Blackberry planté

lwiji Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lwiji Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon blackberry troch 9860 s'est planté. je le reboot mais il s'arrête à environ 70% du processus qui peut m'aider svp!! j'en ai besoin pour bosser!

5 réponses

Mimik2812 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

restaure le, je voi que sa
0
lwiji Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais justement comment je le restaure?
0
lwiji Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fais la restauration sans le desktop manager vu que le phone ne redémarre pas desktop n'arrive pas à ce connecter au terminal
0
Mimik2812 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

regarde sur internet il doivent te l'expliquer, faut que tu met ton portable en mode restauration et le connecter a l'ordi. Je pence que blackberry doi avoir un logiciel comme Itunes ou kies, et la il va te dire qu'il trouve un portable en mode de recupération et faut le restaurer avec la dernier mise a jour. Apres moi sur mon iphone ses comme sa apres blackberry je connait pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0