Télécharger l'OS 5 sur Blackberry 8520
Demdem08
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
morgane :) -
morgane :) -
Bonjour,
Voilà, depuis 6 mois environ, j'ai acheté un Blackcerry 8520 où dessus il y avait la version 4.6.1.314. Mais j'ai un ami qui vient d'avoir exactement le même téléphone que moi (BB 8520) avec directement la version 5.0 alors je voudrais savoir comment on se procure cette version depuis ma version actuelle.
Voilà, depuis 6 mois environ, j'ai acheté un Blackcerry 8520 où dessus il y avait la version 4.6.1.314. Mais j'ai un ami qui vient d'avoir exactement le même téléphone que moi (BB 8520) avec directement la version 5.0 alors je voudrais savoir comment on se procure cette version depuis ma version actuelle.
A voir également:
- Télécharger l'OS 5 sur Blackberry 8520
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonsoir il faut l'acheter je crois si je ne dis pas de bêtises
Demdem08
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Bha je ne sais pas car lui, il a télécharger la 6 gratuitement alors j'ai pensée que la 5 était pareil
jawad54
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
4
vas sur le site officiel et regarde moi j'ai l'os 7 :p
Demdem08
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Elle est bien cette version? C'est gratuit?
Demdem08
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Mais je crois que l'os 7 c'est avec les bb tactils nan?
Eugeniee
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
Perso j'ai le même problème et j'ai essayé plein de trucs, j'ai fait des recherches sur internet mais j'y arrive toujours pas. Pourtant j'ai plusieurs amis qui ont réussis à faire la mise à jour pour un os plus récent avec le même portable, et le même opérateur que moi... Du coup certains ont même l'os 7 mais moi j'ai toujours le 4...