avec mon illimythics 3g c'est du pur bonheu...
Comparaison:iphone/blackberry
Bonjour, Selon vous a choisir vous acheteriez un iphone ou un blackberry?
Forfait blackberry 9700
Bonjour, Je compte m'acheter un Blackberry Bold 9700, en effet celui ci possède le 3g. Cependant, je ne voudrais pas être désagréablement surpris...
Blackberry avec orange ou sfr?
Bonjour, comme pas mal de personne, je suis perdu dans le nombre d'offre possible pour acquérir un Blackberry (si possible un STORM à écran tactile...
Blackberry curve 8520 et windows 7
Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520 et je vousdrai y mettre de la musique Puis je brancher mon blackberry sur mon ordi avec un syst...
Problème blackberry
Bonjour, voila que j'ai un problème avec mon BlackBerry, je peux téléphoner, mais je n'arrive plus à envoyer de sms et depuis peu je n'arrive plus à a...
Option orange blackberry
Bonjour ! Voilà, en fait je compte m'acheter un BlackBerry (9000 Bold) et j'aurais voulu savoir ce que c'est que cette fameuse option Blackberry (c...
Blackberry bold
Bonjour,voila j'aurai besoin de vous et de vos avis s.v.p.ça vas faire bientôt 1 mois que j'hésite a acheter le bold 9000.je pe l'avoir a 109€+remise ...
Blackberry curve 8900 / javelin ????
Bonjour à tous ! J'ai commandé hier soir un "Blackberry curve 8900" sur internet, et en faisant des recherches pour les accessoires, j'en trouve cert...
Blackberry pearl 8110
Bonjour, j'ai recue un gsm blackberry 8110 , il est superbe , une seule chose me derrange celle du coleure rose , c'est quelqu'un a une idée ou on pe...
Blackberry
Bonjour, Voila, jai un blackberry 8800 mais je n'est pas licone internet dessus, donc je peut pas me connecter. Comment je pourrais l'avoir svp ? ...
Blackberry avec sfr
Bonjour, Je viens d'acquérir un Blackberry Curve 8520, je souhaiterai accélerer la connection web. J'ai un contrat avec SFR Merci de vos conseil...
Blackberry bold 9700 abonnement orange 3g
Bonjour, J'ai achetais un abonnement samedi, et depuis que la vendeuse a mis la puce dans le téléphone j'ai composé le code pin par defaut et ensu...
Probleme blackberry bold
Bonjour, j ai un probleme avec mon blacberry bold il ne veut plus charger et la petite boule ne tourne plus vers la droite pourriez vous m aider s...
Blackberry bold écran blanc
Bonjour, Depuis cette après-midi j'ai un gros problème avec mon BlackBerry Bold 9000. Il était connecté à Application Loader afin que je fasse qu...
Blackberry curve 8520 probleme
Bonjour, J'ai un blackberry 8520 depuis peu avec le forfait quicksilver ( 1H30, sms et mms illimités , 200 MO d'internet ) chez orange. J'ai eu u...
Blackberry application prob apn
Bonjour, Chers masters ^^ , encore une fois je me tourne vers les membres de ce site en espérant y trouver la solution... mais cette fois ci pour ...
Problème wifi blackberry curve 8520
Bonsoir J'ai mon blackberry depuis hier & je ne sais pas vraiment comment configuré ma wifi. J'ai cliquer sur - configuration du réseau Wi-Fi ...
Avis sur le blackberry bold
Bonjour, Qu'en pensez-vous du Blackberry Bold ? Je pense bientôt l'acheter, mais j'aimerai avoir des avis avant :) Merci à vous . Conf...
Blackberry 8520 m'utilise tout mon crédit !
Bonjour , alors voila j'ai acheter un BlackBerry Curve d'occasion encore en très bon état et sous garantie , mais le probléme c'est que le crédit s'en...
Mettre à jour blackberry
bonjour, j'ai un problème avec mon curve 8520, je n'arrive pas à le mettre à jour en 5.0. je suis toutes les étapes du tutoriel du forum blackberry-fr...
Pb synchronisation blackberry lotus
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant un blackberry, en effet la synchronisation des contacts ne se fait pas , quand j'ajoute un contact dans le télép...
Blackberry 8100 ne sallume pas
Bonjour, hier ma baterrie a chuté et j'arrive pas a alumé mon bb malgré ke jai tout essaié. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme blackberry 8100
Bonjour, aprés ke ma baterrie de blackberry est vidé .jarrive pas a faire fonctioné mon bb, et j ai le flash qui sallume une fois la baterrie mi...
Désimlockage blackberry storm 9500
Bonsoir, suite a un appel chez Orange, j'ai pu obtenir la manipulation et le code pour débloquer mon mobile Blackberry Storm 9500. Tout s'est déroulé ...
Blackberry et carte sim
Bonjour, Alors voilà, hier j'ai fais l'aquisition d'un blacberry 8520 curve avec un forfait M6 Mobil, et une carte sim neuve. Le problème est que m...
Déblocage blackberry storm 9500
Bonsoir, en voulant débloquer mon blackberry, j'ai réalisé tout ce qu'il y avait à faire. A la fin, j'ai eu un message me disant "Code accepté". Mais ...
Blackberry 9700 (app world,autre question)
RésoluBonjour, je vient d'acquerir 1 blackberry 9700 mais je n'arrive pas a telecharger APP WORLD sur ce telephone (il me marque que mon appareil ne pren...
Blackberry 8800
Bonjour, Bonjour- bonsoir à tous, voilà j'ai acheté un blackberry 8800 O2, en principe il fait WAP et je peux pas aller dessus puisque je ne trouv...
Facebook sur blackberry
Bonjour, Alors j'ai telechargé l'application facebook pour messagerie instantannée sur mon blackberry curve. Le probleme c'est que je pensais qu...
Installer des thèmes blackberry bold 9700
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonjour, je voudrais installer des thèmes que je télécharge depuis mon PC sur mon blackberry bold 9700...
Appli blackberry
bonjour je voudrais savoir si il faut avoir obligatoirement internet pour les application blackberry?? merci
Ecran pour blackberry cassé
Bonjour, J'ai acheté un Blackberry il y a quelques mois et il a reçu un coup sur son écran ! J'aimerai savoir où je pourrai changé l'écran et le prix ...
Blackberry 8520 pb facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry Curve 8520, J'ai téléchargé l'application Facebook mais celle ci ne marche pas. Il m'est écrit un msg...
Blackberry ou iphone ??
salu en fait jai une question ??? je veux prendre le Blackberry pcke il est bo et a la mode ms en meme temps je sais pas si sa vas etre de modé et pe...
Probleme wifi blackberry
Bonjour, est ce que qqn peut m'expliquer ce qu'est la clé prépartageé? merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Pilotes blackberry 8900
RésoluBonjour, je suis actuellement en Amérique du sud et en emportant mon BlackBerry 8900 Curve j'ai oublié d'emmener avec moi le CD d'installation. J'ai u...
Comment mettre facebook sur blackberry ?
Bonjour, J'aimerais mettre Facebook comme application dans mon Blackberry gratuitement, mais je n'ai aucune idée de comment le faire, merci d'ava...
Problème avec mon blackberry curve 8500
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un blackberry curve 8500 et je rencontre un problème . J'ai connecter le Wifi et tout et tout mais il ...
Iphone ou blackberry ?
Bonjour, j'hésite a acheter l'iphone 4g ou le BlackBerry Bold 9700. J'ai 15 ans donc ne m'en sert pas pour le travail. Je ne sais pas lequel prendre...
Aide pour portable blackberry 8900
Bonjour, Je viens d'achetter un nouveau portable il y a 2 semaines ; Le Blackerry 8900. Il est beau, sympas, ect... mais il me donne beaucoup de fi...
Blackberry messenger sans forfait internet
Bonjour, J'ai une question Je viens d'acheter un BlackBerry avec un forfait sans internet. Ai-je BlackBerry Messenger (BBM) ? Merci D'avance ! :)
Problème blackberry
Bonjour tout le monde, Voila j'aurais une question, j'ai un problème avec mon blackberry. Je me le suis acheté tout a l'heure avec un forfait univer...
Blackberry : paramètre de messagerie ?
Bonjour, voilà je sais que cette question à déjà été posée plusieurs fois mais je pense que c'est différent pour moi, je possède depuis plusieur...
Blackberry perte du code de deverouillage
Bonjour, Jer un gros probleme je ne me souvient plus du code de mon terminal svp aider moi merci
Mot de passe mémoire de masse blackberry
Bonjour, Il ya pas bien long temp mes parents mon offert un Blackberry 8520, le seul probléme c'est que quand je veu mettre des music sur mon Bb s...
Mot de passe blackberry
Bonjour, Je possède un BlackBerry. Je veux restaurer les paramètres d'usine malheureusement on me demande un mot de passe que je connais pas. Que...
Blackberry
Bonjour, bjr je voudrai savoir pourquoi mon voillent rouge s'allume tout le temps ? mes enfait le problème c'est que j'ai eu un message sur mon r...
Blackberry 8320
FerméBonjour, j'aimerai débloquer mon bb 8320 mais je ne sais pas comment faire... AIDEZ moi s'il vous plait merci.... Configuration: Windows XP / ...
Etes vous plutot iphone 4 ou blackberry tactile ?
Etes vous plutot Iphone 4 ou blackberry tactile ?