Les discussions

Blackberry curve 8520: éteindre le téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Blackberry, et je vais surement poser une question bête: comment éteindre mon téléphone? J'ai essayer d'ap...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
chouchoudu64

Vidéos

Bonjour, J'ai un blackberry curve, j'ai envoyer une vidéo de mon pc portable vers mon BB et elle ne veut pas se lire ça me dit : " une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
fernand028

Problème de connexion intrenet

Bonjour, Je dispose d'un BlackBerry 9300, à chaque fois que j'utilise ma 3G et à un moment donner je voudrai me connecter avec le wifi il faut impé...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
fernand028

Blackberry curve 9320 ne tient plus la charge !

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry curve 9320, celui ne tient plus la charge environ 7 heures au grand maximum sans y toucher. J'ai désacti...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Clementorb

Débloquer mon blackberry

bonjour j ais un blackberry 8820 que jais reçus mes il me demande un code pour le débloquer comment je dois faire

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
selly00

Se deconnecter de twitter 3.2.0.12 sur blackberry

Bonjour, Je n'arrive pas a me deconnecter de twitter sur mon blackberry, je vois tout le monde dit qu'il faut y aller sur option puis déconnecter ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Marion

Signes blackberry

Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai un nouveau signe sur l'écran de mon Blackberry Curve 8520. En haut de mon écran d'accueil, il y a un "1" suivi d'u...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lola

Appel "numéro inconnu"

Bonjour, j'ai depuis 1 mois un blackberry et depuis 1 semaine a chaque fois que l'on m'appel c'est un numero inconu je ne sait jamais qui c'est commen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation messagerie

Bonjour, SANS FAIRE EXPRES, j'ai suprimé ma messagerie ce qui fais que je peut envoyé des messages mais moi je ne les recois pas, comment faire je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
laulau

Problème avec mon bluethooth

Bonjour, Je ne pas ni recevoir ni envoyer de fichier avec mon blackberry 8520 AIDER MOI !!!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
segueda

Activation internet

comment faire pour active un blackberry 9360

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zoulou33

Trackpad capricieux

Bonjour, Depuis deux jour, le trackpad de mon BB torch 9800 est capricieux: il fonctionne très bien quand le clavier physique est refermé, par...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gilprem

Problème de wifi sur blackberry bold 900

Bonjour, j'ai acheté un Blackberry Bold 9900 il y a peu et tout allait bien. Par contre, hier, je n'arrivai plus à me connecter au wifi. Pourtant je...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fernand028

Pb clavier

Bonjour, Je viens d acheter un bb curve 9300 et pas moyen de verrouiller le clavier, j ai essayer qqe manip mais ça ne fonctionne pas. A l aide!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fernand028

Trackpad blackberry neuf ne marche pas... carte mere ???

Bonsoir, le trackpad de mon Blackberry curve 8520 s'est mis petit a petit a buger jusqu'au jour où je ne pouvais pas me déplacer ni de gauche a droite...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fernand028

Blackberry curve 9320 = plusiseurs problème

Bonjour, je sais que j'ai déjà poser une question pour ce problème mais le problème n'est pas résolu. J'ai un blackberry 9320 et même lorsque je suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fernand028

Clavier verouille

Bonjour, JE SUIS DETENTEUR D'UN SMARTHONE BLACKBERRY ET JE NE PEUX PLUS DEVEROUILLER LE CLAVIER. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.6...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lulu1009

Téléchargement d'applis pour blackberry curve 8520.

Bonjour, je recherche actuellement un logiciel pour télécharger des applications sur mon BlackBerry Curve 8520. Pourriez-vous m'aider s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Mics19

Mon ordi ne détecte pas mon blackberry

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon blackberry curve 8900 à mon ordi, il ne se passe rien, le petit éclair qui montre que la batterie se charge apparait...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alice22

Blackberry 8520 crunch sms

Bonjour avant-hier jai acheté un blackberry curve 8520 blanc orange et aujourd'hui jai téléchargé crunch sms jarrive a envoyer les messages avec crunc...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Maoui06

Code pour recuperer les sms effaces sur les blackberry 9700 bold

 Fermé

Bonjour, code pour recuperer les sms effaces sur les blackberry 9700 bold Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sanspseudo

Code pour recuperer les sms effaces sur les blackberry

 Fermé

code pour recuperer les sms effaces sur les blackberry 9700 blod

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sanspseudo

Comment ne plus faire marcher un blackberry ?

Bonjour, j'aimerais "casser" sans l'exploser par terre mon BlackBerry 9320, genre un mode echec ou meme un truc pour que je ne puisse plus utiliser mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
liluuu

Je cherche un truc urgent

voila je voudrais casser mon bb 9320 sans l'exploser par terre me poser pas la question pourquoi ! il y a t il un truc pour que je ne puisse plus l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
la-loupe

N° de série de blackberry curve 8320?

Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone (blackberry curve 8320) par une personne que je vois tous les jours et la seule façon de le récupérer c...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
XX

Mon bb je redémarre tout le temps

Bonjour, mon blackberry bold 9000 il se redémarre tout le temps et je ne sais pas quoi faire je me stress car je viens juste de le récupéré de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fernand028

Blackberry piraté ?

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aidez s'il vous plait ! Je dispose d'un blackberry torch. J'ai envoyer un mms a mon copain et quand il a reçu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fernand028

Black berry s'allume pu

Bonjour, voila mon BlackBerry ne s'allume plus ! Quand je le met en charge le bouton rouge de s'allume pas pourquoi svp ? Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fernand028

Problème clavier

Bonjour a tous, hier j'étais en train d'envoyer un message à ma copine alors que j'étais dans mon bain(je sais que ce n'est pas bien).Quand je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fernand028

Mon mobile a rendu l'âme et y'ai messages et données importantes

Bonjour, N'ai par négligence pensé à sauvegarder de précieuses données (contacts, derniers échanges avec un très proche, ...) Un nouveau blackber...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fernand028

Probleme de carte sd blackberry curve 8900

Bonjour, j'ai un petit probleme... comme il est ecrie dans le titre: je n'arrive pas à reconnaitre mas carte sd de 1 Gb sur mon blackberry. Je les for...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Maxbxl

Plus de connection internet apres le déblocage du téléphone

bonjour, j avai un abonnement chez bouygues et j ai fait débloquer mon téléphone pour prendre un abonnement sfr. depuis je n est plus acces a inter...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
blob37

Probleme sur mon blackberry

Bonjour, mon blackberry telecharger un application ensuite il s eteigne et en s allumant il affiche un petite paneau en disant reload sofware 55...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fernand028

Problème mise à jour blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, hier j'ai décidé de mettre à jour mon blackberry curve 8520. J'ai connecté mon blackberry à l'ordi par USB, et ouvert desktop manager (qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fernand028

Problème de réseau

Bonjour, voilà mon problème, J'avais 1 BB torch 9860 pris par renouvellement chez SFR. Tout fonctionnait correctement. Pour des raisons perso, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fernand028

Téléchagement blackberry desktop manager

Bonjour ou bonsoir, J'ai un blackberry torch 9800 doté d'OS 6.0, quelqu'un peut m'aider à télécharger Blackberry Desktop Manager version en frança...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fernand028

Bb

Bonjour, Moi j'ai un BB 8700g et ma langue c'est L'anglais je n'arrive pas à mettre en français pouvez-vous m'aider c'est très urgent moi j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fernand028

Batterie blackberry

Bonjour, alors voilà, j'ai un blackberry et hier soir, quand j'ai été me coucher il avais batterie faible, je l'ai laissé comme ça. Ce matin, j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fernand028

Blackberry curve 8520.

Bonsoir, je possède un Blackberry Curve 8520, mais le seul soucis que j'ai avec ce téléphone; c'est le pavé tactile. Sans arrêt il se bloque, sans arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fernand028

Blackberry

Bonjour à tous. Savez vous quel est le modele de blackberry qui est sorti le plus recement ? Et le mois/année approximative de sortie ? et si un...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sugel

Changer de langue blackberry curve

Bonjour, j'ai un téléphone blackberry curve et un collegue pas tres fin m'a changé la langue en ebreux!!!! je n'arrive pas a retrouver la fonction ch...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
kaouthar

Avez vous un site comme instagram gratuit a me donnez ?

Bonjour a tous , comme toute mes amie je voulais télécharger instagram , mais eux on des Iphone et moi j'ai un Blackberry Curve. 0n ma Conseiller Molo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zoulou33

8310

Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
commando

Mon blackberry curve 9300 ne veut plus charger

Bonjour , Alors voilà , hier soir mon BB c'es éteint car il n'avais plus de charge, je l'ai donc mis en charge mais rien ne c'es passer , j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
celiastonem

Blackberry curve 8520

bonjour a tous, svp j'étais en train de desinstaller une application sur mon bb, et on ma demandé de redemarrer, ce que j'ai fai, alors au redemarrage...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Abdel Du Neuf Ciinq

Beug clavier

bonjour, je ne peux plus rentrer le mot blackberry pour déverrouiller mon BB 9500 cause lettre r ne fonctionne pas... une astuce svp merci.

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
fiwip77

Page d'accueil lorsque je vais sur un site blackberry

Bonsoir, Grâce à la wi-fi je peux surfer sur le net avec mon blackberry. Mais depuis quelques temps je n'y arrive plus. Lorsque je veux aller par ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Azninou

Blackberry se décharge très vite ?

Bonjour, mon blackberry curve 9300 se décharge très vite et une petite fleche en haut a droite n'arrete pas de clignoter . j'ai supprimé toute les...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
pseudo-75ooo

Messages blackberry

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un BlackBerry Curve 8520 et j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les sms avec les bulles et les barres... je les ...

56 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tuc93

Casque d'écoute

Bonjour, J'ai un backberry curve et je désire activer mon casque d'écoute Motorola H670. Mon blac me demande la clé d'accès. ou puis-je la trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
richard1957
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 606